| [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Dim 19 Avr - 1:31 | |
| Plop ! Je cherche une personne pour partager une chambre d'hôtel, au moins pour la nuit du samedi au dimanche. L'hôtel est le Campanile Ouest Purpan, situé à 8 minutes à pied de la convention. Le tarif serait d'environ 25 € par nuit. Donc ben, envoyez-moi un MP si intéressé Sinon, est-ce que des gens seraient chauds pour rester un jour de plus et visiter le musée Aeroscopia ? (et éventuellement visiter un peu la ville) Oui ça n'a strictement aucun rapport avec MLP ou la culture geek mais bon je me suis dit que ça pourrait peut-être intéresser des gens |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Jeu 23 Avr - 11:14 | |
| Update :
On fait le bilan du crowdfunding, du pique-nique, et on parle des trajets en bus à 1€ vers Toulouse !
Retrouvez tout ça dans notre article :
http://ponysouth.fr/paris-toulouse-pour-1euro/ |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Jeu 23 Avr - 12:32 | |
| Petite question : une date prévue pour l'envoi des récompenses ? Aussi, la figurine est magnifique (et donne faim, en effet). |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Jeu 23 Avr - 19:20 | |
| - Reixi2525 a écrit:
- Petite question : une date prévue pour l'envoi des récompenses ?
Aussi, la figurine est magnifique (et donne faim, en effet). Coucou, Les récompenses pourront être récupérées à la convention directement. Et pour ceux qui ne viendraient pas, elles leur seront envoyé par courrier postal juste après |
|
| |
#mkody Petit nouveau
| Sujet: Ouverture de la billeterie et dossiers presse pour la PonySouth 2015 ! Lun 27 Avr - 20:42 | |
| Bonjour, bonsoir à tous ! Notre Indiegogo désormais terminé à 176%, nous pouvons passer à la suite ! La billetterie ET les dossiers presse sont ouverts ! Un bouton " Acheter vos places" est présent dans la barre de navigation à droite, sur l'accueil. L'article d'annonce avec quelques informations a été publié ici : Fin de l’Indiegogo, ouverture de la billetteriePour reprendre uniquement la partie avec les tickets : - Citation :
- – le ticket flash à 25€, si vous souhaitez venir seulement le Samedi.
– le ticket standard à 35€, pour les deux jours de la convention. – le ticket VIP, au prix de 60€, qui vous permettra de recevoir un T-Shirt et un badge PonySouth exclusif, en plus de l’accès à la convention par une file spéciale. Vous pouvez retrouver la page pour obtenir vos billets ici : Billetterie | PonySouthLe document pour la presse est accessible au fond de la page de la billetterie, ou directement par ici. Et une dernière note concernant l'Indiegogo, vous pouvez toujours contribuer et tenter d'obtenir quelques goodies ! Maintenant que le délai et l'objectif ont été atteint, nous sommes passés en mode "InDemand" pendant quelques semaines. On vous rappelle donc que les goodies sont toujours exclusifs à notre campagne IGG. Merci à tous ceux qui nous ont aidés et on espère vous retrouver tout bientôt ! Passez une très bonne journée |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 28 Avr - 10:20 | |
| Outch ! Pour ma part les prix me disent que je ne peux pas venir :/. J'ai deja prevu l'Animasia et la BronyDays donc.. |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 28 Avr - 10:41 | |
| Ticket VIP réservé. Hype Train en marche. |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 28 Avr - 11:06 | |
| Bon, j'attends juste mon salaire et la confirmation de mes vacances et j'achète de ce pas mon billet. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 28 Avr - 12:03 | |
| Coucou,Merci à tous ceux qui ont déjà pris leur billet ! J'ajoute que les participants à la campagne IGG ayant choisi la récompense "Best-of" peuvent quand même obtenir le ticket VIP, une remise de 35€ (prix de l'entrée standard comprise dans le Best-of) sera appliquée au billet. Voili voilou ! |
|
| |
#Diagrone A la réponse
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 28 Avr - 16:29 | |
| Si ma chef se décide à me poser mes vacances et que ça tombe pendant ce weekend, je verrais ! |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 28 Avr - 17:22 | |
| Déjà, il va de soi que les prix sont nettement inférieurs à ceux des BronyDays, ce qui est un bon point. ( Ça leurs fait une de ces concurrence!! ) Même si je vais peut-être pas prendre le billet dans l'immédiat, on peut d'ores et déjà me compter parmi les participants. ( d'ici quelques jours au plus tard ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 28 Avr - 18:38 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Déjà, il va de soi que les prix sont nettement inférieurs à ceux des BronyDays
Les prix des billets des BronyDays ont été annoncés ? |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 28 Avr - 18:53 | |
| C'est quand la fermeture de la billetterie ? Même si le prix me fait mal, je pense venir, mais je peux pas payer dans l'immédiat, je préférerai attendre un bon mois avant de passer à l'acte. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 28 Avr - 18:57 | |
| Je pense que ce sera lorsque tout les billets seront en rupture de stock. Ou peut-être un petit peu avant. - Yoshi a écrit:
- Les prix des billets des BronyDays ont été annoncés ?
Je ne crois pas, non Je faisais référence aux tarifs de 2013. Je suppose qu'entre-temps ça a du changer, mais j'en reste peu convaincu. |
|
| |
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 28 Avr - 19:01 | |
| Ah, okay. Oui il faut comparer ce qui est comparable, on ne connaît pas le prix de cette année. Et puis je ne pense pas qu'il faut mettre les deux conventions en "concurrence", les deux sont dans des salles différentes, avec une organisation et des frais différents etc... |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 28 Avr - 19:37 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- C'est quand la fermeture de la billetterie ?
Même si le prix me fait mal, je pense venir, mais je peux pas payer dans l'immédiat, je préférerai attendre un bon mois avant de passer à l'acte. Coucou, Les billets seront disponibles jusqu'à la veille de l’événement ou jusqu'à rupture des stocks. Il reste donc 2 mois et 17 jours à la billetterie. |
|
| |
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 28 Avr - 20:08 | |
| - Astaen a écrit:
- OmegaBowser a écrit:
- C'est quand la fermeture de la billetterie ?
Même si le prix me fait mal, je pense venir, mais je peux pas payer dans l'immédiat, je préférerai attendre un bon mois avant de passer à l'acte. Coucou,
Les billets seront disponibles jusqu'à la veille de l’événement ou jusqu'à rupture des stocks.
Il reste donc 2 mois et 17 jours à la billetterie. Okay ! Je prie pour qu'il reste au moins 1 billet pour moi d'ici début Juin. <_< |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 28 Avr - 21:14 | |
| Bon, j'ai eu confirmation pour mes dates de congés. C'est cool, elles ont été acceptées donc je confirme ma venue pour la PonySouth.
J'en profite pour dire deux choses :
- Si vous voulez, je peux faire du covoiturage depuis Paris ou bien sur les villes que je traverse jusqu'à Toulouse (exemple : Orléans). Si vous êtes intéressés, faîtes moi signe. Places disponibles : 4. Ah et je précise que ça sera pas gratuit, je veux bien être gentil mais le Sans Plomb 98 est à 1.42€ le litre ~
- Deuxièmement, je recherche un hébergement pour la convention. Si un gentil petit brony toulousain pouvait m'héberger, je le récompenserai gracieusement (de bières).
Merci de votre attention. |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 28 Avr - 23:10 | |
| Je prend une place, assurément Jte paye en plushie et en bière ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 28 Avr - 23:46 | |
| - Citation :
- - Deuxièmement, je recherche un hébergement pour la convention. Si un gentil petit brony toulousain pouvait m'héberger, je le récompenserai gracieusement (de bières).
Ah, moyennant une place à la PonySouth (ou juste la moitié du billet ), et si t'as pas peur des gros chiens, on peut s'arranger, j'ai de la place dans mon appart'. (Pas à Toulouse directement, mais dans une ville juste à côté, Cugnaux, très calme et y'a le mcdo a 500 mètres) |
|
| |
#Diagrone A la réponse
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mer 29 Avr - 22:08 | |
| |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Sam 2 Mai - 23:17 | |
| Update :
1. Les dossiers bénévoles sont ouverts, venez donner un coup de main à l'organisation de la convention ! http://ponysouth.fr/benevoles/
2. Harmony Evenements et AROBD (BronyDays) fusionnent pour former Hoofmade Events ! Plus d'infos : http://hoofmade-events.org/post/117949238808/bonjour-a-tous-vous-le-savez-peut-etre-lequipe |
|
| |
#Shiny Cyan A la réponse
Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Dim 10 Mai - 0:26 | |
| Bon, vu mes soucis d'argents qui me font bien ch*er, si quelqu'un fait du covoiturage de Marseille/ Aix en Provence jusqu'à Toulouse pour arriver là-bas le vendredi matin ou le jeudi, ce serait vraiment super si on m'accepte à bord. Bien sûr, j'aiderai financièrement ^^ Je dis jeudi ou vendredi matin vu que je compte venir à la Ponysouth en tant que bénévole (encore faut-il que j'envoie ma candidature et que je sois acceptée. Si jamais je le suis pas, qu'il n'y a pas de covoiturage et que je suis HS niveau hébergement sur Toulouse (l'auberge a vraiment l'air sympatoche !!) tant pis ce sera pour la prochaine fois. M'enfin, si quelqu'un fait du covoiturage, n'hésitez pas à me faire signe ! Et si jamais (l'espoir fait vivre ! ) quelqu'un de Toulouse se sentirait d'héberger une brony fauchée, je lui serais éternellement reconnaissante et le payerai en dessins >w<') Voili voilou, c'était l'instant petites annonces de Shiny ! |
|
| |
#Thefastpegasus A la réponse
Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 25 Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Jeu 14 Mai - 12:42 | |
| Une convention dans le Sud, wouhou! \o/ Bon, ça reste assez loin de chez moi tout de même, mais c'est bien mieux que rien Je rêverais d'y venir *-* Ma première conventiooooon Si je viens ce sera accompagnée de mon inséparable cousine, aussi brony :3 Je pense que ce qui va le plus nous poser problème pour venir c'est au niveau des transports La mère de ma cousine n'est pas d'accord pour qu'on fasse tout le trajet en train seules, du coup il faudrait que j'essaie de m'arranger pour qu'on fasse le trajet train ou voiture (OU HELICOPTEEEERE ) avec mes parents par exemple, et pendant qu'ils vadrouilleront dans Toulouse nous on se tirera à la convention ^3^ mais bon qu'est ce qui va les motiver à aller à Toulouse.. é_è Dans tout les cas on va faire notre possible pour venir |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Jeu 14 Mai - 13:41 | |
| - Thefastpegasus a écrit:
- Pendant qu'ils vadrouilleront dans Toulouse nous on se tirera à la convention ^3^ mais bon qu'est ce qui va les motiver à aller à Toulouse.. é_è
Y a le Capitole, la Cité de l'Espace, la Place Wilson, le Pont Saint Pierre... J'pense que mes parents auront le temps de faire le tour de Toulouse pendant la convention (si mon chef accepte de me laisser mes congés car c'est pas encore gagné ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE | |
| |
|
| |
| [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE | |
|