AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Plowsam
A la réponse
Plowsam

Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : suisse, cantons de vaud.

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:50

Parce que vous faites  la différence vous??? mois je suis une pive en matière de casque audio (le mien c'est l’image du dessus, oui je sais il ne m'a pas coûter cher  ... mais bon je préféré son style léger )

casque:


bref, je ne peut pas t'aider Capelliman ^^ *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:58

@Plowsam : Oh que oui, je fais la différence! Blabla du forum - Page 2 3776516532
C'est comme tout, y a plein de critères à prendre en compte pour trouver celui qu'on veut vraiment. ^^

@CapelliMan : Je n'y connais que très peu de choses là-dessus, mais vu la fréquence de ton proco, il est overclocké, non?
Je crois qu'il y a des risques quand on fait ça, essaye de chercher par-là si jamais c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:07

LiKoZa a écrit:
@CapelliMan : Je n'y connais que très peu de choses là-dessus, mais vu la fréquence de ton proco, il est overclocké, non?
Je crois qu'il y a des risques quand on fait ça, essaye de chercher par-là si jamais c'est le cas!

Je m'y connais que trop peu pour m’amuser à ça donc je l'ai jamais overclocké et je pense pas que celui qui m'a monté le pc l'ai fait Blabla du forum - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:07

CapelliMan a écrit:
Questions pour les néophytes de pc j'ai deux barres de ram de 4go chacune (donc 8 au total, je suis bon en math pour un ex L pas vrais?  clown ), mais elles ont une fréquence de 800MHz et je suppose que ces deux barres sont la cause de mes chutes de fps (sur n'importe quel jeu allant de jeu léger comme league of legend ou gourmands comme AC IV). Je pense pas qu'il s'agisse du processeur (AMD FX-8320 Cadencé à 3.50 GHz à 8 cœurs) ou de la carte graphique (NVIDIA GeForce GTX 660) j'ai raison ou pas? Blabla du forum - Page 2 2554839287
Je pense que la GTX660 comment un peu à vieillir quand même, mais pas au point de mourir non plus.
Mais effectivement, pour tes barettes de RAM ça fait peu 800Mhz, les miennes sont à 1600MHz (pour 8Go aussi.)

Plowsam : Pas besoin de faire des études en musicologie pour remarquer que certains casques sonnent mieux que d'autres quand même, après ça reste un peu subjectif.

Likoza : J'ai pas trouvé d'autres critiques que celles d'Amazon sur ton casque, après j'ai jamais entendu parlé de Kitsound, donc je peux pas ajouter grand chose non plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Plowsam
A la réponse
Plowsam

Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : suisse, cantons de vaud.

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:17

C'est clair,
pour ceux qui s'y intéresse.
Moi tous ce qu'il me faut c'est un casque qui ne morfle pas avec les basse poussé au max ^^
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:48

Les doritos c'est tarpen bon
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:13

MerrkuryKcloudd a écrit:
Les doritos c'est tarpen bon
Grave ! rainbowdash
Spoiler:
C'est trop bon putainBlabla du forum - Page 2 Creamy_creamy_frosting_by_gray_gold-d6vcvwo

Sinon, marrez vous un peu (beaucoup (énormément)) avec ces subwoofer de la mort qui tue Blabla du forum - Page 2 1656547184
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:27

Très utile. Ça pourrait faire avancer une voiture sans allumer le contact.

J'ai à peu près le même résultat en branchant mon ampli basse + ma basse et en ajoutant plein de petites modifs'. J'ai déjà réussi à faire tomber des canettes du haut d'une armoire de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:00

Mon ampli est pas mal puissant aussi.

Il arrive à invoquer la police en moins de 5mn quand j'mets d'la bonne hardtek à 23h Blabla du forum - Page 2 3371923627



Ah, il est d'ailleurs l'heure :
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:59

ImmortalGamer a écrit:


Spoiler:

Cette Fluttershy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:43

Uesh les gens, jouer à TF2, c'est la richesse assuré. https://2img.net/r/ihimizer/v2/928x59q90/538/UC72DK.png
Revenir en haut Aller en bas
#Glitch
Petit nouveau
Glitch

Date d'inscription : 13/02/2014

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:49

Coucou les gens c:
Je voulais attirer votre attention sur un petit quelque chose que j'ai trouvé intéressant.

Tounicoon a écrit:
Deuxièmement, pour tes messages et ton comportement, tu en reçois un second. Je parle d'avertissement, ça en fait donc deux.

On est d'accord, un tel comportement mérite un averto. Inviter quelqu'un à mourir, ce n'est pas quelque chose d'acceptable ici.
Maintenant, si on revient quelques mois en arrière...

Spoiler:

Alors qu'avons-nous là ? Une erreur d'attention de la part de nos amis les modérateurs, ou simplement une énième preuve que la modération nous prend pour des idiots ?

Oh, et je précise, au cas où vous auriez le banhammer facile. C'est la journée de la gentillesse, déjà d'une, et aussi :
Tounicoon a écrit:
Ha, j'oubliais, le premier qui vient pleurer ou critiquer publiquement prendra aussi un avertissement.

Je tiens à préciser que je ne critique pas le ban de SB, bien au contraire. Je l'applaudis même. Je viens juste dénoncer une injustice.
Merci de votre attention.


Bonjour.
La modération vous remercie de prêter attention à l'état du forum et à l’intégrité de ses membres, toutefois les plaintes et autres trucs comme ça c'est en MP. Donc ça fait un avertissement.
~Fitz



Avatar supprimé, en raison d'une contrevenance au paragraphe "Présentation et profil", alinéa 4, du règlement interne du forum. Pour rappel, l'utilisation de gif en tant qu'avatars ou de tout autre avatar animé est formellement interdite.

Bonne Journée.

Wegge.


Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:00

moilolitae a écrit:
Uesh les gens, jouer à TF2, c'est la richesse assuré.  https://2img.net/r/ihimizer/v2/928x59q90/538/UC72DK.png
Y'a CS:GO aussi, 321€ l'item le plus cher du jeu, et c'est un couteau de chasseur Blabla du forum - Page 2 959537370
A ce prix la autant en prendre un vrai Blabla du forum - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#soiwan
Frony
soiwan

Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:07

Juste un truc que tu as oublié, le "suicide-toi" est en quelque sorte une citation du message de storm bringer "Tente le ragequit IRL" qui peut être subtilement traduit par, oui tu l'as bien deviné "suicide-toi".

Elle n'est donc pas une pensée de notre cher modo Arkeindzel.

Vu comment le blabla peut casser les couilles à certains moments, si ce n'est la plupart du temps, la réponse est en somme "justifiée" même si un peu ironique et sèche.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:23

ImmortalGamer a écrit:
Sinon, marrez vous un peu (beaucoup (énormément)) avec ces subwoofer de la mort qui tue Blabla du forum - Page 2 1656547184
Spoiler:
OMG Laughing

En regardant un overedit avec ces subwoofers, je pense que ta tête y passe! Blabla du forum - Page 2 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:33

Glitch a écrit:
*whine*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:34

ImmortalGamer a écrit:
moilolitae a écrit:
Uesh les gens, jouer à TF2, c'est la richesse assuré.  https://2img.net/r/ihimizer/v2/928x59q90/538/UC72DK.png
Y'a CS:GO aussi, 321€ l'item le plus cher du jeu, et c'est un couteau de chasseur Blabla du forum - Page 2 959537370
A ce prix la autant en prendre un vrai Blabla du forum - Page 2 1374644099

Plus facile à drop et à vendre sur TF2 Blabla du forum - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:49

soiwan a écrit:
Juste un truc que tu as oublié, le "suicide-toi" est en quelque sorte une citation du message de storm bringer "Tente le ragequit IRL" qui peut être subtilement traduit par, oui tu l'as bien deviné "suicide-toi".

Non non, c'est une incitation explicite au suicide, suivie d'insultes. Je l'ai assez mal pris et heureusement que je ne suis pas très fragile psychologiquement car chez certaines personnes même un petit message semblant anodin peu finir très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:01

Glitch a écrit:
Bonjour.
La modération vous remercie de prêter attention à l'état du forum et à l'integrité de ses membres, toutefois les plaintes et autres trucs comme ça c'est en MP. Donc ça fait un avertissement.
~Fitz

La censure magle Blabla du forum - Page 2 3371923627

Leopzl > Je crois que j'ai spot ton vrais nom sur facebook sans faire exprès ce matin Blabla du forum - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:27

Vous savez dans quel genre de magasin on peut trouver des gilets de costumes avec de très petites tailles d'assez bonne qualité et sans que le prix ne soit trop excessif?
Revenir en haut Aller en bas
#Steampunk-Pony
Petit nouveau
Steampunk-Pony

Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Londres, en 1888

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:29

MerrkuryKcloudd a écrit:
Vous savez dans quel genre de magasin on peut trouver des gilets de costumes avec de très petites tailles d'assez bonne qualité et sans que le prix ne soit trop excessif?

Brocantes. En temps que Steampunk, j'en porte tout les jours, et j'ai tout trouvé en brocantes. ^^ Après, si tu compte trouver quelque chose sur mesure, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:34

Ok merci, mais je demandais si vous connaissiez des magasins en particulier! Blabla du forum - Page 2 2085074178 Je veux quand même quelque chose qui fasse chic, pas un truc acheté en brocante! Blabla du forum - Page 2 399489531
C'est pour le porter en faisant un décalage, genre tu mets ça avec des baskets pantalons skinny...
Je ne suis pas un habitué des brocantes mais ce n'est que de l'occasion la-bas en plus!
Puis pour trouver ma taille ça va être super dur, je suis tout petit


Dernière édition par MerrkuryKcloudd le Ven 14 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Glitch
Petit nouveau
Glitch

Date d'inscription : 13/02/2014

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:35

Mon joli avatar Sad
Et Fitzounet qui avait pris la peine de me le présenter Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:45

Cherche "mens waistcoat" sur Etsy, des gens en proposent sur mesure dans le tissu et la couleur que tu veux. Choisis simplement la coupe que tu désires et fais attention au feedback du vendeur, mais ça reste la meilleur option si tu veux pas claquer plus de 200 balles chez un tailleur et éviter la qualité catastrophique des vendeurs chinois d'eBay ou des magasins pseudo-goth de la rue Keller.


Dernière édition par Arkeindzel le Sam 15 Nov - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:48

Hé mais en fait tu les commandes par lots de 10 les comptes ? Blabla du forum - Page 2 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-