|
|
Auteur | Message |
---|
#Sparkle Melody A la réponse
| Sujet: Re: Quelque dessins Ven 13 Avr - 19:11 | |
| Je ne connais pas le jeu "Alice Madness Return" et je n'aime pas vraiment le concept ^^' ... Mais je ne le juge pas ! Sa peux très bien être un bon jeu ...
Mais je ne serais pas dire de quelle Alice il s'agit ._. ... |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Quelque dessins Ven 13 Avr - 19:46 | |
| pour te dire l'histoire d'alice est vraiment assez affreuse pas comme disney. Disney l'a bien modelé. Mais la vrai histoire d'alice n'est pas du tout merveilleuse . - ame sensible s'abstenir:
https://www.youtube.com/watch?v=SIBqrY2u-mY Si vous plait ne regarder pas cette vidéo si vous êtes sensibles mais elle trop cute bien sur dans ce jeu c'est dans l'exaggeration mais elle colle mieux la vrai histoire . |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque dessins Ven 13 Avr - 20:02 | |
| Ah oui , ce jeu a l'air vraiment pas mal ! *Mais je suis trop a fond dans Portal ...* et j'ai une grande préférence pour la version d'Alice au pays des merveilles de Tim Burton ! Je n'est pas envie de dire que Pinkamina est cette Alice ... je n'est pas envie de faire une Pinkie tueuse D: |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Quelque dessins Ven 13 Avr - 20:19 | |
| Elle est pas vraiment une tueuse cette Alice je résume en général bien sur : En résumer alors qu'alice était en train de prendre le thé avec ses amis du pays des merveilles, elle s'aperçoit trop tard qu'un incendie dévore sa maison. A son réveil, elle voit ses parents brûler vifs dans l' incendie. A la suite de ce choc elle sombre dans la folie puis se retrouve interner dans un hopital psychiatrique Alors quelle retourne comme à son habitude se réfugier au pays des merveilles, tout est dévasté et régit par la reine rouge, elle se retrouve entre le pays des merveilles et son subconscient torturé... Voilà pour le premier opus du jeu . C'est 2 jeux sont vraiment génial je te les recommande vraiment
Dernière édition par Derpytrooper le Ven 13 Avr - 20:22, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque dessins Ven 13 Avr - 20:20 | |
| Pas mal '^' Faudra que je le teste ... Enfin ... Si j'arrive a me décrocher de Portal un jour ;v; *trop fan* |
|
| |
#Amarina A la réponse
| Sujet: Re: Quelque dessins Ven 13 Avr - 21:57 | |
| - Sparkle Melody a écrit:
- Enfin ... Si j'arrive a me décrocher de Portal un jour ;v; *trop fan*
Comme je te comprends. Sinon grosse amélioration depuis le début (Passer de - ça:
à - ça:
ou - ça:
) Et donc continue comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque dessins Dim 15 Avr - 15:13 | |
| Oui , sa me surprend moi même ._. Un dernier et avec Vinyl cette fois ci aussi : - Spoiler:
Dernière édition par Sparkle Melody le Dim 15 Avr - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
#Amarina A la réponse
| Sujet: Re: Quelque dessins Dim 15 Avr - 15:50 | |
| Essaie peut-être d'enlever le cadre ? + je chipote, mais je trouve que là on voit trop le crâne : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelque dessins Dim 15 Avr - 15:53 | |
| |
|
| |
#Amarina A la réponse
| Sujet: Re: Quelque dessins Dim 15 Avr - 15:56 | |
| C'est mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque dessins Dim 15 Avr - 16:04 | |
| |
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: Quelque dessins Lun 16 Avr - 0:10 | |
| Jolie la Vinyl |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque dessins Lun 23 Avr - 23:05 | |
| Une Humanisation de Cadence (je me suis tué les doigts avec le lineart ...): - Spoiler:
|
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Quelque dessins Mar 24 Avr - 19:34 | |
| Oh wa.. C'est cro beau !! Tu as une tablette pour faire ça ou ça ? (prunette qui ne lit pas les pages précédentes )
Dernière édition par Princess_*Luna* le Mar 24 Avr - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque dessins Mar 24 Avr - 19:35 | |
| Exact, j'utilise une tablette graphique pour dessiner (une bamboo) |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Quelque dessins Mar 24 Avr - 20:04 | |
| Ah oki merfi. ^^ Raah, je veux ma tablette XD |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Quelque dessins Mar 24 Avr - 20:10 | |
| Ah oui ! Très réussi, effectivement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque dessins Ven 4 Mai - 20:03 | |
| Sa fais un moment que je n'avais pas mis de dessin alors voilà : Fluttershy : - Spoiler:
Une petite Chell : - Spoiler:
Une RD ayant fait un sonic rainboom : - Spoiler:
et pour finir une image de mon OC Heartless que j'ai faite pour dire que j'ai créer un TUMBLR , ou l'on peux poser des questions a Heartless --> http://ask-heartless.tumblr.com/ - Spoiler:
|
|
| |
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: Quelque dessins Ven 4 Mai - 20:45 | |
| Oh mais c'est magnifique *-* . Tu gère bien la tablette , tout tes dessins sont un bonheur a regarder ^-^ Bonne continuation , et tu GG . |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Quelque dessins Ven 4 Mai - 20:51 | |
| FS ==> Cou trop épais.
Chell ==> Sympa, j'aime bien sa pose et son expression, dommage que le dessin soit si petit (oh, et n'oublie pas de lui mettre une ombre au sol, sinon le personnage est perdu dans le néant intersidéral des microbes de l'oubli ^^)
RD ==> Le travail des couleurs est très créatif, mais je ne sais pas trop quoi penser de cette pose... elle vient de finir un sonic rainboom tu dis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque dessins Lun 11 Juin - 12:23 | |
| Bonjour a ceux qui vienne voir mes dessins , cela fait un bout de temps que je n'en avais pas poster alors voilà. : - Spoiler:
|
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Quelque dessins Lun 11 Juin - 18:27 | |
| CUTE |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque dessins Lun 11 Juin - 18:29 | |
| Vraiment RÉUSSI rien à dire .... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque dessins Dim 12 Aoû - 2:12 | |
| Non je ne suis pas morte :B ! Un petit Wallpaper de Dashie (Vous pouvez l'utiliser.): - Spoiler:
|
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: Quelque dessins Dim 12 Aoû - 12:10 | |
| Pas mal du tout. RD fait vraiment filly sur ce dessin. ^_^ Le seul défaut c'est qu'il manque un peu de consistance aux nuages... Ne pas hésiter à les faire ressortir avec un peu d'ombre bleutée, généralement avec un brush qui donne un effet cotonneux. Voilà c'est pas grand chose, mais c'est pour mieux voir le coeur. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque dessins | |
| |
|
| |
|