| Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? Ven 18 Nov - 9:18 | |
| Wesh bienvenue jeune pomme |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? Ven 18 Nov - 10:07 | |
| |
|
| |
#Mileena A la réponse
| |
| |
#Apple Strudel Brony passionné
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? Ven 18 Nov - 18:10 | |
| - Kahas a écrit:
- Bienvenue !
MLP:FiM est l'occasion, grâce à la VOST, de se perfectionner avec de l'anglais plus oral qu'académique :-)
On perd trop de jeux de mots pourtant évidents, en plus Je me suis mit à la VOSTFR, y'a pas longtemps. C'est mieux que la VF oui (Je compare VF et VOSTFR, faut avouer c'est choquant les clins d'œils et jeux de mots qui disparaissent au passage à la VF), et sa aide vachement aussi pour l'anglais. Mais la VF reste une chose que je vénère vachement, ça m'a fais aimer MLP... D'ailleurs souvent je laisse la VF tourner sur la télé quand je fais mes devoirs, ça passe le temps . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? Ven 18 Nov - 18:12 | |
| Bah, cherche pas, certains ici sont à point de dégoût envers la VF que je me demande encore pourquoi ils en parlent si ça les fait vomir à ce point, j'appelle cela du masochisme La VO est meilleure bien entendu, mais il ne faut pas non plus en arriver à vomir un océan de haine sur la VF ; comme je ne cesse de le dire, nous avons une des meilleures (ou moins pire, comme vous voulez) versions sorties actuellement |
|
| |
#Mileena A la réponse
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? Ven 18 Nov - 19:18 | |
| - Apple Strudel a écrit:
- Mais la VF reste une chose que je vénère vachement, ça m'a fais aimer MLP... D'ailleurs souvent je laisse la VF tourner sur la télé quand je fais mes devoirs, ça passe le temps .
Je vénére également la VF, et je ne comprends pas vraiment pourquoi les gens la détestent autant. La VO est peut-être meilleure, mais ce n'est pas pour autant que la VF est pourrie. Mais bon, comme l'a dit KodoK :
- KodoK a écrit:
- Bah, cherche pas, certains ici sont à point de dégoût envers la VF
Bref, je pense que ce topic n'est sans doute pas le meilleur endroit pour discuter de ça. ^^' |
|
| |
#Pactoxa Brony passionné
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? Sam 19 Nov - 8:49 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
#Mileena A la réponse
| |
| |
#SweetKaotikPony Frony
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? Sam 19 Nov - 11:12 | |
| Bienvenue poney aux dents pointues!! - KodoK a écrit:
- La VO est meilleure bien entendu, mais il ne faut pas non plus en arriver à vomir un océan de haine sur la VF ; comme je ne cesse de le dire, nous avons une des meilleures (ou moins pire, comme vous voulez) versions sorties actuellement
Je suis d'accord là dessus (chez les polonais SpitFire est un mâle!! ) Et l'avantage de la VF est que ça rapatrie un peu plus de brony français Mais bon, le mieux est tout de même de passer sur la VOSTFR une fois qu'on connais |
|
| |
#Mileena A la réponse
| |
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? Sam 19 Nov - 13:42 | |
| F... Fan de MOrtal Kombat ? Moi aussi ! J'en suis tellement fan que je pourrai citer tous les personnages, du 1 au 9 !
Bienvenue !^^ (même si j'aime pas vraiment Mileena !) |
|
| |
#Mileena A la réponse
| |
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? Dim 20 Nov - 9:47 | |
| Ouais, je pourrais les citer ! (Enfin, je pourrais en oublier 2 ou 3, enfin bon !)
Heureux aussi !^^ |
|
| |
#Mileena A la réponse
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? Dim 20 Nov - 10:27 | |
| - Luidi a écrit:
- Ouais, je pourrais les citer ! (Enfin, je pourrais en oublier 2 ou 3, enfin bon !)
Heureux aussi !^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? Sam 26 Nov - 15:33 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Mileena A la réponse
| |
| |
#Frenetic~Pony Brony passionné
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? Sam 26 Nov - 17:25 | |
| Bienvenue a toi Et au sujet de la Vf, ok elle n'est pas parfaite mais je voit mal ma cousine de 6ans se taper un épisode en Vostfr |
|
| |
#Mileena A la réponse
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? Dim 27 Nov - 18:39 | |
| |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? Dim 27 Nov - 19:28 | |
| Bienvenue ! "Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?" Je suis Vorarephile, ça compte ? |
|
| |
#Mileena A la réponse
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? Dim 27 Nov - 20:48 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? | |
|