| Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#SamDns A la réponse
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Mar 15 Juil - 21:05 | |
| Whoa ça fait rêver ! En plus j'aurais la majorité durant l'été 2015 ! Pour le moment, je m'ajoute avec plaisir à la liste ! Cela restera à confirmé, mais à l'heure actuelle, je ne vois pas d'obstacle pour ma part ! (Info : J'ai 17 ans an Août et je vie à proximité de Nantes !) |
|
| |
#Sangohan38 Brony passionné
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Mar 15 Juil - 23:15 | |
| Un MU ça envoie toujours du lourd. Surtout sur une semaine alors comptez-moi comme présent ! Par contre, je trouve dommage de limiter les places. À la limite, si on se trouve à être vraiment nombreux, on divise en plusieurs groupe et chaque organisateur à la responsabilité du sien. |
|
| |
#Nesnestor Petit nouveau
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Ven 18 Juil - 4:52 | |
| Plus il y a de post sur ce topic plus j'ai l'estomac qui ce noue... Ca va etre super ! |
|
| |
#LeBarde A la réponse
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Ven 18 Juil - 9:43 | |
| - Citation :
- Plus il y a de post sur ce topic plus j'ai l'estomac qui ce noue... Ca va etre super !
Moi aussi, ça prommet =) |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Ven 18 Juil - 11:18 | |
| On va faire en sorte que ça le soit Les autres organisateurs ainsi que moi même prévoyons plein de surprises pour vous en plus |
|
| |
#Foxfaster06 Frony
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Ven 18 Juil - 11:22 | |
| - sangohan 38 a écrit:
- par contre, je trouve dommage de limiter les places. À la limite, si on se trouve à être vraiment nombreux, on divise en plusieurs groupe et chaque organisateur à la responsabilité du sien
On est obliger de limiter les places , deja pour des raisons d'organisation ( voiture , regroupement par region) , mais aussi de place. En effet dans un camping , les groupes sont souvent 20/25 , a plus de 30 c'est ingerable. Apres si tu as des questions mp moi |
|
| |
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Ven 18 Juil - 12:56 | |
| Serai t'il possible de savoir qui dispose d'une voiture ou d'une moto. |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Ven 18 Juil - 13:51 | |
| - galaewin a écrit:
- Serai t'il possible de savoir qui dispose d'une voiture ou d'une moto.
Pas con comme idée, il faudrait une liste de ceux qui possèdent un véhicule et qui peuvent enmener des gens, et si possible aussi ou il se situent. Ca serait utile |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Ven 18 Juil - 14:28 | |
| C'est une chose qui va se gérer une fois que la liste définitive des participants sera établie |
|
| |
#spirit sprint Petit nouveau
Date d'inscription : 25/07/2014 Age : 25 Localisation : reims 51420 champagne-ardene
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Dim 27 Juil - 20:33 | |
| je participe parce que jos vien |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Lun 28 Juil - 12:17 | |
| J'aurais vraiment bien voulus participer, mais impossible, je suis dégoutté |
|
| |
#julilly Petit nouveau
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Lun 28 Juil - 18:39 | |
| Rha les gars, jveux veniiir ! :3 Mais va falloir que les petits jeunes de moins de 18 ans m'expliquent quels arguments ils ont utilisés. x) Ma maman, elle est pas pour les regroupement de bronies inconnus dans un endroits inconnus que j'ai connus sur in forum inconnu. x) |
|
| |
#AppleJos Frony
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Lun 28 Juil - 18:51 | |
| J'en suis parce que Antoine et Cedric ont de la partie @Ju heu perso c'est grosses notes, ensuite dire que tu es assez grand et que tu sais ce que tu fais, portable, et supplication de matière a perdre toute ta dignité et surtout je t'en supplie, viens, Cedric serait hyper triste sans toi, il me parle de toi tout le temps et je veux pas d'un boulet triste durant 1 semaine, alors viens ! |
|
| |
#julilly Petit nouveau
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Lun 28 Juil - 19:06 | |
| Bonnes notes.. Check. Assez grande... J'aurais 17 quand même. Faut que je vois. Supplication... Va ptète déjà falloir que je lui parle du forum, puis des bronies, puis du MU. On va y aller en douceur. ^^ Il m'a dit qu'il ferait un skype avec ma maman pour "expliquer à ta mère, voir que je suis gentil avec des lunettes, je lui dit que en tant que organisateur je ferais super gaffe à toi"... ^^ Parce que je veux venir putain. |
|
| |
#AppleJos Frony
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Lun 28 Juil - 19:35 | |
| Ah mon humble avis le papier officiel pour les mineurs sera bien plus efficace que l'appel skype d'un mec de 1 an de plus après les supplications c'est en dernier recours donc attend un peu avant de perdre ta dignité ouais j'espère que tu viendras je suis curieux de connaitre celle qui me vole MON Cedric |
|
| |
#julilly Petit nouveau
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Lun 28 Juil - 19:45 | |
| Et on les a comment les papier officiels, hein ? :p Donne les moi alors ! Il sont fait les papiers ?
Je te vole TON Cédric ? Tant pis pour toi. ^^ |
|
| |
#AppleJos Frony
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Lun 28 Juil - 19:53 | |
| bah les papiers faut demander aux organisateurs, ils le donnent une fois que tu es inscris je crois et oui c'est MON Cedric Donc pas touche ! Sinon je te tuerais pendant ton sommeil |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Mar 29 Juil - 18:20 | |
| Salut tout le monde ! S'il reste de la place je suis plutôt intéressé, mais pour l'instant je ne sais pas du tout si je serais disponible en juillet 2015 (je n'ai pas encore mon calendrier niveau études/stages/etc). Mais si je peux donner un conseil, ce serait effectivement de privilégier un camping 4 ou 5 étoiles, et surtout de bien regarder les notes et les avis sur les différents campings (sur Tripadvisor par exemple). Ça permet de trouver le meilleur rapport qualité/prix Perso j'ai une préférence pour la mer, j'aime bien la montagne mais en camping c'est pas forcément terrible (climat pluvieux sauf peut-être dans les Alpes du sud). A voir aussi comment s'organiser niveau nourriture... |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Mar 29 Juil - 21:51 | |
| Après réflexion, j'ai une préférence pour la montagne : - à la mer il n'y a pas grand chose à faire mis à part la plage - à la mer il y a plein de touristes, tout le monde s'amasse au même endroit et les prix sont élevés - à la montagne les activités sont plus diverses (rando, kayak, lac) - les paysages montagneux sont plus jolis à mon goût - la ou il y a la montagne, la mer n'est pas très éloignée pour une journée d'excursion - il ne fait pas une chaleur écrasante comme à la mer Par contre les montages bah c'est dans le sud, donc plus compliqué pour les nordistes/bretons/parisiens. Sinon, je serais surement en stage, sauf si on fait ça en Aout, donc je ferais tout pour y aller mais je ne garanti rien, surtout si je vais bosser dans un cadre strict comme la DGA |
|
| |
#linkboss A la réponse
Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 32 Localisation : Nantes, ou presque
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Mar 29 Juil - 22:16 | |
| Pour avoir fait plusieurs fois les vacances à la montagne, il y a des touristes aussi, et les prix suivent. Sinon : "la ou il y a la montagne, la mer n'est pas très éloignée pour une journée d'excursion" -> Va trouver la plage dans le nord des alpes, le jura ou à Tarbes. Et niveau chaleur écrasante, crois moi t'es servi aussi en montagne. Un truc pas mal sinon si tu veux pas de touristes, c'est le centre de la France (style le Lot ou le fameux triplé Cantal/Corrèze/Creuse). Niveau prix, bah c'est pas énorme vu qu'il y a personne, et puis t'as des trucs à faire vu que c'est aussi plutôt vallonné, même si moins haut que les Alpes (ça fait partie du Massif Central).
Enfin, pour satisfaire plage & montagne, même si il y a du monde et tout blabla, t'as le pays basque, tu passes de plage à montagne en 30 km. |
|
| |
#Sir Zhalotect Frony
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Mer 30 Juil - 16:10 | |
| J'ai crée ce sondage pour que, moi ainsi que les autres organisateurs, nous puissions avoir une première idée de vos préférence au niveau de la durée des "Ponies Holidays". Répondez au sondage que si vous voulez venir . Merci.
Dernière édition par Sir Zhalotect le Mer 30 Juil - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
#AppleJos Frony
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Mer 30 Juil - 18:13 | |
| J'ai voté 1 semaine car : - 1 semaine de camping c'est déja bien - ça permettra a plus de monde de venir - les parents pour les mineurs seront moins dubitatif quand a l'idée de laisser partir le mioche -Si dans un cas extrême on aime pas ça durera pas éternellement - Pour les bagages c'est putain de hard - Surtout que c'est la première édition on sait pas comment ça peut tourner voila ça c'était mon avis, heu j'ai aussi une autre suggestion, ce serait de faire un sujet exclusivement pour les tentes, enfin pour savoir qui va avec qui m'voyez ? |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Mer 30 Juil - 18:26 | |
| J'ai voté 1 semaine aussi, pour les mêmes raisons que AppleJos, c'est la première édition donc on sait pas trop ce que ca pourrait donner, autant la jouer safe avec 1 semaine |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Mer 30 Juil - 18:33 | |
| Il est peut-être possible de faire une durée intermédiaire, genre 9-10 jours... |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Mer 30 Juil - 20:25 | |
| J'ai aussi voté 1 semaine pour les mêmes raisons.
Cependant on peut toujours envisager quelque chose comme : - 1 semaine de prévue avec tout le monde - 1 semaine d'extension avec donc moins de monde et destinée à ceux qui veulent vraiment rester
Donc on prend tous la première semaine, et la 2ème est optionnelle. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- | |
| |
|
| |
| Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- | |
|