| ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nilino Brony passionné
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Ven 22 Juin - 18:22 | |
| Génial, voilà la BD Derpy vs Rubik's cube ! C'est bien dessiné, j'aime particulièrement Derpy à la case 5 !
(Par contre rubik's cube s'écrit avec un K) |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Ven 22 Juin - 18:40 | |
| - Nilino a écrit:
(Par contre rubik's cube s'écrit avec un K) Oups, derp . (en même temps dans un truc sur Derpy...) Version corrigée: - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Lun 2 Juil - 14:09 | |
| - Spoiler:
Enfin !!!!! La suite de la BD !!!!! (J'hésite à la poster dans les humanisations ou la wtf...) - Spoiler:
Ye ye ye ye ye, ye ye ye ye ye ye,
- Spoiler:
TROLOLOLOLO !
Un DisQord humanisé rajeuni de plusieurs millénaires et résponsable de tout ce wtf sauvage apparait ! quel troll celui-la...Derpy, en avant ! Va-t-elle s'en sortir ou rester toute sa vie sous la forme d'un cube? A suivre...Oh! fail avec la signature inversée sur la première image !!!!! |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Lun 2 Juil - 14:25 | |
| Il est classe ton disQord humaniser. Toujours un bon dessin. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Lun 2 Juil - 15:17 | |
| pas mal ton discord ..... yaoi .... non je rigole ... JE l'aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Mer 22 Aoû - 13:55 | |
| Je reprends du service après les vacances. La suite de la BD sera bientôt là . En attendant, un petit OC sans nom pour le moment qui date de hier: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Jeu 23 Aoû - 21:13 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- Je reprends du service après les vacances. La suite de la BD sera bientôt là .
En attendant, un petit OC sans nom pour le moment qui date de hier:
- Spoiler:
Forever Aluna . Enfin voici la carte, où désires-tu aller Rareetee, faite à la souris sur photoshop à partir d'une image de ce bon vieux Weegee: - Spoiler:
|
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Jeu 23 Aoû - 22:12 | |
| ! Il est pourtant jolie ton pti Oc sans nom !! Et puis Rarity .... bah .... euuh .... ouai. |
|
| |
#Drumy Petit nouveau
Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 25 Localisation : Devant MLP bien sûr ^^
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Ven 24 Aoû - 17:52 | |
| Du dessin original repris à Photoshop, j'ai fait pareil pour un de mes dessins Continue comme ça, tu te débrouilles vachement bien |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Sam 1 Sep - 18:34 | |
| ... Surprise !!! - Spoiler:
Sofia Greyhooves, l'oc de Tyunre. |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Sam 1 Sep - 19:28 | |
| J'adore les yeux ils sont excellents. Jolie dessin Rien ne me choque donc bonne continuation |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Sam 1 Sep - 20:06 | |
- ... Surprise !!!
- Spoiler:
Sofia Greyhooves, l'oc de Tyunre. Je le répète. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIII ² |
|
| |
#Evaae A la réponse
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Sam 1 Sep - 21:00 | |
| Yosh ! J'adore tes Discord ( Le ponifié et L'humanisé )! Sur les premier dessins, y'a quelques erreurs d'anatomie, mais on dirais que ça s'efface au fil des dessins ! Sinon, y'a une chose qui m'a choqué, la couleur de Pinkie. Elle est pas un peu foncée ? Sinon, bonne continuation ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Dim 2 Sep - 13:44 | |
| |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Lun 3 Sep - 14:27 | |
| - Spoiler:
j'ai rien d'autre a ajouté " commentaire Inutile " |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Jeu 6 Sep - 16:17 | |
| Je viens juste de finir ce truc xD : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Jeu 6 Sep - 19:49 | |
| J'approuve ce dessin à 120% |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Sam 8 Sep - 11:29 | |
- Je viens juste de finir ce truc xD :
- Spoiler:
Quoi ? Personne ? J'avais pourtant pas demandé d'écrire que des trucs constructifs moi... Allez, dites qu'il est mignon, sinon moi je lui dis votre adresse. |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Sam 8 Sep - 11:54 | |
| Ponybal Lecter .... ... j’approuve moi aussi (je me demande c'est quoi sa cutie mark ) |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Lun 17 Sep - 17:29 | |
| - Draskar a écrit:
- Ponybal Lecter .... ... j’approuve moi aussi (je me demande c'est quoi sa cutie mark )
Justement: Cutie mark ? Un couteau avec un... - Spoiler:
...sourire de trollface !
|
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma gallerie de dessins? Lun 17 Sep - 17:55 | |
| Excellent tes dessins sombres et glauques et les effets sur les yeux sont magnifique, beau travail ! |
|
| |
#Miraya05 Frony
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Lun 17 Sep - 18:58 | |
| J'aime beaucoup tes dessins. Ton style est très marqué et franchement j'ai hate de voir la suite ! Nice job ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Dim 23 Sep - 10:02 | |
| Hmm merci. ^^ Voila une Fluttershy styilsée (avant qu'on ne vienne m'assommer avec des trucs du genre "ololo comment tu peux corriger les erreurs des autres de temps en temps alors que tu fais des erreurs toi-même en plus arrete passque c'est ch*ant ", je tiens à expliquer que si elle est toute tordue c'est un effet de style, les erreurs d'anatomie sont délibérées, elle est comme ça c'est tout ): - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Dim 23 Sep - 10:14 | |
| nice la coupe de cheveux ce qui est du tordu ... peut être juste le dos et des erreur d'anatomie ... je doit être aveugle continue comme sa |
|
| |
#Miraya05 Frony
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Dim 23 Sep - 10:32 | |
| Wouah... encore un travail remarquable! J'adore ton style de dessin et même si tu n'es pas trop débordé.. ça te dérangerai de faire mon oc ? Attention, je sais me montrer persuasif |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ | |
| |
|
| |
| ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ | |
|