| [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! | |
|
|
Une suite? | Tu crois pas que t'as déjà assez déconné comme ça? | | 8% | [ 5 ] | 42 | | 22% | [ 14 ] | linux | | 3% | [ 2 ] | Continue | | 11% | [ 7 ] | Tu vends du rêve | | 6% | [ 4 ] | Tu mériterais une injonction en justice d'interdisant de t'approcher d'un clavier, voir d'un stylo! | | 9% | [ 6 ] | Chuck Norris | | 17% | [ 11 ] | Et pourquoi y'a pas de 34? | | 24% | [ 16 ] |
| Total des votes : 65 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Mer 30 Nov - 18:42 | |
| Impro encore, et comme promis je change. de quoi? Vous verrez - Chapitre 2: ce titre est nase:
Censuré
|
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Mer 30 Nov - 19:05 | |
| C'est awesome.Vous savez pourquoi? Parce que j'suis dedans et que je sauve quelqu'un! Plus sérieusement je trouve ça toujours bien |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Mer 30 Nov - 19:06 | |
| Je suis comme comète, je ne comprend plus rien Plus sérieusement, t'as fait pas mal de répétitions et l'ensemble est un poil brouillon, mais à part ça, ça reste bien! Oublie pas d'écrire seulement quand tu en as envie, te force pas! |
|
| |
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Mer 30 Nov - 19:49 | |
| Normal que tout soit confus, on ressend le monde à travers l'esprit de Comete. Elle se fait passer à tabac, puis elle est sauvée alors qu'elle était prete pour la mort, ce quil'embrouille, puis la repetition vient du fait des coups reguliers et de la guerre qui dure encore et encore, depuis des jours. Mais j'avais prévenu Steam of conciousness. |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Mer 30 Nov - 20:43 | |
| So Awesome ! Je suis apparue dans le chapitre et je me fais sauver ! =D J'espère que je vais faire encore long feu, une alicrone, modeste, certes, mais bon, une Alicorne quand même. ^^ En plus tu as bien respecté tout. Je t'ai bien inspiré apparemment, c'est chouette ^^ Mais sinon, c'est juste epicness, je veux la sweeet ! pliz ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Mer 30 Nov - 20:57 | |
| J'avais peur que tu ne le prenne mal, heureux que cela t'ai plu. Si tu veux savoir, ton perso souffrira encore mais survivra. Ou pas, j'improvise. J'écris cette nuit. Je poste demain, peut etre. Oui je vous trolle. |
|
| |
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Jeu 1 Déc - 17:20 | |
| Arg, le tuuue pas ! Bon, ok, tu improvise, tu trolles, j'ai aucunes chances =P |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Jeu 1 Déc - 18:40 | |
| J'ai peur de ce que tu va ecrire... Si tu utilise Black Jack comme perso, lit ma fic d'abord pour bien cerner mon personnage ! Au pire, tu me MP ! |
|
| |
#Kafay Frony
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Jeu 1 Déc - 23:10 | |
| J'ai fait une présentation Me demande pas pourquoi j'ai pris un pégase |
|
| |
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Jeu 15 Déc - 18:29 | |
| on attend toujours le chapitre 3... |
|
| |
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Dim 8 Jan - 17:23 | |
| Je vais essayer de le faire, mais je promet rien. Enfin, j'attaque. Sortie prévue en 2013.
|
|
| |
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Mer 11 Jan - 17:02 | |
| - Chapitre trois, c'est mon 400eme message en plus!:
Censuré
|
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Mer 11 Jan - 17:31 | |
| FitzTheBard seal of approval. |
|
| |
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Mer 11 Jan - 18:01 | |
| Ouais, c'est pas mal Toujours en attente que tu rajoute Black Jack dans ta fic
On veut la suite, pas vrai les gens en dessous ? |
|
| |
#Kafay Frony
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Mer 11 Jan - 18:43 | |
| Je suis en dessous et j'approuve Mais je suis un peu perdu par contre |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Mer 11 Jan - 18:52 | |
| http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lxnai5NjQT1r7dhedo1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1326390339&Signature=KYBCeZJO7ZK6gS2KiQ4jd0%2FGISI%3D
Tout est dit, excepté : "je suis un peu paumé aussi" et "pourquoi au début on parle de Gryrunoldina et qu'après on parle de Gryrunold ?".
A part ça j'attends la suite avec impatience même si je sais que je vais m'y perdre encore plus, yay ! |
|
| |
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Mer 11 Jan - 19:03 | |
| - gryrunold a écrit:
- http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lxnai5NjQT1r7dhedo1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1326390339&Signature=KYBCeZJO7ZK6gS2KiQ4jd0%2FGISI%3D
Tout est dit, excepté : "je suis un peu paumé aussi" et "pourquoi au début on parle de Gryrunoldina et qu'après on parle de Gryrunold ?".
A part ça j'attends la suite avec impatience même si je sais que je vais m'y perdre encore plus, yay ! Merci Gryrunoldina, c'est le surnom que donne Rain Point car c'est un gros troll, et si c'est le bordel, c'est parce que |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Lun 23 Jan - 5:02 | |
| Maintenant que j'ai trouvé le temps de lire ta fic,j'ai remarqué que c'est toujours aussi bien
Et en plus je suis un sadique dedans,ça j'aime bien! |
|
| |
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Lun 23 Jan - 19:22 | |
| J'adore cette fic. M'fin, sur la fin du gros texte, tu as fait une faute de tape = tu as noté Compète x) Mais sinon, continues, j'adore ! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Dim 29 Jan - 22:25 | |
| c'est rapide.. j'comprend pas tout... j'ai du mal à reconnaître les perso... ... ... ... JE VEUX LA SUIIIITE!!!
nan t'en fait pas c'est tout simplement génial! |
|
| |
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Ven 10 Fév - 19:58 | |
| - Chapitre 4: Mais... Pas de mort! O_o:
"Aidez... moi" Fitz semblait ne pas voir ce qui se trouvait dans la pièce. Rain Point le fixa et Comète le couvrit d'une fraternelle et protectrice patte que Rain s'empressa d'écarter. "Mais c'est ce cher bibliothéquaire!" s'écria celui ci en claquant la porte derrière Fitz qui rempait désormais en arrière. "Tu ne sortira pas d'ici. Enfin, pas en un seul morceau du moins." Cométe s'interposa et fut de nouveau écartée doucement du chemin par un poney avide de sang. Alors Ultoross intervint. "Rain, fait pas chier.
-Tu deviens violent dis moi.
-Tu as déjà trop tué aujourd'hui, il serait temps de se calmer non ?
-Et ma patte dans ta gueule avec un diamand devant tu crois que c'est se calmer ?
-Stop Rain! S'il te plait" gémit Gryrunold.
Rain les considérat et dans son regard la tension et le sang mélés créaient une tension pesante qui mettait mal à l'aide les poneys présents. Il jugea les camarades qui le fixaient et lacha un "Je me tire. Ne le gardez pas trop longtemps,m ême s'il ne fallait pas le tuer, j'aime pas aider mes victimes." La porte claqua et les poneys regadèrent Fitz qui sentait avec ce départ miraculeux sentait la pression se relacher.
Quand Rain marchait dans la nuit, il sentit que tuer encore serait trop exessif: il lui fallait se calmer, et pour celà il lui fallait être tranquille. Il savait ce qui le détendrait: il fit demi tour et retourna dans la demeure. Fitz, en train de se faire soigner par Ultoross, crut défaillir quand il vit Rain rentrer de nouveau car il crut sa dernière heure sonnée. L'arrivant regarda, amusé, la détresse du poney qui reculait alors qu'il n'avait en réalité aucun sentiment ni aucune animosité à son égard .
Il traversa la pièce sous l'oeil inquiet de sa victime et ouvrit lentement la seconde porte de la pièce. Il la refermat derrière lui et se retrouva dans un corridor menant aux appartements de fortune de chaque poney. Il entreouvrit la porte de sa chambre, et vit Twilight allongée dans son lit.
Il avança dans la pièce et constatat que son lit ne l'avait pas acceuillit depuis plus d'une dizaine de jours. Il s'assit à un mètre de Twilight Sparkle, et contemplat sa magnifique crinière. Il admira la ponette endormie et vit ses yeux fermés se plisser. Elle rêvait. Enfin, elle cachemardait. Elle prononca un "Spike" si faible que Rain cru l'avoir imaginé. Puis elle se mit à bouger et alors Rain, prit de tendresse envers tant de douceur, de candeur, d'innocence, monta doucement dans le lit et arrêta le mouvement des pattes de la magnifique ponette violette en pressant avec douceur la sienne par dessus les deux de la belle dormeuse.
Elle ouvrit tout aussi lentement un oeil, et alors comprenant le geste attentioné de son sauveur, hôte et serviteur, elle écarta lentement ses lèvres et sortit un tiers rouge de langue contrastant avec le reste de son visage, et par un premier temps lécha les babines de Rain, qui, suprit, n'agit pas. Elle insista en continuant, et l'invité surprise laissa ses lèvres à son tour s'écarter, pour laisser Twilight lui remettre un baiser qui constiturait pour l'étenité le plus bel instant de sa vie. Ce baiser semblait ne jamais se stopper et il semblait s'être écoulé des années quand les têtes se séparairent. Ils se regardairent, et alors les lèvres de Twilight se remirent à bouger. Rain s'attendit à des explications, des excuses ou encore une requète, mais alors la plus belle chose se produisit, elle se remit à l'embrasser et il ne se séparairent cette fois ci que quand Ultoross survint dans la pièce deux heures plus tard, par inquiétude quand à la conduite de Rain. Il surprit les deux poneys en train d'échanger un baiser platonique et se douta que Rain était enfin calmé. Celui ci lança un dernier regard plein d'amour, pour la première fois de sa vie. Twilight le lui rendit. Il referma la porte avec attention et sut que Twilight se rendormirai vite. Elle était épuisée de la trahison de Celestia à son égrad, et de la mort de Spike. Ultoross rompit faiblement le silence: " on a donné une chambre provisoire à Fitz". Il atttendit l'engueulade mais Rain ne dit que: "Laisse lui cette nuit, après qu'il me parle. Peut être je le laisserais pieuter un mois.
-T'as l'air heureux. Me dis pas que t'as
-Je t'arrête tout de suite. Ellle est déjà traumatisée. Si quelqu'un fait ne serait-ce que rentre sous les draps avec elle je lui visite tout le système sanguin avec une bijouterie entière. Tu crois que je suis assez con pour commettre une telle erreur ?
-C'est sur que vu ainsi...
Rain regarda la porte. "Je sors" annonca t-il.
Dernière édition par Thejapanismypassion le Sam 11 Fév - 9:21, édité 1 fois |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Ven 10 Fév - 20:44 | |
| j'aime cette fic rien d'autre à dire. |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Ven 10 Fév - 22:06 | |
| Très bien,mais pas de mort c'est chelou Ca doit être le calme avant la tempête |
|
| |
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Ven 10 Fév - 22:48 | |
| Je t'aurais pas parlé de bombe thermonucléaire via skype t'aurai rien su |
|
| |
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! Ven 10 Fév - 22:54 | |
| Toujours pas dans ta fic... J'attend, j'attend... SOON |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! | |
| |
|
| |
| [violent][gore] La révolution, l'art de briser les sabots de Celestia... Chapitre 5! | |
|