| Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Floppy Frony
| Sujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Lun 21 Nov - 22:58 | |
| - Apple Strudel a écrit:
- Faucheur a écrit:
- Je conclurais sur ceci :La VF,c'est le MAL.
- Tyralosse a écrit:
- la VF c'est le maaaaaaal
- Kahas a écrit:
- Cay le mal, exact
- Solylok a écrit:
- La VF c'est le mal, on est d'accord.
C'est bien ce que dit, vous cherchez à ce que je me suicide. La VF c'est le BIEN ! La VF c'est le BIEN ! La VF c'est le BIEN ! La VF c'est le BIEN ! La VF c'est le BIEN ! Apple Strudel, je t'adore ! Content de ne pas être le seul à apprécier la VF. ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Lun 21 Nov - 23:02 | |
| Je ne souhaite pas continuer le flood et débat VF/VO, mais, même en appréciant la VF, je trouve tout de même cela exagéré de dire qu'elle égalise la VO. Pour moi, sur une échelle de 0 à 100 (où 100 est la VO), je la classerai à 60. Elle est bonne, mais certaines petites choses restent assez décevantes (Oui oui, c'est bien KodoK, l'avocat de la VF, qui critique la VF là ) |
|
| |
#Floppy Frony
| Sujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Lun 21 Nov - 23:09 | |
| Re-flood, mais bon le seul endroit que j'ai trouvé ici pour parler de la VF, c'est le topic sur Tiji alors...^^"
Je plussoie, la VO est meilleure que la VF. Je n'ai jamais dit le contraire. Mais de mon point de vue subjectif, j'apprécie la VF et la préfère puisqu'il m'est plus agréable de regarder la série par ce moyen. (et puis je trouve des gags parfois meilleurs que dans la VO, mais c'est surtout personnel) Mais ce n'est pas pour cela que je suis réfractaire à la VO, j'apprécie les gags modifiés/non présents dans la VF et surtout les voix originales qui sont juste parfaites. |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Mar 22 Nov - 0:41 | |
| Et sinon hummm ... Bienvenue, Faucheur |
|
| |
#Liios A la réponse
| Sujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Mar 22 Nov - 12:42 | |
| Vilcome
La VF est particulièrement difficile à tolérer, il est vrai. Je l'ai toléré environ 30 secondes sur le premier épisode ^^' |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Mar 22 Nov - 13:49 | |
| Elle n'est pas difficile à tolérer Rien n'est difficile à tolérer ! Et les bronies tolèrent tout et tout le monde :-) |
|
| |
#Pactoxa Brony passionné
| Sujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Ven 25 Nov - 18:17 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Sam 26 Nov - 15:31 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? | |
| |
|
| |
| Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? | |
|