Sujet: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Sam 2 Juin - 13:00
Et comme je trouve pas de manière originale de me présenter, je vais utiliser le modèle de base. Conformiiiiisme
Pseudo : Noru-Da, comme vous pouvez le voir sur la gauche. Vous pouvez m'appeler Noru comme le fait tout le monde, mais si vous optez pour le nom complet, par pitié, mettez un D majuscule à "Da". Je suis violent quand je vois "Noru-da" écrit quelque part. Loisirs : Internet, jeux vidéo, dessin, montage vidéo... Poney Préféré : Genre? C'est impossible de choisir omg Cutie Mark : Je n'en ai pas encore :rougit: Je regarde mon postérieur tous les matins dans le miroir en espérant qu'elle apparaisse un jour. Blabla : J'aime les enfants. Comment avez vous connu le forum? : Ce mec m'en a parlé, et j'ai réalisé après coup que je connais déjà du monde ici (ce monsieur et cette autre personne en l’occurrence); donc je suis venu.
Voilà voilà. Si vous avez des questions ou je ne sais quoi d'autre, n'hésitez pas~
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Sam 2 Juin - 13:35
Noru-Da. Ici. Sur le forum. ...
Spoiler:
Je... Je... *fangasm* NORU-DA JE T'AIME ! Hiii ! Un lien vers mon profil ! Raaaaah ! Je... Merde, quoi ! C'est LA personne sur qui je fanboyise le plus ! J'ai le droit au flood, quand même, non ? Bon, pour ceux que ça intéresse, je vais vous raconter vite fait pourquoi je suis autant un fanboy de Noru-Da the Retardataire. Tout d'abord, je suis tombé il y a très longtemps sur cette vidéo :
Elle m'a décroché un sourire, mais sans plus. Et puis, un jour, intrigué, je suis aller voir les autres articles de l'overblog sur lequel la vidéo a été posté. C'est là que j'ai découvert cette personne random, qui écrit des pavés et mange des petites beurres. Rien d'exceptionnel me diriez vous. Certes. Cependant, environ une année plus tard, je regarde la subbox de State (je regrette l'ancien design de YT, mais bon, c'est plus par vieux-connerie qu'autre chose), et que vois-je ? Inazuma Eleven la série abrégée. Autrement dit, mon animé préféré (je ne connaissais pas MLP à l'époque, et de toutes façons se n'est pas un animé) abrégé. Étant féru de série abrégée, j'ai englouti les deux épisodes sortis à l'époque, riant à gorge déployée, ne regrettant que l'usage des noms de la VF. Et puis, j'ai vu le pseudonyme de la personne en question. NoruDaTheRetard. Noru-Da, Norudesque, le lien était vite fait. J'ai découvert une personne à rajouter à ma liste d'idoles (pas si grande à l'époque). Curieux de l'avancement du projet, j'ai fait une petite recherche google, et j'ai découvert un super forum, sur lequel Noru avait fait un sujet sur la série abrégée. Je ne me suis pas inscrit, me contentant de lurker et de déplorer le nombre ô tant élevé de kikoo sur le forum, et soudainement, je me suis demandé : "Mais, sinon, il fait quoi le Noru ?". Suite à cela, je suis allé voir les vidéos sur la chaîne YouTube, Hajike Tales (une fiction en collaboration entre plusieurs personnes dont Dieu Noru-Da), et des stupides montages sur Ace Attorney. À ce moment, Noru était dans le top tier des gens que j'admire. Mais pas encore LA personne. Puis je me suis mis à lire à rythme plus ou moins fréquent son tweeter. J'ai donc découvert que Noru-Da était brony (un tweet à propos de métro et de grand-mère), puis qu'il était troper (un hashtag jamais utilisé portant le nom d'un trop). Comment dire, j'ai été... MINDBLOWN. Et puis il a ouvert un tumblr composé à 30% de coolness, 40% d'awesomeness, et 50% de radicallness. C'était le point de non-retour. Noru, épouse-moi. Deux fois. S'il te plait.
Tiens, pour l'occasion, j'ai fait des smileys inazuma.
Wegge, Sharydow et consort m'ont contaminé, je crois. (Et je croyais que c'était Fluttershy ton poney préféré, je me suis trompé, il semble) Et pour ta CM, pourquoi pas un paquet de petits beurres croisant une bouteille d'orangina ? Bon, en tout cas, je t'aime, c'est indéniable. *explosion de slip*
Enfin, Bienvenue, quoi. (Psst, PTC, insulte pas les fangirls en les assimilant avec moi )
Sujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Sam 2 Juin - 14:08
Kawent a écrit:
Je me sens incroyablement stupide de pas vous connaitre ( toi et ce mec ).
Mais permet moi tout de même de te souhaiter la bienvenu et de t'offrir cette crêpe fait maison symbole de mon combat contre les hérétique muffins !
Oh, tu rates pas grand chose je te rassure, on est loin d'être de vrais phénomènes de société x) Merci pour la crêpe \o
mdsd95 a écrit:
T'aime les enfants ? Mhm.. ta cutie mark apparaitra bientôt !
J'espère bien! C'est un peu la honte à mon âge, genre.
Fancolt a écrit:
Noru-Da. Ici. Sur le forum. ... [...] Enfin, Bienvenue, quoi. (Psst, PTC, insulte pas les fangirls en les assimilant avec moi )
Well, fuck. °_° Je pensais pas que tu me stalkais autant et depuis si longtemps x) Ravi de te revoir ici \o Aussi j'aime ces smilies (Betaaaa). Et Fluttershy est certes une de mes préférées, mais pas sûr que ça soit vraiment ma préférée; j'en aime tellement x_x
Magicpixel a écrit:
Je ne sais pas qui tu es, mais tu m'as l'air assez populaire à en juger par les réactions de mes camarades
Populaire est un bien grand mot, on me connaît pour quelques parodies sur YouTube mais j'ai encore du chemin avant de parler de réelle popularité je pense ^^' Bref bref. Merci à tous pour l'accueil, je sens que je vais me plaire ici! \o
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Sam 2 Juin - 14:35
pourquoi je suis exaspéré par les réactions des gens quand une personne soi disant connue vient sur le forum?
sinon je te souhaite un pop-corn normal car tu n'a pour moi rien de plus que les autres et je t'offre un sachet remplie de bienvenue exactement identique à ceux que j'offre normalement. non mais, c'est pas parce que deux trois personnes te connaissent que l'on doit t'acceuillir plus qu'un autre
(oui, j'aime embêter les fanboys/fangirls, ça vous pose un problèmes? )
Sujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Sam 2 Juin - 14:42
lonelywalkerdream a écrit:
On avait compris, tu ne manques jamais une occasion de faire le rabat-joie quand des gens sont contents de voir un youtuber qu'ils apprécient venir sur le forum
En quoi ça dérange qu'un youtuber qui a fait des vidéos appréciées par d'autres soit mieux reçu qu'un nouveau lambda ? D'une certaine façon, c'est quelqu'un qu'on connaît déjà un peu, et c'est normal qu'on soit plus enthousiaste à sa venue. Ca n'a rien à voir avec un quelconque "favoritisme" (déjà employer ce mot vis-à-vis des nouveaux venus je trouve ça inadapté).
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Sam 2 Juin - 14:48
Magicpixel a écrit:
On avait compris, tu ne manques jamais une occasion de faire le rabat-joie quand des gens sont contents de voir un youtuber qu'ils apprécient venir sur le forum
En quoi ça dérange qu'un youtuber qui a fait des vidéos appréciées par d'autres soit mieux reçu qu'un nouveau lambda ? D'une certaine façon, c'est quelqu'un qu'on connaît déjà un peu, et c'est normal qu'on soit plus enthousiaste à sa venue. Ca n'a rien à voir avec un quelconque "favoritisme" (déjà employer ce mot vis-à-vis des nouveaux venus je trouve ça inadapté).
ça ne me dérange pas (t'as pas vu le hap? )
mais pour moi, connu ou pas, un nouveau reste un nouveau.
Sujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Sam 2 Juin - 14:56
Magicpixel a écrit:
ça ne me dérange pas (t'as pas vu le hap? )
T'as peut-être mis un hap, mais je reste plutôt certain que ça te pose un problème vu le nombre de fois que tu interviens sur le sujet.
Et j'avais mis un hap moi aussi
Tiens un autre, comme ça tu ne seras pas froissé
ça ne me pose pas de problèmes, c'est que je trouve ça un peu ridicule. en fait c'est pas le fait qu'il soit mieux accueilli que je trouve ridicule, c'est le principe de fanboyisme. et comme tout truc que je trouve ridicule, j'ai une furieuse envie de troller
Dernière édition par lonelywalkerdream le Sam 2 Juin - 15:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Sam 2 Juin - 15:07
Attention avec ces termes qui veulent tout dire et rien dire, et qu'on emploie à tort et à travers, la définition du "fanboyisme" dépend très largement du point de vue de chacun. Et le fait que tu dises que ça te fait marrer, pour moi ce n'est qu'une autre tournure de phrase pour dire que ça te dérange et que tu trouves ça ridicule. D'ailleurs tu n'aurais pas besoin de troller si ça te laissait indifférent
Je ne t'en veux pas, hein, je comprends tout à fait que certaines choses te dérangent et te donnent envie de réagir pour te moquer, je suis pas non plus le dernier à enquiquiner les gens quand on parle de RariXspike
Mais camoufler le fait que tu n'aimes pas que des gens accordent une certaine attention à ces youtubers plus ou moins connus derrière un masque de "gentil trolling/happing", ce n'est pas ce que j'appelle être honnête avec toi-même
Sujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Sam 2 Juin - 19:36
Salut à toi, Noru! 3e abrégeur (avec moi et Ishi) sur le fofo, c'est cool!
Il faudrait que toi et Ishi participent au fandub de la saison 2. Votre fierté d'abrégeurs en dépend!
Au fait, j'ai vu ton admiration pour béta d'IE! C'est vrai qu'elle a une de ces classes! Je te comprend; je sais ce que c'est de vénérer un perso féminin comme une déesse! (moi c'est Neliel de Bleach que je surkiffe!!)
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Sam 2 Juin - 20:25
Connu ? Désoler j'ai jamais entendu de vous vraiment Désoler Rare sont ceux que je connais pas sur you tube mais Vous faites des vidéos moi je trouve pas !
Mais bienvenue et bonne intégration !!
Je suis si heureux pour vous que je pourrais vous arracher vos intestins, vous étrangler avec et de Vous Bouffer . Meuha ha Je suis ignoble !!
Mais je suis aussi Sympa, un peu sadique mais sympa !
This is your time to pay, This is your judgement day, We made a sacrifice, And now we get to take your life.
We shoot without a gun, We'll take on anyone, It's really nothing new, It's just a thing we like to do.
You better get ready to die, You better get ready to kill, You better get ready to run, Cause here we come, You better get ready to die!
Your life is over now, Your life is running out, When your time is at an end, Then it's time to kill again, We cut without a knife, We live in black and white, Your just a parasite, Now close your eyes and say good-night.
You better get ready to die, You better get ready to kill, You better get ready to run, Cause here we come, You better get ready to die! Get ready to die! Get ready to die!
Been a long time comin, Now you better get running, And you better get ready to die!
Désoler je regardais CUPCAKE quand j'ai fais ce message
Sujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Sam 2 Juin - 20:47
Derpytrooper a écrit:
This is your time to pay, This is your judgement day, We made a sacrifice, And now we get to take your life.
We shoot without a gun, We'll take on anyone, It's really nothing new, It's just a thing we like to do.
You better get ready to die, You better get ready to kill, You better get ready to run, Cause here we come, You better get ready to die!
Your life is over now, Your life is running out, When your time is at an end, Then it's time to kill again, We cut without a knife, We live in black and white, Your just a parasite, Now close your eyes and say good-night.
You better get ready to die, You better get ready to kill, You better get ready to run, Cause here we come, You better get ready to die! Get ready to die! Get ready to die!
Been a long time comin, Now you better get running, And you better get ready to die!
Désoler je regardais CUPCAKE quand j'ai fais ce message
Autant j'apprécie la musique d'Andrew W.K., cette vidéo m'a laissé... Comment dire... Sans voix
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Sam 2 Juin - 21:22
Nan mais Noru-Da et Ishigata sont pas vraiment "célèbres", non plus... Je suis un peu le seul à m'emporter. Mais j'aime Noru. Plus que tout. (Faut que je fasse gaffe à pas trop flooder ici, sinon quelqu'un va locker le topic, et je serais obliger d'exprimer mon amour ailleurs)
Sujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Dim 3 Juin - 1:56
coucou =) moi je te connaissais pas donc ravi de faire ta connaissance
Noru-Da a écrit:
Blabla : J'aime les enfants.
Pourquoi dit comme ca je m'imagine des trucs glauques :p en plus dit comme ca de but en blanc, ca me fait penser à "I like turtles" ^^ nan mais c'est trop cool les enfants, ils sont pas formatés par la société ils sont encore imaginatifs, moi aussi je les aime beaucoup.