AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 celestia vs nightmare moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

celestia vs nightmare moon Empty
MessageSujet: celestia vs nightmare moon   celestia vs nightmare moon Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:02

le duel au sommet qui a opposé les soeurs alicornes il y a 1000 ans

vous êtes celestia, esquivez les attaques de votre ennemi, tirez lui dessus, récupérez les éléments de l'harmonie et achevez la en la bannissant sur la lune

c'est assez hardcore j'vous préviens

http://futzi01.deviantart.com/#/d528sf4
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

celestia vs nightmare moon Empty
MessageSujet: Re: celestia vs nightmare moon   celestia vs nightmare moon Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:11

DAMN j'ai perdu alors qu'il ne me manquait qu'un seul élément!!! Evil or Very Mad

Je vais me coucher, je réeessaierai demain Sleep

Super jeu, en passant
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

celestia vs nightmare moon Empty
MessageSujet: Re: celestia vs nightmare moon   celestia vs nightmare moon Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:44

J'annonce que si je me suis fait latter, c'est uniquement parce qu'au fond, je suis un partisan de Nightmare Moon et pas du tout parce que j'avais oublié que cette foutue attaque revenait t'attaquer dans le dos. celestia vs nightmare moon 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

celestia vs nightmare moon Empty
MessageSujet: Re: celestia vs nightmare moon   celestia vs nightmare moon Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:57

YAYYYYYYYYYY j'ai réeussi!!!! celestia vs nightmare moon 120129551

Vraiment sympa, je tiens le re-souligner, manque un peu de musique d'ambiance, par contre
Revenir en haut Aller en bas
#Awaterasu
Petit nouveau
Awaterasu

Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse, France

celestia vs nightmare moon Empty
MessageSujet: Re: celestia vs nightmare moon   celestia vs nightmare moon Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:38

Perso, il me manquait 4 éléments. Mais bon, je jouais sur mon Netbook qui tournait à 2 à l'heure en même temps! xD

Le principe du jeu est simple... techniquement parlant celestia vs nightmare moon 1929873797
J'adore la diversité des attaques. Elles peuvent arriver de n'importe quel côté de l'écran. Tout à l'heure j'ai même été surpris en recevant une attaque que j'avais d'abord esquivé et qui était sortie de l'écran, mais qui a décidé de faire un comeback imminent pour aller s'écraser sur ma pauvre Celestia x') Certaines sont relativement simples à esquiver, d'autres sont plus difficiles et demandent pas mal de réflexes.
Un bon vieux mode Hard comme on les aime (Promis, je le test demain quand je serai sur mon fixe <3 )
Les graphismes, rien à dire ils sont fidèles à la série (Je savais pas que Nightmare Moon avait des ailes en papier celestia vs nightmare moon 1929873797 Faudra que je regarde de nouveau les premiers épisodes de la saison 1).
Les bruitages lors des attaques s'avèrent simples mais efficaces, et la musique qui nous accompagne tout au long du combat est plutôt sympathique! (Même si j'aurai préféré du bon Métal pour 20% plus d'epicness!)

Bref, un bon jeu passe-temps qui saura ensoleiller mes après midi de jeune célibataire! \o/

Oui, plus tard je voudrai faire testeur de fan-games de MLP! celestia vs nightmare moon 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

celestia vs nightmare moon Empty
MessageSujet: Re: celestia vs nightmare moon   celestia vs nightmare moon Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:59

Vivement une version 2.0 où l'on puisse jouer Luna et bannir Celestia dans le Soleil. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

celestia vs nightmare moon Empty
MessageSujet: Re: celestia vs nightmare moon   celestia vs nightmare moon Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:26

Il m'a bien faire rire ce jeu, mais bonjour l'attaque avec les nuages... Je suis le seul à galérer pour l'empêcher ?
Revenir en haut Aller en bas
#Osi
Petit nouveau
Osi

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

celestia vs nightmare moon Empty
MessageSujet: Re: celestia vs nightmare moon   celestia vs nightmare moon Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:40

Plutôt sympa même si la difficulté du jeu est parfois frustrante :'D

Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais un certain code marche... Histoire de bannir Luna the Trollestia way \o/
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

celestia vs nightmare moon Empty
MessageSujet: Re: celestia vs nightmare moon   celestia vs nightmare moon Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:44

je me suis fait latter celestia vs nightmare moon 3371923627

(ps: je soupçonne sharydow d'avoir fait fuir les gens de mon topic avec sa mégaliste où il expliquait pas la moitié du contenu des jeux celestia vs nightmare moon 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

celestia vs nightmare moon Empty
MessageSujet: Re: celestia vs nightmare moon   celestia vs nightmare moon Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:49

ce jeu est trop dangereux pour ma productivité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

celestia vs nightmare moon Empty
MessageSujet: Re: celestia vs nightmare moon   celestia vs nightmare moon Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:58

youpi, je l'ai bouclé en hard mode en 3 min 26 08. Bon voyage sur la lune Nightmare moon XD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



celestia vs nightmare moon Empty
MessageSujet: Re: celestia vs nightmare moon   celestia vs nightmare moon Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:01

Dites, c'est moi qui est une grosse merde ou c'est normal qu'en mode easy je me prenne 2 attaques sur trois dans la gueule? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

celestia vs nightmare moon Empty
MessageSujet: Re: celestia vs nightmare moon   celestia vs nightmare moon Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:21

sharydow a écrit:
Dites, c'est moi qui est une grosse merde ou c'est normal qu'en mode easy je me prenne 2 attaques sur trois dans la gueule? Laughing

Si c'est ces foutus cailloux qui attaquent d'en bas, c'est pas nous qui sommes nuls, c'est le jeu qu'est tout cheaté d'abord. celestia vs nightmare moon 959537370

Par contre ça sert à quelque chose de shooter Luna avant d'avoir enmagasiné assez d'élements ?
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

celestia vs nightmare moon Empty
MessageSujet: Re: celestia vs nightmare moon   celestia vs nightmare moon Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:06

J'y suis arrivé de peu en mode facile, mais ces maudits cailloux qui partent d'en bas ont bien failli me descendre. Pareil quand NMM lance des éclairs oranges autour d'elle, il faut vachement l'anticiper, cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

celestia vs nightmare moon Empty
MessageSujet: Re: celestia vs nightmare moon   celestia vs nightmare moon Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:12

Bro-Nie a écrit:
sharydow a écrit:
Dites, c'est moi qui est une grosse merde ou c'est normal qu'en mode easy je me prenne 2 attaques sur trois dans la gueule? Laughing

Si c'est ces foutus cailloux qui attaquent d'en bas, c'est pas nous qui sommes nuls, c'est le jeu qu'est tout cheaté d'abord. celestia vs nightmare moon 959537370

Par contre ça sert à quelque chose de shooter Luna avant d'avoir enmagasiné assez d'élements ?

j'ai eu l'impression que chaque fois que tu touche luna un élément apparait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

celestia vs nightmare moon Empty
MessageSujet: Re: celestia vs nightmare moon   celestia vs nightmare moon Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:20

Je confirme il faut toucher luna pour faire pop un élément celestia vs nightmare moon 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

celestia vs nightmare moon Empty
MessageSujet: Re: celestia vs nightmare moon   celestia vs nightmare moon Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:12

Félicitation. Tu as emprisonner ta soeur sur la lune

j'me suis sentis mal lisant ça celestia vs nightmare moon 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

celestia vs nightmare moon Empty
MessageSujet: Re: celestia vs nightmare moon   celestia vs nightmare moon Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:51

Vous avez essayé le code Konami ? celestia vs nightmare moon 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

celestia vs nightmare moon Empty
MessageSujet: Re: celestia vs nightmare moon   celestia vs nightmare moon Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:56

Fancolt a écrit:
Vous avez essayé le code Konami ? celestia vs nightmare moon 959537370
géniaaal merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

celestia vs nightmare moon Empty
MessageSujet: Re: celestia vs nightmare moon   celestia vs nightmare moon Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:58

Le code konami ? Il sert ? Shocked
En tout cas, j'ai réussi en difficile, mais c'est monstrueux, il faut apprendre parfaitement les points faibles de chaque techniques et réagir au quart de tour ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
#codl
A la réponse
codl

Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Localisation : Brest

celestia vs nightmare moon Empty
MessageSujet: Re: celestia vs nightmare moon   celestia vs nightmare moon Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:33

Fancolt a écrit:
Vous avez essayé le code Konami ? :spike:

Ahah, joli.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




celestia vs nightmare moon Empty
MessageSujet: Re: celestia vs nightmare moon   celestia vs nightmare moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

celestia vs nightmare moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Little Pony - Le magazine officiel !
» [Jeu] Nightmare Sun
» [SFM] Nightmare night
» [fantasy] L'épopée de Starswill le barbu + Nightmare Night
» Presentation de Moon'y c:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-