Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 32 Localisation : Région Parisienne - 77
Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Sam 18 Oct - 18:35
Je me demandais: Les réservations se font sur les 120 places disponibles du gite, ou y a-t-il une restriction? Juste pour savoir la marge que ça laisse pour envoyer le dossier^^'
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Sam 18 Oct - 19:47
Wouah, ça a l'air cool !
Petite question : est-ce obligatoire de participer au système de covoiturage pour le trajet ? Car en s'y prenant tôt, les billets de train Paris-Clermont Ferrand ne coûtent que 15 € (compter environ 6 à 8 € de plus pour aller jusqu'à Pontgibaut). Voilà ce que ça donne avec une simulation faite au mois de janvier :
Spoiler:
(Bien sûr il faut que ces tarifs et horaires soient toujours dispo en août)
Édit : cool
Dernière édition par Yoshi le Sam 18 Oct - 21:10, édité 1 fois
à l'occasion de la 3PS, nous avons pu présenter le projet lors du panel partenaire, ainsi que de diffuser en avant première le trailer principal des Ponies Holidays de 2015!
Panel 3PS:
Trailer PoHo:
Nous vous informons aussi que nous changeons de statut et allons devenir une association! Pour cette raison, les inscriptions son temporairement indisponibles, mais toutes les infos restent disponibles sur notre site internet!
La dose de fun risque d'être dangereusement élevé l'été prochain!
Suivez l'actualité sur le site et Facebook pour glaner les infos sur les activités qui vont peu à peu se dévoiler!
Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Mar 18 Nov - 23:46
Pour le moment, vu qu'on est en plein dans la procédure pour passer au statut d'association, les inscriptions sont fermées mais rouvriront très bientôt! Toutes les infos ici: http://poniesholidays.org/
Nous continuons de dévoiler peut à peut le séjour, et là, c'est du lourd qui vient de tomber, car nous venons de révéler des activités que nous vous proposerons! Même si la liste n'est pas exhaustive, elle vous donnera tout de même une idée de ce que vous aller faire pendant ces 8 jours =)
Rendez vous ici pour les découvrir!
/)
Dernière édition par Dawnio le Mer 24 Déc - 23:44, édité 1 fois
Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Caen Basse Normandie :D
Sujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- Jeu 22 Jan - 22:31
J'ai entendu parler de ce projet, faisant parti de BronyCaen (aujourd'hui Caenterlot) et je dois avouer que je suis intéressé. Mais l'unique problème est que j'ai peut etre trouvé du boulot pour cet été.
Yop! Ici Sir Zhalotect et aujourd'hui, un petit trailer bien sympathique de la part du grand Dawnio! Le sujet? La soirée thématique sur les jeux vidéo alors à vos manettes et comme dirait un certain plombier moustachu : "Here we go!".
C'est avec plaisir et après longue conversation avec notre centre d'hébergement que nous vous annonçons que la date limite pour envoyer les dossiers d'inscription a été repoussée du 28 février au 25 juillet 2015!
C'est vraiment intéressant et j'aimerais beaucoup venir, cependant, je ne pense pas pouvoir versé 328€ pour 8 jours, même si je travaille cette été, il y'a beaucoup d’élément a voir je vais essayer de trouver plus d'information et de demander l'accord de mes parents, car ce sont surtout eux qui gère mon argent, on verra bien