AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi une présentation sauvage apparaît?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Kindert
A la réponse
Kindert

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Quoi une présentation sauvage apparaît? Empty
MessageSujet: Quoi une présentation sauvage apparaît?   Quoi une présentation sauvage apparaît? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:57

Yop all, moi c'est Kindert, si mon pseudo vous dit quelque chose c'est normal,il y a cinq mois je me suis inscrit et présenter très courtement.Aujourd'hui je revient avec une meilleure presentation et le forum dans mes favoris (histoire de ne pas le perdre encore une fois).
Bon je vais m'attaquer a mes loisirs.

J'aime la culture Japonaise toute catégorie et m'y intéresse fortement, je suis aussi un grand fan de la saga Kingdom Heart mettant en scène le personnage de Sora une jeune personne au monde disparu, je regarde assez souvent MLP:FiM et pas mal de YTPMD du meme DA, ensuite je m'amuse a gribouiller quelques trucs sur mon ordi et a chercher de bonnes Fan-Fictions.
Passons maintenant a moi personnage préférer de l'univers MLP ( Oui car il ne fait ni partit du DA ni et n'est ni officiel): ScrewBall, la "fille" de Discord Quoi une présentation sauvage apparaît? 4264413705 .

La CM de mon Fan-Chara est une Lune enflammée, ressemblant a peu près a une commette.(Le nom de on FC est Tsuki[Pégase], en référence a sa CM)

Bon ensuite par quoi finir?Je ne sait pas...
Ah si mon "parrain" est Midotach/TiGi/Mel.
Enfin comme vous voulez.

Je sait, ce n'est pas très long, mais ça l'est quand même plus que ma première présentation.
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Quoi une présentation sauvage apparaît? Empty
MessageSujet: Re: Quoi une présentation sauvage apparaît?   Quoi une présentation sauvage apparaît? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:11

Il y a cinq mois, j'étais pas là. tongue

Donc je vais me contenter d'un "Bienvenue" accompagné d'un "dans la horde" suivi d'un smiley de Pinkie qui est contente. Quoi une présentation sauvage apparaît? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

Quoi une présentation sauvage apparaît? Empty
MessageSujet: Re: Quoi une présentation sauvage apparaît?   Quoi une présentation sauvage apparaît? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:25

Je ne sais pas si je devrais dire bienvenue, tel un nouveau, ou bien, rebienvenue malgré que je n'étais pas là il y a 5 mois >.< Donc, je te dis, (re)bienvenue! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Invité
Invité



Quoi une présentation sauvage apparaît? Empty
MessageSujet: Re: Quoi une présentation sauvage apparaît?   Quoi une présentation sauvage apparaît? Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:52

J'étais pas là il y a 5 mois, mais rebienvenue! Tiens, voilà un chocolat de verre Quoi une présentation sauvage apparaît? 3357631100
('tin, va encore falloir que j'en refasse, j'en ai plus, maintenant. '--
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Quoi une présentation sauvage apparaît? Empty
MessageSujet: Re: Quoi une présentation sauvage apparaît?   Quoi une présentation sauvage apparaît? Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:25

Kindert a écrit:

Passons maintenant a moi personnage préférer de l'univers MLP ( Oui car il ne fait ni partit du DA ni et n'est ni officiel): ScrewBall, la "fille" de Discord Quoi une présentation sauvage apparaît? 4264413705 .

Enfin. Il était temps que quelqu'un ouvre les yeux Quoi une présentation sauvage apparaît? 3357631100
D'ailleurs, Screwball apparait dans le DA, mais tout le reste, son nom et son background, a été inventé par le fandom.
Anyway, re-bienvenue sur French Brony Quoi une présentation sauvage apparaît? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quoi une présentation sauvage apparaît? Empty
MessageSujet: Re: Quoi une présentation sauvage apparaît?   Quoi une présentation sauvage apparaît? Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:28

Kindert a écrit:
Passons maintenant a moi personnage préférer de l'univers MLP ( Oui car il ne fait ni partit du DA ni et n'est ni officiel): ScrewBall, la "fille" de Discord Quoi une présentation sauvage apparaît? 4264413705 .
Ah ouais, j'avais pas vu ça. Bienvenue chez les partisans du chaos, alors! (je continue à dire qu'il nous FAUT les grades "nouveau draconequus" et "draconequus" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Supertriskel
A la réponse
Supertriskel

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30

Quoi une présentation sauvage apparaît? Empty
MessageSujet: Re: Quoi une présentation sauvage apparaît?   Quoi une présentation sauvage apparaît? Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:40

Yeah,un fan de Kingdom heart ^^
Bienvenue ici (J'était pas la ya 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Quoi une présentation sauvage apparaît? Empty
MessageSujet: Re: Quoi une présentation sauvage apparaît?   Quoi une présentation sauvage apparaît? Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:42

Sale vieux , va. Quoi une présentation sauvage apparaît? 3371923627 Bienvenue quand même Quoi une présentation sauvage apparaît? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Kindert
A la réponse
Kindert

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Quoi une présentation sauvage apparaît? Empty
MessageSujet: Re: Quoi une présentation sauvage apparaît?   Quoi une présentation sauvage apparaît? Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:46

Merci donc du chocolat de verre!
*boit*

Et sinon bienvenue a vous qui n’étais pas la il y a 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quoi une présentation sauvage apparaît? Empty
MessageSujet: Re: Quoi une présentation sauvage apparaît?   Quoi une présentation sauvage apparaît? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi une présentation sauvage apparaît?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une présentation sauvage apparaît :o
» Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"!
» Un Teneban sauvage apparait !
» *Un Brony sauvage apparaît*
» Un brony sauvage apparaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-