Sujet: Nouvelle pégase^^ Mar 29 Juil - 17:55
Hey je m'appelle Léa mais mon pseudo est Dashiegirly J'adore le piano, le musculation, le sport, la vitesse et j'aimerais trop passer mon baptême de l'air^^
Moi j'adore Rainbow Dash, elle est juste incroyable !
Ma Cutie Mark à moi serait surement quelque chose en rapport avec la vitesse mais je ne sais pas encore à quoi cela ressemblerai.
Je cosplaye Dashie pour le plaisir et toutes mes amies adorent mlp !!!!
J'ai connu le forum grâce à mon meilleur ami qui m'a refait découvrir My Little Pony.
Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 26 Localisation : Dans une ruche *o*
Sujet: Re: Nouvelle pégase^^ Mar 29 Juil - 18:04
Salut ! J' adore tes loisir ^-^ Sinon tu a raison de vouloir ton baptême de l' air, c' est juste génial de voler *o*
Quelques questions: -Quel est ton personnages préféré en dehors des principaux ? -Quel est ton membre des CMC préféré ? -Quel est ton méchant préféré ? Et surtout: -Gaufres ou crêpes ?
Sujet: Re: Nouvelle pégase^^ Mar 29 Juil - 18:10
Je t'invite à consulter la restriction des pseudos. Ton pseudo n'étant pas valide, je vais te demander de contacter un administrateur ( Flolilol ou Tyralosse ) afin qu'il puisse le réguler.
En attendant que ça soit fait, je verrouille ton sujet de présentation. Et je tiens aussi à te signaler que l'abus de smiley est dangereux pour la santé, surtout si il s'agit de parasprite.