| Des détails que vous n'auriez jamais remarqués | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Jeu 15 Déc - 17:45 | |
| La seconde serait une certaine "Shining Armor" |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Jeu 15 Déc - 17:47 | |
| Je pensais que son mari en était aussi...Serais assez logique, mais bon. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Ven 16 Déc - 7:02 | |
| Ok donc on appelle ça des alicornes... (Si c'est bien ça pourquoi le correcteur orthographique me souligne ça en rouge ? è_é) Hum... Je me sens con, mais j'ai jamais vu ces deux nouveau personnages alicorne en faite. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Ven 16 Déc - 9:38 | |
| Ce sont des nouveaux personages qui sortiront dans un episode plus tard, je sais pas comment, peut-être même 3ième saison (les voix viennent d'être enregistré) |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Ven 16 Déc - 9:48 | |
| - Tomseigneur a écrit:
- Spoiler:
Il y à 2 nouvelles Alicornes de prévues, étant de sang royale Inexact seulement une Alicorne ! Cadence est une alicorne certes, mais Shinging Armor est doublé déjà par un homme, donc ça serait un alicorne... Sauf que attendez... Regardez qui est Shining Armor ! - Spoiler:
Lien de parenté ? |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Ven 16 Déc - 12:36 | |
| Ah c'était donc ça cette impression de déjà vue que j'avais è_é
NONDIDIEU ! Putain si lui c'est père de DjPon3... Je sens que je vais kiffer grave (oui j'ai employer kiffer) sa race les prochains épisode. Encore plus si il fait de la musique... Et encore plus si lui et ça fille en fond (Pouah, je me met à rêver de trop là xD). |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Ven 16 Déc - 19:27 | |
| euh, tout les poneys blanc aux cheveux bleu sont pas forcément parents le prince shinning armor hein... mais quel genre de prince, le genre tapette comme blueblood ou le genre chevalier qui va bousiler des dragons. Ces 2 là m'intriguent, je veux savoir ! |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Ven 16 Déc - 19:50 | |
| Au vu de son nom shining armor va tenir du paladin, archétype même du chevalier. Blueblood avec son nom c'était obligé qu'il soit un noble égocentrique. Mais t'emballe Chapica, il n'y aura aucun lien entre les personnages, DJ-Pon3 n'est malheureusement qu'un personnage d'arrière plan malgré toute la fandom derrière. C'est cette même fandom qui fera le rapprochement. |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Ven 16 Déc - 21:18 | |
| - Hastein a écrit:
- Mais t'emballe Chapica, il n'y aura aucun lien entre les personnages, DJ-Pon3 n'est malheureusement qu'un personnage d'arrière plan malgré toute la fandom derrière. C'est cette même fandom qui fera le rapprochement.
Non mais j'aimerais tellement revoir DjPon3 moi. Actuellement y'a un vote sur Equestria Daily pour savoir quel personnage les fans aimeraient voir avec une scène rien que pour lui. DjPon3 est 2ème derrière Derpy. Avec un peu de chance Faust va prendre ça en compte pour l'un de ses prochains épisodes. Il y a déjà plus de 30 000 votes (n'oublions pas que c'est grâce au fans que Derpy apparaît maintenant dans tout les épisodes avec ses yeux qui déraille :3) |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Dim 1 Jan - 13:11 | |
| Tiens je up ce topic Pour faire remarquer 2 petit détails, ( j'espère qu'ils y sont pas déjà passer ) les deux sont dans l'épisode 2 de la saison 1 Lorsque Twilight lit le livre sur les éléments de l'harmonie. quand elle ouvre le livre: - Spoiler:
Puis quand elle le lit: - Spoiler:
L'ordre des 5 derrière Twilight à changer
la deuxième, quand Celestia s'adresse à Twilight à la fin de l'épisode: - Spoiler:
Regarder bien au niveau de sa Cutie mark, je crois que sa queue à un problème
Voila |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Lun 2 Jan - 23:32 | |
| Et paf ! 200ème poste \o/ Je dois avouer que ce que dit Solikok est vrai. J'ai fait "zomg" devant mon écran. En même temps ce genre de détail tu le vois que lorsque tu en est à ton 3éme visionnage. Et puis sans ce genre de petit problème on aurait pas eu Derpy |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Mar 3 Jan - 3:35 | |
| Exact ! Et MLP:FiM serait très commun sans Derpy |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Mar 3 Jan - 7:07 | |
| Ouais ... sans Derpy MLP serait moins fun.
Votons pour renommer la série en My Little Pony: Derping Is Magic. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Mar 3 Jan - 9:49 | |
| - Solylok a écrit:
- Ouais ... sans Derpy MLP serait moins fun.
Votons pour renommer la série en My Little Pony: Derping Is Magic. - Spoiler:
Source: http://onegai03.free.fr/MLP/my_little_derpy_logo_by_felix_kot-d41ldy1.png |
|
| |
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Mar 3 Jan - 11:34 | |
| - Otak a écrit:
- Solylok a écrit:
- Ouais ... sans Derpy MLP serait moins fun.
Votons pour renommer la série en My Little Pony: Derping Is Magic.
- Spoiler:
Mes une image encore plus grande . |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Mar 3 Jan - 11:47 | |
| Ceci dit, c'est pour ça qu'il est sous spoiler |
|
| |
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Mar 3 Jan - 11:57 | |
| De plus si vous voulez parlez des faux -raccord dans mlp ,on est là pour le prochain Noel - Fraztov a écrit:
- Ceci dit, c'est pour ça qu'il est sous spoiler
Spoiler ou pas le problème persiste . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Mar 3 Jan - 12:42 | |
| Clic droit -> Afficher l'image
http://onegai03.free.fr/MLP/my_little_derpy_logo_by_felix_kot-d41ldy1.png |
|
| |
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Mar 3 Jan - 12:49 | |
| Il pouvait poster cette image dans ce format dés le début |
|
| |
#ScreamingAlpha Brony confirmé
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Mar 3 Jan - 13:39 | |
| Pour revenir un petit peu sur Twilight, elle peut se téléporter et téléporter d'autres personnes, alors pourquoi elle ne l'utilise pas pour téléporter tout le monde en haut de la montagne dans l'épisode du dragon (saison 1) ? Ou pour échapper à l'Hydre ? Quant à Prince Bluehood, c'est supposé être le neveu de Celestia. On en conclu donc que Celestia peut avoir un neveu pendant que sa soeur a pris un millénaire sabbatique sur la lune. |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Mar 3 Jan - 13:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Mar 3 Jan - 16:11 | |
| Le problème est le même : comment Luna a-t-elle pu adopter depuis la lune ? Et même si c'était Celestia qui avait adopté un neveu, il n'aurait sans doute pas eu le sang bleu. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Mar 3 Jan - 17:58 | |
| Blueblood est bien le neveu de Celestia de la mème façon que beaucoup de cartoon sortent de nulle part les neveux des personages principaux mème quand ces derniers n'ont ni frère ni soeur. ex - Spoiler:
sinon Luna aurait put avoir un enfant avant son banissement et Blueblood serait le descendant de se dernier. Pour Twilight, elle ne peut se téléporter que sur de courtes distances. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Mar 3 Jan - 19:23 | |
| Moi y'a un truc bizarre que j'ai remarqué dans le tout 1er épisode, je ne sais pas si ça a été cité (dans ce cas désolé). A la fin (à 20:21 exactement) on peut voir Scootaloo, Sweetie Bell et Applebloom ensemble ayant peur de la Princesse Luna. Pourtant le groupe n'est pas censé être formé, et en tout cas Applebloom n'est pas au courant que Scootaloo et Sweetie Bell n'ont pas non plus du cutie mark avant l'épisode Call of the Cutie, ce qui aurait forcément été le cas s'ils s'étaient fréquentés avant...
Dernière édition par Yoshi le Mar 3 Jan - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués Mar 3 Jan - 19:29 | |
| Même sur de courtes distance, pourquoi n'a-t-elle pas utilisé la téléportation pour faire passer Fluttershy quand il y a trou dans la montagne, ou pour passer les pics à la fin du passage de l'hydre ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués | |
| |
|
| |
| Des détails que vous n'auriez jamais remarqués | |
|