AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Le topic des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Le topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:46

Moi, je suis en stage, je ne peux pas partir en vacance. Je suis présent depuis le début de l'été et jusqu'à la fin! Youhou!

Comme ça j'ai accès à French-Brony tout les jours, c'est trop génial, j'vous pleins ceux qui n'on pas internet pendant parfois plus d'une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:47

Danhsin a écrit:
Bonnes vacances à tous Le topic des absences - Page 4 3007958872 et pas trop de folie Le topic des absences - Page 4 2085074178

sa risque pas Le topic des absences - Page 4 1374644099
sinon, bonne vacance a toi Le topic des absences - Page 4 2085074178
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:41

Bon, ben. Je suis revenu de mes 3 semaines de vacances... Si j'aurais su qu'il y avait un topic pour les absences, j'aurais prévenue. Le topic des absences - Page 4 2085074178
Bon et pour ceux qui partent des vacances et bien, bonne vacances à eux. Le topic des absences - Page 4 3007958872 (ils sont cool les nouveaux smileys)
#Alquen
A la réponse
Alquen

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:09

Je serait absent pendant un petit moment car je suis en train de monter une base secrète sous la Russie, pour produire des armes en entraîner des troupes en vue d'une invasion de l'Eurasie et y rétablir le communisme ...
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:49

Je pars demain matin à 2h (oui oui 2h du matin) pour 2 semaines de vacances dans le Sud de la france à Argelès sur mer.
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:10

J'ai été assez absent ces derniers temps (Bac + vacances) mais j'suis de retour Le topic des absences - Page 4 120129551
#Ryouh
Frony
Ryouh

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:06

Moi je vais être partiellement accessible (concours, permis, lol, fêtes de village, boisson), mais je vais passer au moins deux trois fois par jour !
http://derpy.me/rIkR9
#Maïtok
Frony
Maïtok

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:02

Bon, finalement je pourrait me connecter matin (mais pas trop tard) et soir car il y a un WiFi gratui dans tout les hotels où je vais aller Le topic des absences - Page 4 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:12

Je pense que je serai beaucoup moins actif pendant un moment, peut-être jusqu'à noël.
Ceci était un déterrage servant à quelque chose Le topic des absences - Page 4 120129551
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:59

Je pars au Mexique du 22/02/2012 au 10/03/2012.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:34

Adri34 a écrit:

A ne pas faire :
-Ne vas PAS à Tijuana, ne va PAS a Juarez, évite les zones rurales si tu es seul. Surveille aussi les lieux où tu traines le soir.
-Surveille les lieux où tu manges, généralement, même les petits restos pittoresque en bord de route servent de la bonne nourriture, mais vaux mieux rester prudent. Au pire demande conseil au gens du coin.
-Évite les transports en commun si tu tient à la vie, au Mexique un bus sur trois conduit au triple de la vitesse maximale autorisée. Le taxi vaux bien moins cher qu'en France dont profites-en.
-Ne dis PAS à un Mexicain qu'il est américain, ou tu auras vite-fait de te retrouver cassé en deux dans un caniveau.
-Si au resto on te met en garde contre la sauce piquante, FAIT GAFFE A LA SAUCE PIQUANTE. Comme tu peux t'en douter, c'est pas de la sauce de lopette.
-N'adresse pas la parole à un policier, c'est inutile, il est corrompu.

A faire :
-Si tu empreintes une autoroute, plutôt dans la zone de Zacatecas, arrête toit absolument acheter un verre de fraises à la crème qui sont vendues en bord de route. Ces fraises proviennent des cultures locales et sont gorgées de soleil, les putains de meilleures fraises de ta vie.
-Au restaurant, ne commande pas de sodas, mais plutôt ce qu'on appelle là-bas Agua de frutas c'est une boisson typique et succulente. Puis tu auras un peu moins l'air d'un touriste.
-LE TACO SE TIENT PAR EN HAUT EN PINÇANT LES DEUX EXTRÉMITÉS DE LA GALETTE POUR LA MAINTENIR FERMÉE, TU PENCHES LÉGÈREMENT LA TÊTE POUR EN PRENDRE UNE BOUCHÉE.(C'est très important, déjà c'est bien plus pratique, d'autre part tu n'auras pas l'air d'un touriste empoté)
-Rencontre des filles, là-bas le simple fait d'être français fait qu'elles te tombent dans les bras.
-Tequila Azul, Tequila Casadores, Huitzila, Agavero : les meilleures alcools forts du pays.
-Négocie avec les marchands de rue, d'une part cela se fait couramment, d'autre part ils essaieront surement de t'arnaquer dès le départ en voyant ton teint de peau.

Je crois que c'est tout.
http://raveponay.tumblr.com/
#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:39

Я4V3 a écrit:
Adri34 a écrit:

A ne pas faire :
-Ne vas PAS à Tijuana, ne va PAS a Juarez, évite les zones rurales si tu es seul. Surveille aussi les lieux où tu traines le soir.
-Surveille les lieux où tu manges, généralement, même les petits restos pittoresque en bord de route servent de la bonne nourriture, mais vaux mieux rester prudent. Au pire demande conseil au gens du coin.
-Évite les transports en commun si tu tient à la vie, au Mexique un bus sur trois conduit au triple de la vitesse maximale autorisée. Le taxi vaux bien moins cher qu'en France dont profites-en.
-Ne dis PAS à un Mexicain qu'il est américain, ou tu auras vite-fait de te retrouver cassé en deux dans un caniveau.
-Si au resto on te met en garde contre la sauce piquante, FAIT GAFFE A LA SAUCE PIQUANTE. Comme tu peux t'en douter, c'est pas de la sauce de lopette.
-N'adresse pas la parole à un policier, c'est inutile, il est corrompu.

A faire :
-Si tu empreintes une autoroute, plutôt dans la zone de Zacatecas, arrête toit absolument acheter un verre de fraises à la crème qui sont vendues en bord de route. Ces fraises proviennent des cultures locales et sont gorgées de soleil, les putains de meilleures fraises de ta vie.
-Au restaurant, ne commande pas de sodas, mais plutôt ce qu'on appelle là-bas Agua de frutas c'est une boisson typique et succulente. Puis tu auras un peu moins l'air d'un touriste.
-LE TACO SE TIENT PAR EN HAUT EN PINÇANT LES DEUX EXTRÉMITÉS DE LA GALETTE POUR LA MAINTENIR FERMÉE, TU PENCHES LÉGÈREMENT LA TÊTE POUR EN PRENDRE UNE BOUCHÉE.(C'est très important, déjà c'est bien plus pratique, d'autre part tu n'auras pas l'air d'un touriste empoté)
-Rencontre des filles, là-bas le simple fait d'être français fait qu'elles te tombent dans les bras.
-Tequila Azul, Tequila Casadores, Huitzila, Agavero : les meilleures alcools forts du pays.
-Négocie avec les marchands de rue, d'une part cela se fait couramment, d'autre part ils essaieront surement de t'arnaquer dès le départ en voyant ton teint de peau.

Je crois que c'est tout.

Je rajouterais pour le taxi, Le réserver par téléphone pour être sur de tomber sur un vrai taxi. Car du coup le chauffeur t'appelle par tyon nom quand il arrive.
Sinon bon voyage Le topic des absences - Page 4 120129551
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:47

Je pars aux Canaries en croisière demain.
Tout le monde s'en fiche.
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:19

je m'en fiche pas. je te hais. Bon voyage! Le topic des absences - Page 4 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:02

Moi j'me tire vivre en Uruguay d'ici l'été.
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:33

T'auras plus de wifi ?
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:25

Je pars de demain soir au 09, peut-être que je pourrais me connecter mais j'en sais rien.

EDIT : Oui, je le peux ! Bien sûr, activité web réduite au min pour moi, ce qui m'empêchera pas de passer un peu !

Dernière édition par Yashn le Dim 3 Mar - 18:19, édité 1 fois
https://yashn.org
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:37

Tiens, si j'avais vu ce truc plus tôt, j'aurais dit que je suis à taiwan pour toutes les vacances.
(bon je surveille le forum mais j'ai pas vraiment le temps de poster sauf ce soir)
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:54

C'est bon je suis rentrer au pays.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:47

Je vais être absent du lundi 8 avril - 22H15 aux samedi 13 avril, dans la matinée.
J'espère que je survivrais.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:51

Tu vas nous manquer.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:02

Metarkice a écrit:
Tu vas nous manquer.

Fauuuuuuux-cuuuuuul.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:07

Spoiler:
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:31

je serait absent du 31/07 au 3/08.
#Anonyme²
A la réponse
Anonyme²

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:05

Bon quatres jours d'inscription (eh oui tant que ça) et pas déçu mais à partir de demain je bouges a Nancy
et sachant que je me cache un peu pour faire ces visites, et que j'emmène pas mon pc ,
2 semaines d'absences prévues à partir de demain samedi 11/08
j'essayerais de passer par android (mais c'est pas top)

4j seulements et vous m'avez donné, de la lecture, une radio Le topic des absences - Page 4 120129551, des ptain d'images énormes,
et un brony a 200 mètre de chez moi (je fut surpris Le topic des absences - Page 4 3357631100)

deux semaines sans ce site Le topic des absences - Page 4 1342659158*suicide*
(je fais un peu la lèche mais c'est pas du second degré (²°))

psssst !
psssssssst !:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitime

Le topic des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant