#Noru-Da Petit nouveau
| Sujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Dim 3 Juin - 11:58 | |
| - Spyro a écrit:
- Welcome to the Herd Sis'
Que tu sois célèbre ou pas tu reste une brony Une brony je sais pas, mais forever ça oui! /o/ - Jojo MIB a écrit:
- Il faudrait que toi et Ishi participent au fandub de la saison 2. Votre fierté d'abrégeurs en dépend!
Yeaaaa collèèègue!!1 Faudra que je jette un oeil à ce projet, ça peut être marrant °° - Derpytrooper a écrit:
Connu ? Désoler j'ai jamais entendu de vous vraiment Désoler Rare sont ceux que je connais pas sur you tube mais Vous faites des vidéos moi je trouve pas !
Mais bienvenue et bonne intégration !!
Je suis si heureux pour vous que je pourrais vous arracher vos intestins, vous étrangler avec et de Vous Bouffer . Meuha ha Je suis ignoble !!
Mais je suis aussi Sympa, un peu sadique mais sympa ! Je suis loin d'être très connu, Fancolt a dû un peu grossir mon image xD Mes intestins sont un peu délicats par contre donc vas-y doucement. - yo252yo a écrit:
- Noru-Da a écrit:
- Blabla : J'aime les enfants.
Pourquoi dit comme ca je m'imagine des trucs glauques :p en plus dit comme ca de but en blanc, ca me fait penser à "I like turtles" ^^ nan mais c'est trop cool les enfants, ils sont pas formatés par la société ils sont encore imaginatifs, moi aussi je les aime beaucoup. Et oui, c'est magnifique, un enfant, c'est plein d'imagination, de rêves, de naïveté; c'est l'avenir. C'est bien entendu pour ça que je disais que j'aime les enfants, rien de glauque voyons :O Merci à tous pour l'accueil! \o |
|
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Dim 3 Juin - 12:06 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'avoue ne pas te connaître non plus, mais ça ne m'empêche pas de t'offrir ce milkshake au foin avec une tarte aux pommes zap ! |
|