AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:24

Je ne pourrai pas me co jusqu'à la rentrée, bonne vacances à tous! ^^
EDIT: Ah ben en fait, ça va, je peux me reco. Le topic des absences - Page 5 791999698


Dernière édition par domirossi le Sam 24 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:53

Rhaaaaaaaa ! Si ce topic était sorti un schuïa plus tôt j'aurais pu dire que je partais loin de toute civilisation pendant 3 semaines, et je serais pas passer pour celui qui va sur un forum, poste 3 messages et le laisse tomber...

Vous m'avez manqué quand même Le topic des absences - Page 5 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:10

Moi j'ai pas d'internet, je viens d’emménager (à Romans) et je suis dans un cyber café, la dèche. Donc je serais peu présent, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:02

Je serais absente à partir de demain jusqu'au 31.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:02

Le topic des absences - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:58

MikiRay a écrit:
Je serais absente à partir de demain jusqu'au 31.
awww Le topic des absences - Page 5 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:16

Pas là de la semaine.
A vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:17

...


Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:31

Tout pareil que Shining, sauf que c'est pas a cause de l'internat mais parce que j'ai pas encore de connexion internet dans mon appart :/
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:35

Tous comme Shining
Présent que le week end, n’étant pas sur d'avoir de la connexion la bas
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:54

Shining Paradox a écrit:
Je profite de ma découverte du topic pour signaler que je ne serai que peu présent étant en internat toute la semaine sans connexion internet.
Moi aussi, d'ailleurs. Le topic des absences - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:56

Mais pourquoi tout le monde est en internat ici !? Le topic des absences - Page 5 1342659158 
Moi je m'en sort bien je n'en fait pas partie Le topic des absences - Page 5 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:29

Je peux me co avec mon portable, mais j'ai que 3 GO, alors je vais éviter de le faire trop souvent, sauf si je trouve du Wi-Fi Le topic des absences - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:42

Hop hop , hop Le topic des absences - Page 5 2085074178 

Les vacances sont finies , absence terminée pour ma part après un période playmologie/legologie/Handicheval intense , me revoilou !
Dans les starting block pour la S4 ! La chasse aux G4 et G1 dans les vides greniers de la rentrée a repris !

Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:03

J'ai chopé la clé Wifi à mon BTS, ce qui me permet tout juste de visiter le fofo de temps en temps mais rien de plus (débit atrocement pourri). Et comme j'ai pas encore le net dans mon appart' je vais être absent au moins une petite semaine de plus ...
À vendredi prochain, soyez sage !

EDIT DU MEC TROP HEUREUX DE SA VIE :
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahaha j'ai le neeeeeeeeeeeeet !!!!!!!! Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Le topic des absences - Page 5 Mlp-cheerilee 

 
Ouais donc en clair vous aller devoir me supporter même pendant la semaine Le topic des absences - Page 5 174144324
Cachez votre joie, je n'aime pas qu'on me montre que l'on m'aime Le topic des absences - Page 5 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:10

Musique maestro:

Bien. L’heure est venue pour moi de partir. Définitivement. Et d’emporter avec moi tout ce que j’ai bâti ou contribué à bâtir. La lassitude et la fatigue l’emportent.

Adieu. Cela aura été un plaisir de côtoyer certains d’entre vous, et un malheur d’en côtoyer d’autres.
Courage à l’imbécile qui me succédera.

~Tyunre
Revenir en haut Aller en bas
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.

Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Très longue absence.   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:54

Voilà voilà... La situation est simple: Pour m'empêcher de glandouiller tranquillement pendant l'été, mes parents m'envoient 2mois en Angleterre pour travailler. À cause de ça, je risque d'être fort absent voire pas du tout présent.

Je tenais donc à avertir. J'aime le forum, ça m'embêterait que mon compte soit supprimé Le topic des absences - Page 5 4279923920

Sur ce, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:25

Bon voyage, tu verra, c'est cool l’Angleterre (j'y suis deja allez ) et puis, ya internet hein. Le topic des absences - Page 5 4278094681 

sinon, je ne pense pas que ton compte va être fermer pour juste 2 mois d'absences, peut être 1 an, mais pas 2 mois. (ont est pas dans The warZ  Le topic des absences - Page 5 3007958872 )
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:12

Il y a aussi la pluie en angletaire, tout les jours de l'été, pendant que nous on garde le soleil. Le topic des absences - Page 5 2195924526

D’ailleurs je me dit qu'organiser en voyage a Londres entre brony ça doit être cool. Le topic des absences - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.

Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:13

night_storm a écrit:
Il y a aussi la pluie en angletaire, tout les jours de l'été, pendant que nous on garde le soleil. Le topic des absences - Page 5 2195924526

D’ailleurs je me dit qu'organiser en voyage a Londres entre brony ça doit être cool. Le topic des absences - Page 5 2085074178

La pluie me gênera peu, je supporte mal la chaleur de l'été Le topic des absences - Page 5 2350145110

Un voyage enrtre Brony là-bas ? J'aime l'idée et, qui sait, je rencontrerai peut-être des Bronies sur place Le topic des absences - Page 5 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:54

Prog.Rattman a écrit:

sinon, je ne pense pas que ton compte va être fermer pour juste 2 mois d'absences, peut être 1 an, mais pas 2 mois. (ont est pas dans The warZ  Le topic des absences - Page 5 3007958872 )

On supprime pas les comptes, même pour cause d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
#julilly
Petit nouveau
julilly

Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : Loin. (26)

Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:55

Oh non. J't'aimais bien. Smile
Bah je t'attendrais et quand tu reviendras, on fera une super fête et j'te ferais un gros bisou. Ok ?  Le topic des absences - Page 5 2085074178 
Travaille bien, fais toi plein de sous-sous en attendant, et bonze bien (ou pas ! Razz) !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:10

Le topic des absences - Page 5 MXZBf9B
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:55

Ça joue un rôle important, tout comme les commentaires de tes professeurs.

Alors soit tu as d'excellentes notes, soit des notes moyennes avec de bons commentaires. A cette allure, tu risques de ne pas être accepté dans ton choix premier, si l'ambition y est.
Revenir en haut Aller en bas
#soiwan
Frony
soiwan

Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:25

Je serais absent jusqu'au 18  Le topic des absences - Page 5 959537370 ,et comme je n'ai pas le wi-fi là ou je vais, on me verra très peu souvent.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de Zecora
» Topic de la St Valentin
» Supprimer un topic
» Le topic des MMORPG
» topic clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-