| [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Thefastpegasus A la réponse
Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 25 Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Jeu 14 Mai - 13:52 | |
| Ouais c'est pas mal, faut les convaincre de faire du tourisme pendant une journée et voilà hehe Toi aussi tu devras faire le voyage avec tes parents? J'espère pour toi que t'auras tes congés!! |
|
| |
#Shiny Cyan A la réponse
Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Jeu 14 Mai - 17:58 | |
| Finalement j'ai réussi à réserver pour l'hébergement ainsi que pour le transport, ma venue est garantie à 100% (Aussi vu que je suis maintenant bénévole pour là-bas, je ne peux pas ne pas venir ) |
|
| |
#Apple Miranda A la réponse
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Ven 15 Mai - 23:43 | |
| Wow ... Pour une fois qu'il y a quelque chose près de chez moi !! Je ferai tout pour venir, je n'ai jamais rencontré de Brony/Pegasister en vrai Cet un super projet en tout cas, bravo et merci |
|
| |
Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 25 Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Ven 5 Juin - 19:03 | |
| Juste pour savoir du coup, vous avez déjà un aperçu du nombre de places déjà vendues? Et certains prévoient de venir en cosplay? De quoi? |
|
| |
#Spring Heart A la réponse
Date d'inscription : 25/01/2014 Age : 27 Localisation : Fontainebleau 77
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Ven 5 Juin - 20:09 | |
| Karkat Vantas, non-mlp-related :p |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Sam 6 Juin - 15:07 | |
| Je viens de penser à autre chose : pour la taille des t-shirts (indiegogo/vip), comment ou quand on fournit les infos ? |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Sam 6 Juin - 15:50 | |
| - Reixi2525 a écrit:
- Je viens de penser à autre chose : pour la taille des t-shirts (indiegogo/vip), comment ou quand on fournit les infos ?
Tu devrais recevoir un mail dans pas longtemps ^^ |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mer 10 Juin - 12:13 | |
| Je serai finalement présent, reste à attendre la paie de juin début juillet ~:3 |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mer 10 Juin - 14:09 | |
| - Jona Aps a écrit:
- Je serai finalement présent, reste à attendre la paie de juin début juillet ~:3
*yays* |
|
| |
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 16 Juin - 14:34 | |
| Je viens de voir la liste de toutes les activités prévues, gosh *^* ça fait clairement rêver J'espère vraiment que j'aurais la possibilité de venir! Sinon je repose ma question, est ce que beaucoup de places ont déjà été vendues? |
|
| |
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Lun 22 Juin - 21:10 | |
| Pourquoi on me répond paaaas? |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Lun 22 Juin - 21:27 | |
| - Thefastpegasus a écrit:
Sinon je repose ma question, est ce que beaucoup de places ont déjà été vendues? Malheureusement, je ne peux pas répondre à cette question. Le nombre de ventes actuelles ne reflétant pas la quantité de personnes présentes le jour J. Mais oui, on estime un grand nombre de bronies |
|
| |
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 23 Juin - 15:30 | |
| Oui je vois Génial alors!! *0* je vais vraiment faire en sorte de pouvoir venir avec ma cousine, c'est pas encore absolument sur donc j'espère! |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 23 Juin - 15:37 | |
| Oh et j'ai complétement oublié de le dire ici ... Les billets standard seront à -10%, le 27 et 28 Juin ! Soit 31,50€ les deux jours !C'est l'occasion pour prendre votre place Plus d'infos : http://www.leponeyblanc.fr/convention-ponysouth-10-sur-les-billets/
Dernière édition par Astaen le Mar 23 Juin - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 23 Juin - 15:42 | |
| La promotion est seulement sur les billets 2 jours ou aussi pour le billet du Samedi seulement? |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 23 Juin - 15:49 | |
| - Thefastpegasus a écrit:
- La promotion est seulement sur les billets 2 jours ou aussi pour le billet du Samedi seulement?
Seulement pour le billet standard, désolé |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Lun 6 Juil - 9:16 | |
| Changement de programme pour moi, mon chef refuse de me laisser les 2 jours. C'est mort pour moi du coup. Néanmoins, les goodies d'Indiegogo vont me redonner le sourire après ça Dans tous les cas, passez tous un merveilleux week-end. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Ven 10 Juil - 20:34 | |
| J'up ce topic pour une urgence :
La PonySouth change de salle, elle aura lieu à Diagora (Labège)
Plus d'infos : http://ponysouth.fr/la-ponysouth-demenage/
Merci de votre compréhension. |
|
| |
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Dim 12 Juil - 21:55 | |
| Bonjour je propose un co-voiturage aller retour, pour les personnes intéresser je part d'Isère (38). Contacter moi par MP pour en savoir plus sur les tarifs, je tient à préciser que plus il y aura de personnes moins vous aurai à dépenser de l'argent. |
|
| |
#Sir Zhalotect Frony
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 14 Juil - 14:51 | |
| Bonjour/Bonsoir, Nous sommes à la recherche de deux personnes qui cherche un hébergement pour la Ponysouth: Nous avons deux chambres pour six à l'hôtel "PREMIERE CLASSE TOULOUSE OUEST - Blagnac Aéroport". C'est un peu loin par rapport à la nouvelle salle, mais cela reste tout de même accessible. Nous sommes actuellement 4 : Moi-même, Nicéphore Bak, Luzia et Slave23. La réservation à été effectuer pour être héberger 4 jours et 3 nuits (du 17 au 20 Juillet).
En ce qui concerne le prix : -A 5, cela reviendrait à 35,64 E par personne (au total) -A 6, cela reviendrait à 29,70 E par personne (au total)
Si vous êtes intéressé, MP moi ou contactez-moi via Skype (zhalotect). |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Jeu 16 Juil - 19:53 | |
| Brace yourself, (loss) agent in comig ~ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE | |
| |
|
| |
| [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE | |
|