AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Une suite?
Tu crois pas que t'as déjà assez déconné comme ça?
[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Vote_lcap8%[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
42
[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Vote_lcap22%[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
linux
[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Vote_lcap3%[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Continue
[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Vote_lcap11%[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Tu vends du rêve
[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Vote_lcap6%[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tu mériterais une injonction en justice d'interdisant de t'approcher d'un clavier, voir d'un stylo!
[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Vote_lcap9%[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Chuck Norris
[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Vote_lcap17%[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Et pourquoi y'a pas de 34?
[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Vote_lcap24%[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 65

Sondage clos

AuteurMessage
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:42

Impro encore, et comme promis je change. de quoi? Vous verrez [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 791999698
Chapitre 2: ce titre est nase:
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:05

C'est awesome.Vous savez pourquoi? Parce que j'suis dedans et que je sauve quelqu'un!
Plus sérieusement je trouve ça toujours bien Very Happy
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:06

Je suis comme comète, je ne comprend plus rien [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 4278094681
Plus sérieusement, t'as fait pas mal de répétitions et l'ensemble est un poil brouillon, mais à part ça, ça reste bien!
Oublie pas d'écrire seulement quand tu en as envie, te force pas!
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:49

Normal que tout soit confus, on ressend le monde à travers l'esprit de Comete. Elle se fait passer à tabac, puis elle est sauvée alors qu'elle était prete pour la mort, ce quil'embrouille, puis la repetition vient du fait des coups reguliers et de la guerre qui dure encore et encore, depuis des jours. Mais j'avais prévenu Steam of conciousness.
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:43

So Awesome !
Je suis apparue dans le chapitre et je me fais sauver ! =D
J'espère que je vais faire encore long feu, une alicrone, modeste, certes, mais bon, une Alicorne quand même. ^^
En plus tu as bien respecté tout. Je t'ai bien inspiré apparemment, c'est chouette ^^

Mais sinon, c'est juste epicness, je veux la sweeet ! [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 3776516532

pliz rainbowdash

^^
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:57

J'avais peur que tu ne le prenne mal, heureux que cela t'ai plu. Si tu veux savoir, ton perso souffrira encore mais survivra. Ou pas, j'improvise. J'écris cette nuit. Je poste demain, peut etre. Oui je vous trolle.
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:20

Arg, le tuuue pas ! Bon, ok, tu improvise, tu trolles, j'ai aucunes chances =P
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:40

J'ai peur de ce que tu va ecrire...
Si tu utilise Black Jack comme perso, lit ma fic d'abord pour bien cerner mon personnage !

Au pire, tu me MP ! Cool
#Kafay
Frony
Kafay

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:10

J'ai fait une présentation [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 3371923627
Me demande pas pourquoi j'ai pris un pégase [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 1929873797
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:29

on attend toujours le chapitre 3...
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:23

Je vais essayer de le faire, mais je promet rien.
Enfin, j'attaque. Sortie prévue en 2013.
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:02

Chapitre trois, c'est mon 400eme message en plus!:
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:31

FitzTheBard seal of approval.
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:01

Ouais, c'est pas mal
Toujours en attente que tu rajoute Black Jack dans ta fic

On veut la suite, pas vrai les gens en dessous ?
#Kafay
Frony
Kafay

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:43

Je suis en dessous et j'approuve [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 3371923627
Mais je suis un peu perdu par contre [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:52

http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lxnai5NjQT1r7dhedo1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1326390339&Signature=KYBCeZJO7ZK6gS2KiQ4jd0%2FGISI%3D

Tout est dit, excepté : "je suis un peu paumé aussi" et "pourquoi au début on parle de Gryrunoldina et qu'après on parle de Gryrunold ?".

A part ça j'attends la suite avec impatience même si je sais que je vais m'y perdre encore plus, yay !
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:03

gryrunold a écrit:
http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lxnai5NjQT1r7dhedo1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1326390339&Signature=KYBCeZJO7ZK6gS2KiQ4jd0%2FGISI%3D

Tout est dit, excepté : "je suis un peu paumé aussi" et "pourquoi au début on parle de Gryrunoldina et qu'après on parle de Gryrunold ?".

A part ça j'attends la suite avec impatience même si je sais que je vais m'y perdre encore plus, yay !
Merci [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 791999698 Gryrunoldina, c'est le surnom que donne Rain Point car c'est un gros troll, et si c'est le bordel, c'est parce que

[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 1929873797

#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:02

Maintenant que j'ai trouvé le temps de lire ta fic,j'ai remarqué que c'est toujours aussi bien

Et en plus je suis un sadique dedans,ça j'aime bien!
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:22

J'adore cette fic. rainbowdash

M'fin, sur la fin du gros texte, tu as fait une faute de tape = tu as noté Compète x)

Mais sinon, continues, j'adore ! [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 4205929361
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:25

c'est rapide..
j'comprend pas tout...
j'ai du mal à reconnaître les perso...
...
...
...
JE VEUX LA SUIIIITE!!!

nan t'en fait pas c'est tout simplement génial!
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:58

Chapitre 4: Mais... Pas de mort! O_o:

Dernière édition par Thejapanismypassion le Sam 11 Fév - 9:21, édité 1 fois
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:44

j'aime cette fic [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 959537370

rien d'autre à dire.
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:06

Très bien,mais pas de mort c'est chelou [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 3371923627
Ca doit être le calme avant la tempête [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 3828426745
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:48

Je t'aurais pas parlé de bombe thermonucléaire via skype t'aurai rien su [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 3371923627
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:54

Toujours pas dans ta fic...
J'attend, j'attend...
SOON
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!   [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! - Page 2 Icon_minitime

[violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant