AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:57

Encore une fois merci :3
Revenir en haut Aller en bas
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:45

Du nouveau ! Deux commandes sur da

Spoiler:

Spoiler:
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:30

Dites-doooonc, c'que tu t'es améliorée c'est fou !
Alors, juste, la patte avant gauche de la pégase sur le deuxième dessin semble un peu bizarre.. C'est pas ça au niveau des articulations Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 174144324 J'taurais bien fait un exemple mais j'ai pas ma tablette graphique avec moi :c
La patte avant droite n'est pas super bien placée non plus, elle devrait être un peu plus "reculée'..
Ensuite pour ce qui est de la crinière/queue, y'a un petit quelque chose qui m'a embêtée en regardant : Les traits de lumière que tu a voulu placer ne suivent pas du tout le sens des poils dessinés, ce qui fait un peu étrange ^^
Mais, good job ! J'aime beaucoup ton style kawaii de dessin  Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 120129551
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:41

D'abord merci :3
Je sais pour la patte je la trouve aussi un peu bizarre mais j'ai du mal à les faire :/
Puis pour les traits de lumière je vois pas trop ce qu'il y a de choquant ^^
Et re merci x3
#vivi04264
A la réponse
vivi04264

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:35

Ouah ! C'est trop beau ! rainbowdash Tu progresses trop vite attends moi Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 120129551 J'adore ton style chibi kawaii !
surtout les effets des yeux et de la crinière ! (Il y a trop de point d’exclamation ici) Bref j'adore Very Happy
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:55

Aww merci beaucoup :3
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:08

Ça fait longtemps je sais ^^' Pour la peine voilà quelques nouveaux dessins

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Sweety le Mer 11 Mai - 18:13, édité 1 fois
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:09

Buuhh :c
Perso je peut pas les voir Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 2123717884
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:10

Oui désolé je vais régler ça tout de suite x)
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:18

ah ouii ! C'est super joli, tu t'améliore vraiment Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 791999698
Ce qui est bien c'est que tu as un style bien à toi !
Good job Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 4278094681
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:19

Merci beaucoup Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 2085074178
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:03

Je viens mettre à jour tout ça Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 2085074178

Quelques nouveaux dessins :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Attention c'est grand Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 3970116340
#raziel
Frony
raziel

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:37

bravo ils sont mignons
J'ai un petit faible pour ton changelin rainbowdash
#vivi04264
A la réponse
vivi04264

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:45

Oh zut ! Je les avaient déjà vu Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 4278094681 Mais la je les voient en 3 fois plus grand xD Très mignon comme toujours Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 2085074178
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:47

Merchi tout le monde oui y'a que deux personnes et alors ? Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 120129551
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:11

Ca serait sympa si tu pouvais rétrécir tes images pour pas qu'on ait à les ouvrir dans un nouvel onglet à chaque fois Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 120129551 Sinon j'aime bien l'effet de magie que tu as fais pour la corne de te changelin Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 791999698
#Loan tan
A la réponse
Loan tan

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:10

J'adore le changeling. Je peux le partager sur lpb ?
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:19

Oui désolée pour la taille des dessins mais sur tablette c'est difficile de réduire leur taille (normalement là elles devraient déjà être plus petites) Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 3970116340
Sinon merci et bien-sûr tu peux ^.^

Rainbow Dash :

Un Oc random:
#vivi04264
A la réponse
vivi04264

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:28

J'adore la Rainbow Dash rainbowdash même si j'avoue que j'ai eue du mal à trouver ses pattes avants :/

et le petit OC aussi Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 791999698

Tu pourrais me prêter ton talent ? Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 1312138287  xD
#Loan tan
A la réponse
Loan tan

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:22

Tiens Sweety, voici le lien de l'article : https://www.leponeyblanc.fr/art-les-expos-francophones-de-lete-5/
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:26

Pas besoin de te prêter mon talent si tu en as déjà x3 Et merci je vais voir ça ^^
#Kenny O'Irish
Petit nouveau
Kenny O'Irish

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:37

C'est super joli, tu dessine bien. Comme dirait l'autre GG. Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 3007958872
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:12

Merci beaucoup c:
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:31

Du nouveeau

Un dessin que j'ai fini y'a pas longtemps et dont je suis trop fière et ce titre est beaucoup trop long:

Un test anthro:

Mon Oc :

Et encore désolée pour la taille mais je peux pas trop faire autrement pour l'instant Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 2123717884
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:39

Toujours aussi joli Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 791999698
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:   Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: - Page 5 Icon_minitime

Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant