|
|
Auteur | Message |
---|
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Le topic des absences Mer 10 Aoû - 10:21 | |
| Je part le 13 pendant 4 jours dans les Alpes ! Mmh... J'ai pas envie de vacances... |
|
| |
#onebi Brony passionné
Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : hum... du coté d'equestria
| Sujet: Re: Le topic des absences Mer 10 Aoû - 10:33 | |
| et bien, luidi toi non plus? sauf que toi tu ne pars que quatre jours, moi c'est jusqu’à la rentrée |
|
| |
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Le topic des absences Mer 10 Aoû - 10:42 | |
| C'est jamais trop aimé d'aller en vacance, pour quitter une communauté, même pour 4 jours ! Jusqu'à la rentrée ? Oo Bah, bonne vacances ET bonne chance ! XD |
|
| |
#PrincessDM Brony passionné
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
| Sujet: Re: Le topic des absences Mer 10 Aoû - 12:03 | |
| Bon, et bien c'est à mon tour de vous annoncer mes vacances au Portugal qui débuteront aujourd'hui en fin d'après-midi et qui finiront le samedi 20 Aout. Malheureusement, je ne penses pas pouvoir me connecter pendant ces 10 jours d'absence. J'essairais quand même de venir pour vous faire un petit coucou Vous allez me manquer mais je reviendrais très très vite <3 (C'est bêtte n'est ce pas... xD) Bonne semaine (enfin, bons 10 jours, mais ça fait moche) à vous et gardez une place pour la vieille Princess (ba oui, il faut préciser puisqu'il y a une nouvelle Princess maintenant) |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic des absences Mer 10 Aoû - 12:25 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! |
|
| |
#onebi Brony passionné
Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : hum... du coté d'equestria
| Sujet: Re: Le topic des absences Mer 10 Aoû - 12:35 | |
| - Luidi a écrit:
- C'est jamais trop aimé d'aller en vacance, pour quitter une communauté, même pour 4 jours !
Jusqu'à la rentrée ? Oo Bah, bonne vacances ET bonne chance ! XD edit onebi: merci a toi aussi |
|
| |
#PrincessDM Brony passionné
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
| Sujet: Re: Le topic des absences Mer 10 Aoû - 12:59 | |
| Aller, ne tkt pas Koupine, je viendrais te faire un petit coucou...mais ne m'oublie pas! <3 |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Le topic des absences Mer 10 Aoû - 18:45 | |
| Logiquement, je part vendredi dans l'aprèm, mais je vous reviens vite (le mardi), ce sont mes minis vacance à moi, mais par contre je vais dans les confins du monde ou on capte le net uniquement par satellite, alors je ne vous promet pas forcément que vous puissiez me voir Et bonne vac au autre qui parte également ;D |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic des absences Mer 10 Aoû - 19:07 | |
| Tu viens me voir à mon Stage, Otak', t'es trop gentil xD pfff, l'été, c'est censé être un temps de vacances.. Moi, je bosse et dans une ferme en plus. J'ai l'impression d'être Applejack dans l'épisode 4 (8h de tracteur aujourd'hui plus la maintenance mécanique donc 10-11h de taf'), j'ai même un chien mais il s'appelle pas Winona, c'est Donald (ouais, il est croisé avec un canard, c'est un chianard) |
|
| |
#onebi Brony passionné
| Sujet: Re: Le topic des absences Dim 14 Aoû - 11:59 | |
| bon bah moi je pars mardi matin jusqu’à la rentrée...j'ai pas envie de partir!!! j'espère que malgré les nouveaux arrivants on ne m'oublieras pas ah et aussi faites gaffes aux plantes hitler-kadhafi ^^ |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Le topic des absences Dim 14 Aoû - 20:30 | |
| salut tout le monde!je suis revenu de mes vacances!c'étais super la montagne! en plus j'ai quelque photos a vous montré!(bien sur avec les poney) - Spoiler:
|
|
| |
#onebi Brony passionné
| Sujet: Re: Le topic des absences Dim 14 Aoû - 20:59 | |
| elles aussi ont besoin de vacances ^^
Dernière édition par onebi le Dim 14 Aoû - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Le topic des absences Dim 14 Aoû - 22:53 | |
| Hu ! T'étais dans quel coins ? ça a l'air trop bien ! Tout à fais le genre de lieu que j'adore ! - Citation :
- !c'étais super la montagne!
La montagne, c'est ce qu'il y à de mieux x) |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: Le topic des absences Lun 15 Aoû - 3:02 | |
| En plus elles prennent la pose =O c'est trop la classe |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic des absences Lun 15 Aoû - 12:51 | |
| Bravo pour tes photos RainbowDashFR,les poneys ont la classe comme cela . |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Le topic des absences Lun 15 Aoû - 14:12 | |
| - Otak a écrit:
- Hu ! T'étais dans quel coins ? ça a l'air trop bien ! Tout à fais le genre de lieu que j'adore !
- Citation :
- !c'étais super la montagne!
La montagne, c'est ce qu'il y à de mieux x) c'était a Valmorel |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des absences Mar 16 Aoû - 22:24 | |
| Je suis revenu de mes vacances !^^ |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic des absences Mar 16 Aoû - 23:15 | |
| |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: Le topic des absences Mar 16 Aoû - 23:19 | |
| |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: Le topic des absences Ven 20 Avr - 0:04 | |
| Bonsoir tout le monde (yen a qui dorment jui sûr ) Désolé pour le déterrage de topic, c'est pour signaler que je pars en vacances cet aprèm (bah oui on est vendredi ) pour une durée de 2 semaines à 2semaines et demi environ. (je sais pas si ici ils font comme certains fofo qui te vire au bout de 1 semaine de non connexions). Voili voilou, c'est tout c'était pour vous prévenir EDIT: je suis un boulet, j'ai fait rechercher et jai trouvé le topic des absences -_-, désolé pour ceux qui perdront 10 sec de leur vie à lire le post. |
|
| |
#BubbleDoll Frony
| Sujet: Re: Le topic des absences Sam 18 Aoû - 14:31 | |
| Je pars 10 jours à la mer avec mon chéri, on n'a pas internet dans l'appart de là-bas (c'est une petite résidence de vacances dans un petit immeuble qu'on acheté mes grands-parents pour que toute la famille en profite). A plus dans une dizaine de jours, je vous reviendrai pleine de coups de soleil, vu que je suis pâle comme un linge |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic des absences Sam 18 Aoû - 14:57 | |
| Bon aller je part 1 semaine en Bretagne (Trégastel je crois, dans un Belambra) du 19 au 26! |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: Le topic des absences Sam 18 Aoû - 17:21 | |
| je part demain pour aller en Belgique, j’enchaîne le 23 je vais en hollande, et le 26, direction Europapark, retour en France le 27, le seul point négatif : PAS D'INTERNET PENDANT 8 JOURS, DONC PAS DE FRENCH BRONY |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Le topic des absences Sam 18 Aoû - 17:32 | |
| Quant à moi, je pars en vacances demain matin, dès la première heure. Direction Budapest ! Je serai donc absent jusqu'au 26 août ! |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Le topic des absences Sam 18 Aoû - 17:42 | |
| Bonnes vacances à tous et pas trop de folie |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des absences | |
| |
|