[Ouais, je sais, pourquoi un titre référence à Pokemon, enfin bon je l'ai dit hier soir dans la session de chat, j'utilise un langage "assez peu compréhensible de temps en temps ^^. Enfin bref, c'est parti, bonne lecture ]Sommaire :
[0] - Introduction
[I] - Mon Poney Préféré
[0] - Introduction
Heey tout le monde Alors, moi c'est SmallCake, (Ohh 0: =>
) j'ai 21 ans et j'avoue que je penses être un peu tout seul à regarder Mlp à mon age... Mais bon c'est vrai que je me suis intéressé à cette série je ne sais plus trop quand, mais j'ai beaucoup accroché grâce aux personnages qui sont justes géniaux (Pinkie Pie surtout
). Ce qui m'as poussé vers Mlp c'est la communauté Brony de Twitter [Note: j’espère par ailleurs bien accueilli dans cette communauté].
J'espère vraiment que on va tous passer un bon moment ensemble, car je cherche une communautée unie et amicale sur laquelle la bonne humeur règne
[I] - Mon Poney Préféré
Haha, je penses que vous avez déjà pu le remarquer, c'est Pinkie bien évidemment la folie sur patte, comme moi :
- Spoiler:
Episode 3 - Too many pinkies
C'est vrai que je n'ai pas encore fini mon OC, mais j'y travailles, du moins quelqu'un y travaille pour moi ^^ Elle dessines tellement bien ! Je vous montrerais le résultat promis !
Et bien pour la Cutie Mark, n'ayant pas fini mon OC, c'est celle de Pinkie : les 3 mignons petits ballons. [voir mon profil]
[II] - Description IRL
Woops, j'ai failli l'oublier celle la ! Donc comme je l'ai dit j'ai 21 ans, fan de Mlp et de Pinkie, (attention obvious fact dans 3..2..1..) J'aime beaucoup les chevaux, car oui je fait de l'équitation sur Paris, mais je suis tout de même passionné par l'informatique. YouTubeur, je fais des vidéos sur les jeux vidéos (MC, Portal, etc...). Non je ne donnerais pas le lien de ma chaîne, j'ai pas envie de me faire hurler dessus à cause de mon premier post ! J'ai aussi un compte Twitter [@xNuance].
[III] - Comment as tu trouvé french-brony.com ?
Merci Google <3
That's all folks !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.
Je vous souhaite une bonne journée, soirée, nuit et tout ce qui va avec.
Bronyment,
SmallCake.