#Nyami-chan A la réponse
Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 27 Localisation : Sur un nuage de barbe-à-papa à Chaosland
| Sujet: Bon, ben apparemment il faut se présenter... Jeu 5 Juin - 19:29 | |
| Donc :
Salut je suis Nyami-chan, ou Nyami tout court, appelez-moi comme vous voulez ! Mes loisirs ? Traîner sur internet, se battre avec Java (oui, le programme), musique (rock, métal et compagnie), et jeu vidéo... original quoi !
Mon poney préféré n'est pas vraiment différent vu que ce n'est pas un poney, mais un certain personnage chaotique (devinez qui !), mais bon, j'aime bien Fluttershy sinon.
Alors ma cutie mark... je dirais un petit engrenage en argent, ou alors les enseignes des 'bots ou 'cons ! (Oui, je suis également sur le TF fandom !)
Et j'ai découvert MLP grâce à deux potes à moi (ils se reconnaîtront), je me suis un peu éloigné du fandom pour celui de TF, mais je suis revenu pour la saison 4 !
Voilà, si vous avez d'autre question, posez-les moi ! ^^
Dernière édition par Nyami-chan le Jeu 5 Juin - 20:11, édité 2 fois |
|
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Bon, ben apparemment il faut se présenter... Jeu 5 Juin - 19:33 | |
| Je vais te demander d'étoffer un peu (beaucoup) plus ta présentation. Essaye au moins de suivre l'exemple de base avec ceci.
|
|
#Nyami-chan A la réponse
Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 27 Localisation : Sur un nuage de barbe-à-papa à Chaosland
| Sujet: Re: Bon, ben apparemment il faut se présenter... Jeu 5 Juin - 20:07 | |
| Voilà, c'est fait |
|
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Bon, ben apparemment il faut se présenter... Ven 6 Juin - 4:50 | |
| Bienvenue sur le forum 1)Qui est ta Cutie Mark Crusaders préféré? 2)As-tu la reine des neiges? 3)As-tu vu Equestria girls? 4)Raclette ou choucroute? 5)VO,VF ou VOSTFR? Amuse-toi bien ici |
|
#Nyami-chan A la réponse
| Sujet: Re: Bon, ben apparemment il faut se présenter... Ven 6 Juin - 6:46 | |
| Merci ! Alors ma CMT préférée... je pense que c'est Sweetie Belle, j'ai deux-trois trucs en commun avec le perso ! Mais je n'ai pas encore vu la Reine des neiges (mais m’étant renseigné/fait spoilé, je connais un peu l'histoire). Par contre, j'ai bien vu Equestria Girls... les musiques sont bien mais... Raclette !! Et vu que mon anglais n'est pas déplorable... VO Marci !! |
|
#ZanaQueen Petit nouveau
Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part dans le sud de la France...
| Sujet: Re: Bon, ben apparemment il faut se présenter... Ven 6 Juin - 12:54 | |
| Hey, bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien ici. |
|
#Mme-Dunbar A la réponse
Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 26 Localisation : Dans les ténèbres
| Sujet: Re: Bon, ben apparemment il faut se présenter... Ven 6 Juin - 17:07 | |
| Puisque ce n'est pas encore fait, je te souhaite la bienvenue ici ! |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, ben apparemment il faut se présenter... | |
| |
|