| Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! | |
|
Auteur | Message |
---|
#Namine Petit nouveau
| Sujet: Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Dim 21 Déc - 20:07 | |
| Pseudo : Namine Loisirs : La course à pied, le vélo, la pâtisserie, les bagarres, les livres, la musique... Poney Préféré(1) : Pinkie Pie! Mon héroïne absolue. Cutie Mark(2) : Un croissant de lune et une tête de lapin. Blabla : J'ai tout les défauts niveau passion! Entre pokémon, les poneys, les contes de fées, la fantasy et tout ce qui est un peu magique...Bonjour, je suis Namine, j'ai 24 ans physiques et 6 assumés. Je suis bizarre, et c'est pire quand on me connait. J'ai découvert la série et son fandom via 4chan puis reddit, et je n'ai jamais décroché de cette ambiance ett sa joie simple. Je ne mords pas, loin de là, même si je dois donner l'air de partir dans tous les sens comme ça . Je suis quelqu'un d''assez timide et j'espère pouvoir bientôt parler avec vous. Comment avez vous connu le forum ?(3) : Merci google! |
|
| |
#Pimalie Petit nouveau
Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 23 Localisation : Dans le crépuscule
| Sujet: Re: Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Dim 21 Déc - 21:08 | |
| Bienvenue Namine ! La pâtisserie tu dis ? Miam Bizarre ? Alors on s'entendras très vite alors ! J'ai le droit de te poser des questions ? Oui ? D'accord, alors les voici : VO ou VF ? Ton épisode préféré ? Ta saison préféré ? Vu que tu aime bien Pinkie Pie, tu aime aussi Pinkamena ? Et se sera tous pour les questions J'espère pour toi une bonne continuation ! |
|
| |
#Namine Petit nouveau
| Sujet: Re: Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Dim 21 Déc - 21:14 | |
| Ouah! La télépathie fonctionne xD Pour te répondre: je préfère la VO mais c'est par facilité je suis une fan de Discord et donc des deux épisodes ou il apparaît (je ne peux pas en choisir qu'un!) Et je prefere la deuxième saison Voilà voilà! |
|
| |
#Elynad Petit nouveau
| |
| |
#Namine Petit nouveau
| Sujet: Re: Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Dim 21 Déc - 21:59 | |
| Oooh je n'avais pas vu la dernière question! Désolée Bonsoir! Le croissant de lune parce que Je passe mon temps le nez en l'air ou dans un bouquin et le lapin parce que je suis assez timide dans la vie. En fait un gros rat de bibliothèque serait plus juste. Voir un écureuil quand je me caféine. X) Tout être se réclamant du fandom de Pinkie Pie doit à mon sens sinon aimer, au moins accepter son dark side sans compte sur les cookies. Ou les cupcakes. Que je ne...toucherais pas. Donc sans l'aimer non plus très fort, je l'accepte et la comprend, la Pinkamena. (Bronies are love, bronies are life) |
|
| |
#Elynad Petit nouveau
| |
| |
#Namine Petit nouveau
| Sujet: Re: Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Dim 21 Déc - 22:08 | |
| A peu de choses près, c'est bien ça. Les cheveux roux en bonus gratuit. |
|
| |
#Elynad Petit nouveau
| Sujet: Re: Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Dim 21 Déc - 22:11 | |
| Juste "awesome" xD |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Mar 23 Déc - 21:55 | |
| Hey! Bienvenue! Deux petites questions vite fait : - Regardes-tu les œuvres du fandom comme les fanarts, les animations, les musiques? Vu que tu es fan de fantasy et tout ça, tu pourrais y trouver des trucs pour te plaire! - L'origine de ton pseudo? Voilà pour toi, je te souhaite de bien t'intégrer au fofo ~ |
|
| |
#Namine Petit nouveau
| Sujet: Re: Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Mar 23 Déc - 21:57 | |
| Merci beaucoup! Oui, vite fait, j'ai des périodes tres actives sur DeviantArt et fanfiction Merci pour ton accueil! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! | |
| |
|
| |
| Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! | |
|