| Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Sam 7 Mar - 11:04 | |
| Tu prends encore les commandes ? :c |
|
| |
#DarkyDashy Brony passionné
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Sam 7 Mar - 11:38 | |
| |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Sam 7 Mar - 13:20 | |
| - Mousstery a écrit:
- Tu prends encore les commandes ? :c
Yep |
|
| |
#Dragoteryx Brony passionné
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Sam 7 Mar - 15:17 | |
| Y sont crô mignons :o ! J'vais surement te demander de faire mon OC me connaissant, alors pense à check tes messages x).
|
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Sam 7 Mar - 20:32 | |
| Encore merci Pas de pounays cette fois ci ^^ - Commande sur DA:
- Anthro chat bizzard:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Sam 7 Mar - 20:41 | |
| Le dernier est un peu..bizarre owo Sinon toujours aussi classe.C'est trés cute ^^ |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Lun 9 Mar - 21:18 | |
| Ouais je sais le dernier est assez bizzard x) Bon c'est la première fois que je fais de l'anthro pony - Encore pour Polfor:
C'est sensé etre des baguettes de batterie dans ses sabots,et oui je sais elle tiennent par la magie du saint esprit chercher pas x)
|
|
| |
#Koopermatt Brony passionné
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Lun 9 Mar - 21:23 | |
| Les baguettes sont toutes petites... COMME MA--euh wait |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Lun 9 Mar - 21:26 | |
| Ouais mais après c'est chelou quand elles sont trop longue non ? Je parle des baguettes hein <.< Je devrais encore les rallonger ? |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Lun 9 Mar - 21:33 | |
| Les baguettes de batteries sont assez longues. |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Lun 9 Mar - 21:33 | |
| Tu as déjà vu des baguettes de batterie ? J'en ai une,et ça fait presque la taille de mon avant bras(les baguettes hein) |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Lun 9 Mar - 21:40 | |
| Bon voila - Spoiler:
Ne me dites pas qu'il faut qu'elle soit plus longue quand même Ouais la baguette est tordue un peu comme mon esprit un serpent |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Lun 9 Mar - 21:43 | |
| Beuh... Sans vouloir t'offenser, On dirait des spaghetti... Courtes,ondulées, et t'as oublié le petit bout rond au bout... :/ |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Lun 9 Mar - 21:48 | |
| - Spoiler:
Je vous en supplie dites moi que c'est bon
Dernière édition par Sweety le Lun 9 Mar - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Lun 9 Mar - 21:49 | |
| |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Lun 9 Mar - 21:50 | |
| - Koopermatt a écrit:
- Beuh...
Sans vouloir t'offenser, On dirait des spaghetti... Courtes,ondulées, et t'as oublié le petit bout rond au bout... :/ Bordl je venait a peine d'éditer mon message à propos de ça que t'as poster le tien x) Wi C'est clair et net la batterie c'est pas mon truc |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Mar 10 Mar - 6:34 | |
| - Koopermatt a écrit:
- Tu as déjà vu des baguettes de batterie ?
J'en ai une,et ça fait presque la taille de mon avant bras(les baguettes hein) A ne pas sortir de son contexte |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Mar 10 Mar - 12:54 | |
| Bon déjà. Y'as pleins de style différents pour faire des poneys anthromorphiques, mais si tu es même pas capable de dessiner un poney normal, ça fonctionnera jamais. T'as déjà regarder des tutoriels? Parce que d'après ce que je vois, les erreurs sont quasiment toujours les mêmes: pattes trop rectangles, tête qui tuerait quelqu'un dans la vie réelle si il devait supporter tout ce poids sur son corps... Et viens pas me dire que c'est ton style, tu massacres juste le squelette d'un animal pour le rendre mignon.
Et par rapport au oc chat, je t'en supplie, essaie au moins d'étudier les patterns d'un chat normal ou de lui trouver une vraie race, mes yeux brûlent quand je vois toutes ces couleurs.
Le seul conseil que je pourrais te donner c'est: TROUVE UN TUTORIAL |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Jeu 26 Mar - 21:45 | |
| Je pense que tu n'as pas trop compris que je ne veux pas faire des dessins réalistes donc c'est normal que mes ocs chats soit multicolores et pour la race je peux très bien en inventer une au grès de mes envies,puis pas tout les chats sont des pures races et surtout que je veux pas en faire une en particulier ^^ Pour les têtes je sais qu'elles qu'elles sont un peu trop grosse mais bon heureusement pour eux ils n'existent pas vraiment et je le redit ce n'est PAS représentatif de la réalité pas la peine de me dire que je massacre le squelette d'un animal pour le rendre mignon surtout que pour la tête ce n'est pas volontaire.Sinon j'irais voir des tutos même si j'aimerais avoir mon style a pas celui de la série. Sinon merci pour tes "critiques" et ton conseil EDIT : Quelques nouveaux dessins : - Hugs ?:
- Un nouvel oc:
|
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Jeu 26 Mar - 22:24 | |
| J'aime bien ce que tu fais, ça me fait penser un peu au style Petshop les grosses têtes par rapport au corps, c'est mignon tout ces petits chats-poneys :3
Par contre oui, continues de travailler tes proportions, fais des traits de constructions (si tu n'en fais pas déjà) et continues, c'est bien ! |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Ven 27 Mar - 18:33 | |
| Merchi Le pire c'est pour les grosses têtes je m'en rend même pas compte x) - Nya:
|
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Ven 27 Mar - 18:48 | |
| |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Sam 4 Avr - 13:55 | |
| Mes champs ÉDIT: - Pif:
- Paf:
Pour ma meilleure amie mais cette conasse ne veux pas croire que c'est moi qui l'ai fait ><
- Pouf:
Dernière édition par Sweety le Sam 4 Avr - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Sam 4 Avr - 14:36 | |
| Oh c'est super mimi les chats poneys :3 Moi je trouve ça original des p'tits chats poneys ça change un peu xD Ta Paf est super mimi avec son petit sorbet arc-en-ciel ;3 JE VEUX LE MEME T'accepte toujours les commandes de petit chat OC? :3 |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Sam 4 Avr - 14:39 | |
| Merchi Oui je prend toujours des commandes |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: | |
| |
|
| |
| Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: | |
|