| Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft | |
|
Auteur | Message |
---|
#Duto Fujamee Petit nouveau
| Sujet: Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft Jeu 17 Mai - 18:09 | |
| Je possède un serveur minecraft qui tourne sur un PC chez moi depuis plus d'un an maintenant. Ce n'est pas un serveur sur le thème de MLP, mais je me suis donné comme objectif de réaliser des personnages du fandom sur mon serveur, et cela en commençant par les mane6 Ensuite, je ferai des personnages comme Derpy, Luna, etc... Donc aujourd'hui, voici ou j'en suis : Rainbow Dash :- Spoiler:
Environ 12.000 blocs 180 cases de haut pour 120 cases de large (d'après mes souvenirs) FlutterShy :- Spoiler:
Environ 15.000 blocs 160 cases de haut pour 140 cases de large (toujours d'après mes souvenirs) Pinkie Pie :- Spoiler:
Bon, je l'avoue je suis en cours de récolte ^^ Pour Rainbow Dash Et FlutterShy en grand format et sur la même image : https://sd-1.archive-host.com/membres/images/1976338765/2012-04-28_001505.png Petite anecdote pour ceux qui connaissent Minecraft ici. - Spoiler:
Vous voyez la petite zone rose sous la jambe de FlutterShy ? C'était ma zone de stockage de ressource. C'était aussi mon lit. C'est aussi là où un creeper a explosé... Mais ce n'est pas tout, vous voyez la jambe de FlutterShy ? Elle est en sable... Je vous laisse deviner la suite...
Nous sommes 2 sur le serveur mais nous travaillons chacun dans notre secteur (il travaille à la construction d'une immense ville souterraine). Donc j'ai récolté et réalisé ces 2 pixels arts seul, en un peu plus de 40h environ (réparti sur 2 semaines) pour Rainbow Dash et 32h pour FlutterShy (nouveau système de récolte) Les 32h prennent en compte la récolte, le transport des ressources et la construction. La hauteur du serveur a été doublée pour permettre ces pixels arts. Et créer Luna entraînera le même phénomène ( Aha, The maximum height has been doubled !) Ah oui, un point important, que vous aurez d'ailleurs peut être compris : sur mon serveur, pas de triche, on récolte tous, on ne fait rien apparaître, et on utilise pas la commande FLY. Pas de mod non plus (à part un système pour empêcher les endermens de déplacer les blocs... et un anti-bug maison pour faire apparaître les StrongHold à 9000 cases). Je posterai Pinkie Pie dès que je l'aurai terminé. Je pense faire AppleJack ensuite. S'il y en a que ça intéresse, je pourrai poster des images du serveur en section hors MLP. En 1 an, j'ai mis en place 2 villes sécurisés par des remparts et pas mal de petite construction. De plus, même si mon serveur n'est qu'un simple PC, il est dédié uniquement à son fonctionnement et a été amélioré il y a peu. Le serveur peut donc accepter de nouveaux joueurs si certains le souhaitent (mais j'ai cru comprendre qu'un serveur existait déjà pour le forum, donc je ne souhaite pas faire de doublon).EDIT : 24/06/2012 Nouveau Pixel art à l'occasion de l'anniversaire de Veggie55 Scootadult : - Spoiler:
Environ 30.000 blocs 191 cases de haut pour 152 cases de large Lien DeviantArt
Dernière édition par Duto Fujamee le Dim 24 Juin - 15:20, édité 2 fois |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft Jeu 17 Mai - 18:19 | |
| Pas de fly ? Récolte des blocs à la main ? Pas de mode peaceful ? Mais vous êtes des fous furieux ! Tes poneys sont très réussis, rien à dire la dessus, à part que j'admire ta patience |
|
| |
| Sujet: Re: Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft Jeu 17 Mai - 18:47 | |
| Je préfère ainsi, ça augmente le Chalenge, Rainbow Dash est mon deuxième prénom !
Je fais des personnages en 10s flat ! (à 31h59min50s prêt) |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft Jeu 17 Mai - 19:05 | |
| Epic survival is epic. C'est pas courant de faire des fanarts aussi grands en survival, pour ça, je te félicite entièrement. Et vive les pelles en diamant et les déserts en moins avec tout le sable de ta fluttershy. Et j'approuve ta "rainbow factory " s'il y avait plus de moutons niark niark. =P |
|
| |
#Fire Sky A la réponse
Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 27 Localisation : Raccoon City, en train de piller un frigo
| Sujet: Re: Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft Jeu 17 Mai - 19:11 | |
| Oh que c'est beau ! Franchement bien joué c'est juste magnifique j'adore celui de Rainbow Dash !! Et tu as dit que tu ferais d'autres personnages et bien je te souhaites bonne continuation ! |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft Jeu 17 Mai - 20:11 | |
| Mais j'y pense, ça doit être dur d'avoir toujours de quoi manger, des ressources à porté de main... Je me ferai un plaisir d'aider d'un quelconque moyen (récolter de la nourriture, des blocs de laine, enfin, aider quoi)... Si tu accepte, toutefois. |
|
| |
| Sujet: Re: Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft Jeu 17 Mai - 20:16 | |
| Non, récolter de la nourriture n'est pas un problème. Par contre commencer à construire et se rendre compte qu'on a pas prit à manger, là C horrible (surtout que la zone de construction est à 2500 cases de notre ville ^^)
Et bien sur, toute aide est bonne à prendre, notamment à propos de la récolte, qui prend pas mal de temps et est pas super passionnante ^^ (mais j'améliore encore mon système). J'ai juste besoin de ton pseudo (j'ai une white list par sécurité) L'adresse est : dutoland.dyndns-server.com
Pas de pelle en diams au fait ^^, C trop rare. Je me suis contenté de pelle en fer enchanté, c'est aussi rapide à creuser.
Je posterai une image de ma carrière de sable, mais C pas super impressionnant, car le désert est profond. |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft Jeu 17 Mai - 20:29 | |
| D'accord, par contre, entre aujourd'hui et mardi qui vient, j'aurai assez peu de temps (examens + une moyenne de merde à rattraper...)
Une fois ce délai passé, je me ferai un plaisir d'aider (et à finalement servir à quelque chose). Je viendrai, c'est sûr, mais juste, pas dans l'immédiat. |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft Jeu 17 Mai - 21:11 | |
| Rare ? Bwahahahah. XD Sur une galerie de mine de 2 pioches en fer, j'ai trouvé 12 diamants. o/ Bion, je t'envoie mon pseudo par MP, j'ai trop envie de farmer. o/
Luna |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft Jeu 17 Mai - 22:21 | |
| Moi je dit respect |
|
| |
#n1c0 Frony
Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !
| Sujet: Re: Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft Ven 18 Mai - 10:37 | |
| o_O En... Survival ? Alors la. Je ne dirais qu'une seule chose : - Spoiler:
Respect. Grave. Bon même si je n'ai pas beaucoup de temps libre, je suis très bon en redstone et je mine plutot bien. Ca me plairait bien de rejoindre votre serveur n_n Et je peux vous proposer quelques mods/plugins qui, sans dénaturer le jeu, rajoutent des objets bien utiles et pas trop cheatés. |
|
| |
| Sujet: Re: Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft Ven 18 Mai - 12:10 | |
| Non, aucun mod plugin, je tiens à garder un serveur original (ce qui permet en plus de ne pas attendre la mise à jour des mods, car l'anti-endermen et le mod stronghold, c'est moi qui les fait, donc ça me permet de mettre à jour le serveur sous 24h)
Pas de problème pour rejoindre le serveur, par contre je n'ai jamais tenté beaucoup de personnes connectées en même temps, donc on verra comment le serveur supporte l'augmentation de population. (Quitte à diminuer le nombre de slot ouvert)
Contactez moi par MP si vous voulez un accès au serveur (en me donnant votre pseudo). J'y suis connecté tous les soirs à partir de 20h. |
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft Ven 18 Mai - 21:28 | |
| Vraiment sympa. - Citation :
- Ah oui, un point important, que vous aurez d'ailleurs peut être compris : sur mon serveur, pas de triche, on récolte tous, on ne fait rien apparaître, et on utilise pas la commande FLY.
Mer il et fou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft Sam 2 Juin - 12:24 | |
| Me voici de retour, je suis moins présent que je le souhaiterai sur le forum mais j'ai vraiment un lourd projet à réaliser en parallèle ^^
Je n'ai pas encore commencé Pinkie Pie, pour le moment je travail pour améliorer ma récolte de laine car je perd trop de temps à récupérer les ressources nécessaires à la construction de nos personnages favoris.
J'ai aussi remarqué que dans peu de temps, un de mes auteurs favoris sur Deviant Art va fêter son anniversaire et j'aimerai pour cette occasion réaliser son OC sur minecraft. Or je manque de temps, pour finir mes travaux actuels et réaliser ce fanart. (Je ne cite pas volontairement le nom de l'artiste ; indice : son OC représente un poulet adulte ^^)
Donc je relance les quelques personnes qui s'étaient proposées pour m'aider sur le serveur. Le serveur est toujours limité en slot mais la moindre petite aide me permettrait d'accélérer ma cadence de travail.
Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft Dim 24 Juin - 15:18 | |
| Comme prévu : Nouveau Pixel art à l'occasion de l'anniversaire de Veggie55 Scootadult : - Spoiler:
Environ 30.000 blocs 191 cases de haut pour 152 cases de large Lien DeviantArt (J'ai mis à jour mon premier post) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft Dim 24 Juin - 15:29 | |
| Mais c'est trop cool! En plus tout est fait sans mod, sans le mode creation, toutes les recoltes a la main, alors la RESPECT! Moi j'aurais jamais la patience de faire tout ca ! |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft Lun 25 Juin - 9:29 | |
| Franchement chapeau, là je dis bravo! Une question: tu as entendu parler du mod "little blocks"? ça te permettrai de faire ces pixels arts en moins grand, mais personnellement, ils sont déjà très bien comme ça. |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft Lun 25 Juin - 10:56 | |
| très beau travail . je me suis marrer pour les creeper avec fluttershy |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft Lun 25 Juin - 13:10 | |
| Le dernier est vraiment génial ! Avec des écritures et des éclairs à côté en plus ? Respect T'es sûr que tu veux pas essayer le printer mod ? Ca te ferait gagner un temps fou. |
|
| |
#Bouyou Petit nouveau
Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 25 Localisation : Rognac , Bouche du Rhone
| Sujet: Re: Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft Sam 29 Sep - 21:26 | |
| Tu peut me mettre dans la white list mon nom est entre guillemet " Bouyou34 " |
|
| |
#Miraya05 Frony
| Sujet: Re: Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft Dim 30 Sep - 12:55 | |
| Pour les ressources, l'élevage permet d'avoir de la laine à l'infinit, le sable je suppose que t'a utilisé un bug de dupplication mais la patience c'est vraiment quelque chose qu'on trouve pas comme ça Tes pixel arts sont irrevocablement parfaits. Et sans le fly je ne peut que féliciter encor une fois ton acharnement. Juste comme ça, par simple curiosité, j'aimerais bien faire un saut sur ton serveur Avec ton accord bien sur. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft | |
| |
|
| |
| Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft | |
|