AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:09

Je dépoussière un peu cet endroit moi ^^
Oc random:

Pour l'anniv de Yoshi:

Dernière édition par Sweety le Jeu 23 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:17

j'aime bien mais c'est trop grand tu voudrais pas réduire un peu Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 2085074178
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:19

Moi j'dis,comme ça,sans m'avancer,en fait si,que tu devrais faire les lignes de tous tes dessins d'une couleur uniforme,come la femme chat,là, ça rend super bien avec ton style!
C tré poussver
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:34

Problème de taille réglé Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 2085074178
Merchi, c'est vrai que ça rend pas mal (sans me jeter des fleurs ein) j'essayerai de faire ça aussi pour les autres dessins ^^
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:38

dessine encore plus de boobs, on aim bien
#vivi04264
A la réponse
vivi04264

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:36

Yoshi à beaucoup de chance d'avoir tant de dessins de ta part, et je ne suis pas du tout jalouse Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 1374644099
Sinon c'est trop kawai Very Happy
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:01

Oui je sais que j'ai beaucoup de chance, je la remercierai jamais assez. Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 3970116340
Ses dessins sont juste adoraaables Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Mlp-fsadfoops
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:02

Deviens mon amie et t'auras pleins de dessins Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 1596454430
Merchi c:
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:16

Du nouveau !

Oc de Yoshi (pour changer):

Encore lui x):
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:47

Je sais que j'arrive un peu tard sur ce sujet mais mieux vaut tard que jamais et je préfère être à la traîne plutôt que de garder ce que j'ai à dire pour moi. Tes dessins son magnifiques!!! Si cute!!! Tu as un style original et tu as un énorme potentiel! Continue comme ça! J'adores moi aussi dessiner et comme toi je ferai bien un sujet où je pourrais présenter mes "chefs d'oeuvre", enfin, si on peut dire Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 791999698 Je dessine exclusivement au crayon, sur feuille car je ne peux pas et ne sais pas faire autrement. En tout cas continue tes dessins et pense encore à nous en faire profiter!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:37

too much yoshi for me.
Toujours aussi nice, tu t'est amélioré!
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:31

Plume-d-Encre a écrit:
Je sais que j'arrive un peu tard sur ce sujet mais mieux vaut tard que jamais et je préfère être à la traîne plutôt que de garder ce que j'ai à dire pour moi. Tes dessins son magnifiques!!! Si cute!!! Tu as un style original et tu as un énorme potentiel! Continue comme ça! J'adores moi aussi dessiner et comme toi je ferai bien un sujet où je pourrais présenter mes "chefs d'oeuvre", enfin, si on peut dire Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 791999698 Je dessine exclusivement au crayon, sur feuille car je ne peux pas et ne sais pas faire autrement. En tout cas continue tes dessins et pense encore à nous en faire profiter!

Awwww merci c'est adorable Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 2123717884 Je serais ravie de voir tes dessins qui, je suis sûre, sont au moins aussi bien que les miens c:

Merci mouss' mais tu vas encore devoir te farcir du yoshi !

Du nouveau ~

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le dernier c'est Mabel dans Gravity falls ^^
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:39

trop de yoshi, tue le yoshi comme on dit
alors fait attention ! Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 1601293786

Spoiler:
#Draft Chad
A la réponse
Draft Chad

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:53

Yo, premièrement j'adore tes dessins, comme tout le monde le dit c'est super mignon :3
J'ai lu toutes les réponses et je trouve certaines critiques un peu dures (critiques faites en invité, au passage  Neutral  ), tu t'es clairement améliorée de dessin en dessin, c'est normal que ça prenne du temps ! e_e
- Les couleurs sont moins saturées
- Tes lines sont plus droits et précis
- Les proportions sont mieux qu'avant

Si je devrais faire une seule remarque ça serait de tenter de faire des ombres plus contrastées étant donné que tu mets des reflets ça fait bizarre qu'il n'y en aie (presque) pas.

Brefouille, mon préféré c'est celui-là : t'as utilisé un style un chouïa plus réaliste que d'habitude, j'aime beaucoup ! Je crois que t'as trouvé le juste milieu
.

yeah:

Tout ça pour te dire bravo et de ne pas te décourager, t'auras toujours ce genre de personnes frustrées qui viennent en anonyme histoire de se défouler sur un artiste un peu inexpérimenté au hasard :/
https://www.facebook.com/Chadwinne-634406520025699/timeline/?ref
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:47

Mais arrêtez, la personne désignée par le pseudo d'"Invité" n'avait absolument rien d'anonyme à l'heure où elle a posté son commentaire, c'est comme ça qu'apparaissent les pseudos des gens qui se l'ont fait effacer ou ont décidé eux-même de quitter french-brony Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 1929873797
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:17

Draft Chad a écrit:
[size=13]
J'ai lu toutes les réponses et je trouve certaines critiques un peu dures (critiques faites en invité, au passage  Neutral  )

Ah oui je me souviens de lui ^^´

Sinon merci beaucoup c: et je prends note pour les ombres Wink
#Draft Chad
A la réponse
Draft Chad

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:41

caelacanthe a écrit:
Mais arrêtez, la personne désignée par le pseudo d'"Invité" n'avait absolument rien d'anonyme à l'heure où elle a posté son commentaire, c'est comme ça qu'apparaissent les pseudos des gens qui se l'ont fait effacer ou ont décidé eux-même de quitter french-brony Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 1929873797

Au temps pour moi, mais le reste de mon message reste valide
https://www.facebook.com/Chadwinne-634406520025699/timeline/?ref
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:06

Du nouveau :3

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:12

Oh oui Sweety le retour! Pour tout te dire, je n'attendais que ça Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 4278094681
Bon bah c'est toujours aussi cute, rien à dire Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 2085074178 Tu prends les commandes?
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:25

Aww merci c: Ouaip je prends les commandes !
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:27

Je peux venir par mp? Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 2085074178
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:39

Évidemment :3

EDIT:

Deux ocs ^^

Spoiler:
J'ai essayé un style différent

Spoiler:
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:00

Aw c'est trop chou! Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 752684259 Ton premier oc est juste parfait, le deuxième est trop cute et ce style est pas mal du tout ^^ Tu gères trop, continue comme ça! Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 2085074178
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:12

Merchi c:
#Oswin
Petit nouveau
Oswin

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:56

Je suis fan de tes dessins *^*! Ils sont sublimes! Bravo!
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 4 Icon_minitime

Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant