Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 10 Déc - 22:37
Éclaircissons quelques points :
- Ce n'est pas Hasbro qui a fermé la NLR. - ThePirateBay était médiocre, je vous conseil [censure by Gn] - Megaupload a fermé aussi pour des raisons de contenu pedophile, plus que pour les roms de jeux vidéos.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Déc - 9:38
night_storm a écrit:
Correction le gars a défier les hacker de cracker son site, il a pas peur lui. Il offre dix milles euros à celui qui arrivera à cracker son site.
Pour garder les bonnes proportions au niveau finances, je dirai que c'est comme si tu crées un forum et que tu donnes 1€ à celui qui le hack. Ce mec est bourré de thunes, ça représente rien pour lui 10k€.
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Déc - 13:08
L'important n'était pas la somme présentée, mais les personnes à qui le défi était addressé. Sinon, tu serais surpris de voir à quel point les gens "riches" tiennent à leur argent.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Déc - 13:20
PeKaNo a écrit:
Éclaircissons quelques points :
- Ce n'est pas Hasbro qui a fermé la NLR. - ThePirateBay était médiocre, je vous conseil [censure by Gn] - Megaupload a fermé aussi pour des raisons de contenu pedophile, plus que pour les roms de jeux vidéos.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Déc - 13:53
De toute façon, y'a pas que Megaupload (même si c'était l'un des plus gros site de téléchargement illégal) ou ThePirateBay qui fournissent des médias illégales. Avec un peu de débrouillardise (ainsi que Google), on peut trouver de bon sites pour télécharger illégalement, et ça ne se limite pas uniquement aux site de partage peer-to-peer.
N'empêche, c'est dingue à quel point le téléchargement illégale est ancrée dans notre culture
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Déc - 14:59
Tout comme pour nos parents la copie sur disquettes des jeux, la copie sur K7 des films et musiques. Et pour nos grand parents, copier tout simplement les partitions ou textes sur du papier...
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Déc - 16:27
Nouvelle aire de piraterie, fini les galions sur les mers et bonjour les hackers sur la toile.
Me fait pensé à Cowboy Bebop je sans que notre future va drôlement ressembler au leur, les voyages entre planètes en moins. Sa m’étonnerai qu'on est coloniser tout le système solaire avant 2076.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Déc - 18:22
Stryker777 a écrit:
De toute façon, y'a pas que Megaupload (même si c'était l'un des plus gros site de téléchargement illégal) ou ThePirateBay qui fournissent des médias illégales. Avec un peu de débrouillardise (ainsi que Google), on peut trouver de bon sites pour télécharger illégalement, et ça ne se limite pas uniquement aux site de partage peer-to-peer.
N'empêche, c'est dingue à quel point le téléchargement illégale est ancrée dans notre culture
Même si ils descendent tous les site de DL, il restera le deep web en dernier recours
Et ouai, la copie illégale est vachement bien ancré dans notre culture mine de rien (mais d'un autre coté c'est pas si mauvais, sauf pour les petites entreprises ou les indépendants) Enfin bref :
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Déc - 22:35
D'ailleurs la chiptune est une musique qui s'est fait connaitre en partie grâce à ce monde de piratage sur les vielles copies de jeux crackés des consoles de l'époque (bon ok personne connait je vais bider oklm)
"Même si ils descendent tous les site de DL, il restera le deep web en dernier recours "
J'doute que tu sache vraiment de quoi tu parle.
"D'ailleurs la chiptune est une musique qui s'est fait connaitre en partie grâce à ce monde de piratage sur les vielles copies de jeux crackés des consoles de l'époque (bon ok personne connait je vais bider oklm)"
Je connais, certaines sont bien mais reprennent parfois juste de vraie compos d'époque, après la cheaptune n'a plus besoin depuis longtemps des crack pour se faire connaître.