AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arg... Faut se présenter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Red Dash
Petit nouveau
Red Dash

Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Le pay du chocolat, la Suisse

Arg... Faut se présenter... Empty
MessageSujet: Arg... Faut se présenter...   Arg... Faut se présenter... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:49

Hello every Bronies and Pégasisters

Le nom de mon OC c'est Red Dash et pour mon vrai nom... c'est le même que celui de notre héro national (Suisse), je vous laisse chercher.
Quelques infos sur moi : j'ai 17 ans, je suis étudiant (glandeur), j'aime bien le métal, le folk, le Rock, le classique,... en faite tout et n'importe quoi du moment que sa bouge (mais je garde une préférence pour le Métal), je suis un grand fan du donjon de Naheulbeuk, je lis plein de manga (entendez par là One Piece, Naruto et Fairy Tails plus un ou deux autres) et je pourrais continuer cette liste vague et sans bute pendant encore de longues lignes, mais on va s'arrêter là.

La premier fois que j'ai entendu parler du show... hum... Arg... Faut se présenter... 4264413705 , ça doit être en regardant les vidéos d'Elarcis sur Youtube, après ça m'a pris du temps pour découvrir la série (merci la petite sœur ^o^) et donc ça fait plus d'un an et demi que je regarde le dessin animé.
Entre la saison 3 et 4, j'ai patienté en lisant plein de fan fiction.

Pour ceux que sa intéresse j'ai un compte devient art sur le quel je poste des dessins de nos amis à quatre pattes : Twiki22. Voilà la pub c'est fait. Arg... Faut se présenter... 1374644099  sinon j'essaye d'écrire un peu sur l'univers de mlp mais sa donne pas grand chose Arg... Faut se présenter... 3680594977 

Pour moi c'est la premier fois que je vais sur un forum. J'ai pas l'habitude d'écrire beaucoup sur internet parce que mon orthographe et ma grammaire sont pas super donc je relie 20 fois mes messages pour finalement me rendre compte que ça n'a aucun interné et j'efface tout. Ah! Et je tape aussi suuuuuuuper lenteeeeeemeeeeeent. Arg... Faut se présenter... 3970116340 


Si vous avez des questions, je serais ravi d'y répondre.
Sur ce que Luna vous garde et longue vie à la Républic !!! Arg... Faut se présenter... 1427360860 

Au passage je salue Blue Mist qui m'a enfin convaincu de rejoindre le troupeau ! (et dire que c'est moi qui lui ait fait découvrir la série)
Revenir en haut Aller en bas
http://twiki22.deviantart.com/
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Arg... Faut se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Arg... Faut se présenter...   Arg... Faut se présenter... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:54

NOTE : j'ai pour habitude de poster un message et de l'éditer ensuite genre, une vingtaine de fois. Ce message n'est donc pas encore fini.
Alors alors... D'abord, trois choses:
Ensuite:
Ceci étant dit... je te recommande vivement de nous en apprendre beaucoup plus sur toi.
Aimer one Piece , Naruto et Fairy Tail n'est manifestement pas ça qui te distingue du reste de l'univers.
(quoique, aimer naruto... )(ça parle maaaal. )
Au hasard, voici quelques unes de mes questions habituelles:
Revenir en haut Aller en bas
#Red Dash
Petit nouveau
Red Dash

Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Le pay du chocolat, la Suisse

Arg... Faut se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Arg... Faut se présenter...   Arg... Faut se présenter... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:26

tout d'abord, je te remercie pour tes questions et remarques et je m'excuse de mettre deux heures pour répondre.

Comme je le disais c'est la premier fois que je vais sur un forum et donc pour le pseudo j'ai pas fait gaffe. Arg... Faut se présenter... 4278094681  ,si ça gène vraiment je le changerais mais sinon...

Alors pour mon nom en fait c'est Guillaume traduction française de Wilhem (en passant je me suis toujours demander comment on tait passer de l'allemand Wilhem (qui veut dire ''heaume'' et ''courage'' à Guillaume)

Ensuite, comment savais-tu que j'aimais Dr. Who ! Non sérieusement, j'aime bien mais j'ai beau avoir regardé tout la série, j'ai pas mal décroché quand j'ai découvert mlp et pour répondre à tes questions : pas vraiment de préférence, ils sont tous cool, ça conte si je réponds derpy et pour le perso de second plan... est -ce que j'avais mentionné que je suis vraiment nul pour retenir les noms ?

sa dépend de la qualité de la vf, pour doctor Who ça me pose pas de problème. En revanche pour mlp... je veux pas être méchant mais les doublages français  Arg... Faut se présenter... 2750068867  donc vostfr

J'ai de la peine à choisir un préféré (je pense que tu l'auras compris) mais je dirais Luna parce que je me sens assez proche du personnage.

Oui, j'écoute de la musique de Bronie et pas qu'un peu! J'ai au moins une quarantaine de morceaux dans ma bibliothèque musical et je vais souvent sur Radio Brony.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiki22.deviantart.com/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Arg... Faut se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Arg... Faut se présenter...   Arg... Faut se présenter... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:40

Je te rassure, ton pseudo n'est pas un problème.
Soit le bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Arg... Faut se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Arg... Faut se présenter...   Arg... Faut se présenter... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:41

Red Dash a écrit:

Ensuite, comment savais-tu que j'aimais Dr. Who !

Règle de base : en posant une question à pleins de gens, on a une chance que de temps à autres, la réponse soit oui Arg... Faut se présenter... 752684259 .
(ouais, je pose cette question à plein de monde)
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Arg... Faut se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Arg... Faut se présenter...   Arg... Faut se présenter... Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:36

Bienvenue sur le forum Arg... Faut se présenter... 791999698 
Questions :
Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ?
Aimes tu Cadance ?
Aimes tu Princesse Twilight ?
Aimes tu manger (en general) ?
Fin des questions
Amuses toi bien ici et *brohoof* Arg... Faut se présenter... 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Blue Mist
Petit nouveau
Blue Mist

Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 24
Localisation : La future Corée du Nord (la Suisse)

Arg... Faut se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Arg... Faut se présenter...   Arg... Faut se présenter... Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:52

Tu voulais une réponse? en voila une!

Sauf que j'ai pas de question à poser sur ce que je ne sais pas déjà x)

et arrête de dire que tes textes sont bof, ils sont ÉNORMES

BOUHAHAHHA Wilhem

Si; une question! Heu... la fiction la plus triste que tu ai lue? (que je pleure encore)

Bon, ça sera pas plus long, parce que je suis démoralisée que ça ait planté hier soir  Arg... Faut se présenter... 2750068867 

Dr. Who en VF... NOOOOON  Arg... Faut se présenter... 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Red Dash
Petit nouveau
Red Dash

Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Le pay du chocolat, la Suisse

Arg... Faut se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Arg... Faut se présenter...   Arg... Faut se présenter... Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:30

Salutation Blaze,

Ma Cutie Mark Crusader prédferée ? Uhm... Je sais pas. Peut-être Scootaloo, J'adore son skate, trottinette ? Bon peut importe pour moi c'est un trio inséparable et donc encore une fois encore j'ai pas vraiment de préférance.

Cadance ne me dérange pas trop même si je sais qu'elle énerve pas mal de gens (MonochromScript pour ceux qui connaissent pas, pour les autre aller voire sa chaîne YouTube, c'est que du bon!) mais je lui pardonne facilement grâce à la super chanson qu'est This Day Aria. Arg... Faut se présenter... 2831516693 

Princesse Twilight, j'avoue que ça m'a un peu déstabilisé quand j'ai vu la fin de la saison 3. Mais bon après on dira se qu'on veux, ça change pas grand chose à la série.

oui j'aime bien manger, mon plat préféré c'est les faritas. Sinon je dit pas non à une bonne fondu ou une raclette (ah.. la Suisse..). Et sa m'arrive de faire des muffins  Arg... Faut se présenter... 4278094681 , je me débrouille pas trop mal en pâtisserie.

Blue Mist,
La fan fict la plus triste que j'ai lu ça doit être...  Arg... Faut se présenter... 2554839287  Today Tomorro and Forever. Après faut dire qui a énormément de fan fict tristes. Je trouve ça bien parce que ça donne plus de profondeur aux personnages.
Sinon y a une avec Scootaloo qui était vraiment émouvante mais je trouve plus le titre...

*brohoof* à tout les bronie
Revenir en haut Aller en bas
http://twiki22.deviantart.com/
#BronyCacao
Petit nouveau
BronyCacao

Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde :)

Arg... Faut se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Arg... Faut se présenter...   Arg... Faut se présenter... Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:48

Hello !
Bienvenue a toi ! Arg... Faut se présenter... 791999698 
Voila quelle-que questions:

-Quelle est ton épisode préférer ?
-Derpy ou DR.WHooves ?
-Aime tu les cupcakes ?  Arg... Faut se présenter... 4278094681 

Voila pour toi!
 Arg... Faut se présenter... 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
#Red Dash
Petit nouveau
Red Dash

Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Le pay du chocolat, la Suisse

Arg... Faut se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Arg... Faut se présenter...   Arg... Faut se présenter... Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:02

Hello BronyCacao

Mon épisode préféré, les 2 premier de la season 2 pour 2 raisons (y a pas mal de fois le chiffre 2 dans cette phrase):
premièrement; c'est avec cette épisode que j'ai vraiment découvert la série et deuxièmement; Discorde est mon perso préféré non sérieusement des nuages en barba-papa, des pluies de chocolat, des routes en savon, des verres qui se remplissent par le haut et qui explosent ! tout dans ce personnage est génial ! en plus c'est le seul méchant a avoir mis les mane 6 hors jeux.
Si y n'avait pas eu trolléstia, ça aurait été le début du chaos étérnel ! Mouaha !!! Arg... Faut se présenter... 4264413705 

petite préférence pour Derpy, je suis aussi assez gaffeur et maladroit.  Arg... Faut se présenter... 4278094681 

yep, ça m'arrive même d'en faire de temps en temps avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiki22.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Arg... Faut se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Arg... Faut se présenter...   Arg... Faut se présenter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arg... Faut se présenter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^''
» Faut s'présenter, qu'on m'a dit !
» Bon, ben apparemment il faut se présenter...
» A moi de me présenter! :3
» Um...Puis-je...Um...Me présenter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-