| rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#rahe31 Petit nouveau
| Sujet: rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler! Sam 7 Juin - 12:44 | |
| Bonjour ! Pseudo : rahe31 = rarity + mon prénom et ma date de naissance Mon poney préférée est (ma petite Rarity !) car c'est mon portrait craché tout simplement. Sinon je kiffe aussi Rainbow Dash et la mignonne Fluttershy Les autres je les aime moins, nuance. Je m' appelle Heloise , j'ai 12 ans et je vis à la réunion . Ma passion est l' équitation, j'adore les chevaux et les animaux . J' aime la mode et faire du shopping. J'écoute énormément de musique , mes chanteuses préférées étant Katy Perry et Selena gomez <3 Perso : je suis perfectionniste , maniaque , coquette , amicale , très bavarde et gourmande !!!! J' ai découvert mlp depuis deux ans grâce a mes meilleures ( je vs remercie) et sinon comme la majorité j'ai commencé par sonic rainboom . Depuis j'en suis fan et j'attends avec impatience la dernière saison!!! ! Si j étais un poney je pense que ma Cutie mark serait un micro avec des pailletes. Toujours pareil j ai découvert le french brony grâce a mes meilleures qui sont donc sur le forum ! Voilà ^^ les gens .
Dernière édition par rahe31 le Sam 7 Juin - 15:04, édité 1 fois |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler! Sam 7 Juin - 12:57 | |
| Bienvenue 1)VO, VF ou VOSTFR? 2) Ta Cutie Mark Crusaders Préférée? 3)Ta Princesse préférée? 4)As-tu vu la reine des neiges/Equestria Girls? 5) Pour toi, quelle est la meilleure voix en VO/VF? |
|
| |
#rahe31 Petit nouveau
| Sujet: Re: rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler! Sam 7 Juin - 13:09 | |
| Merci pour l'accueil chaleureuse 1. VOSTFR 2. Sweetie Belle, voyons 3. Luna et Cadance 4. Oui j'ai adoré la Reine des Neiges, par contre Equestria Girls... 5. Celle de Rarity en VO, sinon je ne regarde pas la VF. Encore merci!!! |
|
| |
#Endy Petit nouveau
Date d'inscription : 29/05/2014 Localisation : Dans un univers où les dauphins auront coloniser la planète.
| Sujet: Re: rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler! Sam 7 Juin - 13:10 | |
| Bienvenue, que penses-tu de Discord ? |
|
| |
#Diamonds A la réponse
| Sujet: Re: rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler! Sam 7 Juin - 16:50 | |
| Bienvenue fan de rarity MOI AUSSI J ADORE LES Chevaux!!! Questions T es galops combien? (moi 2) tu montes quoi (shetlands doubles ou chevaux) moi doubles et chevaux encore bienvenue eclate toi bien ici! |
|
| |
#ElsaRarity A la réponse
| Sujet: Re: rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler! Sam 7 Juin - 17:09 | |
| A bah enfin! T'en a mis du temps pour t'inscrire Bah, déjà bienvenue hein. Jte le dit, ce Forum c'est une bombe :3 Superbe avatar Amuse toi bien sûr le Fofo, fan de Rarity. (Niark niark) en faite... on sait déjà vue ? |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler! Sam 7 Juin - 17:25 | |
| - ElsaRarity a écrit:
- A bah enfin! T'en a mis du temps pour t'inscrire
Bah, déjà bienvenue hein.
Jte le dit, ce Forum c'est une bombe :3 Superbe avatar Amuse toi bien sûr le Fofo, fan de Rarity. (Niark niark) en faite... on sait déjà vue ? Lelelelelelelelelelelelelelelelelelelel.J'ai ri. Salut la nouvelle sinon. |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler! Sam 7 Juin - 18:51 | |
| Tiens, mais je te connais toi! Enfin, je te souhaite la bienvenue sur le forum sinon, en espérant que tu y passe de bons et agréables moments. - Spoiler:
EDIT: @Rainbow Slash: Ca veut dire quoi, "lel"? |
|
| |
| Sujet: Re: rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler! Sam 7 Juin - 19:03 | |
| - Coccinelle~ a écrit:
- Tiens, mais je te connais toi!
Enfin, je te souhaite la bienvenue sur le forum sinon, en espérant que tu y passe de bons et agréables moments.
- Spoiler:
EDIT: @Rainbow Slash: Ca veut dire quoi, "lel"? Change une lettre.Allez,je t'aide,celle du milieu. |
|
| |
#RainbowSham Petit nouveau
Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 27 Localisation : Dans ma camionnette
| Sujet: Re: rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler! Dim 8 Juin - 2:00 | |
| Hm, tant d'innocence et de fougue ici.. Harem. Bienvenue à toi petite licorne ! (dixit une autre paumée) Si tu es gourmande j'ai tout un tas de bonbons dans ma camionnette, après je dis ça, je dis rien, en tout cas amuse toi bien :3 |
|
| |
#rahe31 Petit nouveau
| Sujet: Discord Dim 8 Juin - 5:45 | |
| - Endy a écrit:
- Spoiler:
Bienvenue, que penses-tu de Discord ? Salut merci de me souhaiter la bienvenue ! Ça fait plaisir ^^ sinon oui j adore discord surtout quand il est avec fluttershy et toi ? - Diamonds a écrit:
- Spoiler:
Bienvenue fan de rarity MOI AUSSI J ADORE LES Chevaux!!! Questions T es galops combien? (moi 2) tu montes quoi (shetlands doubles ou chevaux) moi doubles et chevaux encore bienvenue eclate toi bien ici!
Salut ça fait plaisir de trouver une personne qui fait de l équitation . Sinon pour répondre a tes questions j'ai galop 3 et je montes des doubles et des chevaux . Et merci pour l'accueille !!! - ElsaRarity a écrit:
- Spoiler:
A bah enfin! T'en a mis du temps pour t'inscrire Bah, déjà bienvenue hein. Jte le dit, ce Forum c'est une bombe :3 Superbe avatar Amuse toi bien sûr le Fofo, fan de Rarity. (Niark niark) en faite... on sait déjà vue ? Merci my darling <3 . J'espère que ce forum est une bombe comme tu dis . Merci pour l avatar j adore le tient aussi . Niark niark oui on c est déjà vu !!!!!!!! (Lol) - Rainbow Slash a écrit:
- Spoiler:
- ElsaRarity a écrit:
- A bah enfin! T'en a mis du temps pour t'inscrire
Bah, déjà bienvenue hein.
Jte le dit, ce Forum c'est une bombe :3 Superbe avatar Amuse toi bien sûr le Fofo, fan de Rarity. (Niark niark) en faite... on sait déjà vue ? Lelelelelelelelelelelelelelelelelelelel.J'ai ri. Salut la nouvelle sinon.
Salut
- Coccinelle~ a écrit:
- Spoiler:
Tiens, mais je te connais toi! Enfin, je te souhaite la bienvenue sur le forum sinon, en espérant que tu y passe de bons et agréables moments. - Spoiler:
EDIT: @Rainbow Slash: Ca veut dire quoi, "lel"?
Coucou ma Sarah!!! . Merci beaucoup pour l accueille ! J adore ton avatar, trop choumi!!
- RainbowSham a écrit:
- Spoiler:
Hm, tant d'innocence et de fougue ici.. Harem. Bienvenue à toi petite licorne ! (dixit une autre paumée) Si tu es gourmande j'ai tout un tas de bonbons dans ma camionnette, après je dis ça, je dis rien, en tout cas amuse toi bien :3
Merci !
Tu es censée avoir lue le règlement, mais je vais quand même te rappeler que le multi post est à éviter. Surtout pour répondre à des messages de bienvenue. tounicoon |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler! Dim 8 Juin - 7:50 | |
| Au fait, tu n'es pas obligée de créer plusieurs messages à la suite comme ça, tu peux le réunir en un seul grâce à la fonction "éditer" que tu trouve à la droite de tes messages. C'est juste un conseil pour éviter les doubles/triples posts |
|
| |
| Sujet: Re: rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler! Dim 8 Juin - 8:49 | |
| Le Règlement,c'est magique. |
|
| |
#rahe31 Petit nouveau
| Sujet: Re: rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler! Dim 8 Juin - 9:28 | |
| - Coccinelle~ a écrit:
- Au fait, tu n'es pas obligée de créer plusieurs messages à la suite comme ça, tu peux le réunir en un seul grâce à la fonction "éditer" que tu trouve à la droite de tes messages. C'est juste un conseil pour éviter les doubles/triples posts
Ok merci je ferai comme ça maintenant c est plus facile !!! |
|
| |
#Diamonds A la réponse
| Sujet: Re: rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler! Dim 8 Juin - 9:35 | |
| |
|
| |
#Mme-Dunbar A la réponse
Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 26 Localisation : Dans les ténèbres
| Sujet: Re: rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler! Dim 8 Juin - 10:23 | |
| Welcome sur le Forum ! Rah que j'aurais aimé faire de l'équitation quand j'étais petite |
|
| |
#rahe31 Petit nouveau
| Sujet: Re: rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler! Dim 8 Juin - 14:25 | |
| [quote="Mme-Dunbar"]Welcome sur le Forum ! Rah que j'aurais aimé faire de l'équitation quand j'étais petite [/quotepart Merci beaucoup tu c est il n'est jamais trop tard pour commencer l'équitation |
|
| |
#Diamonds A la réponse
| Sujet: Re: rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler! Dim 8 Juin - 16:53 | |
| rahe31 a raison tu peux toujours commencer! |
|
| |
#Endy Petit nouveau
Date d'inscription : 29/05/2014 Localisation : Dans un univers où les dauphins auront coloniser la planète.
| Sujet: Re: rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler! Jeu 12 Juin - 11:59 | |
| Pour, discord est un personnage super charismatique. |
|
| |
#Diamonds A la réponse
| Sujet: Re: rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler! Sam 14 Juin - 15:55 | |
| coucou un cadeau pour toi - OUVRE!!!:
|
|
| |
#Griffin Petit nouveau
Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé.
| Sujet: Re: rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler! Dim 15 Juin - 15:28 | |
| Bienvenue sur le forum Rahe31 ! Je vois pas souvent de fans de Rarity... Donc bienvenue ! 1|Que penses-tu de Pinkie Pie ? 2|Pinkie Pie ou Twilight ? 3|Aimes-tu les frites ? 4|Crois-tu au Père Noël ? 5|Apprécies-tu les chiens ? |
|
| |
#rahe31 Petit nouveau
| Sujet: Re: rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler! Jeu 19 Juin - 15:30 | |
| - Griffin a écrit:
- Bienvenue sur le forum Rahe31 !
Je vois pas souvent de fans de Rarity... Donc bienvenue !
1|Que penses-tu de Pinkie Pie ? 2|Pinkie Pie ou Twilight ? 3|Aimes-tu les frites ? 4|Crois-tu au Père Noël ? 5|Apprécies-tu les chiens ? Merci de me souhaiter la bienvenu sinon pour répondre a tes questions: 1) je pense que pinkie pie est l un des poneys les plus drôles ; elle est souvent de bonnes humeur , elle m'est de l'ambiance et elle est attachante . 2) je dirais pinkie ^^. 3) oui j adore les frites . 4) non je ne crois plus au père Noël ! 5) oui j adore les chiens c est mon deuxième animal préfère ; sinon comme race labrador,cockers . Voilà bye <3 |
|
| |
#Diamonds A la réponse
| Sujet: Re: rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler! Jeu 19 Juin - 15:59 | |
| he mon cadeau alors! |
|
| |
#rahe31 Petit nouveau
| Sujet: Re: rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler! Ven 20 Juin - 14:45 | |
| - Diamonds a écrit:
- he mon cadeau alors!
Coucou merci pour le cadeau il est super j adore , new fond d écran !!! merci |