AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#OhMyCherilee
Petit nouveau


Date d'inscription : 22/08/2014

-Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... Empty
MessageSujet: -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee...   -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:14

Coucou everypony !
Mon pseudo est OhMyCherilee.
Je fais du beaucoup de dessin depuis maintenant 7 ans (je dessine également des petits poneys mais c'est pas au point  -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... 120129551 )
Mon poney préféré est Cherilee. J'aime toutes les mane6 mais j'ai une petite préférence pour Fluttershy ! J'aime également Octavia  -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... 2085074178
Mes méchants préférés sont Discorde ! (Et Diamond Tiara, je sais pas vraiment si elle compte)
Ma CMC préférée est Sweetie Belle.
Mes poneys préférés sont les pégase! Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas les autres! 
J'ai connu MLP dans un autre forum. Quelqu'un parlait de Pinkie Pie et par curiosité j'ai cherché sur internet. Et ensuite c'est allé tout seul Smile
J'ai connu ce forum par hasard sur internet (à force de taper " mlp " ou " brony ") et j'ai un peu espionné pendant des semaines, et ça me plaisait bien donc j'ai décidé de m'inscrire.


Désolée pour ce court texte, je suis pas très bavarde  -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... 120129551 
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
#Thunderice
Frony
Thunderice

Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 25
Localisation : Poney-ville