| Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Mer 17 Fév - 21:57 | |
| |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Mer 2 Mar - 18:45 | |
| Du nouveau ! Deux commandes sur da - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#DarkyDashy Brony passionné
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Mer 2 Mar - 22:30 | |
| Dites-doooonc, c'que tu t'es améliorée c'est fou ! Alors, juste, la patte avant gauche de la pégase sur le deuxième dessin semble un peu bizarre.. C'est pas ça au niveau des articulations J'taurais bien fait un exemple mais j'ai pas ma tablette graphique avec moi :c La patte avant droite n'est pas super bien placée non plus, elle devrait être un peu plus "reculée'.. Ensuite pour ce qui est de la crinière/queue, y'a un petit quelque chose qui m'a embêtée en regardant : Les traits de lumière que tu a voulu placer ne suivent pas du tout le sens des poils dessinés, ce qui fait un peu étrange ^^ Mais, good job ! J'aime beaucoup ton style kawaii de dessin |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Mer 2 Mar - 22:41 | |
| D'abord merci :3 Je sais pour la patte je la trouve aussi un peu bizarre mais j'ai du mal à les faire :/ Puis pour les traits de lumière je vois pas trop ce qu'il y a de choquant ^^ Et re merci x3 |
|
| |
#vivi04264 A la réponse
Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 23 Localisation : Sous ton lit, la nuit :3
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Sam 12 Mar - 15:35 | |
| Ouah ! C'est trop beau ! Tu progresses trop vite attends moi J'adore ton style chibi kawaii ! surtout les effets des yeux et de la crinière ! (Il y a trop de point d’exclamation ici) Bref j'adore |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Sam 12 Mar - 16:55 | |
| |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Mer 11 Mai - 18:08 | |
| Ça fait longtemps je sais ^^' Pour la peine voilà quelques nouveaux dessins - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Sweety le Mer 11 Mai - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Mer 11 Mai - 18:09 | |
| Buuhh :c Perso je peut pas les voir |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Mer 11 Mai - 18:10 | |
| Oui désolé je vais régler ça tout de suite x) |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Mer 11 Mai - 18:18 | |
| ah ouii ! C'est super joli, tu t'améliore vraiment Ce qui est bien c'est que tu as un style bien à toi ! Good job |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Mer 11 Mai - 18:19 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Mer 29 Juin - 11:03 | |
| Je viens mettre à jour tout ça Quelques nouveaux dessins : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Attention c'est grand |
|
| |
#raziel Frony
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Mer 29 Juin - 18:37 | |
| bravo ils sont mignons J'ai un petit faible pour ton changelin |
|
| |
#vivi04264 A la réponse
Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 23 Localisation : Sous ton lit, la nuit :3
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Jeu 30 Juin - 17:45 | |
| Oh zut ! Je les avaient déjà vu Mais la je les voient en 3 fois plus grand xD Très mignon comme toujours |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Jeu 30 Juin - 17:47 | |
| Merchi tout le monde oui y'a que deux personnes et alors ? |
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Jeu 30 Juin - 18:11 | |
| Ca serait sympa si tu pouvais rétrécir tes images pour pas qu'on ait à les ouvrir dans un nouvel onglet à chaque fois Sinon j'aime bien l'effet de magie que tu as fais pour la corne de te changelin |
|
| |
#Loan tan A la réponse
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Sam 9 Juil - 14:10 | |
| J'adore le changeling. Je peux le partager sur lpb ? |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Sam 9 Juil - 14:19 | |
| Oui désolée pour la taille des dessins mais sur tablette c'est difficile de réduire leur taille (normalement là elles devraient déjà être plus petites) Sinon merci et bien-sûr tu peux ^.^ - Rainbow Dash :
- Un Oc random:
|
|
| |
#vivi04264 A la réponse
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Dim 10 Juil - 22:28 | |
| J'adore la Rainbow Dash même si j'avoue que j'ai eue du mal à trouver ses pattes avants :/et le petit OC aussi Tu pourrais me prêter ton talent ? xD |
|
| |
#Loan tan A la réponse
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Lun 11 Juil - 22:22 | |
| Tiens Sweety, voici le lien de l'article : https://www.leponeyblanc.fr/art-les-expos-francophones-de-lete-5/ |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Lun 11 Juil - 22:26 | |
| Pas besoin de te prêter mon talent si tu en as déjà x3 Et merci je vais voir ça ^^ |
|
| |
#Kenny O'Irish Petit nouveau
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Mer 13 Juil - 16:37 | |
| C'est super joli, tu dessine bien. Comme dirait l'autre GG. |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Mer 13 Juil - 18:12 | |
| |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Sam 13 Aoû - 12:31 | |
| Du nouveeau - Un dessin que j'ai fini y'a pas longtemps et dont je suis trop fière et ce titre est beaucoup trop long:
- Un test anthro:
- Mon Oc :
Et encore désolée pour la taille mais je peux pas trop faire autrement pour l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: Dim 14 Aoû - 8:39 | |
| Toujours aussi joli |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: | |
| |
|
| |
| Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c: | |
|