| ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Experimantal Brony confirmé
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Dim 23 Sep - 11:14 | |
| C'est très beau, continu ainsi! |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Dim 23 Sep - 17:22 | |
| |
|
| |
#Miraya05 Frony
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Dim 23 Sep - 19:42 | |
| Génial! Merci beaucoup |
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Lun 1 Oct - 21:24 | |
| L'OC d'Experimantal : - Spoiler:
Je crois que j'ai foiré le fond. Si les yeux sont rouges c'est normal. Voila . |
|
| |
#Experimantal Brony confirmé
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Lun 1 Oct - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Dim 24 Mar - 10:38 | |
| ... ... ... *ressucite* Ah ben ça c'est un necropost, on m'appellera la nécrophile maintenant Bref, je me remets au dessin. J'ai pas vraiment eu le temps de faire les commandes d'OCs, elles sont donc rejetées. Mais soyez pas tristes, mon retour se jouera ici même, en grande pompe (funebre hahaha lol bon j'me casse), car j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu une tablette graphique qui rendra mes desssins 20% plus cool ! Trève de blabla, voici donc mon premier dessin à la tablette Wacom: - Applebloom adulte:
Et vous pouvez me soutenir sur mon deviantart: http://raven0513.deviantart.com/ <- Clique ! Allez quoi ! Laissez pas ce sujet sombrer dans l'oubli ! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Dim 24 Mar - 12:27 | |
| C'est bien plus que 20% plus cool Bon retour parmi nous ~o~, on t'aurait cru morte... ( ça t'aurait bien arrangé ça ) |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Dim 24 Mar - 12:32 | |
| L'attente valait la chandelle... Elle est très réussie ta Applebloom gothique. ... C'est Applebloom ou Granny Smith? Je demande par rapport à la couleur. ... Wait a minute... Applebloom est devenue une licorne?! |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Dim 24 Mar - 15:05 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
- L'attente valait la chandelle... Elle est très réussie ta Applebloom gothique.
... C'est Applebloom ou Granny Smith? Je demande par rapport à la couleur. ... Wait a minute... Applebloom est devenue une licorne?! C'est bien Applebloom, elle a juste muté à cause d'une guerre épique en Equestria qui a rendu les pommes radioactives D'ailleurs c'est pour ça que sa corne est double. |
|
| |
#gougou Brony confirmé
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Dim 24 Mar - 15:10 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- C'est bien Applebloom, elle a juste muté à cause d'une guerre épique en Equestria qui a rendu les pommes radioactives
D'ailleurs c'est pour ça que sa corne est double. Contre qui cette guerre ? Lit tu dans l'avenir ? Cette aura vraiment lieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Dim 24 Mar - 19:37 | |
| - gougou a écrit:
- Ravena Sophite ~ a écrit:
- C'est bien Applebloom, elle a juste muté à cause d'une guerre épique en Equestria qui a rendu les pommes radioactives
D'ailleurs c'est pour ça que sa corne est double. Contre qui cette guerre ? Lit tu dans l'avenir ? Cette aura vraiment lieux ? *prend une boule de cristal* Je voiiiiiiiis... des poneeeeys... se balançant des bombes atomiques dans la gueule. C'est une révolution, on dirait Celestia contre son peuple |
|
| |
#gougou Brony confirmé
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Dim 24 Mar - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Lun 25 Mar - 18:08 | |
| - gougou a écrit:
- Ravena Sophite ~ a écrit:
- gougou a écrit:
Contre qui cette guerre ? Lit tu dans l'avenir ? Cette aura vraiment lieux ? *prend une boule de cristal* Je voiiiiiiiis... des poneeeeys... se balançant des bombes atomiques dans la gueule. C'est une révolution, on dirait Celestia contre son peuple Les changeling n'ont rien à voir dans le conflit ? Survivent il à cette guerre ? Elle ce déroule dans combien de temps ? Mais j'en sais rien moi, chuis pas un timelord non plus hein. |
|
| |
#gougou Brony confirmé
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Lun 25 Mar - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ Lun 1 Juil - 16:29 | |
| Allez, l'hébergeur d'images ne fonctionne pas pour moi, je poste donc le lien de ces vieux trucs:
http://raven0513.deviantart.com/art/Fandom-Invasion-366370865
http://raven0513.deviantart.com/art/Ready-to-dash-369860933 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ | |
| |
|
| |
| ~~Bienvenue dans l'adorable salon funéraire de la fabuleuse Ravena !~~ | |
|