AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un pégase de l'espace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#croknain
A la réponse
croknain

Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Présentation d'un pégase de l'espace. Empty
MessageSujet: Présentation d'un pégase de l'espace.   Présentation d'un pégase de l'espace. Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:24

Je me présente : croknain, 19 ans (presque 20, ouep !) et breton *sort la pâte à crêpe et le biniou*. J'aime la voile, exclusivement du catamaran. J'aime aussi l'électronique c'est d'ailleurs sur ça que sont centrés mes études. Sinon de temps en temps je plonge le nez dans un bon livre, j'apprécie particulièrement les univers futuristes, j'accompagne tout ça avec une dose de musique, du metal *range le biniou*. Tout ceci est complété par les jeux vidéo, encore une fois les univers futuristes plus ou moins sombres sont à l'honneur.

Mon poney préféré est sans conteste Fluttershy Présentation d'un pégase de l'espace. 120129551 ! Je la trouve tout simplement irrésistible avec ses airs de petite mignonne timide, sans parler de ses rares coups de colères ! Présentation d'un pégase de l'espace. 2176505670 Un ange ce poney !

Ma cutie mark : Hum... un gros croiseur répandant l'amour, la tolérance et la paix à travers la galaxie, ça peut tenir sur un flanc ça ? Non ? Un petit chasseur alors ?

Sinon découvert MLP en trainant sur le net tout simplement, je viens juste de finir de regarder les 2 premières saisons et j'accroche bien ! Vivement la saison 3 !

Voila voila... que dire de plus ? J'ai déja parcouru une petite partie du forum et la communauté m'a l'air vraiment sympa.





Dernière édition par croknain le Mar 3 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Présentation d'un pégase de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pégase de l'espace.   Présentation d'un pégase de l'espace. Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:00

Moi je t'aime bien
FLUTTERSHY Présentation d'un pégase de l'espace. 120129551 Présentation d'un pégase de l'espace. 120129551 Présentation d'un pégase de l'espace. 120129551

bienvenue a toi et :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Annecy

Présentation d'un pégase de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pégase de l'espace.   Présentation d'un pégase de l'espace. Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:48

Bienvenue a toi fan de Fluttershy et n'oublie pas la réalité est constitué d'hilarité.
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Présentation d'un pégase de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pégase de l'espace.   Présentation d'un pégase de l'espace. Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:20

PEGASE DE L'ESPAAAAAAAACE !!! Présentation d'un pégase de l'espace. 1574364447

Hrm hrm, pardon, c'est juste que... vive l'espace.

Bon j'ai absolument rien à raconter moi, bienvenue dans la horde. Présentation d'un pégase de l'espace. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Présentation d'un pégase de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pégase de l'espace.   Présentation d'un pégase de l'espace. Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:58

Fluttershy!!!! cheers
Espace!!! cheers

Je t'aime bien ^^
Bienvenu sur le forum !!! Présentation d'un pégase de l'espace. 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Présentation d'un pégase de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pégase de l'espace.   Présentation d'un pégase de l'espace. Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:36

Bienvenu à toi fan de Flutteryay Présentation d'un pégase de l'espace. Dsd8x11

Accepte donc cette crêpe fait maison symbole de mon combat contre les redoutable muffins Présentation d'un pégase de l'espace. 3776516532

Ps : un jours ! une sage boule ronde ( u don't say ? ) a dit : SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Présentation d'un pégase de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pégase de l'espace.   Présentation d'un pégase de l'espace. Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:26

Tu vas te faire assailler de : SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE Présentation d'un pégase de l'espace. 535543054
Mais , ce n'est qu'un détail Présentation d'un pégase de l'espace. 272392131
Bienvenue sur French-Brony Présentation d'un pégase de l'espace. 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Présentation d'un pégase de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pégase de l'espace.   Présentation d'un pégase de l'espace. Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:51

Welcome. Bip.

To. Bip.

The. Bip.

Herd. Bip.

Have fun. Bip.

Message terminé. Fin de la procédure Présentation d'un pégase de l'espace. 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Présentation d'un pégase de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pégase de l'espace.    Présentation d'un pégase de l'espace. Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:33

"Papa!je vais chez les brony!"Disait Luc à Dark Vador avant de tomber dans le vide à cause d'une banane égarée
Bienvenue dans le coté pony de la force!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Présentation d'un pégase de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pégase de l'espace.   Présentation d'un pégase de l'espace. Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:38

Fan d'espace ?

D'univers futuristes et sombres ?

De metal ?

De Fluttershy?

J'approuve à 120 %, bienvenue dans la horde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Présentation d'un pégase de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pégase de l'espace.   Présentation d'un pégase de l'espace. Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:41

Lecteur occasionnel, amateur de SF, gamer, Fluttershy's follower, et peace and love. Voilà qui me plait Présentation d'un pégase de l'espace. 174144324 . Je suppose que Mass effect et Bioshock ne te sont point étrangers Wink
Sois le bienvenu noble brony Smile


Dernière édition par PJDenton le Mar 3 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

Présentation d'un pégase de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pégase de l'espace.   Présentation d'un pégase de l'espace. Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:00

C'est moi ou les cutie marks deviennent de plus en originales? x)

Encore un fan de Fluttershy! Yééé! Bienvenue sur French Brony! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Présentation d'un pégase de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pégase de l'espace.   Présentation d'un pégase de l'espace. Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:55

Epic cutie mark is epic...
Bienvenue parmi nous ! Voici une fluttershy en scaphandre rose taillée dans de la barbe à papa interstellaire. Mange-la vite, c'est assez instable, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Présentation d'un pégase de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pégase de l'espace.   Présentation d'un pégase de l'espace. Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:36

Catamaran + SF, on va bien s'entendre! Présentation d'un pégase de l'espace. 174144324

Mais ayant des origines normandes, je te préviens: Le mont Saint-Mich', il est à nous! Présentation d'un pégase de l'espace. 174144324

Sinon, comme cadeau de binvenue j'ai toujours une réserve de ninja dans ma poche! Wink

Prends-en un =>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Présentation d'un pégase de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pégase de l'espace.   Présentation d'un pégase de l'espace. Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:56

Bienvenue a toi, Ô fan de fluttershy est d'espace.
Je t'offre ce processeur rien que pour toi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#croknain
A la réponse
croknain

Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Présentation d'un pégase de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pégase de l'espace.   Présentation d'un pégase de l'espace. Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:58

Trop gentil, cette petite boule me fait toujours aussi délirer Présentation d'un pégase de l'espace. 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Segany
A la réponse
Segany

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Cloudsdale-Ponyville

Présentation d'un pégase de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pégase de l'espace.   Présentation d'un pégase de l'espace. Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:24

Bienvenue à toi Pégase de l'espace.

Prends donc ce cupcake qui représente les jeuvideos plus ou moins futuriste Présentation d'un pégase de l'espace. 1929873797

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#deathini
Petit nouveau
deathini

Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : la tête dans la lune

Présentation d'un pégase de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pégase de l'espace.   Présentation d'un pégase de l'espace. Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:32

Présentation d'un pégase de l'espace. 3136166433 welcome to the herd voyageurs et amis des monde futuriste et sombre

voici un petit salue de pinkie
https://www.youtube.com/watch?v=Ai0DZJa9DXo&feature=related
et un pop-corn de bienvenue Présentation d'un pégase de l'espace. 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation d'un pégase de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pégase de l'espace.   Présentation d'un pégase de l'espace. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un pégase de l'espace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation du pégase EagleFly
»  présentation du pégase Emerald_Pegasus
» Présentation d'une pégase Wazabi.
» Présentation d'une nouvelle Pégase !
» [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-