AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#BlueStream
Petit nouveau
BlueStream

Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 26
Localisation : Vierzon, Cher, Centre, France, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers 15.17AP

Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol Empty
MessageSujet: Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol   Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:32

Bonsoir les poneys ! rainbowdash
Je viens à vous avec un nouveau projet de jeu vidéo ! Le seul problème, c’est que je ne peux pas faire tout seul…  Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol 1342659158
Je fais donc appel à ceux qui seraient intéressés pour aider le pégase en détresse que je suis ! Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol 752684259
Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans ce document : Game Project
Et si vous ne pouviez pas m’aider dans ce projet, parlez-en autour de vous ! Peut-être que ça intéressera quelqu'un d’autre.
Merci beaucoup Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol 791999698

Blue Stream.

[Topic autorisé par FitzTheBard]
Revenir en haut Aller en bas
http://bluestreambrony.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol   Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:22

Je fréquente assidûment un forum de création amateure de jeux. Oublie l'idée de recruter autant de monde, ils sont déjà tous occupés sur d'autres projets, genre les leurs. Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol 1929873797

Le mieux que tu puisses faire pour avoir l'espoir de recruter quelqu'un serait de revenir avec une maquette suffisament avancée, manquant éventuellement de sons et de graphismes, mais montrant au moins de l'existant. Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol   Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:00

En tant que développeur, je ne peux malheureusement qu'approuver le post ci-dessus. Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol 272392131 

Bon courage à toi, ça m'aurait pas forcément déplu de coder, surtout pour du poney, mais j'ai clairement pas le temps. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol   Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:56

BlueStream a écrit:
Bonsoir les poneys ! rainbowdash
Je viens à vous avec un nouveau projet de jeu vidéo ! Le seul problème, c’est que je ne peux pas faire tout seul…  Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol 1342659158
Je fais donc appel à ceux qui seraient intéressés pour aider le pégase en détresse que je suis ! Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol 752684259
Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans ce document : Game Project
Et si vous ne pouviez pas m’aider dans ce projet, parlez-en autour de vous ! Peut-être que ça intéressera quelqu'un d’autre.
Merci beaucoup Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol 791999698

Blue Stream.

[Topic autorisé par FitzTheBard]

Bonjour,

Pour étoffer, peut tu nous dire :
- Est tu seul pour l'instant ?
- De quelle façon le jeu sera légal ? (Hasbro possède beaucoup de licences... quels personnages, quels designs compte tu utiliser ?)
- As tu déjà réalisé ce genre de projet ?
- Quel est ton rôle dans le projet ? (en tant qu'amateur, c'est difficile d'être uniquement "chef")
- Le jeu sera donc vendu ?

En tout cas bravo, c'est déjà pas souvent que je voit un projet mis au propre clairement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#BlueStream
Petit nouveau
BlueStream

Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 26
Localisation : Vierzon, Cher, Centre, France, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers 15.17AP

Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol   Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:02

caelacanthe a écrit:
Je fréquente assidûment un forum de création amateure de jeux. Oublie l'idée de recruter autant de monde, ils sont déjà tous occupés sur d'autres projets, genre les leurs. Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol 1929873797

Le mieux que tu puisses faire pour avoir l'espoir de recruter quelqu'un serait de revenir avec une maquette suffisament avancée, manquant éventuellement de sons et de graphismes, mais montrant au moins de l'existant. Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol 2554839287

Justement pour montrer quelque chose d’avancé, j'aurais déjà besoin de quelques personnes pour mettre cette maquette au point.

Revenir en haut Aller en bas
http://bluestreambrony.deviantart.com/
#BlueStream
Petit nouveau
BlueStream

Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 26
Localisation : Vierzon, Cher, Centre, France, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers 15.17AP

Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol   Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:17

OhPonyBoy a écrit:

Bonjour,

Pour étoffer, peut tu nous dire :
- Est tu seul pour l'instant ?
- De quelle façon le jeu sera légal ? (Hasbro possède beaucoup de licences... quels personnages, quels designs compte tu utiliser ?)
- As tu déjà réalisé ce genre de projet ?
- Quel est ton rôle dans le projet ? (en tant qu'amateur, c'est difficile d'être uniquement "chef")
- Le jeu sera donc vendu ?

En tout cas bravo, c'est déjà pas souvent que je voit un projet mis au propre clairement !

-Oui pour l'instant.
-Je ne compte pas utiliser des personnages de la série, uniquement le design 2D des personnages.
-Non c'est le premier, mais il faut bien un début à tout, hein ?
-Etant donné que je fais des vecteurs, je serais aussi dans le groupe des 2D Artistes, mais j'ai besoin d'artistes concepteurs qui selon les personnages crée par les écrivains, imagineront leur design 2D.
-Non, je ne pense pas le poster sur des grandes plateformes d'applications (genre Google Play ou App Store). Il sera partagée via des réseaux brony.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluestreambrony.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol   Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Projet hors MLP][Gmod]Projet Création avec SBEP
» [Projet hors MLP]Projet Communautée de Minecraft sur mon serveur
» Nouvelle pégase^^
» Chiwii [Pégase]
» Présentation d'un pégase de l'espace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-