|
|
| Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol | |
| Auteur | Message |
---|
#BlueStream Petit nouveau
Date d'inscription : 24/09/2013 Age : 27 Localisation : Vierzon, Cher, Centre, France, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers 15.17AP
| Sujet: Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol Dim 1 Fév - 21:32 | |
| Bonsoir les poneys ! Je viens à vous avec un nouveau projet de jeu vidéo ! Le seul problème, c’est que je ne peux pas faire tout seul… Je fais donc appel à ceux qui seraient intéressés pour aider le pégase en détresse que je suis ! Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans ce document : Game Project Et si vous ne pouviez pas m’aider dans ce projet, parlez-en autour de vous ! Peut-être que ça intéressera quelqu'un d’autre. Merci beaucoup Blue Stream. [Topic autorisé par FitzTheBard] |
| | | #caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol Dim 1 Fév - 22:22 | |
| Je fréquente assidûment un forum de création amateure de jeux. Oublie l'idée de recruter autant de monde, ils sont déjà tous occupés sur d'autres projets, genre les leurs. Le mieux que tu puisses faire pour avoir l'espoir de recruter quelqu'un serait de revenir avec une maquette suffisament avancée, manquant éventuellement de sons et de graphismes, mais montrant au moins de l'existant. |
| | | #OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol Dim 1 Fév - 23:00 | |
| En tant que développeur, je ne peux malheureusement qu'approuver le post ci-dessus. Bon courage à toi, ça m'aurait pas forcément déplu de coder, surtout pour du poney, mais j'ai clairement pas le temps. |
| | | #OhPonyBoy Brony passionné
| Sujet: Re: Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol Dim 1 Fév - 23:56 | |
| - BlueStream a écrit:
- Bonsoir les poneys !
Je viens à vous avec un nouveau projet de jeu vidéo ! Le seul problème, c’est que je ne peux pas faire tout seul… Je fais donc appel à ceux qui seraient intéressés pour aider le pégase en détresse que je suis ! Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans ce document : Game Project Et si vous ne pouviez pas m’aider dans ce projet, parlez-en autour de vous ! Peut-être que ça intéressera quelqu'un d’autre. Merci beaucoup
Blue Stream.
[Topic autorisé par FitzTheBard] Bonjour, Pour étoffer, peut tu nous dire : - Est tu seul pour l'instant ? - De quelle façon le jeu sera légal ? (Hasbro possède beaucoup de licences... quels personnages, quels designs compte tu utiliser ?) - As tu déjà réalisé ce genre de projet ? - Quel est ton rôle dans le projet ? (en tant qu'amateur, c'est difficile d'être uniquement "chef") - Le jeu sera donc vendu ? En tout cas bravo, c'est déjà pas souvent que je voit un projet mis au propre clairement ! |
| | | #BlueStream Petit nouveau
Date d'inscription : 24/09/2013 Age : 27 Localisation : Vierzon, Cher, Centre, France, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers 15.17AP
| Sujet: Re: Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol Lun 2 Fév - 7:02 | |
| - caelacanthe a écrit:
- Je fréquente assidûment un forum de création amateure de jeux. Oublie l'idée de recruter autant de monde, ils sont déjà tous occupés sur d'autres projets, genre les leurs.
Le mieux que tu puisses faire pour avoir l'espoir de recruter quelqu'un serait de revenir avec une maquette suffisament avancée, manquant éventuellement de sons et de graphismes, mais montrant au moins de l'existant. Justement pour montrer quelque chose d’avancé, j'aurais déjà besoin de quelques personnes pour mettre cette maquette au point. |
| | | #BlueStream Petit nouveau
| Sujet: Re: Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol Lun 2 Fév - 7:17 | |
| - OhPonyBoy a écrit:
Bonjour,
Pour étoffer, peut tu nous dire : - Est tu seul pour l'instant ? - De quelle façon le jeu sera légal ? (Hasbro possède beaucoup de licences... quels personnages, quels designs compte tu utiliser ?) - As tu déjà réalisé ce genre de projet ? - Quel est ton rôle dans le projet ? (en tant qu'amateur, c'est difficile d'être uniquement "chef") - Le jeu sera donc vendu ?
En tout cas bravo, c'est déjà pas souvent que je voit un projet mis au propre clairement ! -Oui pour l'instant. -Je ne compte pas utiliser des personnages de la série, uniquement le design 2D des personnages. -Non c'est le premier, mais il faut bien un début à tout, hein ? -Etant donné que je fais des vecteurs, je serais aussi dans le groupe des 2D Artistes, mais j'ai besoin d'artistes concepteurs qui selon les personnages crée par les écrivains, imagineront leur design 2D. -Non, je ne pense pas le poster sur des grandes plateformes d'applications (genre Google Play ou App Store). Il sera partagée via des réseaux brony. |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol | |
| |
| | | | Projet de jeu - Pegase Orbital Patrol | |
|