|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des absences Sam 18 Aoû - 17:46 | |
| Moi, je suis en stage, je ne peux pas partir en vacance. Je suis présent depuis le début de l'été et jusqu'à la fin! Youhou!
Comme ça j'ai accès à French-Brony tout les jours, c'est trop génial, j'vous pleins ceux qui n'on pas internet pendant parfois plus d'une semaine! |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: Le topic des absences Sam 18 Aoû - 18:47 | |
| |
|
| |
#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: Le topic des absences Sam 18 Aoû - 19:41 | |
| Bon, ben. Je suis revenu de mes 3 semaines de vacances... Si j'aurais su qu'il y avait un topic pour les absences, j'aurais prévenue. Bon et pour ceux qui partent des vacances et bien, bonne vacances à eux. (ils sont cool les nouveaux smileys) |
|
| |
#Alquen A la réponse
| Sujet: Re: Le topic des absences Sam 18 Aoû - 21:09 | |
| Je serait absent pendant un petit moment car je suis en train de monter une base secrète sous la Russie, pour produire des armes en entraîner des troupes en vue d'une invasion de l'Eurasie et y rétablir le communisme ... |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: Le topic des absences Sam 18 Aoû - 21:49 | |
| Je pars demain matin à 2h (oui oui 2h du matin) pour 2 semaines de vacances dans le Sud de la france à Argelès sur mer. |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: Le topic des absences Dim 19 Aoû - 10:10 | |
| J'ai été assez absent ces derniers temps (Bac + vacances) mais j'suis de retour |
|
| |
#Ryouh Frony
| Sujet: Re: Le topic des absences Dim 19 Aoû - 16:06 | |
| Moi je vais être partiellement accessible (concours, permis, lol, fêtes de village, boisson), mais je vais passer au moins deux trois fois par jour ! |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: Le topic des absences Lun 20 Aoû - 8:02 | |
| Bon, finalement je pourrait me connecter matin (mais pas trop tard) et soir car il y a un WiFi gratui dans tout les hotels où je vais aller |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des absences Ven 28 Sep - 15:12 | |
| Je pense que je serai beaucoup moins actif pendant un moment, peut-être jusqu'à noël. Ceci était un déterrage servant à quelque chose |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le topic des absences Jeu 21 Fév - 19:59 | |
| Je pars au Mexique du 22/02/2012 au 10/03/2012. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le topic des absences Jeu 21 Fév - 20:34 | |
| - Adri34 a écrit:
- Je pars au Mexique du 22/02/2012 au 10/03/2012.
A ne pas faire :-Ne vas PAS à Tijuana, ne va PAS a Juarez, évite les zones rurales si tu es seul. Surveille aussi les lieux où tu traines le soir. -Surveille les lieux où tu manges, généralement, même les petits restos pittoresque en bord de route servent de la bonne nourriture, mais vaux mieux rester prudent. Au pire demande conseil au gens du coin. -Évite les transports en commun si tu tient à la vie, au Mexique un bus sur trois conduit au triple de la vitesse maximale autorisée. Le taxi vaux bien moins cher qu'en France dont profites-en. -Ne dis PAS à un Mexicain qu'il est américain, ou tu auras vite-fait de te retrouver cassé en deux dans un caniveau. -Si au resto on te met en garde contre la sauce piquante, FAIT GAFFE A LA SAUCE PIQUANTE. Comme tu peux t'en douter, c'est pas de la sauce de lopette. -N'adresse pas la parole à un policier, c'est inutile, il est corrompu. A faire :-Si tu empreintes une autoroute, plutôt dans la zone de Zacatecas, arrête toit absolument acheter un verre de fraises à la crème qui sont vendues en bord de route. Ces fraises proviennent des cultures locales et sont gorgées de soleil, les putains de meilleures fraises de ta vie. -Au restaurant, ne commande pas de sodas, mais plutôt ce qu'on appelle là-bas Agua de frutas c'est une boisson typique et succulente. Puis tu auras un peu moins l'air d'un touriste. -LE TACO SE TIENT PAR EN HAUT EN PINÇANT LES DEUX EXTRÉMITÉS DE LA GALETTE POUR LA MAINTENIR FERMÉE, TU PENCHES LÉGÈREMENT LA TÊTE POUR EN PRENDRE UNE BOUCHÉE.(C'est très important, déjà c'est bien plus pratique, d'autre part tu n'auras pas l'air d'un touriste empoté) -Rencontre des filles, là-bas le simple fait d'être français fait qu'elles te tombent dans les bras. -Tequila Azul, Tequila Casadores, Huitzila, Agavero : les meilleures alcools forts du pays. -Négocie avec les marchands de rue, d'une part cela se fait couramment, d'autre part ils essaieront surement de t'arnaquer dès le départ en voyant ton teint de peau. Je crois que c'est tout. |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: Le topic des absences Jeu 21 Fév - 20:39 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Adri34 a écrit:
- Je pars au Mexique du 22/02/2012 au 10/03/2012.
A ne pas faire : -Ne vas PAS à Tijuana, ne va PAS a Juarez, évite les zones rurales si tu es seul. Surveille aussi les lieux où tu traines le soir. -Surveille les lieux où tu manges, généralement, même les petits restos pittoresque en bord de route servent de la bonne nourriture, mais vaux mieux rester prudent. Au pire demande conseil au gens du coin. -Évite les transports en commun si tu tient à la vie, au Mexique un bus sur trois conduit au triple de la vitesse maximale autorisée. Le taxi vaux bien moins cher qu'en France dont profites-en. -Ne dis PAS à un Mexicain qu'il est américain, ou tu auras vite-fait de te retrouver cassé en deux dans un caniveau. -Si au resto on te met en garde contre la sauce piquante, FAIT GAFFE A LA SAUCE PIQUANTE. Comme tu peux t'en douter, c'est pas de la sauce de lopette. -N'adresse pas la parole à un policier, c'est inutile, il est corrompu.
A faire : -Si tu empreintes une autoroute, plutôt dans la zone de Zacatecas, arrête toit absolument acheter un verre de fraises à la crème qui sont vendues en bord de route. Ces fraises proviennent des cultures locales et sont gorgées de soleil, les putains de meilleures fraises de ta vie. -Au restaurant, ne commande pas de sodas, mais plutôt ce qu'on appelle là-bas Agua de frutas c'est une boisson typique et succulente. Puis tu auras un peu moins l'air d'un touriste. -LE TACO SE TIENT PAR EN HAUT EN PINÇANT LES DEUX EXTRÉMITÉS DE LA GALETTE POUR LA MAINTENIR FERMÉE, TU PENCHES LÉGÈREMENT LA TÊTE POUR EN PRENDRE UNE BOUCHÉE.(C'est très important, déjà c'est bien plus pratique, d'autre part tu n'auras pas l'air d'un touriste empoté) -Rencontre des filles, là-bas le simple fait d'être français fait qu'elles te tombent dans les bras. -Tequila Azul, Tequila Casadores, Huitzila, Agavero : les meilleures alcools forts du pays. -Négocie avec les marchands de rue, d'une part cela se fait couramment, d'autre part ils essaieront surement de t'arnaquer dès le départ en voyant ton teint de peau.
Je crois que c'est tout. Je rajouterais pour le taxi, Le réserver par téléphone pour être sur de tomber sur un vrai taxi. Car du coup le chauffeur t'appelle par tyon nom quand il arrive. Sinon bon voyage |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic des absences Jeu 21 Fév - 20:47 | |
| Je pars aux Canaries en croisière demain. Tout le monde s'en fiche. |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic des absences Jeu 21 Fév - 23:19 | |
| je m'en fiche pas. je te hais. Bon voyage! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des absences Ven 22 Fév - 0:02 | |
| Moi j'me tire vivre en Uruguay d'ici l'été. |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: Le topic des absences Ven 22 Fév - 1:33 | |
| |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic des absences Jeu 28 Fév - 22:25 | |
| Je pars de demain soir au 09, peut-être que je pourrais me connecter mais j'en sais rien.
EDIT : Oui, je le peux ! Bien sûr, activité web réduite au min pour moi, ce qui m'empêchera pas de passer un peu !
Dernière édition par Yashn le Dim 3 Mar - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Le topic des absences Ven 1 Mar - 15:37 | |
| Tiens, si j'avais vu ce truc plus tôt, j'aurais dit que je suis à taiwan pour toutes les vacances. (bon je surveille le forum mais j'ai pas vraiment le temps de poster sauf ce soir) |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des absences Dim 10 Mar - 21:54 | |
| C'est bon je suis rentrer au pays. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Le topic des absences Lun 8 Avr - 20:47 | |
| Je vais être absent du lundi 8 avril - 22H15 aux samedi 13 avril, dans la matinée. J'espère que je survivrais. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des absences Lun 8 Avr - 20:51 | |
| |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Le topic des absences Lun 8 Avr - 22:02 | |
| - Metarkice a écrit:
- Tu vas nous manquer.
Fauuuuuuux-cuuuuuul. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des absences Lun 8 Avr - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des absences Mer 31 Juil - 1:31 | |
| je serait absent du 31/07 au 3/08. |
|
| |
#Anonyme² A la réponse
Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 29 Localisation : Clair mon ferrand !
| Sujet: Re: Le topic des absences Sam 10 Aoû - 21:05 | |
| Bon quatres jours d'inscription (eh oui tant que ça) et pas déçu mais à partir de demain je bouges a Nancy et sachant que je me cache un peu pour faire ces visites, et que j'emmène pas mon pc , 2 semaines d'absences prévues à partir de demain samedi 11/08 j'essayerais de passer par android (mais c'est pas top) 4j seulements et vous m'avez donné, de la lecture, une radio , des ptain d'images énormes, et un brony a 200 mètre de chez moi (je fut surpris ) deux semaines sans ce site *suicide* (je fais un peu la lèche mais c'est pas du second degré (²°)) psssst ! - psssssssst !:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des absences | |
| |
|
| |
|