| [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Jeu 26 Fév - 20:22 | |
| Enfin une convention dans le Sud ! Je devrai être rentré en France en plus d'ici là. Donc dépendant du prix du billet, je devrais être présent. |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Dim 1 Mar - 18:40 | |
| J'essaierais de venir à cette convention. Pour Indiegogo, je verrais pour prendre un poster + une figurine |
|
| |
#Sevenn Frony
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Lun 2 Mar - 13:45 | |
| Genre Reixi est par là.
Pour ma pars je vais essayer de négocier le tournant, même si ça risque d'être dur financièrement. M'enfin pour avoir l’occasion de me moquer de vous tous ça peux être rentable.
|
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Lun 2 Mar - 14:00 | |
| Coucou !
D'abord merci à tous pour vos messages.
Ici je m'adresse particuliérement aux artistes et créateurs : nos dossiers d'application sont ouverts !
Si vous voulez exposer à la PonySouth 2015, c'est par ici : http://ponysouth.fr/exposants/ |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Lun 2 Mar - 15:13 | |
| Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à quand ? Je réfléchis encore... |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Lun 2 Mar - 16:17 | |
| - Yulynh a écrit:
- Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à quand ? Je réfléchis encore...
Jusqu'au 22 Juin Il y'a le temps. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 3 Mar - 6:42 | |
| Je viendrais par tout les moyens o/ |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Jeu 5 Mar - 12:26 | |
| J'ai une question. Est-ce qu'il y a une sorte de before ou d'after ? Genre, on s'retrouve quelque part le vendredi soir et/ou le dimanche après-midi pour faire une activité diverse (bar, sorties...). Histoire de voir si je partirai très tôt de Paris le vendredi matin ou si je prends mon temps.
Aussi, je me propose en covoiturage depuis Paris. J'habite en Seine-et-Marne mais je peux me déplacer dans Paris pour chercher quelqu'un.
A bientôt. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Jeu 5 Mar - 13:21 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- J'ai une question. Est-ce qu'il y a une sorte de before ou d'after ? Genre, on s'retrouve quelque part le vendredi soir et/ou le dimanche après-midi pour faire une activité diverse (bar, sorties...). Histoire de voir si je partirai très tôt de Paris le vendredi matin ou si je prends mon temps.
Aussi, je me propose en covoiturage depuis Paris. J'habite en Seine-et-Marne mais je peux me déplacer dans Paris pour chercher quelqu'un.
A bientôt. Pas organisé officiellement, mais j'ai bien envie d'en faire un. Je pense que ça s'improvisera quand on se rapprochera du jour J, on donnera un point de rendez-vous ici et sur les réseaux sociaux Je pense que c'est presque sûr d'arriver, donc tu peux venir Vendredi. |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 10 Mar - 17:22 | |
| Okay, merci beaucoup !
Pour ceux qui sont intéressés et qui sont entre Paris et Toulouse, je peux venir vous cherchez en voiture. Si c'est le cas, prévenez moi par MP ou par Skype (mon nom de compte est écrit en bas). Je passe par Orléans je crois (cc Jona). |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 10 Mar - 19:12 | |
| Sinon, bonne nouvelle pour les parisiens : La société Megabus propose l'aller-retour Paris <> Toulouse pour 15 euros en bus de nuit !
De quoi venir à la PonySouth sans se ruiner.
Les billets seront dispos via leur site https://www.megabus.com/ aux alentours de 3 mois avant la convention. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 10 Mar - 20:34 | |
| Quelqu'un fait le trajet Bordeaux<>Toulouse? |
|
| |
#DarkNight5047 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mar 10 Mar - 20:52 | |
| Ouaip moi mais je sais pas si je vais pouvoir te prendre. Faut que je voie si c'est possible... |
|
| |
#EpicklyZon Petit nouveau
Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 23 Localisation : Je suis une quiche lorraine.
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mer 11 Mar - 1:01 | |
| Oh oui j'avais vu l'annonce sur Horse News ! J'ai vraiment envie d'y aller mais ... - j'habite dans les Vosges ( c'est à dire à l'autre bout de la France ) - je suis mineur ( bon je peux venir quand même mais ça reste compliqué avec les parents) - le trajet et l'hébergement ( et encore si je reste plusieurs jours ... ) Et ils voudront jamais me laisser toute seule. Si c'est pendant les vacances, alors je peux peut-être essayé ( partir en vacances à Toulouse) Bref je ferais de mon mieux pour venir! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mer 11 Mar - 6:33 | |
| - DarkNight5047 a écrit:
- Ouaip moi mais je sais pas si je vais pouvoir te prendre. Faut que je voie si c'est possible...
Oki. |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mer 11 Mar - 9:00 | |
| - Mousstery a écrit:
- Quelqu'un fait le trajet Bordeaux<>Toulouse?
Tiens si tu veux [url=bronycub.org]bronycub.org[/url]. Certains font le trajet et se proposent d'accompagner les mineurs et de faire du covoiturage Bordeaux Toulouse Pour ma part, je devrais y être mais c'est encore a voir avec le prix de l'entrée |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Mer 11 Mar - 15:28 | |
| - flutterbrony a écrit:
- Mousstery a écrit:
- Quelqu'un fait le trajet Bordeaux<>Toulouse?
Tiens si tu veux [url=bronycub.org]bronycub.org[/url]. Certains font le trajet et se proposent d'accompagner les mineurs et de faire du covoiturage Bordeaux Toulouse
Pour ma part, je devrais y être mais c'est encore a voir avec le prix de l'entrée Je suis déja inscris |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Jeu 12 Mar - 3:00 | |
| J'envisage probablement de venir. Pour une fois. ( En fait, c'est un ami irl qui me l'a proposé vu qu'il sera de la partie et qu'il co-voiturera depuis le 83 avec un autre poto à lui) MAIS à l'exception près que ça dépendra entièrement du prix du billet en question, si on a affaire à l'équivalent d'une simple chocolatine ou d'un ticket bizaam galacon à 256€ ... Donc ne vous hâtez pas trop vite en ce qui me concerne, je reste prudent là dessus. ( même si j'ai peur de la vérité ) Ça me frustrerai vraiment de me priver pour la énième fois juste pour ce même problème budgétaire qui me hante depuis des années à présent... |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Jeu 12 Mar - 3:31 | |
| Je ne pense pas que la Ponysouth demande le même genre de tarif que la Galacon. C'est pas la même ampleur. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Jeu 12 Mar - 3:42 | |
| Certainement Pourvu juste que je ne sois pas déçu lors de l'annonce des tarifs. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Jeu 12 Mar - 6:22 | |
| Ça existe des billets a 256€ ? |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Jeu 12 Mar - 11:11 | |
| - Mousstery a écrit:
- Ça existe des billets a 256€ ?
C'est comme ça à la Galacon. Pour 260€, il y a l'entrée à la convention + passage rapide aux fils + sac à dos + poster A3 + t-shirt + session d'autographes + siège réservé tout devant pour les events + figurine de Canni Soda et d'autres choses... J'espère que certains de ces beaux objets seront sur Startnext Pour la PonySouth, je serais présent pour les 2 jours. Plus qu'à acheter le ticket + chambre d’hôtel + billet de train |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Jeu 12 Mar - 23:32 | |
| Pour les billets de la PonySouth, je peux rien annoncer ... MAIS ... on sera en dessous de la moyenne (du prix d'entrée des conventions MLP). Et bien sûr, pour ceux qui aiment dépenser pour l'amour du poney, on aura des billets plus chers avec des goodies sympas. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Ven 27 Mar - 15:33 | |
| Bon j'y ai réfléchis, et je me suis décidée à tenter. J'envoie mon dossier exposant dès que j'ai les sous pour payer. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE Lun 30 Mar - 13:37 | |
| Mise à jour sur les informations du mois passé :
- Nous accueillons 3 nouveaux exposants : Adlynh, Lum&Light (Timey Wimey) et DraWall.
La liste complète est disponible ici : http://ponysouth.fr/exposants/
- Les dossiers exposant ont été revus pour faire passer le délai de paiement de 7 à 30 jours. Nous espérons que ce changement apaisera les esprits de certains d'entre vous.
N'hésitez pas à demander votre espace de vente, nous avons beaucoup de place ! Lien direct vers le dossier : ici.
- Notre pique-nique se déroule dans une petite vingtaine de jours, si vous êtes sur Toulouse.
Une billetterie est aussi disponible pour acheter un sandwich, si vous ne souhaitez pas amener votre propre repas. Lien vers le topic : ici.
- Pony France (RB, MLPFictions, LPB, BronyStuff) et Legends of Equestria nous ont rejoins et tiendront un panel sur place.
- Notre campagne Indiegogo a atteint 137% (merci à tous !) et il ne reste plus qu'un seul palier best-of (toutes les récompenses et le repas) !
Lien : ici.
Merci à tous, bonne journée ! ~ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE | |
| |
|
| |
| [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE | |
|