Sujet: Re: Le topic des absences Sam 17 Aoû - 13:53
Rhaaaaaaaa ! Si ce topic était sorti un schuïa plus tôt j'aurais pu dire que je partais loin de toute civilisation pendant 3 semaines, et je serais pas passer pour celui qui va sur un forum, poste 3 messages et le laisse tomber...
Sujet: Re: Le topic des absences Lun 9 Sep - 11:42
Hop hop , hop
Les vacances sont finies , absence terminée pour ma part après un période playmologie/legologie/Handicheval intense , me revoilou ! Dans les starting block pour la S4 ! La chasse aux G4 et G1 dans les vides greniers de la rentrée a repris !
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Le topic des absences Dim 15 Sep - 23:03
J'ai chopé la clé Wifi à mon BTS, ce qui me permet tout juste de visiter le fofo de temps en temps mais rien de plus (débit atrocement pourri). Et comme j'ai pas encore le net dans mon appart' je vais être absent au moins une petite semaine de plus ... À vendredi prochain, soyez sage !
EDIT DU MEC TROP HEUREUX DE SA VIE : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahaha j'ai le neeeeeeeeeeeeet !!!!!!!! Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Ouais donc en clair vous aller devoir me supporter même pendant la semaine Cachez votre joie, je n'aime pas qu'on me montre que l'on m'aime
Sujet: Re: Le topic des absences Mer 2 Oct - 16:10
Musique maestro:
Bien. L’heure est venue pour moi de partir. Définitivement. Et d’emporter avec moi tout ce que j’ai bâti ou contribué à bâtir. La lassitude et la fatigue l’emportent.
Adieu. Cela aura été un plaisir de côtoyer certains d’entre vous, et un malheur d’en côtoyer d’autres. Courage à l’imbécile qui me succédera.
Date d'inscription : 21/06/2014 Age : 28 Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.
Sujet: Très longue absence. Mar 1 Juil - 0:54
Voilà voilà... La situation est simple: Pour m'empêcher de glandouiller tranquillement pendant l'été, mes parents m'envoient 2mois en Angleterre pour travailler. À cause de ça, je risque d'être fort absent voire pas du tout présent.
Je tenais donc à avertir. J'aime le forum, ça m'embêterait que mon compte soit supprimé
Sujet: Re: Le topic des absences Mar 1 Juil - 13:55
Oh non. J't'aimais bien. Bah je t'attendrais et quand tu reviendras, on fera une super fête et j'te ferais un gros bisou. Ok ? Travaille bien, fais toi plein de sous-sous en attendant, et bonze bien (ou pas ! ) !
Sujet: Re: Le topic des absences Jeu 3 Juil - 8:55
Ça joue un rôle important, tout comme les commentaires de tes professeurs.
Alors soit tu as d'excellentes notes, soit des notes moyennes avec de bons commentaires. A cette allure, tu risques de ne pas être accepté dans ton choix premier, si l'ambition y est.