| Quoi une présentation sauvage apparaît? | |
|
Auteur | Message |
---|
#Kindert A la réponse
| Sujet: Quoi une présentation sauvage apparaît? Lun 9 Juil - 21:57 | |
| Yop all, moi c'est Kindert, si mon pseudo vous dit quelque chose c'est normal,il y a cinq mois je me suis inscrit et présenter très courtement.Aujourd'hui je revient avec une meilleure presentation et le forum dans mes favoris (histoire de ne pas le perdre encore une fois). Bon je vais m'attaquer a mes loisirs.
J'aime la culture Japonaise toute catégorie et m'y intéresse fortement, je suis aussi un grand fan de la saga Kingdom Heart mettant en scène le personnage de Sora une jeune personne au monde disparu, je regarde assez souvent MLP:FiM et pas mal de YTPMD du meme DA, ensuite je m'amuse a gribouiller quelques trucs sur mon ordi et a chercher de bonnes Fan-Fictions. Passons maintenant a moi personnage préférer de l'univers MLP ( Oui car il ne fait ni partit du DA ni et n'est ni officiel): ScrewBall, la "fille" de Discord .
La CM de mon Fan-Chara est une Lune enflammée, ressemblant a peu près a une commette.(Le nom de on FC est Tsuki[Pégase], en référence a sa CM)
Bon ensuite par quoi finir?Je ne sait pas... Ah si mon "parrain" est Midotach/TiGi/Mel. Enfin comme vous voulez.
Je sait, ce n'est pas très long, mais ça l'est quand même plus que ma première présentation. |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Quoi une présentation sauvage apparaît? Lun 9 Juil - 22:11 | |
| Il y a cinq mois, j'étais pas là. Donc je vais me contenter d'un "Bienvenue" accompagné d'un "dans la horde" suivi d'un smiley de Pinkie qui est contente. |
|
| |
#Fiery Frony
| Sujet: Re: Quoi une présentation sauvage apparaît? Lun 9 Juil - 22:25 | |
| Je ne sais pas si je devrais dire bienvenue, tel un nouveau, ou bien, rebienvenue malgré que je n'étais pas là il y a 5 mois >.< Donc, je te dis, (re)bienvenue! ^^
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi une présentation sauvage apparaît? Mar 10 Juil - 8:52 | |
| J'étais pas là il y a 5 mois, mais rebienvenue! Tiens, voilà un chocolat de verre ( 'tin, va encore falloir que j'en refasse, j'en ai plus, maintenant. '-- |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: Quoi une présentation sauvage apparaît? Mar 10 Juil - 9:25 | |
| - Kindert a écrit:
Passons maintenant a moi personnage préférer de l'univers MLP ( Oui car il ne fait ni partit du DA ni et n'est ni officiel): ScrewBall, la "fille" de Discord .
Enfin. Il était temps que quelqu'un ouvre les yeux D'ailleurs, Screwball apparait dans le DA, mais tout le reste, son nom et son background, a été inventé par le fandom. Anyway, re-bienvenue sur French Brony |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi une présentation sauvage apparaît? Mar 10 Juil - 9:28 | |
| - Kindert a écrit:
- Passons maintenant a moi personnage préférer de l'univers MLP ( Oui car il ne fait ni partit du DA ni et n'est ni officiel): ScrewBall, la "fille" de Discord .
Ah ouais, j'avais pas vu ça. Bienvenue chez les partisans du chaos, alors! (je continue à dire qu'il nous FAUT les grades "nouveau draconequus" et "draconequus" ^^) |
|
| |
#Supertriskel A la réponse
| Sujet: Re: Quoi une présentation sauvage apparaît? Mar 10 Juil - 9:40 | |
| Yeah,un fan de Kingdom heart ^^ Bienvenue ici (J'était pas la ya 5 mois |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Quoi une présentation sauvage apparaît? Mar 10 Juil - 9:42 | |
| Sale vieux , va. Bienvenue quand même |
|
| |