Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !
Auteur Message # Invité Invité Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Lun 27 Fév - 19:06 Avec l'épisode "The Last Roundup", on voit que le personnage s’inquiète énormément de son image auprès de son entourage.
# JessyVanilly A la réponseDate d'inscription : 26/02/2012Age : 31Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille ! Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Lun 27 Fév - 19:08 C'est vrai au fond c'est pas un perso qui m'attire
# Don_Moahskarton A la réponseDate d'inscription : 17/02/2012Localisation : phare phare away Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Lun 27 Fév - 19:29
# JessyVanilly A la réponseDate d'inscription : 26/02/2012Age : 31Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille ! Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Lun 27 Fév - 19:36 *lis l'image de don*
*clique sur le profil*
*voit que c'est un mec*
*fuit*
# Quivering Star Brony squatteurDate d'inscription : 06/02/2012Age : 36Localisation : Dans le noir devant mon écran. Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Lun 27 Fév - 19:41 Les Bronys sont, après tout, le public inattendu et majoritairement masculin qui s'est formé autour de la série. Au final c'est plus surprenant de croiser des filles ici que des mecs
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Lun 27 Fév - 19:56
# Don_Moahskarton A la réponseDate d'inscription : 17/02/2012Localisation : phare phare away Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Lun 27 Fév - 20:00 Et crotte !
J'avais pas vu que c'était un mec !
Je suis tout déconfit ! Honte a moi.
# JessyVanilly A la réponseDate d'inscription : 26/02/2012Age : 31Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille ! Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Lun 27 Fév - 21:16 *passe a bague au doigt de Don*
Je te préviens c'est toi qui fais la femme
# Invité Invité Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Lun 27 Fév - 21:20 Don_Moahskarton a écrit: Et crotte ! J'avais pas vu que c'était un mec ! Je suis tout déconfit ! Honte a moi. T'en fais pas pour ça, vu son manque de virilité ça passera.
# JessyVanilly A la réponseDate d'inscription : 26/02/2012Age : 31Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille ! Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Lun 27 Fév - 21:21 Venant d'un mec qui ne me cnnaît quasiment pas car ne me parle que très rarement et encore la plupart du temps juste pour troller ça me fait marrer
# Don_Moahskarton A la réponseDate d'inscription : 17/02/2012Localisation : phare phare away Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Lun 27 Fév - 21:42 Ok, mais j'espère que t'aimes les cuni...
Ah, et faudra penser a organiser des choses, genre, la lune de miel, l'église, la lune de miel, la cérémonie, la lune de miel, la mairie, la lune de miel, bref le mariage quoi !
# JessyVanilly A la réponseDate d'inscription : 26/02/2012Age : 31Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille ! Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Lun 27 Fév - 21:46 En 1er on aura une fille qu'on appellera Lou ou Luna puis un garçon qu'appellera Angel Si on a un garçon en 1er bah on l'appellera quand même luna il se démerdera
# Thejapanismypassion Brony squatteurDate d'inscription : 03/09/2011Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci. Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Lun 27 Fév - 21:52 *voit qu'il ressemble vachement à Twala* JE T'AIMMMMME!
Noraj moi je peux le dire aux mecs aussi bien qu'aux filles, voir aux animaux 'cause I don't give a fuck.
# JessyVanilly A la réponseDate d'inscription : 26/02/2012Age : 31Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille ! Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Lun 27 Fév - 21:59 TheJapan j'ai vu ton résultat de test brony et tu n'as rien en fluttershy
Tu dois donc être torturé et brulé en place public !!!
# JessyVanilly A la réponseDate d'inscription : 26/02/2012Age : 31Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille ! Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Lun 27 Fév - 22:02 Et Don j'ai choisi une des musiques de notre lune de miel tapes ginuwine - pony sur youtube
# Don_Moahskarton A la réponseDate d'inscription : 17/02/2012Localisation : phare phare away Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Lun 27 Fév - 22:37 Alors 1) on m'appelle Karton et pas Don. Et 2) moi j'imaginais plus énergique pour la lune de miel. Va voir donc ca :VIDEO Hein dis, t'es d'accord ?
# JessyVanilly A la réponseDate d'inscription : 26/02/2012Age : 31Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille ! Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Lun 27 Fév - 23:11 Moi je veux bien mais pour rester dans l'ambiance de la musique je serais obligé de te tuer près l'amour
# Thejapanismypassion Brony squatteurDate d'inscription : 03/09/2011Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci. Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Lun 27 Fév - 23:28 Filme alors. Parce que l 'offended se renouvelle pas toute seule.
# rengoxx FronyDate d'inscription : 18/02/2012Age : 34Localisation : devant mon ordi Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Lun 27 Fév - 23:45 mmm intéressant tous cela
et bien un petit coté sadik ?? je t'aime bien toi :p une chose en commun
sinon bienvenue a toi mon amis
# Don_Moahskarton A la réponseDate d'inscription : 17/02/2012Localisation : phare phare away Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Mar 28 Fév - 0:19 Me tuer ? Peux pas, j'ai ta descendance a assurer. Spa comme si j'avais pas de responsabilités, moi, namého.
# JessyVanilly A la réponseDate d'inscription : 26/02/2012Age : 31Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille ! Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Mar 28 Fév - 0:25 Bon bah je te lasserai tranquillement accucher mas après...
# Don_Moahskarton A la réponseDate d'inscription : 17/02/2012Localisation : phare phare away Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Mar 28 Fév - 0:31 9 mois de répit, ouf.
Tfacon Rainbow Dash sera toujours la pour me sauver,tu ne peux rien faire !
Et si t'es pas content, ben on te scochera a un poteau et on fera l'amour devant toi !
Et dashy aura pleins de petits enfants avec moi.
Attassion, chui pas une fille facile moi.
# JessyVanilly A la réponseDate d'inscription : 26/02/2012Age : 31Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille ! Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Mar 28 Fév - 2:06 "on te scochera a un poteau"
J'ai rien contre le bondage moi
Et moi j'ai Pinkie de mon côté elle a déjà fat des cupcakes de RD ue fois elle peut le refaire 2 fois
# Thejapanismypassion Brony squatteurDate d'inscription : 03/09/2011Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci. Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Mar 28 Fév - 7:23 Wazaa. C'est du cupcake que vous avez fumé ou? (attention je hais les fumeurs, de cette réponse dépent vos vie...)
# JessyVanilly A la réponseDate d'inscription : 26/02/2012Age : 31Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille ! Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler ! Mar 28 Fév - 11:20
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !
Ça au moins ce sera torché et ensuite on pourra parler !