AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des détails que vous n'auriez jamais remarqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:47

Iron Cloud a écrit:
Equestria ne fonctionne visiblement pas comme notre monde IRL, toutes les lois de la physique ne s'y appliquent pas, et il a pas mal de TGCM (= Ta gueule, c'est magique).

Je dirais même plus TGCP (ta gueule, c'est Pinkie Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:40

Je trouve que l'histoire de PP (Planet Pony, je l'ai inventé, c'est un mot désignant le monde dans lequel vivent les poneys, pas uniquement Equestria, représentant une partie de PP) s'apparente beaucoup à la mythologie grecque, avant régnait le chaos, puis des dieux sont venus et ont défoncé battu le chaos.

Sinon, je me demande comment est basé PP (par rapport à l'espace. LSM74 a réveiller ma curiosité par rapport à ça). On pense que PP est une planète tellurique, normale quoi, gravitant autour du soleil, et avec un satellite naturel.

OU BIEN, Celles' utilise ses pouvoirs pour faire graviter un soleil autour de PP (ce qui défierait beaucoup de lois élémentaires) et Luna en fait de même avec une lune. Visiblement, les Alicornes auraient des pouvoirs incroyablement puissant pour pouvoir faire de telles choses, comme faire graviter un soleil sur une trajectoire précise (sinon, les poneys bruleraient, ou seront gelés Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 3828426745 ) , et faire la même chose avec la Lune, sur un trajectoire elle même aussi précise (assez proche pour créer des marrées, pas trop non plus pour que ça ait des effets gravitationnels indésirables).

Perso, je pense que Cellestia utilise ses pouvoirs pour faire graviter autour de PP un soleil plus petit que celui IRL, mais également plus proche pour qu'il ait l'air semblable au notre. Mais ça ne correspond pas avec beaucoup de choses...


j'attends vos réponses ! Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:16

Nomad a écrit:
Je trouve que l'histoire de PP (Planet Pony, je l'ai inventé, c'est un mot désignant le monde dans lequel vivent les poneys, pas uniquement Equestria, représentant une partie de PP) s'apparente beaucoup à la mythologie grecque, avant régnait le chaos, puis des dieux sont venus et ont défoncé battu le chaos.

C'est un peu ça, oui, ça m'y fait penser aussi. De même que le Tartare de MLP où ont été enfermé les créatures dangereuses fait penser aux Dieux de l'Olympe enfermant les Titans dans le Tartare de la mythologie. En fait, cet aspect très mythologique est un des choses qui font que j'aime MLP.

Pour le reste, ne te prends pas trop la tête avec les lois de la physique. Encore une fois, rien ne prouve que le monde de MLP n'est pas une sorte de Disque-Monde à la Terry Pratchett (donc avec un petit soleil, oui) ou on ne sais quoi.


Et c'est en effet curieux que Celestia et Luna soient des déesses avec de tels pouvoirs, mais qui ne sont révérées qu'à Equestria (cf les dragons qui se foutent complétement des poneys, par exemple). L'idée soulevée plus haut d'une sorte de Panthéon de dieux répartis sur différents peuples (un peu comme les dieux de la Belgariade, chacun étant le dieu tutélaire de son peuple). Je suppose qu'on n'en saura jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:43

Iron Cloud a écrit:
C'est un peu ça, oui, ça m'y fait penser aussi. De même que le Tartare de MLP où ont été enfermé les créatures dangereuses fait penser aux Dieux de l'Olympe enfermant les Titans dans le Tartare de la mythologie. En fait, cet aspect très mythologique est un des choses qui font que j'aime MLP.

Sans oublier le look de la tribu des pégases avant Equestria, très ancienne grèce.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:43

Iron Cloud a écrit:


Et c'est en effet curieux que Celestia et Luna soient des déesses avec de tels pouvoirs, mais qui ne sont révérées qu'à Equestria (cf les dragons qui se foutent complétement des poneys, par exemple).

Ces créatures sont des ignorants qui vivent dans le pêché, envoyons-leur des poneys missionnaires pour les convertir Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:25

Garde 1 : Princesse.

Celestia :Oui, Herbert?

Herbert(Garde 1) : On nous à renvoyé les missionnaire.

Celestia : Bien,faites les rentrer, j'ai hate de savoir comment c'est passé leur mission.

Herbert : Bien Princesse............VA-Y ROGERT APPORTE LES SACS

Celestia : ???

*Herbert tend une carte à Celestia*

Celestia : .... C'etait délicieux,pensez au ketchup la prochaine fois.......Soyez béni pour cette offrande Princesse......HAHAHA......
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:31

Wegge a écrit:
Garde 1 : Princesse.

Celestia :Oui, Herbert?

Herbert(Garde 1) : On nous à renvoyé les missionnaire.

Celestia : Bien,faites les rentrer, j'ai hate de savoir comment c'est passé leur mission.

Herbert : Bien Princesse............VA-Y ROGERT APPORTE LES SACS

Celestia : ???

*Herbert tend une carte à Celestia*

Celestia : .... C'etait délicieux,pensez au ketchup la prochaine fois.......Soyez béni pour cette offrande Princesse......HAHAHA......

Molestia s'occupe de la vengeance:
Bon, c'est du molestia:
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:30

bon, je repart sur une autre idée, mais cette fois sans lois physiques.

Ce qui est étrange, aussi, c'est cette histoire de Dragon. Plutôt que d'être considérés comme des majestueuses créatures, on les prends pour des vermines sous-merdiques (par exemple, le test pour rentrer à l'école de magie de Cellestia utilise des œufs de dragons, comme on utiliserait n'importe quoi sans importance, et je pense que Twi a du débattre pour pouvoir garder Spike, sinon ils l'auraient envoyer au compost No ).

On sait aussi que les dragons sont très nombreux, et puissants. Alors pourquoi n'y a t il aucun soulèvement de dragons ? Ils pourraient facilement prendre le contrôle Equestria, alors qu'ils préfèrent se taire et dormir, et être dégagé par le premier poney timide un peu dérangé par leurs ronflement...

Alors quoi ? Les dragons sont trop cons pour se rendre compte QU'ILS sont les plus fort ? (je pense que oui, suffit de voir les jeux des dragons adolescents...). Ou alors, ils ont simplement peur de Cellestia. C'est aussi possible...

(merci d'avoir tout lu, j'espère que vous mangiez quelque chose en le faisant, ça passe plus vite Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 1827005266 )
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:18

Citation :

bon, je repart sur une autre idée, mais cette fois sans lois physiques.

Ce qui est étrange, aussi, c'est cette histoire de Dragon. Plutôt que d'être considérés comme des majestueuses créatures, on les prends pour des vermines sous-merdiques (par exemple, le test pour rentrer à l'école de magie de Cellestia utilise des œufs de dragons, comme on utiliserait n'importe quoi sans importance, et je pense que Twi a du débattre pour pouvoir garder Spike, sinon ils l'auraient envoyer au compost ).

On sait aussi que les dragons sont très nombreux, et puissants. Alors pourquoi n'y a t il aucun soulèvement de dragons ? Ils pourraient facilement prendre le contrôle Equestria, alors qu'ils préfèrent se taire et dormir, et être dégagé par le premier poney timide un peu dérangé par leurs ronflement...

Alors quoi ? Les dragons sont trop cons pour se rendre compte QU'ILS sont les plus fort ? (je pense que oui, suffit de voir les jeux des dragons adolescents...). Ou alors, ils ont simplement peur de Cellestia. C'est aussi possible...

(merci d'avoir tout lu, j'espère que vous mangiez quelque chose en le faisant, ça passe plus vite )
Les dragons doivent être des sortes d'animaux d'Equestria mais qui ont tout de même le pouvoir de parler. En gros, prendre le pouvoir d'Equestria et virer Celestia n'aurait aucun intérêt pour eux, et donc vivre en civilisation ne leur donne pas envie --- c'est un peu normal vu qu'ils ont l'air de vivre en individualité total, mais parfois se réunissent (comme dans Dragon Quest) pour peut-être se reproduire.

Ensuite, qu'est-ce que les poneys auraient fait pour que les dragons aient envie de prendre le dessus ? Pour le moment, rien. Raison de plus pour qu'ils ne prennent pas le dessus.

Mais si on reconsidère que les dragons soient des sortes d'animaux, on peut supposer que Fluttershy peut aussi appliquer ses pouvoirs de communication avec eux, et c'est comme ça qu'elle ait pu chasser le dragon ronfleur dans Dragonshy.

Par contre, j'ai toujours pas captée pourquoi on utilise des oeufs de dragon pour les tests de magie Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 4278094681 mais bon, sans ça Spike n'aurait pas rencontré Twilight...
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:22

Purple Strawberry a écrit:

Ensuite, qu'est-ce que les poneys auraient fait pour que les dragons aient envie de prendre le dessus ?

Chasser un des leurs de sa caverne afin qu'il n'enfume pas Ponyville ? Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:45

Yoshi a écrit:
Purple Strawberry a écrit:

Ensuite, qu'est-ce que les poneys auraient fait pour que les dragons aient envie de prendre le dessus ?

Chasser un des leurs de sa caverne afin qu'il n'enfume pas Ponyville ? Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 1929873797

L'autre jour, mon voisin m'a demandé de baisser le son de la musique car ça le dérangait, depuis c'est la guerre dans mon bled et j'ai sorti le fusil de chasse Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:46

Magicpixel a écrit:
Yoshi a écrit:
Purple Strawberry a écrit:

Ensuite, qu'est-ce que les poneys auraient fait pour que les dragons aient envie de prendre le dessus ?

Chasser un des leurs de sa caverne afin qu'il n'enfume pas Ponyville ? Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 1929873797

L'autre jour, mon voisin m'a demandé de baisser le son de la musique car ça le dérangait, depuis c'est la guerre dans mon bled et j'ai sorti le fusil de chasse Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 3371923627

C'est sacarstique?
Non, parce que chez moi, c'est ce qui se passe vraiment, donc...
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:08

On s'éloigne du sujet là...

Quand aux Alicornes elle même.

les deux seules Alicornes recenssés à ce jour sont Cellestia et sa sœur. Mais dans l'épisode avec les Windigos (la pièce de théâtre avec les bestiole qui soufflent du froid quand on s’engueule), on apprend que les licornes utilisaient leurs pouvoirs pour lever la lune, et le soleil.
Les licornes, pas les Alicornes. Donc : les Alicornes sortent d’où ?

Il n'y en avait pas avant la création d'Equestria, et là, SHaZam!! , il y en à deux qui sont apparus, et devenus déesses.
Alors : d’où viennent les Alicornes ?


(j'aurai le dernier mot, avec mes foutus questions !)
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17

Les alicornes doivent être sûrement une race très rare de poneys, et qui ne doit concerner que la famille royale en voyant Cadence (même si Blueblood n'en est pas une). Ensuite, leur origine, difficile à dire... La seule explication serait que Celestia et Luna soient deux déesses, on peut pas pousser plus loin sans informations (on sait juste que ces deux alicornes ont battus Discord, ensuite je suppose qu'elles sont parties, les évènements des Windigoos sont arrivés, Equestria a été fondé et comme on a voulu que, pour une question d'union sûrement, qu'aucune licorne ne se remette à lever le soleil et la lune, on recruter Celestia et sa soeur comme princesses pour s'occuper de ces tâches --- c'est qu'une supposition).
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:32

Nomad a écrit:
On s'éloigne du sujet là...

Quand aux Alicornes elle même.

les deux seules Alicornes recenssés à ce jour sont Cellestia et sa sœur. Mais dans l'épisode avec les Windigos (la pièce de théâtre avec les bestiole qui soufflent du froid quand on s’engueule), on apprend que les licornes utilisaient leurs pouvoirs pour lever la lune, et le soleil.
Les licornes, pas les Alicornes. Donc : les Alicornes sortent d’où ?

Il n'y en avait pas avant la création d'Equestria, et là, SHaZam!! , il y en à deux qui sont apparus, et devenus déesses.
Alors : d’où viennent les Alicornes ?


(j'aurai le dernier mot, avec mes foutus questions !)
moi j'ai une hypothèse totalement saugrenue mais qui colle: discord

bref, vous vous dite que discord c'est le chaos mais moi je dis non, du moins pas au début.

il y'a très longtemp dans le pays magique qui n'était pas encore equestria, les pégase et les licornes n'existait pas.
la lune, le soleil, les saisons, la pluie,... , tout cela était contrôlé par des être divin et légendaire, les draconequus.
un jour, un draconequus du nom de discord, le dernier de cette race d'animaux divins se rendit compte que tout gérer lui demandait un temps énorme, au point qu'il ne se reposait jamais, et tout cela pour des petit poney incapable de se prendre en charge.
il décida donc, avec l'aide de ses pouvoir de créer les pégase volants, qui gérerait la météo, les licornes magiques, qui se chargeait des tâche plus complexe qui nécessitait l'utilisation de la magie ainsi que de la coordination des differentes actions des poneys, tout en laissant de puissant poney terrestre capable de s'occuper des travaux manuels. fort de se résultat, discord parti se reposer pour des milliers d'années et des poussières.
lors de son réveils, son beau pays était recouvert de glace par des créatures appelées wendigo. en cherchant la cause de cela il s'apperçu que ce furent les different poney qui était la cause de ce désastre, et failli entrer dans une colère noire lorsque certains poneys mirent leur différent de coté et chassèrent les wendigos. ne voulant pas que cette erreur ce reproduise, il a choisi de croiser les trois race de poney existantes pour créer deux poney a qui ils donna une grande part de ses pouvoir et fit en sorte de les diviniser.
puis il retourna se reposer. son attrait pour le chaos reste cependant un mystère.

cela reste une hypothèse, mais je ne voit rien que la série pourrait contredire.

j'espère que ça vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:48

lonelywalkerdream a écrit:
Nomad a écrit:
On s'éloigne du sujet là...

Quand aux Alicornes elle même.

les deux seules Alicornes recenssés à ce jour sont Cellestia et sa sœur. Mais dans l'épisode avec les Windigos (la pièce de théâtre avec les bestiole qui soufflent du froid quand on s’engueule), on apprend que les licornes utilisaient leurs pouvoirs pour lever la lune, et le soleil.
Les licornes, pas les Alicornes. Donc : les Alicornes sortent d’où ?

Il n'y en avait pas avant la création d'Equestria, et là, SHaZam!! , il y en à deux qui sont apparus, et devenus déesses.
Alors : d’où viennent les Alicornes ?


(j'aurai le dernier mot, avec mes foutus questions !)
moi j'ai une hypothèse totalement saugrenue mais qui colle: discord

bref, vous vous dite que discord c'est le chaos mais moi je dis non, du moins pas au début.

il y'a très longtemp dans le pays magique qui n'était pas encore equestria, les pégase et les licornes n'existait pas.
la lune, le soleil, les saisons, la pluie,... , tout cela était contrôlé par des être divin et légendaire, les draconequus.
un jour, un draconequus du nom de discord, le dernier de cette race d'animaux divins se rendit compte que tout gérer lui demandait un temps énorme, au point qu'il ne se reposait jamais, et tout cela pour des petit poney incapable de se prendre en charge.
il décida donc, avec l'aide de ses pouvoir de créer les pégase volants, qui gérerait la météo, les licornes magiques, qui se chargeait des tâche plus complexe qui nécessitait l'utilisation de la magie ainsi que de la coordination des differentes actions des poneys, tout en laissant de puissant poney terrestre capable de s'occuper des travaux manuels. fort de se résultat, discord parti se reposer pour des milliers d'années et des poussières.
lors de son réveils, son beau pays était recouvert de glace par des créatures appelées wendigo. en cherchant la cause de cela il s'apperçu que ce furent les different poney qui était la cause de ce désastre, et failli entrer dans une colère noire lorsque certains poneys mirent leur différent de coté et chassèrent les wendigos. ne voulant pas que cette erreur ce reproduise, il a choisi de croiser les trois race de poney existantes pour créer deux poney a qui ils donna une grande part de ses pouvoir et fit en sorte de les diviniser.
puis il retourna se reposer. son attrait pour le chaos reste cependant un mystère.

cela reste une hypothèse, mais je ne voit rien que la série pourrait contredire.

j'espère que ça vous convient.

Ca se tient. Quand on voit les capacités que Discord a pour plier les choses à sa volonté. Mais globalement, à moins qu'il y ait un épisode à ce sujet, je crois que l'origine des alicornes restera enveloppée de mystère. Dépendant du point de vue, y a ou trop de possibilités envisageable ou trop peu d'informations pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:51

lonelywalkerdream a écrit:
Nomad a écrit:
On s'éloigne du sujet là...

Quand aux Alicornes elle même.

les deux seules Alicornes recenssés à ce jour sont Cellestia et sa sœur. Mais dans l'épisode avec les Windigos (la pièce de théâtre avec les bestiole qui soufflent du froid quand on s’engueule), on apprend que les licornes utilisaient leurs pouvoirs pour lever la lune, et le soleil.
Les licornes, pas les Alicornes. Donc : les Alicornes sortent d’où ?

Il n'y en avait pas avant la création d'Equestria, et là, SHaZam!! , il y en à deux qui sont apparus, et devenus déesses.
Alors : d’où viennent les Alicornes ?


(j'aurai le dernier mot, avec mes foutus questions !)
moi j'ai une hypothèse totalement saugrenue mais qui colle: discord

bref, vous vous dite que discord c'est le chaos mais moi je dis non, du moins pas au début.

il y'a très longtemp dans le pays magique qui n'était pas encore equestria, les pégase et les licornes n'existait pas.
la lune, le soleil, les saisons, la pluie,... , tout cela était contrôlé par des être divin et légendaire, les draconequus.
un jour, un draconequus du nom de discord, le dernier de cette race d'animaux divins se rendit compte que tout gérer lui demandait un temps énorme, au point qu'il ne se reposait jamais, et tout cela pour des petit poney incapable de se prendre en charge.
il décida donc, avec l'aide de ses pouvoir de créer les pégase volants, qui gérerait la météo, les licornes magiques, qui se chargeait des tâche plus complexe qui nécessitait l'utilisation de la magie ainsi que de la coordination des differentes actions des poneys, tout en laissant de puissant poney terrestre capable de s'occuper des travaux manuels. fort de se résultat, discord parti se reposer pour des milliers d'années et des poussières.
lors de son réveils, son beau pays était recouvert de glace par des créatures appelées wendigo. en cherchant la cause de cela il s'apperçu que ce furent les different poney qui était la cause de ce désastre, et failli entrer dans une colère noire lorsque certains poneys mirent leur différent de coté et chassèrent les wendigos. ne voulant pas que cette erreur ce reproduise, il a choisi de croiser les trois race de poney existantes pour créer deux poney a qui ils donna une grande part de ses pouvoir et fit en sorte de les diviniser.
puis il retourna se reposer. son attrait pour le chaos reste cependant un mystère.

cela reste une hypothèse, mais je ne voit rien que la série pourrait contredire.

j'espère que ça vous convient.

Très bonne idée, je n'y avais jamais pensé. Cependant, les Draconitruc sont formés de plusieurs pièces de bestioles, même leurs physique inspire la folie et le chaos. alors, il faudrait que quelque chose soit arrivé à Discord, pour qu'ils puisse créer les poneys, être symétriques...
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:53

Nomad a écrit:

Très bonne idée, je n'y avais jamais pensé. Cependant, les Draconitruc sont formés de plusieurs pièces de bestioles, même leurs physique inspire la folie et le chaos. alors, il faudrait que quelque chose soit arrivé à Discord, pour qu'ils puisse créer les poneys, être symétriques...
il faut bien qu'il lui soit arrivé quelque chose pour qu'il est un attrait tel pour le chaos Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:57

Je pense que les Draconitrucs sont les esprits mêmes du chaos. Ils sont encore plus rares que les Alicornes ( 1 seul discord, pour une Cellestia et une Luna), et leur être entier inspire la folie. Même pétrifié, ils prends plaisir à entendre les autres se disputer, alors je pense que le chaos est dans son être, discord n'est pas différents des autres Draconitrucs, ils obéit à sa nature. Lonelywalkerdram, tu parles de Discord comme étant le dernier de sa race. Quand on voit ce que un seul Draconitruc peut faire, je me demande si le fait que plusieurs d'entre eux soit regroupés au même endroit, aurait engendré leur propre perte. Trop de chaos, tue le chaos (peut-être ?).

Bref, les Draconitrucs resteront entourés d'un mystère encore plus épais que de la mayonnaise...
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:19

Nomad a écrit:
Je pense que les Draconitrucs sont les esprits mêmes du chaos. Ils sont encore plus rares que les Alicornes ( 1 seul discord, pour une Cellestia et une Luna), et leur être entier inspire la folie. Même pétrifié, ils prends plaisir à entendre les autres se disputer, alors je pense que le chaos est dans son être, discord n'est pas différents des autres Draconitrucs, ils obéit à sa nature. Lonelywalkerdram, tu parles de Discord comme étant le dernier de sa race. Quand on voit ce que un seul Draconitruc peut faire, je me demande si le fait que plusieurs d'entre eux soit regroupés au même endroit, aurait engendré leur propre perte. Trop de chaos, tue le chaos (peut-être ?).

Bref, les Draconitrucs resteront entourés d'un mystère encore plus épais que de la mayonnaise...
dans mon esprit
les draconequus sont des êtres divins qui ne sont en rien attiré par le chaos. leur apparence ne dis rien sur leur personnalité. même discord était au départ gardien de l'ordre du monde.
c'est après que discord à été attiré par le chaos.
de plus dans mon esprit toujours, les draconequus ne devait EN AUCUN CAS se montrer au poneys.
il ne s'est d'ailleurs montrer que lorsqu'il semait le chaos, et seul celestia et luna était au courant de son existence avant cet évènement.

bien sur, tout ceci tient de la pure hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:59

lonelywalkerdream a écrit:
Bref, vous vous dite que discord c'est le chaos mais moi je dis non, du moins pas au début.

il y'a très longtemp dans le pays magique qui n'était pas encore equestria, les pégase et les licornes n'existait pas.
la lune, le soleil, les saisons, la pluie,... , tout cela était contrôlé par des être divin et légendaire, les draconequus.
un jour, un draconequus du nom de discord, le dernier de cette race d'animaux divins se rendit compte que tout gérer lui demandait un temps énorme, au point qu'il ne se reposait jamais, et tout cela pour des petit poney incapable de se prendre en charge.
il décida donc, avec l'aide de ses pouvoir de créer les pégase volants, qui gérerait la météo, les licornes magiques, qui se chargeait des tâche plus complexe qui nécessitait l'utilisation de la magie ainsi que de la coordination des differentes actions des poneys, tout en laissant de puissant poney terrestre capable de s'occuper des travaux manuels. fort de se résultat, discord parti se reposer pour des milliers d'années et des poussières.
lors de son réveils, son beau pays était recouvert de glace par des créatures appelées wendigo. en cherchant la cause de cela il s'apperçu que ce furent les different poney qui était la cause de ce désastre, et failli entrer dans une colère noire lorsque certains poneys mirent leur différent de coté et chassèrent les wendigos. ne voulant pas que cette erreur ce reproduise, il a choisi de croiser les trois race de poney existantes pour créer deux poney a qui ils donna une grande part de ses pouvoir et fit en sorte de les diviniser.
puis il retourna se reposer. son attrait pour le chaos reste cependant un mystère.

cela reste une hypothèse, mais je ne voit rien que la série pourrait contredire.

j'espère que ça vous convient.

Hmmm... Pas tout à fait. Celestia et Luna disent que lorsqu'elles sont arrivées à Equestria, Discord semait la terreur (Ep1 S2)

Voila de la bonne hypothèse :
Les 3 tribus arrivées à Equestria et ayant leurs différents de côté, avaient besoin de quelqu'un pour les gouverner. Dans le cœur de chacun d'eux résidait une part de chaos plus ou moins importante, c'est c'est cette part là qui fit naitre leur premier souverain, Discord. Celui-ci semait chaos et désolation sur les terres des poneys (ce à partir de quoi il avait été créé en fait). Les temps passant, le cœur des nouvelles générations de poney commencèrent à se purifier, et ils commencèrent à ouvrir les yeux sur le mal qui causait leur souverain. Celestia, Luna, les deux alicornes, et les Éléments d'Harmonie naquirent de leurs désirent de paix et d'harmonie dans le royaume. Celle-ci terrassèrent Discord et le royaume fut de nouveaux en paix et en harmonie. Fin.

Là je ne vois rien qui puisse contester mon hypothèse. Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:02

Naomie64 a écrit:

Là je ne vois rien qui puisse contester mon hypothèse. Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 3371923627

Y a Cadence.
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:03

Bro-Nie a écrit:
Naomie64 a écrit:

Là je ne vois rien qui puisse contester mon hypothèse. Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 3371923627

Y a Cadence.

Quelqu'un pourrait m'expliquer qui est ce poney nullement évoqué dans la série ? Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:07

What a Face
Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 782109268_1371895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:07

Naomie64 a écrit:
Bro-Nie a écrit:
Naomie64 a écrit:

Là je ne vois rien qui puisse contester mon hypothèse. Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 3371923627

Y a Cadence.

Quelqu'un pourrait m'expliquer qui est ce poney nullement évoqué dans la série ? Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 1929873797

On le saura sans doute bientôt, le 21 avril Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» des chose que vous avez surment jamais vu.
» Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-