| ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Mer 6 Juin - 13:06 | |
| EDIT: Ce post contient mes touts premiers débuts, si vous voulez voir de la qualité, allez vers la fin du topic !Mes dessins: Une famille de cerfs que j'ai fait pour la fête des mères : Ce sont tous des oc (ben il y a déja des zebres, poirquoi pas des cerfs?). L'anatomie est surement fausse par endroits mais je n'ai que 15 ans alors pas taper . La maman cerf s'appelle Autumnfall, le papa qu'on voit derrière est Rainlight, le petit gris qu'on voit derriére la mère et qui est coiffé comme un gay méchant de Final Fantasy et avec un sourire derp s'appelle Thunder-hoof(c'est son deuxieme nom)-bird, la petite s'appelle Thunder-rain-flower et l'autre se nomme Thunder(oui c'est leur nom de famille)Light. Ah oui, maintenant que j'y pense, les trois petits me font penser aux trois chatons du nouveau cycle de la Guerre des Clans . Et un autre colorié sur photoshop: Et plein d'autres: - Spoiler:
Dernière édition par Ravena Sophite ~ le Dim 24 Mar - 10:18, édité 3 fois |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Mer 6 Juin - 13:17 | |
| Moi je dit: j'aime tes dessins. Continue En espérant que Les prochain seront aussi bien. |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Mer 6 Juin - 13:18 | |
| C'est mignon tes dessins , j'aime particulièrement les Pinkies |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Mer 6 Juin - 13:21 | |
| Je ne sais pas pourquoi ta première image ma rappeler Bambee !! Mais super dessin j'aime bien . Tu utilises Photoshop n'est ce pas ? Aller bonne Continuation. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Mer 6 Juin - 13:34 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi ta première image ma rappeler Bambee !!
Bambi* Pour ton âge tu te débrouilles très bien. Certes il y a de gros défauts d'anatomie sur la maman cerf, mais avec un peu d'entraînement tu devrais pouvoir corriger ça |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Mer 6 Juin - 13:46 | |
| je te suis |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Mer 6 Juin - 13:57 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Derpytrooper a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi ta première image ma rappeler Bambee !!
Bambi* Tu te trompes Magicpixel je ne parlais pas de Bambie mais de Bambee regarde sur you tube
Dernière édition par Derpytrooper le Mer 6 Juin - 22:09, édité 2 fois |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Mer 6 Juin - 17:22 | |
| suis-je le seul a avoir explosé de rire devant le titre? sinon tes dessins sont pas mal |
|
| |
#vertigo246 Brony confirmé
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Mer 6 Juin - 17:26 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Sam 9 Juin - 15:41 | |
| OAH! J'ai ponifié DisQord ! - Spoiler:
Non, il n'a pas piqué la cutie mark de Soleil nocturne, c'est juste le symbole du chaos A venir: Mini-bd très courte sur Derpy et le rubic's-muffin mysterieux . |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Sam 9 Juin - 15:46 | |
| |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Sam 9 Juin - 16:20 | |
| Pretty nice ici |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Sam 9 Juin - 20:09 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- A venir: Mini-bd très courte sur Derpy et le rubic's-muffin mysterieux .
J'ai si hâte ! |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Sam 9 Juin - 21:46 | |
| Sympa ce Discord, mais je l'aurais plutot pensé en étalon ? Le museau fait vachement féminin. (et au passge, je réquisitionne ce smiley Screwball ) |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Sam 9 Juin - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Dim 10 Juin - 10:00 | |
| Une Applejack dans le meme style que les Pinkies: - Spoiler:
Et Derpy arrive bientot. |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma gallerie de dessins? Dim 10 Juin - 11:56 | |
| Appel Jack mafioso ?j'ai enfin une image qui prouve que cette Ponette n'est pas net sans ça brouette Sinon très jolie dessin |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Sam 16 Juin - 8:29 | |
| Hmm, j'ai un spectacle de danse en cours alors derpy paraitra plus tard que prévu, je vous prie de m'excuser pour la non-veracitude de mon estimation . ... (mais je peux pas faire un post juste pour dire ces quelques mots, il servira a rien!!!) Euh... en attendant, un dessin fanart qui date de l'annéé derniere et n'a rien a voir avec des poneys: - Spoiler:
Et... euh... les oiseaux chantent, n'est-ce pas merveilleux! Cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers ! --->[] |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Sam 16 Juin - 8:37 | |
| Soul eater crona |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Sam 16 Juin - 10:50 | |
| Très Jolie Bravo ! même ci c'est de l'année dernière |
|
| |
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Sam 16 Juin - 12:12 | |
| J'adore le dernier dessin , les yeux sont AWESOME ainsi que les couleurs et tout le reste hein :3 |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Ven 22 Juin - 13:17 | |
| J'ai commencé, ne partez pas la suite contiendra cinq autres pages avec des humanisations progressives(???). En tout cas voila le début de la bd sur Derpy : - Spoiler:
|
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Ven 22 Juin - 13:27 | |
| YEAH! gnial j'adore cette BD tu à respecté les codes, c'est dynamique l'enchainement se fait parfaitement bien. Hâte de voir la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Ven 22 Juin - 17:59 | |
| Vraiment Génial J'adore sa Crinière , Elle est 40% plus mignonnes :ERREUR404: |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Ven 22 Juin - 18:01 | |
| Je sais pas si on peut le classer dans les bédées ou le WTF En tout cas une chose est sûre c'est que c'est joliment dessiné, j'ai hâte de voir ce qui va lui arriver par la suite EDIT : Je viens de me rendre compte que la patte arrière gauche sur la première case est un peu "fucked up" |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ | |
| |
|
| |
| ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ | |
|