Sujet: Re: Blabla du forum Sam 15 Nov - 3:33
CapelliMan a écrit:
Glitch a écrit:
Bonjour. La modération vous remercie de prêter attention à l'état du forum et à l'integrité de ses membres, toutefois les plaintes et autres trucs comme ça c'est en MP. Donc ça fait un avertissement. ~Fitz
La censure magle
Leopzl > Je crois que j'ai spot ton vrais nom sur facebook sans faire exprès ce matin
Mon vrai nom c'est le même que celui de mon soundcloud dans ma signature donc c'est pas bien compliqué x)
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 15 Nov - 23:36
Encore la censure des modérateurs, regardez la signature de nathelink est un triangle! Les Illuminati ont pris le contrôle du forum, vous êtes manipulés révoltez-vous!
Le gars de ma classe qui dessine (et voit) des œil illuminati de partout, quand tu lui demande "c'est quoi le délire en faite", il répond " ils sont partout !"
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 16 Nov - 9:13
C'est l'un d'entre vous qui m'a ajouté sur Skype sans me donner votre pseudo? J'arrive pas à trouver cette personne dans la liste des membres, du coup je demande ici.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 16 Nov - 12:09
Hadras a écrit:
Le gars de ma classe qui dessine (et voit) des œil illuminati de partout, quand tu lui demande "c'est quoi le délire en faite", il répond " ils sont partout !"
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 16 Nov - 12:21
Il y a toujours ce genre de débiles dans chaque classe, ils se croyent drôles alors qu'ils sont aimés de personne, même en terminale j'en ai un pareil dans ma classe! :/
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 16 Nov - 12:28
Mais...mais...je suis un débile...
Sauf que des gens m'aiment bien, même avec mes délires à la con (y compris celui des Illuminatis, au passage, je connais le truc, je fais pas ça parce que "cé la mod")
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 16 Nov - 12:31
LiKoZa a écrit:
Mais...mais...je suis un débile...
Sauf que des gens m'aiment bien, même avec mes délires à la con (y compris celui des Illuminatis, au passage, je connais le truc, je fais pas ça parce que "cé la mod")
Ne t'inquiète pas je fais pas une généralité!!! Toi au moins tu ne casses les couilles de personnes avec ça! Je t'ai jamais vu en parler sur le forum! Et puis tu ne fais pas ça parce que c'est la mode... Hipster spoted (t'inquiète je déconne)
C'est l'un d'entre vous qui m'a ajouté sur Skype sans me donner votre pseudo? J'arrive pas à trouver cette personne dans la liste des membres, du coup je demande ici.
Bah. T'insultes Likoza sans t'en rendre compte, et quand tu t'en aperçois, tu fais "ah nan mais en fait je disais ça pour les autres, pas pour toi". Même si "retournement de veste" n'est pas exact, ça reste drôle.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 16 Nov - 15:48
MerrkuryKcloudd a écrit:
Il y a toujours ce genre de débiles dans chaque classe, ils se croyent drôles alors qu'ils sont aimés de personne, même en terminale j'en ai un pareil dans ma classe! :/
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 16 Nov - 15:55
Mais vous saviez que Illuminatis = Franc-Maçon?
Les illuminatis, c'est le grade 33 des francs-maçons, le dernier grade, et là, ils les considèrent comme "illuminés" (ils ont traversés tout les grades pour enfin atteindre leur but d'arriver au dernier, c'est un peu une métaphore pour dire qu'ils ont été "illuminés" par les connaissances qu'ils ont acquis durant leur chemin, et toutes leurs autres choses), d'où le nom "Illuminatis".