Hello tout le monde !
Je suis Laurapée O' Fromage (mais vous pouvez m'appeler Laurapée !) !
J'ai 16 ans et je suis devenue une pégasister depuis longtemps, à vrai dire depuis la g3 où mon poney favori de l'époque était Skywishes (Dansilia pour les francophones) !
Depuis un moment je voulais regarder les épisodes de la g4 mais il y avait toujours un truc qui m'empêchait de le faire !
Soit c'était le temps soit c'était une autre chose enfin bref...
Puis il y a un mois -environ- j'ai ENFIN franchi le pas !!!!!
Dès que j'ai vu le tout premier épisode, j'ai tellement adoré que je me suis mise à détester la génération qui l'a précédé et qui a bercé mon enfance (pour vous dire que MLPFIM n'est pas une série mais LA série !) !
En ce moment j'en suis à la saison 2 et comme vous avez pu le constater mon poney favori est Derpy !
(J'adore ce poney qui louche !
)
Sinon pour parler un peu plus de moi, à part MLPFIM, je regarde digimon, les winx, doremi et bien d'autres...
Côté livres et manga, j'adore dragon ball !
Côté youtubeur, mon ytbr préféré est Mickael J (des voxmakers) !
En ce moment je mets tout en œuvre pour être (tenez vous bien...
) artiste, poète, une gagnante de la France à un incroyable talant et autres émissions TV, dans le livre des records, une speed runneuse et surtout un écrivain !
D'ailleurs depuis quelques mois, je suis en train d'écrire mon tout premier roman (j'en suis au chapitre 4 !) que je vous montrerai un de ses 4 !
Voila j'ai fini de me présenter ! ^^
Sur ce à très vite tout le monde !