AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arg... Faut se présenter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Red Dash
Petit nouveau
Red Dash

Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Le pay du chocolat, la Suisse

Arg... Faut se présenter... Empty
MessageSujet: Arg... Faut se présenter...   Arg... Faut se présenter... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:49

Hello every Bronies and Pégasisters

Le nom de mon OC c'est Red Dash et pour mon vrai nom... c'est le même que celui de notre héro national (Suisse), je vous laisse chercher.
Quelques infos sur moi : j'ai 17 ans, je suis étudiant (glandeur), j'aime bien le métal, le folk, le Rock, le classique,... en faite tout et n'importe quoi du moment que sa bouge (mais je garde une préférence pour le Métal), je suis un grand fan du donjon de Naheulbeuk, je lis plein de manga (entendez par là One Piece, Naruto et Fairy Tails plus un ou deux autres) et je pourrais continuer cette liste vague et sans bute pendant encore de longues lignes, mais on va s'arrêter là.

La premier fois que j'ai entendu parler du show... hum... Arg... Faut se présenter... 4264413705 , ça doit être en regardant les vidéos d'Elarcis sur Youtube, après ça m'a pris du temps pour découvrir la série (merci la petite sœur ^o^) et donc ça fait plus d'un an et demi que je regarde le dessin animé.
Entre la saison 3 et 4, j'ai patienté en lisant plein de fan fiction.

Pour ceux que sa intéresse j'ai un compte devient art sur le quel je poste des dessins de nos amis à quatre pattes : Twiki22. Voilà la pub c'est fait. Arg... Faut se présenter... 1374644099  sinon j'essaye d'écrire un peu sur l'univers de mlp mais sa donne pas grand chose Arg... Faut se présenter... 3680594977