AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#JessyVanilly
A la réponse
JessyVanilly

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille !

Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:09

On m'a dit de me présenter donc pour éviter que 50 péons me demandent d'ou je sors à chaque post là au moins tout sera rassemblé.

Alors moi c'est JessyVanilly (thanks captain !) je suis un habitué du topic MLP du 15-18 tout comme soarin et autre poptartcat (je ne leur ressemble pas pour autant je vous rassure moi je viens en paix !

On m'a dit de donner mes goûts même si au fond vous vous en branlez j'imagine (oui j'aime la franchise et les gens qui vont avec) :

J'aime :
-Tout types de musiques (metal (symphonique, un peu death), le rock (alternatif surtout), le rap et la pop). Bon par contre je hais le reggae du toutes les fibres de mon corps.
-Le chant (comme une casserole mais ça me défoule même si vaut mieux pas être à côté quand je m'y met)
-Le fandom MLP en général (musique, dessins, comics, tumblr et fics). Je suis d'ailleurs sur un projet de fic depuis 2 semaines dont j'ai écris l'histoire mais j'ai un mal fou à trouver mon style de narration alors je galère pas mal si bien que je me demande si je finirais ma fic avant ma mort.
-La franchise.

Et parmi les conneries que j'aime dans la vie de tout les jours :
-Le sel
-Me réveiller et chanter avec la tête tellement dans le cul que je me demande si c'est vraiment le mien je reconnais même pas l'odeur c'est ous dire !

Voili voilou ça c'est fait pour plus de questions eh bien mon topic servira à ça !
Revenir en haut Aller en bas
#ConcretePie
Petit nouveau


Date d'inscription : 02/02/2012

Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:14

Bienvenue ma petite poire Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:15

Oh non, pas lui, pas ce fan de My Little Dashie Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:15

JessyVanilly a écrit:

oui j'aime la franchise et les gens qui vont avec) :

Faux, sinon tu m'aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
#JessyVanilly
A la réponse
JessyVanilly

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille !

Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:17

Quand on parle du loup...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:18

Et moi tu m'aime? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#JessyVanilly
A la réponse
JessyVanilly

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille !

Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:39

En tout cas j'aime ton avatar mais je t'ai jamais trop remarqué sur le topic du 15-18 donc c'est que t'as jamais du trop me prendre la tête c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:52

Owi Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! 2176505670

Tu aime Fluttershy Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#JessyVanilly
A la réponse
JessyVanilly

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille !

Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:01

Morte ouais Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! 791999698

Non sérieux je préfère pinke pie
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:19

Troll storms incoming !

Bienvenue Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#JessyVanilly
A la réponse
JessyVanilly

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille !

Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:25

Vous me verrez pas souvent par contre (qui a dit "On s'en fout !" ?) je suis plus à l'aise sur otre topic du 15-18 avec ses trolls, ses haters et ses guerres pro fluttershy et pro-rarity Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! 1827005266

Ah la communauté brony... Pleine d'amours, de tolérance et de paix...
Sauf chez nous Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! 2027334885
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:33

Bienvenue dans notre monde, petite poney Wink rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:36

It's not that kind of tolerance and love Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! 1929873797

Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! I-will10
Revenir en haut Aller en bas
#JessyVanilly
A la réponse
JessyVanilly

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille !

Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:41

Kahas a écrit:
It's not that kind of tolerance and love Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! 1929873797

Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! I-will10


...


Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Tumblr_lmgordUuna1qjxtmio1_500
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:17

Ew, il a choisi d'être chez les licornes. Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! 2123717884

Jetons-lui des pierres Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#katsumasa
A la réponse
katsumasa

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31

Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:45

Coucou , moi je t'aime Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! 272392131
bienvenue Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MyKatsumasa?feature=mhee
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:19

Owi, une nouvelle licorne! Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! 791999698 Par contre y'a pas que des modèles love and tolerate ici, y'a des bronies qui te mutile si tu n'aime pas Twala par exemple Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! 1929873797 Sur ce bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:47

Salutations et bienvenue!

Si tu viens du 15-18, je te rassure, personne n'est parfait! lol!

Avec PopTartCat et Soarin', j'ai la désagréable sensation qu'être pégase sous-entend être un troll... On peut changer? ^^"

Pour la musique, c'est marrant, je suis comme toi sauf que ma haine musicale se porte sur le rap (une bonne partie en tout cas ^^")...

Et si tu es une nouvelle licorne, il doit me rester un livre quelque part à t'offrir... Voyons... euh... "Préparation d'un gâteau au chocolat de 500 grammes"... ... ... J'espère que tu as de la rhubarbe. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:55

Darkwing Pony a écrit:

j'ai la désagréable sensation qu'être pégase sous-entend être un troll... On peut changer? ^^"
Nope. Tu restera pégase et tu finira en cupcakes car les pégazes ne servent qu'à ça. Compris?
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:29

Perso, j'associe plus les pégases comme originaires de Gamekult, leur manière de répondre aux gens me rappelle fortement les gens de la bas...

Enfin, histoire de rester dans le sujet, bienvenue à toi Jessy. Et si tu as des soucis avec la création de ta fic, je peux toujours te donner un coup de main, même si je suis un peu rouillé en ce moment et qu'il y a certainement de meilleurs ficeurs à qui demander conseil, en particulier Nanomachin... Mais vu ses pavés ultra-complet, je ne sais pas s'il a le temps de se concentrer sur d'autres fics que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:40

tu veut de la franchise:
je t'aime bien :3

sinon bienvenue

faudrait que j'aille faire un tour du coté du 15-18, ça à l'air marrant Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Midotach
Petit nouveau
Midotach

Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Dans la boîte

Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:43

Bienvenue à toi camarade du 15-18. Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#JessyVanilly
A la réponse
JessyVanilly

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille !

Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:09

Merci pour l'accueil ça fait plaisir Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! 2085074178

Quivering merci de ton aide dès que je me remettrai à écrire ma fic (pas le temps et franchement pas le courage en ce moment) je t'enverrai un MP pour te demander quelques conseils)

Ah et voilà mon résultat du test de personnalité brony

Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! 4135574861154_test_de_personnalit_brony_rsultat_jessy
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:33

Welcome to the herd Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! 2085074178

Tu dois aimer applejack si tu es du genre franc, non ?

Et un amateur de M-M-M-M-Métaaaaal, oh yeah ! Toi je t'aime bien, même si je hais le rap et que je n'ai rien contre le reggae ^^
Revenir en haut Aller en bas
#JessyVanilly
A la réponse
JessyVanilly

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille !

Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:04

J'ai rien contre applejack mais c'est un personnage trop linaire à part "je suis forte et franche" on sait rien d'elle
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Empty
MessageSujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !   Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !
» Saison 3:Des confirmations!
» Nukibo, Gars qui vous sera toujours sympa :)
» Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens.
» On va un peu parler de Rainbow factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-