AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:04

Tu prends encore les commandes ? :c
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:38

Merci encore j'adore ^^
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:20

Mousstery a écrit:
Tu prends encore les commandes ? :c

Yep Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 2085074178
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:17

Y sont crô mignons :o !
J'vais surement te demander de faire mon OC me connaissant, alors pense à check tes messages x).
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:32

Encore merci Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 3577569528

Pas de pounays cette fois ci ^^

Commande sur DA:

Anthro chat bizzard:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:41

Le dernier est un peu..bizarre owo
Sinon toujours aussi classe.C'est trés cute ^^
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:18

Ouais je sais le dernier est assez bizzard x)

Bon c'est la première fois que je fais de l'anthro pony Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 3970116340

Encore pour Polfor:
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:23

Les baguettes sont toutes petites...
COMME MA--euh wait
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:26

Ouais mais après c'est chelou quand elles sont trop longue non ? Je parle des baguettes hein <.< Je devrais encore les rallonger ?
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:33

Les baguettes de batteries sont assez longues.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:33

Tu as déjà vu des baguettes de batterie ?
J'en ai une,et ça fait presque la taille de mon avant bras(les baguettes hein)
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:40

Bon voila

Spoiler:

Ne me dites pas qu'il faut qu'elle soit plus longue quand même Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 1775904540
Ouais la baguette est tordue un peu comme mon esprit un serpent Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 3357631100
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:43

Beuh...
Sans vouloir t'offenser,
On dirait des spaghetti...
Courtes,ondulées, et t'as oublié le petit bout rond au bout... :/
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:48

Spoiler:

Je vous en supplie dites moi que c'est bon Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 2123717884

Dernière édition par Sweety le Lun 9 Mar - 21:49, édité 1 fois
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:49

Ben....

Wi c:
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:50

Koopermatt a écrit:
Beuh...
Sans vouloir t'offenser,
On dirait des spaghetti...
Courtes,ondulées, et t'as oublié le petit bout rond au bout... :/

Bordl je venait a peine d'éditer mon message à propos de ça que t'as poster le tien x)

Wi Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 2085074178 C'est clair et net la batterie c'est pas mon truc
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:34

Koopermatt a écrit:
Tu as déjà vu des baguettes de batterie ?
J'en ai une,et ça fait presque la taille de mon avant bras(les baguettes hein)
A ne pas sortir de son contexte Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:54

Bon déjà. Y'as pleins de style différents pour faire des poneys anthromorphiques, mais si tu es même pas capable de dessiner un poney normal, ça fonctionnera jamais. T'as déjà regarder des tutoriels? Parce que d'après ce que je vois, les erreurs sont quasiment toujours les mêmes: pattes trop rectangles, tête qui tuerait quelqu'un dans la vie réelle si il devait supporter tout ce poids sur son corps... Et viens pas me dire que c'est ton style, tu massacres juste le squelette d'un animal pour le rendre mignon.

Et par rapport au oc chat, je t'en supplie, essaie au moins d'étudier les patterns d'un chat normal ou de lui trouver une vraie race, mes yeux brûlent quand je vois toutes ces couleurs.

Le seul conseil que je pourrais te donner c'est: TROUVE UN TUTORIAL
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:45

Je pense que tu n'as pas trop compris que je ne veux pas faire des dessins réalistes donc c'est normal que mes ocs chats soit multicolores et pour la race je peux très bien en inventer une au grès de mes envies,puis pas tout les chats sont des pures races et surtout que je veux pas en faire une en particulier ^^ Pour les têtes je sais qu'elles qu'elles sont un peu trop grosse mais bon heureusement pour eux ils n'existent pas vraiment et je le redit ce n'est PAS représentatif de la réalité pas la peine de me dire que je massacre le squelette d'un animal pour le rendre mignon surtout que pour la tête ce n'est pas volontaire.Sinon j'irais voir des tutos même si j'aimerais avoir mon style a pas celui de la série.
Sinon merci pour tes "critiques" et ton conseil

EDIT : Quelques nouveaux dessins :

Hugs ?:

Un nouvel oc:
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:24

J'aime bien ce que tu fais, ça me fait penser un peu au style Petshop les grosses têtes par rapport au corps, c'est mignon tout ces petits chats-poneys :3

Par contre oui, continues de travailler tes proportions, fais des traits de constructions (si tu n'en fais pas déjà) et continues, c'est bien !
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:33

Merchi Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 2085074178 Le pire c'est pour les grosses têtes je m'en rend même pas compte x)

Nya:
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:48

Vilaine
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:55

Mes champs  Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 3680594977

ÉDIT:
Pif:

Paf:

Pouf:

Dernière édition par Sweety le Sam 4 Avr - 17:33, édité 1 fois
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:36

Oh c'est super mimi les chats poneys :3
Moi je trouve ça original des p'tits chats poneys ça change un peu xD
Ta Paf est super mimi avec son petit sorbet arc-en-ciel ;3 JE VEUX LE MEME
T'accepte toujours les commandes de petit chat OC? :3
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:39

Merchi Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 120129551 Oui je prend toujours des commandes Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 2085074178
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 2 Icon_minitime

Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant