AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:16

... fut envoyééééé, creuser dans la forêêêêt...
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:39

... y'avais soi-disant du Mithril. Si y'en avaiiit on savait pas ou il s'trouvaiiit. Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 132812848491
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#soiwan
Frony
soiwan

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:02

Il fit sa cabane en bordureuh, d'un bois touffu peuplé d'elfes sylvaaaaaainnnn !

Tellement épique, si on chante ça là-bas Very Happy
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:05

Va falloir préparer les chopes de bierre pour aller avec le refrain Very Happy
#Sangta
Brony passionné
Sangta

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:34

Bon bah ça c'est un meet-up cool!
Mais bon ça reste dans un moment...
Je vais me tenir au courant de comment ça évolue et pour les plus pressés de faire un camping avec de la bière et barbecue il y a toujours ça ==> Cliquez ici
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:51

J'ai mis à jour le topic! (29/06/2014)

J'en profite pour rappeler que nous recherchons encore 2 co organisateurs. Ne vous proposez pas à la légère, car l'organisation de ce voyage va demander du temps, du travail et de la motivation.

Voila  Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 2085074178
#Sevenn
Frony
Sevenn

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:01

J'aimerais venir mais ça va dépendre de l'emplacement du camping en question...
https://sevenn.fr
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:09

Dawnio je suis chaud pour faire co-organisateur , surtout si on va en Ardèche je connais beaucoup de choses et de coin sympa la bas .
#soiwan
Frony
soiwan

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:25

Perso, ça me plairait aussi de faire co-organisateur, mais le problème c'est que j'ai le bac dans l'année(bon ça, ça devrait aller),les concours(je sais pas si j'en aurais en juillet(même si ça m’étonnerais )), le travail(je vais sans doute travailler 6 semaines sur Cool et il faut que j'ai mon permis (j'ai déjà la voiture)
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:51

Ok alors tous les deux j'aimerai que vous m'envoyez par MP votre Skype. Pour le moment, le recrutement d'organisateur est clos pour les autres.
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:52

Je participe Dawnio, je me propose pour le covoiturage par contre vue que je travaille uniquement l'été j'ai très peut d'argent donc il faudra m'aider pour l'essence.
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:47

Je suis fortement intéressé par un camping entre brony ^^
(je préviens, je n'ai pas lu toute la conversation. Je peux donc répéter quelque chose qui a déjà été dit)

J'en fais depuis mon enfance, et je peux t'affirmer qu'un 4 étoiles n'est pas obligatoire. Tout dépend du camping.
Je serais plus pour la montagne, où je pourrais aider pour les randonnées et l'escalade (étant grimpeur, je peux fournir le matériel minimum => une corde, des dégaines et un casque)

Si la montagne est choisie, je peux m'arranger pour avoir un gite près du cirque de Gavarnie dans les Pyrénées qui peux accueillir environ 30 personnes (à confirmer pour le nombre de places), pour un prix attractif.
Niveau camping, je peux aussi fournir 3 tentes 2 places et une 4 places avec avancée.

Si c'est la plage qui est choisie, ben, bonjour les planches de surf ^^
Il y a pas mal de camping en Vendée et en Charente-Maritime, ce n'est pas ça qui manque.

Je ne pourrais surement rester qu'une semaine.
http://archylianne.deviantart.com/
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:15

Je m'inscris  Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 4278094681

Niveau budget et matos je suis bon j'aurais 18 ans et mes sous + ma voiture donc tout est ok de mon coté

et perso je prefererais la plage j'ai une jambe bousillée donc la rando et l'escalade je dois eviter /o
http://gabwiel.deviantart.com/
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:04

Yo!

Mes amis, le temps est venu de se trouver un logo, maintenant qu'on a le nom!

Que diriez vous de le créer? Je ressemblerai toutes vos propositions (et les miennes :p) sur la page FB, puis nous procéderons à un vote pour élire le meilleur, qui aura l'honneur d'être imprimé sur des drapeaux et peut être même T-shirts!

Lorsque vous aurez terminé votre logo, envoyez le moi par mp.

Voici quelques conseils pour créer ce logo:

-votre logo doit être évocateur, aller dans le sens du nom de l'organisation.
-il ne doit pas être trop complexe: en effet, il sera apposé sur des documents officiels en petite taille. Pour vous situer, il doit pouvoir être lisible sur une carte de visite.
-ne cherchez pas "beau" mais efficace, le but n'est pas de faire du fanart mais de faire quelque chose qui nous identifiera facilement (regardez Nike par exemple)
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:44

personnellement je suis partant et j’amenne  la tente 2 places après tout dépends de si je vais bosser cet été :/ Sinon pour le lieux mer c'est cool avec une préférence pour la Bretagne
http://www.survival-spirit.com
#Kiko
Petit nouveau
Kiko

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:40

Je suis plus que partante o/. Je n'aurais que 16 ans (Ah, la jeunesse), alors je ne sais pas encore si je pourrais vraiment venir, mais avec ma hippie de mère (elle a des dreads et vie dans une yourte, c'est pas du hippisme ça ?), je pense que ça passe carrément !
Et je suis tentée par la plage, vers la mer (je hais l'Océan) car tout comme Papy_Loup, j'ai une jambe bousillée (ainsi qu'une très grande partie de mes neurones, je pense) alors la randonnée, non merci.. :'
Par contre si toute cette histoire se réalise, je vous préviens... JE SUIS TIMIDE T_T alors je ferais de mon mieux.

Pour Ponies Holidays, je lève mon auriculaire droit. Et mon bras aussi. o/

Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 1500273347
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:54

Comme j'envie tout ceux qui commentent direct qu'ils pourront... mutter... TwT
Ce projet a vraiment l'air superbe. Ca donne super envie. Et même si c'est dans une bonne année, je suis presque sûre que je pourrais jamais participer à ce genre de truc même si j'en rêve presque.. Les parents tout ça, pfiou T__T
Et en plus quand vous avez parlé d'Ardèche, j'ai eu un élan d'espoir en moi m'voyez ;__; même si chui sûre que même comme ça ça serait pas possible u_u'.

Bon, je sais que mon commentaire sert à rien, c'était juste pour montrer le désespoir d'une pauvre ponette coincée là où elle est et qui aimerait tellement participer un jour à un meet-up pour s'éclater avec des supers Bronies...  Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 1775904540 

spoiler:

En tout cas, même si c'est tôt, tout ce que j'espère c'est que pour ceux qui iront, vous passerez un méga cool séjour Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 120129551 Et je penserais à vous. Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 1656547184
#Silou
Brony passionné
Silou

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:51

Je propose que l'on fixe un âge minimal pour ce voyage, disons 16 ans révolus.

Ce n'est pas que je n'aime pas les personnes en dessous de cet age, mais plutôt que passer une semaine entière avec un groupe trop hétérogène au niveau de l'âge peut amener à des problèmes.

De plus il serait judicieux de demander une autorisation par écrit des parents pour les mineurs, car les organisateurs de ces vacances prennent la responsabilité de ces personnes.

Sinon emplacement, logo, itou itou je suis pour  Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 120129551 
http://www.bronystuff.fr
#Kiko
Petit nouveau
Kiko

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:57

16 ans ? Géniaal ! Eh oui c'est sûr que si quelqu'un de 12 ans (si ces parents le laisse partir, hm) arrive et qu'il n'y a presque que des personnes de 20, 30 ans... C'est pas le top. Donc 16 ans minimum, on reste sur ça j'espère, pas plus hein ?
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:47

Tout a fais d'accord avec l'idée du point de raliment par region  Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 791999698  apres jaurais certainement le permis , et je pense que une liste des gens qui peuvent conduire /avoir un véhicule peut etre utile.
Et je propose un vote pour le choix de l'endroit ca serait plus simple non ?
#LeBarde
A la réponse
LeBarde

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:54

Je ne peux pas étre sur a 100% a cette date mais ça m'interresse beaucoup comme projet de vacances , je suis partant mais faut voir niveau co-voiturage argent etc..
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:57

Bah disons que au fait c'est un genre de colo brony donc il faut un minimum de règles comme les limites d'ages après c'est aux organisateurs de voir. Un petit conseil en tout cas, c'est une fiche santé pour les alergies problèmes de santé... du genre ça et en tant que SST (Sauveteur Secouriste du Travail) je me propose éventuellement pour en faire la gestion à moins que quelqu'un ai un diplôme de secourisme supérieur ou un diplôme de personnel médical et à condition que je puisse participer, ce qui pour le moment est le cas.

PS: Je n'ai aucun crédit sur la fiche je l'ai juste légèrement ré-adaptée.
PPS: Je possède l'original modifiable si besoin, donc n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
http://www.survival-spirit.com
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:17

Silou a écrit:
Je propose que l'on fixe un âge minimal pour ce voyage, disons 16 ans révolus.

Ce n'est pas que je n'aime pas les personnes en dessous de cet age, mais plutôt que passer une semaine entière avec un groupe trop hétérogène au niveau de l'âge peut amener à des problèmes.

De plus il serait judicieux de demander une autorisation par écrit des parents pour les mineurs, car les organisateurs de ces vacances prennent la responsabilité de ces personnes.

Toi, tu n'as pas lu mon post principal Wink

Sinon, pour tout ce qui est organisation pure et dure, on attaquera début septembre. Pour le moment, (comme mentionné dans le post principal), nous discutons autour du projet. Nous sommes trois organisateurs, un de plus peut être cool, mais je demande qu'il soit majeur.
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:46

Les premières propositions de logo sont arrivées! Rendez vous sur la page FB pour les voir. Souvenez vous, vous avez jusqu'au 31 août pour m'envoyer le votre, ensuite débutera le vote!  Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 120129551
#Megantereon
A la réponse
Megantereon

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:05

Je suis pour, je regarde ça ce soir.
En 2015 j'aurai ma majorité, donc, je serai sûrement disposer pour venir.  Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 2195924526 
Juste il faudra m'annoncer le budget, et normalement, ça roule!
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-   Ponies Holidays -Vacances Brony 2015- - Page 3 Icon_minitime

Ponies Holidays -Vacances Brony 2015-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant