AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Le poney noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

Le poney noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poney noir.   Le poney noir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:23

ToroPicana a écrit:
"Eh ! Écoutez ça et regardez le ! Regardez comment il est nul ! Pointez le du doigt et moquez vous !"

Spoiler:

Quand on te lance du caca à la tête, tu dis merci?
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Le poney noir.   Le poney noir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:23

Jycrow a écrit:
Vous savez que vous vous battez pour une histoire avec des p'tits poneys ?
Si tu observe bien, tu verras que ce topic n'a plus rien à voir avec l'histoire.
Et petit poney ou pas, le problème est pas l'histoire, mais la mentalité des gens derrière.

Sans parler de "l'âge d'or" dont Nathe semble revendiquer l'existence alors que je n'en ai pas parlé, il ne faut pas oublié que pendant un moment on était sur un forum agréable, avec des meet-up organisé avec des gens intéressants, des fanart, fanfic et fanmusic qu'on appréciait et/ou attendait ave impatience, des débats certe inutiles sur l'âge ou la sexualité de tel ou tel personnage...

Bref, un bon petit forum dédié à la passion du petit poney, quoi.

Et maintenant, quoi ?

Citation :
Mer 23 Juil - 22:55  
J'ai vu des fantômes alors j'ai décidé de poster.

Bien pour commencer, je tiens à citer notre bon ami Sangohan38 qui a intelligemment pensé que la censure était une mauvaise chose, penser le contraire est tout simplement impensable de nos jours. Bien sûr il existe des écarts à éviter prescrits par le règlement mais cela reste rare que nous agissions.

Dieu merci nous avons encore le temps de réfléchir ici dans les fanfictions à quoi autoriser et réprimander, ce qui est impensable dans un sujet comme le blabla par exemple, où tout peut s'enflammer plus vite qu'une motte de paille.

Et oui, le forum depuis l'époque a un petit peu grandi, du genre 2000 membres au bas mot, soit quelques centaines d'actifs dans les meilleures suppositions. Il en résulte une dilution de la qualité dans la quantité, ce qui peut bien sûr être sujet à débat selon le cas, mais là n'est pas la question.

Il en résulte des anciens membres lassés d'eux-mêmes et des nouveaux, c'était mieux avant LOL.

Je lance ici ma proposition : l'habitude est néfaste pour l'individu. Mettez un pauvre con dans un cycle métro/boulot/dodo et il voudra changer, à un moment ou à un autre.

C'est ce qui s'est passé ici il y a longtemps, chacun ayant sa date de la fin de l'âge d'or et là non plus je ne parle pas de mon sujet.

La vraie question est pourquoi est-tu encore ici Iron Pony Maiden ? Pourquoi cherches-tu encore à parvenir à quelque chose sur French Brony ToroPicana ? Le destin ne vous a pas assez prouvé que cet endroit était maudit et qu'il fallait l'abandonner ? Pourquoi ne pas partir définitivement ? Je crois savoir que MLPfictions recrute du staff.

Un modo, un type avec le nom en noir, un type auquel on a confié des responsabilité et un banhammer, un type chargé de surveiller et veiller au bon déroulement des débats et des topics, un type comme ça viens me dire :"laisse tomber, cet endroit est pourri et j'ai pas l'intention d'y mettre de l'ordre, si t'es pas content va voir ailleurs".

Qu'on soit bien clair, je sais que ce que je fais est inutile. Les admins donnent le titre de modo à qui se présente, même pour la blague (tiens, d'ailleurs, j'ai envie d'être modo, vous pouvez m'arranger le coup ?), lesdits modos ne prennent pas leur boulot au sérieux et abusent de leur position, et au final, le forum qui a
Citation :
du genre 2000 membres au bas mot, soit quelques centaines d'actifs dans les meilleures suppositions
est un endroit invivable pour qui ne fait pas parti du cercle intérieur ou des lécheurs de bottes.

Y'a qu'a voir la réaction de ce cher Francis. French Brony, le fleuron du forum mlp français, qui a reçu sa pub de quelques youtubers connus, est devenu une succursale du 15-18. Et je suis même pas sûr que là-bas on ait atteint un tel niveau de cynisme.

Mais tant qu'on me fermera pas la gueule, je continuerais de l'ouvrir de temps à autre. Juste pour rappeler mon insupportable existence.

Citation :
Bien pour commencer, je tiens à citer notre bon ami Sangohan38 qui a intelligemment pensé que la censure était une mauvaise chose, penser le contraire est tout simplement impensable de nos jours. Bien sûr il existe des écarts à éviter prescrits par le règlement mais cela reste rare que nous agissions.

Quand on utilise des mots tels que censure, forcément, ça semble mal. Mais dis-moi, mon choupinet : pourquoi ne puis-je pas poster du nsfw ? pourquoi interdit-on les posts de deux mots ? (soit dit en passant, voir quelques messages plus haut, maitre modérateur, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui a fait un post de trois mots et une ponctuation). Pourquoi ferme-t-on les topic quand ça part en flamme ? Mais ma bonne dame, ne serais-ce point de la censure ? Ou est-ce qu'on appelle ça du contrôle, du respect de la lisibilité du forum ?

C'est bien d'invoquer les grands principes quand ça t'arrange, mais ça fait un peu prêcheur catholique qui se tape des enfants de quatre ans derrière le dos du pape.

Une règle simple, facile à mettre en oeuvre. ça vous prend une seconde pour voir qu'un topic n'a pas de tags. ça vous en prend 5 de plus selon votre connection pour ouvrir le sujet et voir qu'il n'y a aucun synopsis. Et si vous êtes motivé, ça vous en prend 2, max 3 pour lire une merde pareille et vous rendre compte que l'auteur n'a mis aucune passion dans son truc.

ça marchait "à l'époque", et crois-moi, ça marchera toujours. Sauf si, bien entendu, le but est de couler la section fanfiction. Mais dans ce cas-là, soyez franc, virez-la. Pas gentil de jouer avec les appareils de survie de pépé si c'est pour de toute façon le laisser clamser dans son coin.

Citation :
mais cela reste rare que nous agissions.

Tiens, je reviens là-dessus juste parce que ça me fait marrer.

Citation :
Dieu merci nous avons encore le temps de réfléchir ici dans les fanfictions à quoi autoriser et réprimander, ce qui est impensable dans un sujet comme le blabla par exemple, où tout peut s'enflammer plus vite qu'une motte de paille.

Et c'est pour ça qu'on a inventé les pseudos en noir. Sisi, tu sais ? Ils ont un boulot, c'est d'éviter ce genre de chose.

Citation :
Et oui, le forum depuis l'époque a un petit peu grandi, du genre 2000 membres au bas mot, soit quelques centaines d'actifs dans les meilleures suppositions. Il en résulte une dilution de la qualité dans la quantité, ce qui peut bien sûr être sujet à débat selon le cas, mais là n'est pas la question.

Surtout une plus grande charge de travail, ce pourquoi ces messieurs administrateurs ont recruté des modos supplémentaires. Dommage que ces derniers semblent prendre leur travail à la légère.

Citation :
Il en résulte des anciens membres lassés d'eux-mêmes et des nouveaux, c'était mieux avant LOL.
G pa konpr1 lol
Citation :
Je lance ici ma proposition : l'habitude est néfaste pour l'individu. Mettez un pauvre con dans un cycle métro/boulot/dodo et il voudra changer, à un moment ou à un autre.
bis
Citation :
C'est ce qui s'est passé ici il y a longtemps, chacun ayant sa date de la fin de l'âge d'or et là non plus je ne parle pas de mon sujet.
ter

Citation :
Et puis on est en 2014 bordel les mecs, vous croyez pas que lâcher des moqueries sur les modérateurs c'est dépassé ? Je veux dire, comment vous pouvez encore trouver la force de le faire ici ? Mais partez donc, il n'y a pas d'avenir ici. Pour personne.
C'est à peu près aussi dépassé que se foutre de la gueule des mauvais fiqueurs et de plonger dans un cynisme de façade. Allons, soyons sérieux. De l'avenir pour personne ? Et le tien ? Tu semble pourtant avoir gagné quelques galons au passage.

Et s'il n'y avait vraiment aucun avenir, tu penses pas que ce forum fermerait, tout connement ? Qu'est-ce qui pourrait bien encore le faire tenir...

Y'a pas d'avenir pour moi, certe, mais franchement j'en ai rien à foutre \o/.

Jycrow a écrit:
P.S.: Tiens, IPM, ça fait longtemps ! T'étais pas ban ?
C'était temporaire. Mais t'inquiète, ça vient.
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Le poney noir.   Le poney noir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:25

Un grand sage du nom de Professeur Sarabou m'a dit un jour : le niveau de butthurt d'un membre est proportionnel à la taille du pavé qu'il envoie.
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Le poney noir.   Le poney noir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:39

Iron Pony Maiden a écrit:
Mais dis-moi, mon choupinet : pourquoi ne puis-je pas poster du nsfw ?

Parce que y a des jeunes de 12 ans sur le forum, que forum actif n'est pas fan de ça et que même avec une catégorie +18 on ne peut pas être certain de l'âge réel des membres du forum ?  Le poney noir. - Page 2 959537370
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

MessageSujet: Re: Le poney noir.   Le poney noir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:26

Iron Pony Maiden a écrit:

Citation :

Surtout une plus grande charge de travail, ce pourquoi ces messieurs administrateurs ont recruté des modos supplémentaires. Dommage que ces derniers semblent prendre leur travail à la légère.

Cette attaque gratuite, c'est sans doute fait exprès tu me dira. Pour information, je lis chaque post dans ma section et suis très vigilant quand au doublon, aux images trop grandes sans spoilers et de manière général au respect des bon post aux bon endroit. Tounicoon fait un superbe travail dans la section présentation ou il se casse les dents à devoir comprendre pourquoi tel personne à le même ip qu'un autre, envoyer les gens qui ont un pseudo incorrecte vers les admins et lit chaque présentation pour voir si elles sont conforme. Wegge quand à lui lit tout les posts dans la section role play et dieu sait à quelle point c'est une tache ardu tant le rythme de publication est élevé ( et le niveau qualitatif plus que douteux).

Vu que tu ne semble pas vraiment tenir à rester ici et que tu ne viens ici que pour craché ta haine sur les modos, si je te reprend à le faire ici, tu recevra ton ultime avertissement.Tu peux toujours envoyer des MP aux concernés ou tenter ta chance dans le topic "boite à idée" si tes posts sont sinisèrent, sais t-on jamais.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poney noir.   Le poney noir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:33

Francis LeFranc a écrit:
Quand on te lance du caca à la tête, tu dis merci?

Je reprend ce que j'ai dis.

TroTro a écrit:
Quand je suis arrivé sur ce forum, on clôturait ce genre de sujet et on demandait à l'auteur d'aller voir un beta lecteur puis le sujet était réouvert à sa demande et ainsi on avait des truc convenables.

Mais vu qu'on a un manchot en guise de modo pour modérer ici, du coup on se contente de prévenir. Après si l'autre s'en branle là je dis pas l'inverse (un peu comme on l'a fait avec Blaze où on a eu le droit à une lecture en live par un belge (votre enregistrement à côté c'est de la méga daube Le poney noir. - Page 2 272392131 ), faut pas venir nous chier dans les bottes non plus, surtout qu'à force d'insister oai, c'est une incitation à se prendre des baffes.

Anyway, j'aurais essayé de relever un peu le niveau en pointant du doigt mais visiblement les modos font tous pour qu'il n'y ai plus que du caca ici. On verra plus de textes comme Valentines ou Soleil Levant ça c'est claire  Le poney noir. - Page 2 1929873797
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Le poney noir.   Le poney noir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:37

Ce topic sombre déjà si profondément que j'ai cru apercevoir la carcasse du vol MH370 par la fenêtre.

Mais puisque semble t-il que ça devient une tradition, je vais moi aussi mettre des coups de bâtons dans ce qui reste du forum, hein, faut bien s'occuper. En fait, je voulais juste dire un mot sur la censure des liens qui renvoyaient au tuto de fic. Ce qui est rigolo, c'est que fut un temps où ledit tuto, au mot près (vu que c'était le même), était en post-it de cette section. Et les intéréssés pourront vérifier (ben non, pas depuis un lien direct de cette page, suivez un peu, rho) que j'en parle bien dans l'entête du tutorial. Je trouve donc plutôt fortiche qu'on vire un lien qui renvoie vers un texte qui était naguère ici, et qui mentionne le forum dans ses premières lignes. Tout ça sous pretexte de pub.

Je remercie le staff de pouvoir me permettre de placer cette phrase que j'ai trop peu souvent l'opportunité d'utiliser : French Brony, logic I haz it.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Le poney noir.   Le poney noir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:37

#YOLO
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Le poney noir.   Le poney noir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:46

Bon on s'est bien amusé, merci d'avoir pourri le topic d'un type qui voulait juste montrer sa fic. Les trois rigolos (Toropicana, IPM et Bro-Nie) vous allez recevoir un averto, ce qui va se conclure par le perma ban de M. IPM. Je lock.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le poney noir.   Le poney noir. - Page 2 Icon_minitime

Le poney noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2