AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Nilino
Brony passionné
Nilino

~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:22

Génial, voilà la BD Derpy vs Rubik's cube !
C'est bien dessiné, j'aime particulièrement Derpy à la case 5 !

(Par contre rubik's cube s'écrit avec un K)
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:40

Nilino a écrit:

(Par contre rubik's cube s'écrit avec un K)

Oups, derp Laughing . (en même temps dans un truc sur Derpy...)
Version corrigée:
Spoiler:
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:09

Spoiler:

Enfin !!!!! La suite de la BD !!!!! (J'hésite à la poster dans les humanisations ou la wtf...)
Spoiler:
Spoiler:

Un DisQord humanisé rajeuni de plusieurs millénaires et résponsable de tout ce wtf sauvage apparait ! quel troll celui-la...
Derpy, en avant ! ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 4278094681
Va-t-elle s'en sortir ou rester toute sa vie sous la forme d'un cube?
A suivre...

Oh! fail avec la signature inversée sur la première image !!!!!
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:25

Il est classe ton disQord humaniser.
Toujours un bon dessin. ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 791999698
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:17

pas mal ton discord ..... yaoi ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 4278094681 .... non je rigole Razz ... JE l'aime bien ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 3371923627
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:55

Je reprends du service après les vacances. La suite de la BD sera bientôt là ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 3007958872 .

En attendant, un petit OC sans nom pour le moment qui date de hier:
Spoiler:
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:13

Ravena Sophite ~ a écrit:
Je reprends du service après les vacances. La suite de la BD sera bientôt là ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 3007958872 .

En attendant, un petit OC sans nom pour le moment qui date de hier:
Spoiler:

Forever Aluna~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Jbkcop11.

Enfin voici la carte, où désires-tu aller Rareetee, faite à la souris sur photoshop à partir d'une image de ce bon vieux Weegee:
Spoiler:
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:12

~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 2350145110 ! Il est pourtant jolie ton pti Oc sans nom !!

Et puis Rarity .... bah .... euuh .... ouai.
#Drumy
Petit nouveau
Drumy

MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:52

Du dessin original repris à Photoshop, j'ai fait pareil pour un de mes dessins Smile

Continue comme ça, tu te débrouilles vachement bien Wink
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:34

... Surprise !!!

Spoiler:

Sofia Greyhooves, l'oc de Tyunre. ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 2085074178
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:28

J'adore les yeux ils sont excellents.
Jolie dessin
Rien ne me choque donc bonne continuation
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:06

... Surprise !!!

Spoiler:

Sofia Greyhooves, l'oc de Tyunre. ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 2085074178

Je le répète.
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCIIIIIIIIIII ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 120129551 ²
#Evaae
A la réponse
Evaae

MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:00

Yosh ! J'adore tes Discord ( Le ponifié et L'humanisé )! ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 2176505670 Sur les premier dessins, y'a quelques erreurs d'anatomie, mais on dirais que ça s'efface au fil des dessins ! Sinon, y'a une chose qui m'a choqué, la couleur de Pinkie. Elle est pas un peu foncée ? ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 2554839287 Sinon, bonne continuation ! ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 791999698
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:44

Evaae a écrit:
Yosh ! J'adore tes Discord ( Le ponifié et L'humanisé )! ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 2176505670 Sur les premier dessins, y'a quelques erreurs d'anatomie, mais on dirais que ça s'efface au fil des dessins ! Sinon, y'a une chose qui m'a choqué, la couleur de Pinkie. Elle est pas un peu foncée ? ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 2554839287 Sinon, bonne continuation ! ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 791999698

Ah ben oui, maintenant que tu le dis. Et sa crinière a une teinte qui va vers le rouge ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 2907559942 . Mais bon.
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:27

Spoiler:

j'ai rien d'autre a ajouté

~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 1500273347 " commentaire Inutile " ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 1500273347
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:17

Je viens juste de finir ce truc xD :

Spoiler:
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:49

J'approuve ce dessin à 120% ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 2195924526
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:29

Je viens juste de finir ce truc xD :

Spoiler:

Quoi ? Personne ? J'avais pourtant pas demandé d'écrire que des trucs constructifs moi...~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 C620a910

Allez, dites qu'il est mignon, sinon moi je lui dis votre adresse. ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 2831516693
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:54

Ponybal Lecter .... ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 120129551 ... j’approuve moi aussi (je me demande c'est quoi sa cutie mark ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 399489531 )
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:29

Draskar a écrit:
Ponybal Lecter .... ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 120129551 ... j’approuve moi aussi (je me demande c'est quoi sa cutie mark ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 399489531 )

Justement:

Cutie mark ? Un couteau avec un...
Spoiler:
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma gallerie de dessins?   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:55

Excellent tes dessins sombres et glauques et les effets sur les yeux sont magnifique, beau travail ! ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 3007958872
#Miraya05
Frony
Miraya05

MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:58

J'aime beaucoup tes dessins. Ton style est très marqué et franchement j'ai hate de voir la suite !

~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 959537370 Nice job !
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:02

Hmm merci. ^^

Voila une Fluttershy styilsée (avant qu'on ne vienne m'assommer avec des trucs du genre "ololo comment tu peux corriger les erreurs des autres de temps en temps alors que tu fais des erreurs toi-même en plus arrete passque c'est ch*ant ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 3842120668 ", je tiens à expliquer que si elle est toute tordue c'est un effet de style, les erreurs d'anatomie sont délibérées, elle est comme ça c'est tout~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 87111010):

Spoiler:
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:14

nice la coupe de cheveux ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 959537370
ce qui est du tordu ... ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 4264413705 peut être juste le dos
et des erreur d'anatomie ... je doit être aveugle ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 2907559942

continue comme sa ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 1500273347
#Miraya05
Frony
Miraya05

MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:32

Wouah... encore un travail remarquable! ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 120129551
J'adore ton style de dessin et même si tu n'es pas trop débordé.. ça te dérangerai de faire mon oc ? rainbowdash

Attention, je sais me montrer persuasif ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 2027334885
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~   ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ - Page 2 Icon_minitime

~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant