|
|
| [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! | |
| |
Une suite? | Tu crois pas que t'as déjà assez déconné comme ça? | | 8% | [ 5 ] | 42 | | 22% | [ 14 ] | linux | | 3% | [ 2 ] | Continue | | 11% | [ 7 ] | Tu vends du rêve | | 6% | [ 4 ] | Tu mériterais une injonction en justice d'interdisant de t'approcher d'un clavier, voir d'un stylo! | | 9% | [ 6 ] | Chuck Norris | | 17% | [ 11 ] | Et pourquoi y'a pas de 34? | | 24% | [ 16 ] |
| Total des votes : 65 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Ven 10 Fév - 23:10 | |
| How to make frustration by ~TheJapanIsMyPassion~
Je vois mon nom une fois dans la fic, je gémit, okayy....
...
je suis où ?! Je suis qui ?! j'ai fait quoi ?! on m'a fait quoi !? on va me faire quoi ?!
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!
That was How to make frustration by ~TheJapanIsMyPassion~
See you in the next episode ! |
| | | #FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Sam 11 Fév - 9:16 | |
| J'aime bien ( en plus, je suis dedans ) mais, c'est vraiment le bordel là-dedans. J'ai du le lire 3 fois pour tout comprendre. |
| | | #Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Sam 11 Fév - 10:33 | |
| Pourquoi j'ai l'impression que je vais crever au prochain chapitre ? |
| | | #Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Sam 11 Fév - 23:57 | |
| Je suis gentil: un chapitre par jour! Pour vous faciliter la compréhension, voir le premier post, je vous ai fait un cadeau! - à feu et à sang:
En sortant, Rain s'approcha de Gryrunold qui montait la garde en dehors. Il arriva de dos, laissant pour lui toute la surprise, murmura "Gryru!" et se dressa sur ses pattes arrières comme pour porter un coup de patte. Le poney sentinelle surprit atttendit le coup en se recroquevillant sur lui même. "Pfff.... Qu'est ce que je te disais? Si quelqu'un t'attaque comme ça, tu vas au contact! Ca fait moins mal d'arrêter un coup qui commence à prendre de la vitesse que ce même coup avec élan." Le poney bleu le regarda. "T'as l'air crevé, dit Rain, va te coucher. Et demande à Ultoross de prendre son tour de garde." Gryrunold était surpris de tant d'attention de la part du taré qui venait de lui laisser prendre congé. D''ordinaire, une faute de défense comme celle là aurait étée sanctionnée du coup qu'il n'avait pas paré. Mais là, Rain avait juste posé sa patte au sol et donné non un coup mais un conseil. Étrange.
Le poney noir marchait lentement dans la rue quand il se dit qu'il pouvait aller voir si la boutique clandestine n'avait pas de problèmes. Il avait vite compris que dans cette guerre, seul un miracle pouvait faire que les deux partis seraient fournis en armes, car jamais Equestria n'avait eu à se servir de la violence depuis des décénies. Et c'était ici que Rain avait décidé de monter une boutique clandestine et de fabriquer outils de torture et armes diverses.
En entrant dans la boutique, il vit Broke Wing, une drole de ponette placée ici juste parcequ'elle ne pouvait faire que cela, et lui adressa un sourire discret. "Alors, ça tourne, pas de problèmes?
-Pas mal. Beaucoup de clients aujourd'hui.
-Solariens ?
-Oui, aussi. Mais une majorité de particuliers, et des Lunariens.
-Les Solariens ont récupérés la boîte?
-Oui, nous leur avons remis et on ne l'a pas ouvert, comme vous nous l'aviez demandé.
-C'est surtout pour vous que je vous ai demandé de ne pas l'ouvrir, moi je m'en fiche.
-T'es pas sympa aujourd'hui.
-C'est le stress. Sinon, tes ailes, ça va? Je vois qu'elles sont encores bandées.
-Cassées. Les deux.
-Pas de chance."
La porte s'ouvrit lentement et sans bruit au début, puis claqua et Rain vit volte face à temps pour se faire cueillir au museau par un sabot de Wonderbolt. Le diamant s'envola et dès que le garde s'effondrit au sol, deux autres se jettèrent sur Rain. Celui ci, ne pouvant sortir de nouveau son diamant qui se trouvait bloqué dans un garde, dut se contraidre de se battre à coup de sabots avant d'être vite prit de court par un garde qui se jetta sur son dos. "Passe lui le bloqueur, Steel Hoof!" hurla un Wonderbolt qui lui lança une sorte de poche noire que le poney chevaucheur s'empressa de lui placer sur la corne. Rain sentit alors qu'il ne pouvait plus utiliser de magie, et s'effondrit au sol sous les coups martellés des Wonderbolts. Le poney lui ayant passé le bloqueur le maintenit alors au sol tandis que d'autres lui faisait subir une pluie de coups. "C'est bon, il doit plus être en état de faire quelquechose là." dit le même poney qui avait envoyé le bloqueur. Le fameux Steel Hoof decendit du dos de Rain et regarda victorieux le poney qu'il venait de maitriser. Le sang coulait de ses lèvres, et celui ci semblait avoir des cotes brisées. Il leva avec une extrème lenteur sa tête boursouflée puis s'évanoui.
Il se réveilla devant une Celestia rayonnante. Il était apparemment au sous sol de l'impérial château, seul endroit sur lequel le siège n'avait eu qu'un effet de remplissage, car tout les fidèles de Celestia s'y regroupaient désormais. Celui ci s'étendait sur des Kilomètres. Combien de poneys s'étaient efforcés de creuser et d'aménager cet endroit? Elle lui frappa la tête de son sabot. "Enfoiré. Je te tiens. Tu massacre tes camarades maintenant? Tu nous trahis? Tu me trahi? Que cherche tu à faire? Tu veux continuer à pouvoir tuer en toute impunitée? C'est ça?
-Tu me parles comme si on se connaissait. Sale conne.
-Tu veux me faire croire que tu m'as oublié? Que tu as oublié nos discutions?
-Je ne t'ai jamais vue. Arrête de te droguer, tu te fais du mal à la tête.
-Soit, tu veux jouer... Sortez les instruments."
On sortit alors une boite étiquetée "Shop and stop". Rain Point comprit qu'il ne finirait pas la nuit vivant. Dans son lit, Gryrunold s'engoissait. Il jaillit et sortit précipitament. La bombe qu'il avait placée dans la boite n'était certes pas thermonucléaire, mais mieux vallait s'éloigner de là où serait Rain quand elle exploserait. Gryrunold savait qu'il n'aurait pas du faire celà. Mais il savait aussi que cette guerre durait depuis trop longtemps. Mettre une bombe dans la caisse d'outils pour Celestia n'était certainement pas le moyen d'arrêter la guerre, mais Rain avait été intraitable: il voulait la tuer, maintenant. Depuis des semaines il s'affairait avec Ultoross à la confection de la bombe mais seul Gryrunold l'avait amorcée dans la boite piégée. Il fuyait. Il avait plus peur de l'explosion que de Rain, car il savait en réalité manier les armes bien mieux que ce qu'il n'avait dévoilé au poney psychopathe.
"-Tu sais pourquoi il faut entamer une nouvelle boite?-dit Celestia-C'est que les tenailles n'ont pas grande espérance de vie dans cette salle. Et tu sais pourquoi? Non? Et bien regarde!" Rain regarda la boite s'ouvrir et dit alors: "Adieu, vile connasse." S'ensuivit alors un grand coup de la part de la-dite connasse dans le museau, et la boite fut ouverte. Et là, rien. Rain se dit qu'il mourrai alors sous la torture, mais que la prochaine boite serait la bonne et que dans sa mort vite le rejoindrai Celestia. Mais alors il vit que l'on extirpa de la boite non des tenailles mais un scalpel qu'un garde vint placer sur son flanc. "Dis moi, mon petit Rain, la mémoire te revient?
-Ouais: en plus d'être une connasse, t'es une sadique qui adore assister aux tortures des prisonniers.
-Tu es le seul pour qui je me donne cette peine. Je ne bouge que pour toi, car ta traitrise m'a réelement choquée.
-Quelle traitrise? J'ai toujours été pour Luna. "
Le scalpel commenca alors à s'agiter sous la patte du boureau et Rain hurla. Ce fut autant de surprise que de douleur, mais la douleur était chaque seconde plus ardente. "Souvenirs qui reviennent?" Insista Celestia. Rain secoua la tête pour signaliser sa négation et la lame continua sa folle course. Déjà 15 centimètres insisés et déjà les râles de Rain ramenaient Black Jack. Celui ci plissa les yeux, et se sentit défaillir. Celestia prononça alors un discours salvateur: "Stoppez celà!" Rain sentit le sang couler sur son flanc et serra les dents. "Tu as pourtant l'habitude, Black Jack. Pourquoi est-tu si choqué?
-C'... C'est... C'est Rain?
-Lui même -répondit la tyrante- -C'est impossible.
-Il prétend ne rien savoir. Mais diable pourquoi avons nous des scalpels au lieu de ces tenailles? C'est un outil de Lunarien, ça!" Rain alors comprit. "Et! Arrrrrg... Toi. Au fond. Je te connais!-gémit-il- T'es qu...ARRRRG. Qui?" dit-il.
-Le poney noir fit une sorte de révérence. "C'est moi, Black Jack. Tu nous as oubliés Rain?
-Comment vous me connaissez?" Celestia semblât à ce moment se douter de quelque chose. "Faites venir Nostalgic. Je crois qu'il a réelement tout oublié. Sous cette torture, il parlerait sinon." La ponette grise à la crinière rose et bleue entra et regarda le poney sanglé et ensanglanté. Elle se dirigea vers lui et sans dire un mot se mit à se concentrer. Elle posa sa patte sur le front de Rain qui lui jetta un regard meurtrier. "Pourquoi a t'il tout oublié?" demanda Celestia. Black Jack s'assit et ne pipa mot. Nostalgic se tournit vers la princesse et lui dit:" C'est très étrange. On dirait qu'il a été contraint de tout oublier magiquement. Je crois pouvoir... Ca y est!"
Les yeux de Rain s'ouvrirent en grand.
Très grand.
Sa tête s'emplit de souvenirs.
Il se souvint également que s'il il n'y avait plus que des outils pour Luna, c'est que aujourd'hui il avait prévu de tuer avec sa boite piégée Celestia.
Il n'avait pas fabriqué d'outils solariens. Donc Luna n'avait pas recut d'outils de torture. Elle avait alors la bombe amorcée. Il se souvint alors que Black Jack, fou d'amour pour Twilight, l'avait fait ensorceler car il lui plaisait pour qu'il oublie tout et crève dans l'EverFree forest, l'endroit où il s'était réveillé lors de cette "nouvelle vie". Il accusa Black:" C'EST TOI! TU M'AS FAIT ENSORCELER! CONNARD!
-Oui... mais c'était pour ton bien.
-mon CUL! TU VOULAIS ME LAISSER CREVER DANS L'EVERFREE FOREST!
-Ou je te tuais directement. Car Twilight n'aurai du être qu'à moi. Je croyais que tu était fini, et c'est pourquoi j'ai fais tuer Spike: J'AIME TWILIGHT SPARKLE ET RIEN NE M'ARRETERA! -Même en manque émotionnel elle ne t'aurai jamais aimé, ENFOIRE! " Mais Black Jack savait que Rain avait sauvée celle ci du rapt et de son plan de conquète, et ainsi que Rain été pour Twilight l'amour réincarné en sauveur. Soudain Celestia interompit ces révélations et demanda à Rain si maintenant il était à même de coopérer. Celui ci répondit que malgrès ce retour de raison, il n'avait plus aucune envie de prendre parti. Il était devenu dépressif. Il savait maintenant que s'il avait déjà vu Gryrunold, c'est que c'était Black Jack son maître en explosifs. Il savait que Gryrunold était donc un solarien. Et que Luna allait mourir de la bombe destinée originellement à Celestia. Il savait que seul Twilight et Ultoross étaient ses amis, et devant tant de constats il chancela, puis fini par chuter. Celestia ordona son relachement immédiat, car il n'était pas coupable des actes perpétrés durant ces dernières semaines, car seul Black Jack avait fait de ce fidèle soldat un révolutionaire meurtrier.
L'explosion alors survint, ramenant à lui Rain qui comprit immédiatement: Chez Luna, on avait ouvert la boite. L'explosion était si violente, que de la salle de torture de Celestia on l'entendait et on la craignait.
Quelle puissance avait donc cette bombe?
Dernière édition par Thejapanismypassion le Mar 14 Fév - 14:27, édité 1 fois |
| | | #lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Dim 12 Fév - 0:15 | |
| j'aime bien mais je comprend pas tout (surtout la fin mais sinon c'est classe)
|
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Dim 12 Fév - 0:42 | |
| -Look captain viridian ! -Ho mon dieu ! Mais qu'est-ce ? - C'est un pnj ! à l'ataaaruhglglblb C'est un pavé mon captain ! -Seul Gryrunold le tout puissant peut lire cette langue, amenez le ! JE VAIS LIRE CE PAVAY A MES RISQUES ET PÉRILS ! .. .... .......... ................. Gryrunold : Fou, idiot, rancunier, imbécile, impulsif, taré, psychopathe, sociopathe, réfrigérateur à ses heures perdues, tabouret à temps plein. Gryrunold dans cette fic: victime, victime, victime, peureux, petite pucelle dans une banlieue sombre, victime, victimisé, victime et victime - Spoiler:
... Bon j'ai lu en fait, ça va, j'ai fait péter une bombe, c'est plutôt pas mal, mais bon, chuis quand même bien une victime Mais bon, tout ne tourne pas autour de moi (enfin je crois), alors parlons du reste ! Déjà là j'ai un peu mieux comprit ce qui se passe mais je reste quand même relativement paumé, j'ai repéré quelques fautes mais ça c'est limite on s'en fout, t'en a pas fait trop En revanche le - Spoiler:
Il avoua aussi avoir fait tuer Spike, pour que Twilight, en manque émotionnel
je trouve ça limite limite, mais bon c'est mon avis après. (mourrons ensemble jason, je t'aime et je t'ai toujours aimé : Non juliana, tu dois partir, ta vie est la plus belle des roses et je veut mourir en sachant que la magnifique fleur que tu es reste toujours aussi resplendissante et pleine de vie... Oh jason, pourquoi est tu si cruel quand tu okay j'arrête) Mais sinon ça se laisse plutôt bien lire, j'attends de voir la suite de tout ce merdier ! P.S: Je suis pas solarien, je suis totalement neutre niveau politique ! mais bon, c'ton récit et tant que tu me file des droits d'auteur ( ton amitié ) ça me va |
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Dim 12 Fév - 19:02 | |
| Demande à MR DC, hier je devais me pieuter tot, et comme je suis tro D4RK ben j'suis resté sur l'ordi, ma mere rentre et... paf puni. Donc avant de corrigier j'ai tout balancé vite fait. Et donc c'est la version 1.0 de ce chapitre qui doit etre appronfondit de beaucoup. Mais je suis content que ca te plaise. Et je crois que. ce chap va etre reecrit en collant aux perso. Mais pour TWALA: elle a pas beaucoup d'amis. C'est la guerre, une revoltiob et tout lemonde veut la buter. Son ami de toujours, Spike, est son repere final. Et là paf il creve: si quelqu'un la protege et l'aime= bingo. Déjà qu'elle est fragile.. |
| | | #Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Dim 12 Fév - 19:46 | |
| Moi j'aime bien, même si c'est pas toujours compréhensible, avec de la relecture ça se comprends Sinon, tu peux intégrer Golden Clover si tu veux |
| | | #Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Dim 12 Fév - 20:15 | |
| Bombe thermonucléaire! Toujours autant le bordayl même si j'arrive à comprendre sans relire (me demandez pas comment je fais) Need dah suite |
| | | #Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Dim 12 Fév - 20:46 | |
| Yeah Luna morte ! Mouahaha |
| | | #Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Dim 12 Fév - 21:32 | |
| Au début : YaY ! La suite En plein milieu : Attend, WAT ? WUT DA HELL IS THAT F****** DAMN SHIT ??? CA NE VEUT RIEN DIRE !!! Je cite un passage : - Spoiler:
Le scalpel commenca alors à s'agiter sous la patte du boureau et Rain hurla. (ARRRG ! Un scalpel qui bouge !)Ce fut autant de surprise que de douleur, mais la douleur était chaque seconde plus ardente. (ARRGG ! il bouge et ça fait mal !)[...]. Déjà 15 centimètres insisés (Ha... Ok ! Il coupe !)et déjà les râles de Rain ramenaient Black Jack. (Attend, WAT ? C'est quoi ce delire ??? Ta Phrase ne VEUT RIEN DIRE !!! De où ? De ton cerveau ? Il es Schizo et Black Jack est une de ses personalités ? J'ai RIEN compris !)[...] "Tu as pourtant l'habitude, Black Jack. (Je suis le boureau maintenant ? Place de choix, merci. Attend, QUOI ? J'étais le boureau depuis le debut ?) [...] -C'... C'est... C'est Rain? (Bien joué, revenez en prochaine semaine )[...] -Il prétend ne rien savoir. Mais diable pourquoi avons nous des scalpels au lieu de ces tenailles? C'est un outil de Lunarien, ça!" Rain alors comprit. "Et! Arrrrrg... Toi. Au fond. Je te connais!-gémit-il- T'es qu...ARRRRG. Qui?" (Qui parle ? BJ ? Il souffre ? Ah non ! C'est Rain ! dans ce cas, POINT, A LA LIGNE, TIRET !)-Le poney noir fit une sorte de révérence. "Black Jack, Rain. (Presentation à la James Bond, vous avez en stock ? Non ? Bah osef)[...] "Faites venir Nostalgic. (Salut les gens ! Vous torturez du monde ? Ca a l'air cool ! ... Non, serieux, tu les sort d'où ?)[...] Je crois pouvoir... Ca y est! (le café est prêt ! BDM, désolé)"Les yeux de Rain s'ouvrirent en grand. Très grand. (Les miens aussi, croit moi...)[...] Il se souvint alors que Black Jack, fou d'amour pour Twilight, (on aurait lu ma fic ?) l'avait fait ensorceler car il lui plaisait pour qu'il oublie tout et crève dans l'EverFree forest, (Ha ha ha ! Je suis un gros salopard !) [...] Il accusa Black de celà, et celui ci ne nia pas. Il avoua que tout était de sa faute, (Je vous jure que c'est moi !) car Rain aurait du mourir et ainsi Twilight n'aurait été qu'à lui. (Oh Yeah, un gros, gros salopard !) Il avoua aussi avoir fait tuer Spike, pour que Twilight, en manque émotionel, l'aime encore plus. (Je veut la reine de la promo, en jupe courte, dégusée en lapine... Non mais serieux, tu te fous de moi ?) Mais il savait que Rain avait sauvée celle ci du rapt et de son plan de conquète, et ainsi que Rain été pour Twilight l'amour réincarné en sauveur. ( Note : Je suis un gros salopard !) [...] Il savait maintenant que s'il avait déjà vu Gryrunold, c'est que c'était Black Jack son maître en explosifs. (Pourquoi t'as pas plutot exploité ça ? Un gros connard qui fait péter des trucs, c'est pas compliqué, non ? Fat Man, comme dans MGS ! Non, ça serai trop facile, pas vrai ?) Il savait que Gryrunold était donc un solarien. [...] car seul Black Jack avait fait de ce fidèle soldat un révolutionaire meurtrier. (Ps : Je suis un salopard !) L'explosion alors survint, ramenant à lui Rain qui comprit immédiatement: Chez Luna, on avait ouvert la boite. L'explosion était si violente, que de la salle de torture de Celestia on l'entendait et on la craignait. (HEIN ??? Ca veut dire un truc cette phrase de m**** ?)
A la fin : Black Jack : Chanceux, Amoureux, Romantique, Implaquable, Déterminé, Modeste, Valeureux, Distingué, Glacial, Antisocial, Fou, Neutre Black Jack, dans cette fic : Gros Salopard, Gros enfoiré, Gros Connard, Pervers, Déterminé, Sans foi ni loi, Glacial, Sanguinaire, Fou, Engagé (dans le mauvais camp) et Traitre Merci, franchement merci pour ce beau morceau de What de fuck litterature Et merci de m'avoir rajouté dans ta fic Non, vraiment ! C'est sympa ! Esaye juste de me donner une fin Heroïque, enfin, si tu sait ce que ça veut dire, bien sur... |
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Dim 12 Fév - 22:09 | |
| Le scalpel commenca alors à s'agiter sous la patte du boureau et Rain hurla. (ARRRG ! Un scalpel qui bouge !)(Arg! Une figure de style. Ce fut autant de surprise que de douleur, mais la douleur était chaque seconde plus ardente. (ARRGG ! il bouge et ça fait mal !) (je sais pas si tu t'es deja fait taillader au scalpel mais...) [...]. Déjà 15 centimètres insisés (Ha... Ok ! Il coupe !)(master of the obvious!) et déjà les râles de Rain ramenaient Black Jack. (Attend, WAT ? C'est quoi ce delire ??? Ta Phrase ne VEUT RIEN DIRE !!! De où ? De ton cerveau ? Il es Schizo et Black Jack est une de ses personalités ? J'ai RIEN compris !)(ca voudrait dire... Qu'il hurle sous la torture? FAKE! personne n 'est attire par des cris atroces...) [...] "Tu as pourtant l'habitude, Black Jack. (Je suis le boureau maintenant ? Place de choix, merci. Attend, QUOI ? J'étais le boureau depuis le debut ?) [...](non t es employe de l étage torture...) -C'... C'est... C'est Rain? (Bien joué, revenez en prochaine semaine ) (dit le mec qui se demande pourquoi un poney cri sous la torture...) [...] -Il prétend ne rien savoir. Mais diable pourquoi avons nous des scalpels au lieu de ces tenailles? C'est un outil de Lunarien, ça!" Rain alors comprit. "Et! Arrrrrg... Toi. Au fond. Je te connais!-gémit-il- T'es qu...ARRRRG. Qui?" (Qui parle ? BJ ? Il souffre ? Ah non ! C'est Rain ! dans ce cas, POINT, A LA LIGNE, TIRET !)(celestia, puis rain) -Le poney noir fit une sorte de révérence. "Black Jack, Rain. (Presentation à la James Bond, vous avez en stock ? Non ? Bah osef)(oui, osef) [...] "Faites venir Nostalgic. (Salut les gens ! Vous torturez du monde ? Ca a l'air cool ! ... Non, serieux, tu les sort d'où ?)(salut! J'ai un pouvoir qui rend la memoire requis par la princesse et du fait du siege tout le monde est au sous sol)[...] Je crois pouvoir... Ca y est! (le café est prêt ! BDM, désolé)"Les yeux de Rain s'ouvrirent en grand. Très grand. (Les miens aussi, croit moi...)[...] Il se souvint alors que Black Jack, fou d'amour pour Twilight, (on aurait lu ma fic ?) l'avait fait ensorceler car il lui plaisait pour qu'il oublie tout et crève dans l'EverFree forest, (Ha ha ha ! Je suis un gros salopard !) [...] Il accusa Black de celà, et celui ci ne nia pas. Il avoua que tout était de sa faute, (Je vous jure que c'est moi !) car Rain aurait du mourir et ainsi Twilight n'aurait été qu'à lui. (Oh Yeah, un gros, gros salopard !) Il avoua aussi avoir fait tuer Spike, pour que Twilight, en manque émotionel, l'aime encore plus. (Je veut la reine de la promo, en jupe courte, dégusée en lapine... Non mais serieux, tu te fous de moi ?) Mais il savait que Rain avait sauvée celle ci du rapt et de son plan de conquète, et ainsi que Rain été pour Twilight l'amour réincarné en sauveur. ( Note : Je suis un gros salopard !) [...] Il savait maintenant que s'il avait déjà vu Gryrunold, c'est que c'était Black Jack son maître en explosifs. (Pourquoi t'as pas plutot exploité ça ? Un gros connard qui fait péter des trucs, c'est pas compliqué, non ? Fat Man, comme dans MGS ! Non, ça serai trop facile, pas vrai ?) Il savait que Gryrunold était donc un solarien. [...] car seul Black Jack avait fait de ce fidèle soldat un révolutionaire meurtrier. (Ps : Je suis un salopard !) L'explosion alors survint, ramenant à lui Rain qui comprit immédiatement: Chez Luna, on avait ouvert la boite. L'explosion était si violente, que de la salle de torture de Celestia on l'entendait et on la craignait. (HEIN ??? Ca veut dire un truc cette phrase de m**** ?) (recap: plus gros boom ever à 20 km de la planque: on flippe. Et on mange l'onde de choc.) A la fin : Black Jack : Chanceux, Amoureux, Romantique, Implaquable, Déterminé, Modeste, Valeureux, Distingué, Glacial, Antisocial, Fou, Neutre Black Jack, dans cette fic : Gros Salopard, Gros enfoiré, Gros Connard, Pervers, Déterminé, Sans foi ni loi, Glacial, Sanguinaire, Fou, Engagé (dans le mauvais camp) et Traitre |
| | | #JessyVanilly A la réponse
Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 31 Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille !
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Mer 29 Fév - 21:46 | |
| "Et non pas de sexe, 34, ni meme de meurtres de poneys" - Spoiler:
|
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! | |
| |
| | | | [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! | |
|