AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Les brony breton!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

Les brony breton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brony breton!   Les brony breton! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:22

Silou a écrit:
Si quelqu'un sais faire ca avec les couleurs et les symboles de la Bretagne, ca serait cool. Je l'utiliserais en bannière pour breizhy-ponies

Je me porte volontaire. Demain je ne pourrai pas mais, la semaine prochaine, je vais essayer de nous faire un symbole digne de ce nom pour nous.  Razz 

J'ai quelques idées et je vous les ferais partagée, en même temps que pour le symbole, la semaine prochaine.Les brony breton! - Page 2 Derpe14
Revenir en haut Aller en bas
#wubtastique
A la réponse
wubtastique

MessageSujet: Re: Les brony breton!   Les brony breton! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:01

Yay je suis de bretagne aussi Very Happy
Dans le morbihan je suis Very Happy et perso je serais pas contre un meet-up moi ^^
Et je connais douarnenez, c'est là qu'habite mes grands-parents, j'y vais donc très souvent Very Happy
#Pone-BZH
A la réponse
Pone-BZH

Localisation : dans l'Arbre-ville de Concordia, pays des cerfs (non je rigole, en Bretagne dans le Finistère)

MessageSujet: Re: Les brony breton!   Les brony breton! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:56

Je suis partant je suis dans le Finistère
http://www.bronyland.com/pony-personality-test/?q=ODY0N3wxMDYyNj
#Screenarou
Petit nouveau
Screenarou

MessageSujet: Re: Les brony breton!   Les brony breton! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:35

Tout dépend de la date, mais je serais aussi partant  Les brony breton! - Page 2 120129551  !
#Silou
Brony passionné
Silou

MessageSujet: Re: Les brony breton!   Les brony breton! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:13

Pour l'instant il n'y a rien de prévu, la rentrée approchant on a d'autres choses en tête.
Sinon pour ceux qui peuvent faire le déplacement, il y a un meet-up à Nantes dans 2 semaines et demies, mais ça peut faire loin pour certains.

Mis à part ça, j'ai une grosse surprise pour vous, quelque chose qui va enfin nous aider à nous organiser pour des meet-up bretons. Mais ce n'est pas encore prêt Wink Certains se doutent déjà de ce que c'est
http://www.bronystuff.fr
#DarkWater
Petit nouveau
DarkWater

MessageSujet: Re: Les brony breton!   Les brony breton! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:04

Un meet-up brony à Rennes ça serait cool je suis dispo jusqu'au 2 mais après c'est mort et au faites il me semble que le site de meet-up brony va bientôt être crée BreizhPony ou BreizhBrony je sais plus
#Silou
Brony passionné
Silou

MessageSujet: Re: Les brony breton!   Les brony breton! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:44

DarkWater a écrit:
Un meet-up brony à Rennes ça serait cool je suis dispo jusqu'au 2 mais  après c'est mort et au faites il me semble que le site de meet-up brony va bientôt être crée  BreizhPony ou BreizhBrony je sais plus

C'est de ca que je parlais Wink
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Les brony breton!   Les brony breton! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:22

Bichour, bichour,

Je viens de voir le sujet en me baladant...

Il était temps ! Les brony breton! - Page 2 4279923920

Et juste pour l'info, je suis de (on va faire simple...) disons "pas loin de Rennes".

Mais je fait mes études à Lorient. (pour le moment)

Voilà c'était la minute informations Les brony breton! - Page 2 1775904540
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

MessageSujet: Re: Les brony breton!   Les brony breton! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:09

Ce sujet se nomme les brony bretons nan ?

Alors on devrait faire le meet-up dans la capitale de la Bretagne, Nantes !
#SamDns
A la réponse
SamDns

MessageSujet: Re: Les brony breton!   Les brony breton! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:53

PeKaNo a écrit:
Ce sujet se nomme les brony bretons nan ?

Alors on devrait faire le meet-up dans la capitale de la Bretagne, Nantes !

Tu vas te faire taper pour avoir dis ça~
Même si j'avoue que Nantes moi ça m'arrange ! xD Même si Rennes peut convenir aussi~
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Les brony breton!   Les brony breton! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:37

PeKaNo a écrit:
la capitale de la Bretagne, Nantes !

Stop tes blagues, il peut y avoir des morts là ! Les brony breton! - Page 2 Luna-mlp
#DarkWater
Petit nouveau
DarkWater

MessageSujet: Re: Les brony breton!   Les brony breton! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:52

J'ai hâte de voir tous les brony breton

au faite Silou y aura Loan ?
#Loan tan
A la réponse
Loan tan

MessageSujet: Re: Les brony breton!   Les brony breton! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:48

Je serai où moi ? On parle de moi ? *dixit le gars perdu*
#DarkWater
Petit nouveau
DarkWater

MessageSujet: Re: Les brony breton!   Les brony breton! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:20

nan Loan c'est juste pour savoir un ami (non brony) à besoin de conseil je t'expliquerai
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les brony breton!   Les brony breton! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:55

eh ben en fait il y a un peu de monde en Bretagne à ce que je vois. tant mieux Les brony breton! - Page 2 1929873797
#Cocolicoco
A la réponse
Cocolicoco

MessageSujet: Re: Les brony breton!   Les brony breton! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:17

Yop, puisque je suis concerné aussi, il est bien temps que je me manifeste !
Pour ma part, je suis sur Brest. L'ouest de l'ouest. Les brony breton! - Page 2 959537370

Si vous organisez des meet-up dans le secteur, j'en suis. Les brony breton! - Page 2 3371923627
#Silou
Brony passionné
Silou

MessageSujet: Re: Les brony breton!   Les brony breton! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:40

Je profite de ce post et de l'autorisation de Flolilol pour vous parler d'un site pour nous réunir entre bretons : breizhy-ponies.fr
Breizhy Ponies est un collectif de la communauté brony et a pour but de réunir les membres vivant en Bretagne et en Loire Atlantique afin d’organiser des rencontres. Je vous invite à vous inscrire sur le forum pour suivre ce qui s'y organise et trouver des membres près de chez vous. De plus les adresses mail servent pour les newsletter afin de vous avertir des meet-up prévus sans devoir passer par le forum toutes les semaines. Enfin, un agenda est mis en place pour consulter rapidement le planning.

Cependant, cela ne remplacera pas les topics ouverts sur ce forum, les gros meet-up (+ de 5 personnes) seront aussi annoncés ici pour ne pas faire concurrence et informer les non bretons.

Le site est encore un peu vide car récent et ouvre officiellement demain (un article y sera consacré sur LPB).
Plus d'infos
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Les brony breton!   Les brony breton! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:38

Cool tout ça
J'en profite pour dire que moi aussi je suis breton Les brony breton! - Page 2 2085074178
Enfin ligérien mais c'est pareil
https://www.youtube.com/user/leopzl
#zouglou
A la réponse
zouglou

MessageSujet: Re: Les brony breton!   Les brony breton! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:09

Kuroi-Neko a écrit:
PeKaNo a écrit:
la capitale de la Bretagne, Nantes !

Stop tes blagues, il peut y avoir des morts là ! Les brony breton! - Page 2 Luna-mlp

Désolé, mais il a raison Les brony breton! - Page 2 959537370

Alors en fait, historiquement, on dit que Nantes est la capitale de la Bretagne (enfin, celle du pays Nantais, l'un des 9 pays bretons), mais administrativement, quand Monseigneur le Gouvernement Français a voulu (re)créer les régions et départements de France, il s'est dit  « Ah et tiens, là, vers la Loire on fait quoi ? Y'a pas de régions par ici, tiens. », suite à quoi il a pris des morceaux de territoires tout le long de Loire, autour de celle-ci, qu'il a appelé « Pays de la Loire » (ça sonne bien, non ?), et comme du coup, l'actuelle Loire-Atlantique était déjà dans une région, il a pas pu la mettre en Bretagne (bah non, un département peut être quand dans une seule région à la fois), du coup, voilà pourquoi beaucoup se trompent en pensant que Nantes n'est pas en Bretagne Les brony breton! - Page 2 4278094681

De plus, aux entrées/sorties de Nantes, on a conservé aussi le nom Breton (Naoned), donc bien sûr que Nantes est en Bretagne. Désolé pour toi :/
(y'a aussi un petit bouts de Vendée et de je ne sais où qui sont aussi en Bretagne, historiquement)

Donc voilà, je suis vers le Nantes, et aussi à Saint-Nazaire (donc Breton) Les brony breton! - Page 2 2085074178
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Les brony breton!   Les brony breton! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:10

On ne va pas débattre de ça ici, ça va prendre une éternité et c'est pas le sujet pour ma part quand je regarde une carte je vois pas Nantes.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les brony breton!   Les brony breton! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:27

Comme le disais l'autre, à gauche de Paris c'est la bretagne Les brony breton! - Page 2 174144324
http://derpy.me/6k
#Silou
Brony passionné
Silou

MessageSujet: Re: Les brony breton!   Les brony breton! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:33

Kuroi-Neko a écrit:
On ne va pas débattre de ça ici, ça va prendre une éternité et c'est pas le sujet pour ma part quand je regarde une carte je vois pas Nantes.
Pourtant quant je fais une recherche sur Google image du mot Bretagne, je tombe sur
ca:
ou encore ca:
Enfin bon, on devrais clore le sujet sinon les français vont nous regarder bizarrement
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les brony breton!   Les brony breton! - Page 2 Icon_minitime

Les brony breton!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2