|
|
Auteur | Message |
---|
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Les brony breton! Lun 21 Juil - 0:02 | |
| Bonjour ou bonsoir, sa dépend du moment ou vous voyez ce post. voila, je créer un petit topic ici pour voir, si il y a des brony de Bretagne, je connais seulement 2 personnes (sur le forum, pas en vrai ) qui le sont, et, comme il n'y a pas beaucoup de breton brony, j'aimerais savoir si il y en a d'autre. (soyer franc, il y a une autre personne que moi ici qui connais un endroits qui s’appelle Douarnenez? car c'est la que j'y habite. ) |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Les brony breton! Lun 21 Juil - 0:11 | |
| Ça va dans la section rencontres ,ça,et tu pouvais utiliser la Google Map. (si elle est toujours fonctionelle) |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Les brony breton! Lun 21 Juil - 0:21 | |
| j'hésitais a le mettre dans rencontre... il y a un moyen de changez le topic de section sans modérateur? sinon, ya une fonction google map?! |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Les brony breton! Lun 21 Juil - 0:25 | |
| Y'a un sujet sur le forum ou l'on pouvait mettre sa location sur Google Map, mais il a été completement foutu en l'air je crois, faudrait le réinitialiser ou quelque chose comme ca Et ce sujet aurait plus sa place dans la section Rencontres |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Les brony breton! Lun 21 Juil - 0:54 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- j'hésitais a le mettre dans rencontre... il y a un moyen de changez le topic de section sans modérateur?
Non, mais je m'en occupe. |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Les brony breton! Lun 21 Juil - 1:18 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- (soyer franc, il y a une autre personne que moi ici qui connais un endroits qui s’appelle Douarnenez? car c'est la que j'y habite. )
Ouaip j'ai une amie qui est née là-bas et qui a toujours de la famille qui y vit. Voilà j'raconte ma life c'est tout. |
|
| |
#Sir Zhalotect Frony
| Sujet: Re: Les brony breton! Lun 21 Juil - 11:45 | |
| Yop!Je suis un Brony Breton moi aussi et se serai pas mal d'organiser un Meet-Up! Je vis dans les Côtes-d'Armor pour ma part et je pense pouvoir aller un peu n'importe où dans la région. A voir si il y a des gens près à en faire un. |
|
| |
#younzer A la réponse
Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 33 Localisation : Pays de Lorient, Bretagne
| Sujet: Re: Les brony breton! Lun 21 Juil - 11:56 | |
| Moi aussi je suis Breton, je suis du secteur de Lorient. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les brony breton! Lun 21 Juil - 14:33 | |
| Cotes d'Armor et je déménagerais bientôt vers Dinan. |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Les brony breton! Lun 21 Juil - 21:39 | |
| Dommage, j'habitais à Crozon il n'y a pas longtemps ^^" Nantes compte pour la Bretagne ? |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Les brony breton! Lun 21 Juil - 23:06 | |
| Je suis Breton et j'ai organisé le meet-up de Nantes Je connais quelques bronies bretons, mais pas des masses, c'est pour ça que je veux faire un site comme bronyCub breton, mais j'ai pas encore le temps. Ca peut être cool de recenser les gens sur ce post, en intégrant Nantes, voir même faire un grand Ouest. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les brony breton! Mar 22 Juil - 10:50 | |
| Hehehe encore des Nantais qui veulent être Breton . Je suis à 35km de Vannes, Morbihan. Je dis pas non à un meet up genre comme l'a dit Silou à Rennes ou un endroit grand, c'est pas dans ma fausse grande ville qu'on fera quelque chose et pas la peine de trouver de quoi héberger |
|
| |
| Sujet: Re: Les brony breton! Mar 22 Juil - 13:05 | |
| Perso un meet up a quimper serais presque parfait ....mais faudrait déjà que je dise à les parents que je suis brony (sachant que mes parents déteste internet et les jeux vidéo et me Geule dessus car je joue beaucoup.)... Si seulement je pourrais allez à quimper en scooteur, mais c'est interdit. |
|
| |
#Sir Zhalotect Frony
| Sujet: Re: Les brony breton! Mar 22 Juil - 13:20 | |
| - Archy a écrit:
- Nantes compte pour la Bretagne ?
Carrément! Et je suis d'accord avec Silou, on pourrai prendre en compte tout le Grand Ouest. Et je ne dis pas non à un Meet-Up à Rennes, au contraire. |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Les brony breton! Mar 22 Juil - 17:16 | |
| Bon aller va pour un meet up a rennes pour fairr du recensement. Fin Août ca vous va ? |
|
| |
#younzer A la réponse
Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 33 Localisation : Pays de Lorient, Bretagne
| Sujet: Re: Les brony breton! Mar 22 Juil - 17:58 | |
| Personnellement j'aurais préféré début Août, mais bon à voir... |
|
| |
#Sir Zhalotect Frony
| Sujet: Re: Les brony breton! Mer 23 Juil - 18:08 | |
| - younzer a écrit:
- Personnellement j'aurais préféré début Août, mais bon à voir...
Pareil... Après le 20 Août, c'est mort pour ma part. |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Les brony breton! Jeu 24 Juil - 2:13 | |
| Début Aout je veux bien, mais je ne serais pas la. Actuellement je suis aux USA jusqu'au 9 Aout minimum, alors organiser un meet up après le 20 c'est déjà assez tendu mais ça peut se faire. Au pire, on ne fais rien et on organisera un meet-up bien fait à une date ultérieure. On fera ca sur breizhy-ponies |
|
| |
#linkboss A la réponse
Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 32 Localisation : Nantes, ou presque
| Sujet: Re: Les brony breton! Jeu 24 Juil - 21:56 | |
| - Invité a écrit:
- Hehehe encore des Nantais qui veulent être Breton .
Jamais. |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Les brony breton! Dim 27 Juil - 4:35 | |
| Ne rentrant que le 18, je ne ferais aucun meet-up avant la rentrée. On verra plus tard dans l'année si une occasion se présente. |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: Les brony breton! Mar 29 Juil - 11:12 | |
| - Archy a écrit:
- Dommage, j'habitais à Crozon il n'y a pas longtemps ^^"
Nantes compte pour la Bretagne ? Bien sur que oui couillon x3 Je suis un indépendantiste Nantais voili voilou. ( Vertou si vous connaissez ) |
|
| |
#ikurhai A la réponse
| Sujet: Re: Les brony breton! Mer 6 Aoû - 22:31 | |
| Yo.
Personne doit me (re)connaitre vu que ça fait au moins 1 an que je suis passé sur ce forum faute de temps/soucis/vdm mais bon. Moi j'suis lorientais et vannetais et Châteaulinois. Je suis partant pour vous rejoindre si c'est possible. Ceux qui ont déjà croisé un clio grise avec des autocollants de vinyl scratch et de la musique a fond c'est moi ^^
Perso en ce moment je bosse, jusqu'au 15 août. |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: Les brony breton! Ven 8 Aoû - 15:42 | |
| Je suis en train de créer un autocollant de brony breton ( avec une hermine en Cutie Mark et tout ^^ |
|
| |
#Oridons Petit nouveau
| Sujet: Re: Les brony breton! Ven 8 Aoû - 20:12 | |
| Brony breton ? J'en suis. Un Meet-Up en Bretagne ? Pourquoi pas, suivant quand et où, j'en suis aussi. |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Les brony breton! Ven 8 Aoû - 20:41 | |
| Il nous faudrait un symbole comme celui des bronies Tchèques - illustration:
Si quelqu'un sais faire ca avec les couleurs et les symboles de la Bretagne, ca serait cool. Je l'utiliserais en bannière pour breizhy-ponies |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les brony breton! | |
| |
|
| |
|