AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des détails que vous n'auriez jamais remarqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:38

Bouh, tout le monde est contre moi TT_TT

Ok, vous avez gagner, bande de scélérats... Mais la prochaine fois... Je vous boufferez tous :3

On va commencer par : Pourquoi est-ce que Spike n'est jamais avec Twi & ci quand ils font une fête ?

J'ai des preuves !
Rien que dans le 1er épisode, Spike n'était pas la pour la fête du solstice... (Alors qu'en plus c'est lui qui à dit à Twi d'y aller).
Lors de la compétition où RD effectue son (fameux) Sonic Rainboom pour sauver Rarity... Pas là
Lors de l'anniversaire de Gummy... Pas là
Pour celui de Pinkie... Pas là
Pour celui de Twillight... Pas là...

Alors, maintenant, docteur muffin, qu'est-ce que vous allez pouvoir me dire pour me contredire ? :3
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:58

Spike est malade, il a envoyé trop d'invitations. Il peut.pas venir: CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:11

DjChapica a écrit:

Pour celui de Pinkie... Pas là


Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 My-little-pony-friendship-is-magic-brony-rainbow-dash-mare-attorney
(j'adore cette image)

Spike est présent à l'anniversaire de Pinkie il fait même une danse disco (et je sais que tu a trouvé tes infos sur My little brony inutime de le cacher)


Morway=> Je suis pas du tout d'accord avec cette théorie... Comment ils sont sensé en avoir une par an si elle existe que depuis un an... C'est une vielle fète dont les traditions se sont un peu perdu c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:13

FFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Ok Ok... Je finirais par t'avoir... è_é

Laisse moi le temps de me retaper toute la saison 1, de regarder chaque détaille, chaque centimètre de l'écran de mon portable... Et je te boufferai, en tant voulu... *rire diabolique*

Tiens, cogite sur cette question en attendant : "Pourquoi diable Spike n'a pas la même gueule la 1ere fois qu'on le voit adulte (dans l'épisode où la man 6 choppe leurs cutie mark) alors que dans le dernier épisode sortie, il est tout change est à une sale gueule de méchant ?"

Et une autre encore plus sadique : "Pourquoi Spike et Rarity trouve des gemmes (toute taillé) super facilement et creusant à 5 cm sous le sol, alors que les diamons dogs sont des gros teubés dans l'histoire parce qu'ils se tapent d'énormes galeries sans rien trouver (suffit de voir leurs poches pleine de presque rien comparer à la grosse truelle qu'on Spike et Rarity)"
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:31

DjChapica a écrit:
FFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Ok Ok... Je finirais par t'avoir... è_é

Laisse moi le temps de me retaper toute la saison 1, de regarder chaque détaille, chaque centimètre de l'écran de mon portable... Et je te boufferai, en tant voulu... *rire diabolique*

Tiens, cogite sur cette question en attendant : "Pourquoi diable Spike n'a pas la même gueule la 1ere fois qu'on le voit adulte (dans l'épisode où la man 6 choppe leurs cutie mark) alors que dans le dernier épisode sortie, il est tout change est à une sale gueule de méchant ?"

Et une autre encore plus sadique : "Pourquoi Spike et Rarity trouve des gemmes (toute taillé) super facilement et creusant à 5 cm sous le sol, alors que les diamons dogs sont des gros teubés dans l'histoire parce qu'ils se tapent d'énormes galeries sans rien trouver (suffit de voir leurs poches pleine de presque rien comparer à la grosse truelle qu'on Spike et Rarity)"

Pour ta première question, c'est simple, la première fois c'est à cause d'un sort. La deuxième fois, à cause de son avarice. (Personnellement, je pense que Spike peut encore grandir différament, vu qu'il a bien grandi depuis son stade bébé. L'avarice serais juste une méthode mauvaise de grandir, il peut encore grandir dans le temps.)

Pour ta deuxième, les diamonds dogs sont con clown. Et deuxièmement, dans leurs galeries ils ont une réserve énorme, suffit de voir ce que les manes6 reprennent à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:31

Mais c'est pas vrai ! Vous m'aimez pas !
Je devrais écrire une fanfic sur vous : "Le bouffeur de brony qui sait tout"... (Je crois que... Peut-être bien que... Mouiiii pourquoi pas ? Very Happy).

Bref !

Citation :
Et deuxièmement, dans leurs galeries ils ont une réserve énorme, suffit de voir ce que les manes6 reprennent à la fin.
Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 My-little-pony-friendship-is-magic-brony-rainbow-dash-mare-attorney
(Ha ! J'adore cette image moi aussi).

C'est Rarity qui à trouver ça à elle toute seul ! (En abimant ses sabots, la pauvre).
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:24

Rarity peut détecter les gisement de gemmes avec sa corne, les diamond dogs creusent au hasard, d'ailleurs il y a des gemmes à mème pas 5 cm dans leurs mur.

EDIT: moi j'en ai une bonne, pourquoi l'armée de canterlot n'est composé que de pégases blanc est de licornes noirs ? j'ai déja mon idée mais je vais vous laisser chercher
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:28

J'ai la réponse absolue !

Jessépa. Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:08

Hum, un peu comme le Yin et le Yang, pour représenter le "Tout" ? Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Evilbob
Petit nouveau
Evilbob

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : ENVL, marcy l'étoile

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:11

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 43926411_4a7b5fd6ed Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 3828426745 Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 3828426745 Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 3828426745
Non c'est vrai je sais pas... pour mieux les différencier ?
Ou parce que la licorne noire c'est aussi le nom d'un excellente bière ?
Ou parce que TGCM ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:29

Hum... mais c'est pourtant évident.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:04

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 My-little-pony-friendship-is-magic-brony-rainbow-dash-mare-attorney[img]

Il manque MUFFIN sur ton image !

@dinomax : Je dirais que la solution est extrèment simple...
Attention c'est long :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:49

Très cagou, tout ça Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 3371923627 (c'est rigolo mais ça sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:57

DjChapica a écrit:

Il manque MUFFIN sur ton image !

J'ai pas trouvé l'image avec le muffin dessus mais je l'ai rajouté en dessous... Et en l'occurrence tu fait une surutilisation de l'image "Objection" car il n'y avait rien à objecter pour le coup... Tu n'as pas cherché à réfuté ce que j'avais dit (ou sous entendu) mais bel et bien fait une remarque sur quelque chose de manquant (d'après toi) dans mon message... Donc pas d'objection qui tienne Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:18

Morway a écrit:
Très cagou, tout ça Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 3371923627 (c'est rigolo mais ça sert à rien)

Hum... Je devrais prendre ça comme une insulte envers tout les calédoniens (parce que le cagou nous représente, pour dire, même si j'imagine que tu voulais faire allusion à l'animal, quand bien même, une chose est crée pour avoir une utilité, le cagou fait parti de la chaine alimentaire) Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 3371923627 , mais bon, je vais dire que tu ne savais pas. (et on est pas la pour s’engueuler, des bronys qui s’engueulent, c'est la fin du monde assuré). Tu remarquera que tout les poste aussi sont rigolo et servent (pratiquement) à rien.
Utilisation légitime de la loi de Pitbull-Jiel ! *mort le mollet de Morway*

Si on veux parler sérieusement :
Le fait est que Celestia soit blanche et Luna noir, explique déjà la couleurs des gardes qu'elles possèdent.
Ensuite, le fait que les pégases ça vole (miracle), c'est tout de même plus intéressant pour eux que de se farcir quelque chose à pied (montagne, marécage). Donc ils constituent une unité capable de se rendre rapidement sur les lieux d'un quelconque problème que l'on rencontre dans le magnifique monde d'Equestria.
Ensuite, des licornes, parce qu'elles utilisent tout simplement la magie, et la magie élémentaire ça poutre (réf : tout les rpg auquel j'ai pus jouer jusqu'à maintenant).

Comme docteur Muffin aime adore me lancer des objections. Je vais directement parer avant même qu'il n'attaque.

Il pourrait dire : Mais pourquoi ne sont-ils pas une combinaison des deux (licornes + pégase, le mot m'échappe) ?
Et bien c'est très simple, mon ami, les seuls qui disposent de cet état sont Celestia et Luna, c'est donc soit un attribut royal ce qui interdit donc le fait que les gardes aient ces deux attributs réunis.

@ Docteur Muffin : Cette fois, ton image, tu vas te la garder pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:01

Mais euh aïe mon mollet. J'aime bien les cagous, j'adore, même! Le fait qu'ils ne savent pas voler et qu'ils aboient c'est magique Smile Quand mon amie Calédonienne m'a fait découvrir, j'ai eu le coup de foudre. This is not an insult, pas pour moi en tout cas. Mais il faut avouer que voilà quoi, des oiseaux qui volent pas Wink (comme les kiwis et d'autres certes! Ben c'est pareil).

Sinon +10 pour ton raisonnement!
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:02

Hum... Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 2554839287 *lâche le mollet, met de la colle sur les bouts de peaux qui sont parti, les replace là où il faut*

*Inspire* AAAAAAAAAAAH ! Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 2123717884
J'ai pas l'air fin à avoir mal pris ça ! Désoler, tu m'en veux pas, hein ? Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 2123717884 (et si tu m'en veux ---> Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 2027334885 :3)

Bien maintenant que se problème est résolu... J'ai une excellente question pour vous ! Je sais que c'est sorti sur MyLittleBrony, mais je me l'était quand même posé bien avant de l'avoir vu sur ce site.
C'est une méga-colle !

Pourquoi Twillight n'a pas utiliser sa magie pour se sortir du pétrin quand la corde l'as enroulé elle et AppleJack autour d'un arbre lors du dernier épisode ?
Je veux dire, elle sait se téléporter, et téléporter les autres...
Et quand bien même, ça magie est suffisamment puissante pour faire bouger la corde ! (On sauve le monde deux fois, on résous des problèmes avec un ursa mineur, MAIS, on est pas foutu de faire se déplacer une corde... Dafuck ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:37

Ah, à vrai dire je pensais pas que tu l'avais vraiment pris mal mais que tu déconnais ... Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 2554839287

Et pour répondre à ta question, je dirais que Twilight était tellement paniquée par ce qui arrivait à Spike, stressée, qu'elle y a tout simplement pas pensé à ça sur le moment. Very Happy
(Bon AJ aurait pu lui rappeler ... "Hey, mais pourquoi t'utiliserais pas un sort?" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:57

Ou simplement que le fait d'utiliser la magie l'affaiblie et donc elle préfère garder ses force pour une autre situation?
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:30

@ Morway Plausible, plausible... Mais ça m'étonnerait d'elle tout de même :p
@ Boushi, j'en doute, elle à bien user sa magie au début du même épisode lorsque Spike voulait s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:13

parce que dans les cartoons, gag > logique

ça serait pas drole si elles s'en étaient tirées comme ça
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:04

[quote="DjChapica"]
Morway a écrit:

Comme docteur Muffin aime adore me lancer des objections. Je vais directement parer avant même qu'il n'attaque.

Il pourrait dire : Mais pourquoi ne sont-ils pas une combinaison des deux (licornes + pégase, le mot m'échappe) ?
Et bien c'est très simple, mon ami, les seuls qui disposent de cet état sont Celestia et Luna, c'est donc soit un attribut royal ce qui interdit donc le fait que les gardes aient ces deux attributs réunis.

@ Docteur Muffin : Cette fois, ton image, tu vas te la garder pour toi :3

Désolé mais...
Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 My-little-pony-friendship-is-magic-brony-rainbow-dash-mare-attorney

Premièrement parce que je n'avais aucune raison de dire quelque chose d'aussi stupide puisque ton raisonnement est très bon (en plus j'y avais pas pensé).
De plus parce que les alicornes sont très spécifiques et à ce jour Celestia et Luna sont les seules connues... Doit je vous rappeler l'age de la princesse ? Elle fait sans doute partie d'une race au bord de l'extinction à la manière des "times lord" dont le Docteur est le dernier représentant. Donc il n'y a aucune raison pour que l'armée soit constitué d'alicornes puisque sinon il y aurait également des alicornes à d'autres postes que ceux de gardes. Donc... Aucune chance de croiser d'autre alicorne surtout avec une place aussi "basse" dans la société (j'ai rien contre les gardes ^^)

Donc oui j'utilise beaucoup cette image mais faut dire que tu me pousse un peu à le faire ^
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:10

Spoiler:

Il y à 2 nouvelles Alicornes de prévues, étant de sang royale
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:20

Pas totalement puisqu'elle sont de sang royale. Ce que je veux dire c'est qu'on va pas voir d'alicornes boulangères. Mais je t'accorde l'objection sur la partie Time Lord ^^
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:40

Tomseigneur a écrit:
Spoiler:

Il y à 2 nouvelles Alicornes de prévues, étant de sang royale

Princesse cadence

Spoiler:

et qui est la 2è ? J'ai hate d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» des chose que vous avez surment jamais vu.
» Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-