#jetair Brony confirmé
| Sujet: [Projet hors MLP]Projet Communautée de Minecraft sur mon serveur Jeu 8 Mar - 18:43 | |
| Hello a tous, J'ai un petit projet Minecraft : Ce projet consiste a vous de nous aidez a faire des villes sur une map. Je vous dirais tout sur skype: Option A : Passez votre skype dans les commantaires Option B : **************** En Mp
J'espère être assez clair et merci de votre aide d'avance |
|
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: [Projet hors MLP]Projet Communautée de Minecraft sur mon serveur Jeu 8 Mar - 19:12 | |
| Cette présentation est assez courte, tu ne pourrais pas développer plus? Je ne sais pas, des infos sur la map, ton projet, les qualifications, etc etc. |
|
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: [Projet hors MLP]Projet Communautée de Minecraft sur mon serveur Jeu 8 Mar - 19:26 | |
| Idem, je joue de temps en temps a minecraft, met ton skype dans les moyens pour te joindre, ce serais plus pratique. Arnaud5. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet hors MLP]Projet Communautée de Minecraft sur mon serveur | |
| |
|