AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Une suite?
Tu crois pas que t'as déjà assez déconné comme ça?
[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Vote_lcap8%[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
42
[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Vote_lcap22%[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
linux
[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Vote_lcap3%[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Continue
[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Vote_lcap11%[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Tu vends du rêve
[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Vote_lcap6%[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tu mériterais une injonction en justice d'interdisant de t'approcher d'un clavier, voir d'un stylo!
[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Vote_lcap9%[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Chuck Norris
[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Vote_lcap17%[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Et pourquoi y'a pas de 34?
[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Vote_lcap24%[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 65

Sondage clos

AuteurMessage
#Invité
Invité

[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:10

How to make frustration by ~TheJapanIsMyPassion~

Je vois mon nom une fois dans la fic, je gémit, okayy....

...

je suis où ?! Je suis qui ?! j'ai fait quoi ?! on m'a fait quoi !? on va me faire quoi ?!

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!

That was How to make frustration by ~TheJapanIsMyPassion~

See you in the next episode !
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:16

J'aime bien ( en plus, je suis dedans ) mais, c'est vraiment le bordel là-dedans. J'ai du le lire 3 fois pour tout comprendre.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:33

Pourquoi j'ai l'impression que je vais crever au prochain chapitre ? [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 2554839287
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:57

Je suis gentil: un chapitre par jour! Pour vous faciliter la compréhension, voir le premier post, je vous ai fait un cadeau!
à feu et à sang:

Dernière édition par Thejapanismypassion le Mar 14 Fév - 14:27, édité 1 fois
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:15

j'aime bien mais je comprend pas tout (surtout la fin mais sinon c'est classe)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:42

-Look captain viridian !

-Ho mon dieu ! Mais qu'est-ce ?

- C'est un pnj ! à l'ataaaruhglglblb C'est un pavé mon captain !

-Seul Gryrunold le tout puissant peut lire cette langue, amenez le !

JE VAIS LIRE CE PAVAY A MES RISQUES ET PÉRILS !
..
....
..........
.................

Gryrunold : Fou, idiot, rancunier, imbécile, impulsif, taré, psychopathe, sociopathe, réfrigérateur à ses heures perdues, tabouret à temps plein.

Gryrunold dans cette fic: victime, victime, victime, peureux, petite pucelle dans une banlieue sombre, victime, victimisé, victime et victime

Spoiler:

...

Bon j'ai lu en fait, ça va, j'ai fait péter une bombe, c'est plutôt pas mal, mais bon, chuis quand même bien une victime

Mais bon, tout ne tourne pas autour de moi (enfin je crois), alors parlons du reste !

Déjà là j'ai un peu mieux comprit ce qui se passe mais je reste quand même relativement paumé, j'ai repéré quelques fautes mais ça c'est limite on s'en fout, t'en a pas fait trop

En revanche le
Spoiler:
je trouve ça limite limite, mais bon c'est mon avis après.
(mourrons ensemble jason, je t'aime et je t'ai toujours aimé : Non juliana, tu dois partir, ta vie est la plus belle des roses et je veut mourir en sachant que la magnifique fleur que tu es reste toujours aussi resplendissante et pleine de vie... Oh jason, pourquoi est tu si cruel quand tu okay j'arrête)

Mais sinon ça se laisse plutôt bien lire, j'attends de voir la suite de tout ce merdier !

P.S: Je suis pas solarien, je suis totalement neutre niveau politique ! mais bon, c'ton récit et tant que tu me file des droits d'auteur ( ton amitié ) ça me va [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 959537370

#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:02

Demande à MR DC, hier je devais me pieuter tot, et comme je suis tro D4RK ben j'suis resté sur l'ordi, ma mere rentre et... paf puni. Donc avant de corrigier j'ai tout balancé vite fait. Et donc c'est la version 1.0 de ce chapitre qui doit etre appronfondit de beaucoup. Mais je suis content que ca te plaise. Et je crois que. ce chap va etre reecrit en collant aux perso. Mais pour TWALA: elle a pas beaucoup d'amis. C'est la guerre, une revoltiob et tout lemonde veut la buter. Son ami de toujours, Spike, est son repere final. Et là paf il creve: si quelqu'un la protege et l'aime= bingo. Déjà qu'elle est fragile..
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:46

Moi j'aime bien, même si c'est pas toujours compréhensible, avec de la relecture ça se comprends [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 272392131

Sinon, tu peux intégrer Golden Clover si tu veux [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 1929873797
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:15

Bombe thermonucléaire! [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 3828426745
Toujours autant le bordayl même si j'arrive à comprendre sans relire (me demandez pas comment je fais)
Need dah suite
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:46

Yeah Luna morte ! Mouahaha
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:32

Au début : YaY ! La suite
En plein milieu : Attend, WAT ? WUT DA HELL IS THAT F****** DAMN SHIT ??? CA NE VEUT RIEN DIRE !!!
Je cite un passage :
Spoiler:

A la fin :
Black Jack : Chanceux, Amoureux, Romantique, Implaquable, Déterminé, Modeste, Valeureux, Distingué, Glacial, Antisocial, Fou, Neutre
Black Jack, dans cette fic : Gros Salopard, Gros enfoiré, Gros Connard, Pervers, Déterminé, Sans foi ni loi, Glacial, Sanguinaire, Fou, Engagé (dans le mauvais camp) et Traitre

Merci, franchement merci pour ce beau morceau de What de fuck litterature
Et merci de m'avoir rajouté dans ta fic
Non, vraiment ! C'est sympa !
Esaye juste de me donner une fin Heroïque, enfin, si tu sait ce que ça veut dire, bien sur...
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:09

Le scalpel commenca alors à s'agiter sous la patte du boureau et Rain hurla. (ARRRG ! Un scalpel qui bouge !)(Arg! Une figure de style.
Ce fut autant de surprise que de douleur, mais la douleur était chaque seconde plus ardente. (ARRGG ! il bouge et ça fait mal !) (je sais pas si tu t'es deja fait taillader au scalpel mais...)

[...].
Déjà 15 centimètres insisés (Ha... Ok ! Il coupe !)(master of the obvious!)
et déjà les râles de Rain ramenaient Black Jack. (Attend, WAT ? C'est quoi ce delire ??? Ta Phrase ne VEUT RIEN DIRE !!! De où ? De ton cerveau ? Il es Schizo et Black Jack est une de ses personalités ? J'ai RIEN compris !)(ca voudrait dire... Qu'il hurle sous la torture? FAKE! personne n 'est attire par des cris atroces...)
[...]
"Tu as pourtant l'habitude, Black Jack. (Je suis le boureau maintenant ? Place de choix, merci. Attend, QUOI ? J'étais le boureau depuis le debut ?) [...](non t es employe de l étage torture...)

-C'... C'est... C'est Rain? (Bien joué, revenez en prochaine semaine Razz ) (dit le mec qui se demande pourquoi un poney cri sous la torture...)

[...]

-Il prétend ne rien savoir. Mais diable pourquoi avons nous des scalpels au lieu de ces tenailles? C'est un outil de Lunarien, ça!" Rain alors comprit. "Et! Arrrrrg... Toi. Au fond. Je te connais!-gémit-il- T'es qu...ARRRRG. Qui?" (Qui parle ? BJ ? Il souffre ? Ah non ! C'est Rain ! dans ce cas, POINT, A LA LIGNE, TIRET !)(celestia, puis rain)

-Le poney noir fit une sorte de révérence. "Black Jack, Rain. (Presentation à la James Bond, vous avez en stock ? Non ? Bah osef)(oui, osef)

[...]
"Faites venir Nostalgic. (Salut les gens ! Vous torturez du monde ? Ca a l'air cool ! ... Non, serieux, tu les sort d'où ?)(salut! J'ai un pouvoir qui rend la memoire requis par la princesse et du fait du siege tout le monde est au sous sol)[...]
Je crois pouvoir... Ca y est! (le café est prêt ! BDM, désolé)"

Les yeux de Rain s'ouvrirent en grand.
Très grand. (Les miens aussi, croit moi...)

[...]

Il se souvint alors que Black Jack, fou d'amour pour Twilight, (on aurait lu ma fic ?) l'avait fait ensorceler car il lui plaisait pour qu'il oublie tout et crève dans l'EverFree forest, (Ha ha ha ! Je suis un gros salopard !) [...] Il accusa Black de celà, et celui ci ne nia pas. Il avoua que tout était de sa faute, (Je vous jure que c'est moi !) car Rain aurait du mourir et ainsi Twilight n'aurait été qu'à lui. (Oh Yeah, un gros, gros salopard !) Il avoua aussi avoir fait tuer Spike, pour que Twilight, en manque émotionel, l'aime encore plus. (Je veut la reine de la promo, en jupe courte, dégusée en lapine... Non mais serieux, tu te fous de moi ?) Mais il savait que Rain avait sauvée celle ci du rapt et de son plan de conquète, et ainsi que Rain été pour Twilight l'amour réincarné en sauveur. ( [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 2554839287 Note : Je suis un gros salopard !) [...] Il savait maintenant que s'il avait déjà vu Gryrunold, c'est que c'était Black Jack son maître en explosifs. (Pourquoi t'as pas plutot exploité ça ? Un gros connard qui fait péter des trucs, c'est pas compliqué, non ? Fat Man, comme dans MGS ! Non, ça serai trop facile, pas vrai ?) Il savait que Gryrunold était donc un solarien. [...] car seul Black Jack avait fait de ce fidèle soldat un révolutionaire meurtrier. (Ps : Je suis un salopard !) L'explosion alors survint, ramenant à lui Rain qui comprit immédiatement: Chez Luna, on avait ouvert la boite. L'explosion était si violente, que de la salle de torture de Celestia on l'entendait et on la craignait. (HEIN ??? Ca veut dire un truc cette phrase de m**** ?) (recap: plus gros boom ever à 20 km de la planque: on flippe. Et on mange l'onde de choc.)

A la fin :
Black Jack : Chanceux, Amoureux, Romantique, Implaquable, Déterminé, Modeste, Valeureux, Distingué, Glacial, Antisocial, Fou, Neutre
Black Jack, dans cette fic : Gros Salopard, Gros enfoiré, Gros Connard, Pervers, Déterminé, Sans foi ni loi, Glacial, Sanguinaire, Fou, Engagé (dans le mauvais camp) et Traitre

#JessyVanilly
A la réponse
JessyVanilly

Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille !

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:46

"Et non pas de sexe, 34, ni meme de meurtres de poneys"

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 3 Icon_minitime

[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3