Alors ben voilà.. Moi, c'est Funke
(c'est mon deuxième prénom!! )
Je suis plutôt du genre bizarre et "légèrement" fofolle sur les bords.. J'ai aussi toujours pensé que je faisait partie du côté chocolat bleu pâle de la force (mais ça, rien à voir!)
C'est à cause de certains discours incohérents que je peux tenir pendant loooooooooooongtemps, il paraît aussi que je parle beaucoup, mais ça j'y crois pas! (heu..)
Du moins.. jusqu'au jour où j'ai tellement saoulé ma meilleure amie qu'elle m'en a fait voir de toute les couleurs.. Je crois que je l'ai mérité!
J'aime cuisiner, faire des pâtisseries et des recettes improvisées de gâteaux (miam!) mais depuis toute petite:
LES MÉLANGES SUCRE/SEL!! chacun ses goûts, faut tester.. (pas d'exemples..) au risque de dégoûter certains!!!!
Je dessine souvent.. (beaucoup), peut être que je mettrai mes dessins de mlp..
Je fais beaucoup de trucs manuels (sculptures bois, argile, gravure bois et parfois verre, peinture, grimmage etc?)
Je chante.. Je couds et défile pour une styliste qui m'apprend beaucoup de choses..
Mais malgré ça, je sais FOUTRE RIEN de ce que je veux faire plus tard.. j'ai le temps..
Et c'est aussi pour ça que je ne saurait faire apparaître ma cutie mark et de vous en faire part..
(même si ça n'est pas spécialement important.. si?)
J'écoute beaucoup de musique, de tout.. Mais j'ai bien évidemment mes préférences..
Je ne dirai pas qui m'a fait découvrir le monde de poneys.. (chut, secret!
) et j'espère que la personne en question n'aura pas à découvrir que je me suis inscrite..
Je sais pas trop si je devrais vraiment être là.. et je ne sais pas si je devrai même avoir la prétention de me "nommer" brony.. Mais bon! Passons!!
Malgré tout je serai éternellement heuruse d'avoir découvert My Little Pony!!!!!
ps: mon poney préféré est... tatatatatataaaaaaaam /roulement de tambour/
PINKIE PIE!!! /sifflement du publique/
( ça étonne certains?!
)