|
|
Auteur | Message |
---|
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Game of Staff Dim 24 Aoû - 23:39 | |
| Tyralosse - 6 points Flolilol - 7 pointsFitzTheBard - 16 points Arkeindzel - 10 points Demopan? - 10 points nathelink - 15 points PopTartCat - 7 points Ran Surround - 14 points Tounicoon - 9 points Gustave Noir - 10 points Wegge - 15 points |
|
| |
#Arkalon Veilleur des toilettes
| Sujet: Re: Game of Staff Dim 24 Aoû - 23:46 | |
| Tyralosse - 6 points Flolilol - 7 points FitzTheBard - 15 points Arkeindzel - 10 points Demopan? - 10 points nathelink - 15 points PopTartCat - 7 points Ran Surround - 15 points Tounicoon - 9 points Gustave Noir - 10 points Wegge - 15 points
Pourquoi ? Par-ce-que. |
|
| |
#Sevenn Frony
| Sujet: Re: Game of Staff Dim 24 Aoû - 23:51 | |
| Tyralosse - 6 points Flolilol - 6 pointsFitzTheBard - 15 points Arkeindzel - 10 points Demopan? - 10 points nathelink - 15 points PopTartCat - 7 points Ran Surround - 15 points Tounicoon - 9 points Gustave Noir - 10 points Wegge - 16 points- Spoiler:
|
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Game of Staff Lun 25 Aoû - 11:25 | |
| Tyralosse - 6 points Flolilol - 6 points FitzTheBard - 16 points Arkeindzel - 10 points Demopan? - 10 points nathelink - 15 points PopTartCat - 7 points Ran Surround - 15 points Tounicoon - 9 points Gustave Noir - 10 points Wegge - 15 points
lol |
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Game of Staff Mar 26 Aoû - 12:03 | |
| Tyralosse - 7 points Flolilol - 6 points FitzTheBard - 16 points Arkeindzel - 10 points Demopan? - 10 points nathelink - 15 points PopTartCat - 6 points Ran Surround - 15 points Tounicoon - 9 points Gustave Noir - 10 points Wegge - 15 points
c: |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Game of Staff Mar 26 Aoû - 12:44 | |
| Tyralosse - 7 points Flolilol - 6 points FitzTheBard - 16 points Arkeindzel - 10 points Demopan? - 10 points nathelink - 15 points PopTartCat - 7 points Ran Surround - 15 points Tounicoon - 9 points Gustave Noir - 10 points Wegge - 14 points |
|
| |
#Yvan Frony
Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 29 Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes
| Sujet: Re: Game of Staff Mar 26 Aoû - 12:47 | |
| Tyralosse - 8 points Flolilol - 5 points FitzTheBard - 16 points Arkeindzel - 10 points Demopan? - 10 points nathelink - 15 points PopTartCat - 7 points Ran Surround - 15 points Tounicoon - 9 points Gustave Noir - 10 points Wegge - 14 points |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Game of Staff Mar 26 Aoû - 18:13 | |
| Tyralosse - 7 points Flolilol - 5 points FitzTheBard - 16 points Arkeindzel - 11 points Demopan? - 10 points nathelink - 15 points PopTartCat - 7 points Ran Surround - 15 points Tounicoon - 9 points Gustave Noir - 10 points Wegge - 14 points |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Game of Staff Mar 26 Aoû - 20:33 | |
| Tyralosse - 7 points Flolilol - 4 points FitzTheBard - 16 points Arkeindzel - 12 points Demopan? - 10 points nathelink - 15 points PopTartCat - 7 points Ran Surround - 15 points Tounicoon - 9 points Gustave Noir - 10 points Wegge - 14 points
topkek
Dernière édition par DjChapica le Mar 26 Aoû - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
#Francis LeFranc Brony passionné
Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 29 Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...
| Sujet: Re: Game of Staff Mar 26 Aoû - 20:37 | |
| Tyralosse - 7 points Flolilol - 3 points FitzTheBard - 16 points Arkeindzel - 12 points Demopan? - 10 points nathelink - 15 points PopTartCat - 7 points Ran Surround - 15 points Tounicoon - 9 points Gustave Noir - 11 points Wegge - 14 points |
|
| |
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: Game of Staff Mar 26 Aoû - 22:03 | |
| Ce jeu manque de hype, en voici.
Maison Greyjoy : -Tyralosse -Flolilol -AiRSol
Maison Lannister : -FitzTheBard -nathelink -Gustave noir -Wegge
Maison Stark : -Ran Surround -Tounicoon
Maison Targaryen : -PopTartCat -Arkeindzel
Maison Tyrell : -Demopan?
à vous de voir quel maison vous voulez faire gagner. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Game of Staff Mar 26 Aoû - 23:53 | |
| - Gustave noir a écrit:
- Ce jeu manque de hype, en voici.
à vous de voir quel maison vous voulez faire gagner. Hey, pourquoi on est les Lannister? ... Non, laisse tomber en fait. Bon, j’imagine que Fitz et Nath sont les deux "jumeaux", mais qui est le nain entre nous deux? |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Game of Staff Mer 27 Aoû - 0:06 | |
| - Gustave noir a écrit:
à vous de voir quel maison vous voulez faire gagner. Je ... je suis un peu perdu en fait. Je vais sans doute passer pour un blasphémateur ( et c'est pas la première fois dans ma vie ), mais je ne regarde pas GOT, quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi ça correspond ? |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Game of Staff Mer 27 Aoû - 1:06 | |
| - tounicoon a écrit:
- Gustave noir a écrit:
à vous de voir quel maison vous voulez faire gagner. Je ... je suis un peu perdu en fait. Je vais sans doute passer pour un blasphémateur ( et c'est pas la première fois dans ma vie ), mais je ne regarde pas GOT, quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi ça correspond ? Ce sont les familles nobles de Westeros dans Games Of Thrones. La Maison Greyjoy sont une bandes de pirates/vikings anciens rois de leurs iles perdues mais qui se sont fait laminer à deux reprises. Maintenant ils sont un peu remonter mais ils vont encore se faire exploser normalement. Je trouve que c'est pas vraiment un super bon choix pour les admins, mais bon. Les Lannister, connards de service. En plus d'être les banquiers du continent et d'avoir la moitié des familles nobles qui leurs doivent crédits, sans compter le royaume en lui même, ils sont calculateurs et intransigeants. De plus, ils ont un peu provoqué une guerre civile, et mis des fils issus d'unions consanguins au pouvoir sur le trône du royaume, le roi a jamais su que les gosses étaient ceux de son épouse et du frère de son épouse et pas des siens. Actuellement, deux des frères lannister tentent de passer moins pour des connards, mais ça marche pas super bien. Les Stark, anciens rois du Nord, ils sont envoyer au début de l'histoire dans le Sud afin d'aider le roi a gouverner. Ça tourne mal, ils finissent en général morts ou en fuite, ou participent à la guerre civile. Tu dois représenter Jon Snow je pense, le bâtard qui est envoyer au Nord du continent garder un immense mur de glace pour éviter que des Sauvages ou "autre" arrivent sur Westeros. Les Targaryen, c'étaient les anciens rois du continent, puis ils sont devenus consanguins, fous, sanguinaires et sadiques. Ils ont été renversé et remplacé. Il en reste un très vieux en vie au Mur du Nord et deux autre sur un autre continent, qui se révèlent plus ou moins tarés aussi. Les Tyrell enfin, disons qu'ils sont plutôt neutres, mais il vaut mieux pas les faire chier non plus. Grande famille noble du centre du continent, on fait pas attention a eux mais ils peuvent se révéler très dangereux. Les trois admins devraient totalement être les Baratheons, tu t'es trompé Gus. |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Game of Staff Mer 27 Aoû - 1:46 | |
| C'est rigolo, ça me fait penser à ma bannière personnalisée. - Spoiler:
|
|
| |
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: Game of Staff Mer 27 Aoû - 7:37 | |
| J'ai pris Greyjoy pour les admins car ils sont sur leur île et ne se préoccupe pas trop de ce qu'il se passe sur Westeros.
|
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Game of Staff Mer 27 Aoû - 13:06 | |
| Tyralosse - 7 points Flolilol - 3 points FitzTheBard - 15 points Arkeindzel - 12 points Demopan? - 10 points nathelink - 15 points PopTartCat - 7 points Ran Surround - 16 points Tounicoon - 9 points Gustave Noir - 11 points Wegge - 14 points
|
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Game of Staff Mer 27 Aoû - 14:46 | |
| Tyralosse - 7 points Flolilol - 3 points FitzTheBard - 16 pointsArkeindzel - 12 points Demopan? - 10 points nathelink - 14 pointsPopTartCat - 7 points Ran Surround - 16 points Tounicoon - 9 points Gustave Noir - 11 points Wegge - 14 points |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Game of Staff Mer 27 Aoû - 16:31 | |
| - Wegge a écrit:
Tu dois représenter Jon Snow je pense, le bâtard qui est envoyer au Nord du continent garder un immense mur de glace pour éviter que des Sauvages ou "autre" arrivent sur Westeros.
Ouai je suis un bâtard isolé du reste du monde et qui se pèle le jonc. Le rêve secret de ma vie |
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Game of Staff Jeu 28 Aoû - 12:04 | |
| Tyralosse - 7 points Flolilol - 2 pointsFitzTheBard - 16 points Arkeindzel - 12 points Demopan? - 10 points nathelink - 14 points PopTartCat - 7 points Ran Surround - 17 pointsTounicoon - 9 points Gustave Noir - 11 points Wegge - 14 points |
|
| |
#Epichico A la réponse
Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 28 Localisation : Chez moi, bien évidemment !
| Sujet: Re: Game of Staff Jeu 28 Aoû - 18:11 | |
| Tyralosse - 7 points Flolilol - 1 points FitzTheBard - 16 points Arkeindzel - 12 points Demopan? - 10 points nathelink - 14 points PopTartCat - 7 points Ran Surround - 17 points Tounicoon - 9 points Gustave Noir - 12 points Wegge - 14 points |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Game of Staff Jeu 28 Aoû - 18:22 | |
| Tyralosse - 7 points Flolilol - 0 points FitzTheBard - 16 points Arkeindzel - 12 points Demopan? - 10 points nathelink - 15 points PopTartCat - 7 points Ran Surround - 17 points Tounicoon - 9 points Gustave Noir - 12 points Wegge - 14 points |
|
| |
#Midnight Curse A la réponse
Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 25 Localisation : Vanves, Ile-de-France
| Sujet: Re: Game of Staff Jeu 28 Aoû - 19:55 | |
| Tyralosse - 6 pointsFitzTheBard - 16 points Arkeindzel - 12 points Demopan? - 10 points nathelink - 15 points PopTartCat - 7 points Ran Surround - 17 points Tounicoon - 10 pointsGustave Noir - 12 points Wegge - 14 points Plus qu'un admin |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Game of Staff Jeu 28 Aoû - 21:40 | |
| Tyralosse - 5 pointsFitzTheBard - 16 points Arkeindzel - 12 points Demopan? - 10 points nathelink - 15 points PopTartCat - 7 points Ran Surround - 17 points Tounicoon - 10 points Gustave Noir - 12 points Wegge - 15 pointsCar il demande des votes sur TS pendant qu'on go LoL |
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Game of Staff Ven 29 Aoû - 7:00 | |
| Tyralosse - 6 points FitzTheBard - 16 points Arkeindzel - 12 points Demopan? - 10 points nathelink - 15 points PopTartCat - 6 points Ran Surround - 17 points Tounicoon - 10 points Gustave Noir - 12 points Wegge - 15 points
lel |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game of Staff | |
| |
|
| |
|