|
Auteur | Message |
---|
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Reimagine : The game Sam 11 Juin - 23:05 | |
| Reimagine : The game est un jeu flash retrassant plusieurs évènements/objets de notre vie actuel. Ce jeu contient des petites surprises pour nous,fan de my little pony frienship is magic ATTENTION! Ce jeu contient du sang,beaucoup de sang si vous blessez.Voici le lien : http://www.koreus.com/jeu/reimagine-the-game.html Bon jeu . |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Reimagine : The game Lun 13 Juin - 10:48 | |
| Je vient de mourir dans Inception \o/ C'est marrent comme jeu, même si, je comprend rien. (je suis dans DOUBLE RAINBOW OMAGAD) |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Reimagine : The game Mer 22 Juin - 14:26 | |
| [quote]ce jeu est top cool alors essayer! voici le lien du jeu: distoorted.livejournal.com/683.html bon ba bon jeu :ts: |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Reimagine : The game Mer 22 Juin - 14:54 | |
| Content que le jeu vous plaise . |
|
| |
#Nai Petit nouveau
Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 29 Localisation : Some ponydom near Switzerland ~
| Sujet: Re: Reimagine : The game Ven 22 Juil - 0:34 | |
| Gwarg, à peine commencé et je tombe sur une troll face, venant d'un jeu qui s'appelle The Game pas étonnant en fait xD (just lost it btw :troll: ) |
|
| |
#onebi Brony passionné
Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : hum... du coté d'equestria
| Sujet: Re: Reimagine : The game Ven 22 Juil - 0:42 | |
| ce jeu est juste excellent j'ai testé tous les autres de la série, je suis fan mais celui-ci est le meilleurs de tous après avoir eu tous les archievement tu peux faire en sorte que tous les gens ait la tête que tu t'es customisé (je me suis fait twilight) c'est excellent! ÉDIT: sauf que c'est juste horrible quand je meurs |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Reimagine : The game Ven 22 Juil - 7:06 | |
| J'avais joué à ce jeu avant de découvrir la "magie de l'amitié", du coup, j'avais oublié le passage avec twilight ^^
baby baby baby oh.. |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: Reimagine : The game Ven 22 Juil - 18:04 | |
| Excellent ce jeu, plein de bon concept, le niveau Justin Bieber est trop marrant. |
|
| |
#onebi Brony passionné
Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : hum... du coté d'equestria
| Sujet: Re: Reimagine : The game Ven 22 Juil - 18:08 | |
| j'aurais aimé qu'ils mettent un niveau à la manière du niveau toy story 3 mais avec les poneys et sans l'incinerateur |
|
| |
#Winux A la réponse
| Sujet: Re: Reimagine : The game Ven 29 Juil - 15:38 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reimagine : The game | |
| |
|
| |