AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#OhMyCherilee
Petit nouveau


Date d'inscription : 22/08/2014

-Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... Empty
MessageSujet: -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee...   -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:14

Coucou everypony !
Mon pseudo est OhMyCherilee.
Je fais du beaucoup de dessin depuis maintenant 7 ans (je dessine également des petits poneys mais c'est pas au point  -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... 120129551 )
Mon poney préféré est Cherilee. J'aime toutes les mane6 mais j'ai une petite préférence pour Fluttershy ! J'aime également Octavia  -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... 2085074178
Mes méchants préférés sont Discorde ! (Et Diamond Tiara, je sais pas vraiment si elle compte)
Ma CMC préférée est Sweetie Belle.
Mes poneys préférés sont les pégase! Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas les autres! 
J'ai connu MLP dans un autre forum. Quelqu'un parlait de Pinkie Pie et par curiosité j'ai cherché sur internet. Et ensuite c'est allé tout seul Smile
J'ai connu ce forum par hasard sur internet (à force de taper " mlp " ou " brony ") et j'ai un peu espionné pendant des semaines, et ça me plaisait bien donc j'ai décidé de m'inscrire.


Désolée pour ce court texte, je suis pas très bavarde  -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... 120129551 
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
#Thunderice
Frony
Thunderice

Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 25
Localisation : Poney-ville

-Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... Empty
MessageSujet: Re: -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee...   -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:43

Bienvenue à toi nouveau pégase  -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... 2085074178 . Amuse toi bien sur le forum et reste happy dans la vie de tous les jours -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

-Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... Empty
MessageSujet: Re: -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee...   -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:14

Bienvenue, très chère !
Que vois-je ? Tu aimes donc Fluttershy ? Très bon choix, je sens que tu vas me plaire Wink

Au fait, as-tu un poney d'arrière-plan préféré ?

Bref, amuse-toi bien sur le forum !  -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Ran
A la réponse
Ran

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : meurthe et moselle / doubs / nord / pas de calais

-Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... Empty
MessageSujet: Re: -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee...   -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:50

BIENVENUUUE  -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... 2085074178  !!! Je te souhaite de bien t'amuser dans la petite communauté des brony Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
#stormyhaste
A la réponse
stormyhaste

Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 23
Localisation : Les Landes

-Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... Empty
MessageSujet: Re: -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee...   -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:17

Welcome, j'espère que tu passera de bon moments parmi nous  -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBelettetueuse
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

-Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... Empty
MessageSujet: Re: -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee...   -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:00

Bienvenue! J'espère que tu t'amuseras sur ce forum! -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... 791999698 

On va bien s'entendre si t'es fan de Fluttershy, Sweetie Belle et Octavia! -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... 120129551 

Petites questions :
- Quelle version de Hush now quiet now! préfères-tu entre celle de Fluttershy et Sweetie Belle?

- Niveau musique, quels sont tes goûts?

- Est-ce que tu as un DeviantArt?

- Tu comptes ouvrir une galerie sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




-Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... Empty
MessageSujet: Re: -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee...   -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler!
» Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi...
» Quoi de neuf, les Bronies ^^
» il se passe quoi ?
» C'est quoi un Clopers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-