AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Funke
Petit nouveau
Funke

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les gâteaux au thon-chocolat-cornichons-crème fraîche-wasabi-citron ne rendent pas malade.. (tchek!)

Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' Empty
MessageSujet: Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^''   Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:23

Alors ben voilà.. Moi, c'est Funke  Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 2085074178  (c'est mon deuxième prénom!! )


 Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 2195924526  Je suis plutôt du genre bizarre et "légèrement" fofolle sur les bords.. J'ai aussi toujours pensé que je faisait partie du côté chocolat bleu pâle de la force (mais ça, rien à voir!)  Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 3842120668 

 Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 3776516532  C'est à cause de certains discours incohérents que je peux tenir pendant loooooooooooongtemps, il paraît aussi que je parle beaucoup, mais ça j'y crois pas! (heu..)
Du moins.. jusqu'au jour où j'ai tellement saoulé ma meilleure amie qu'elle m'en a fait voir de toute les couleurs.. Je crois que je l'ai mérité!


J'aime cuisiner, faire des pâtisseries et des recettes improvisées de gâteaux (miam!) mais depuis toute petite:
LES MÉLANGES SUCRE/SEL!! chacun ses goûts, faut tester.. (pas d'exemples..) au risque de dégoûter certains!!!!  Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 2750068867 


Je dessine souvent.. (beaucoup), peut être que je mettrai mes dessins de mlp..
Je fais beaucoup de trucs manuels (sculptures bois, argile, gravure bois et parfois verre, peinture, grimmage etc?)
Je chante.. Je couds et défile pour une styliste qui m'apprend beaucoup de choses..  Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 399489531 

Mais malgré ça, je sais FOUTRE RIEN de ce que je veux faire plus tard.. j'ai le temps..
Et c'est aussi pour ça que je ne saurait faire apparaître ma cutie mark et de vous en faire part..
(même si ça n'est pas spécialement important.. si?)

J'écoute beaucoup de musique, de tout.. Mais j'ai bien évidemment mes préférences..


Je ne dirai pas qui m'a fait découvrir le monde de poneys.. (chut, secret!  Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 120129551 ) et j'espère que la personne en question n'aura pas à découvrir que je me suis inscrite..


 Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 2907559942  Je sais pas trop si je devrais vraiment être là.. et je ne sais pas si je devrai même avoir la prétention de me "nommer" brony.. Mais bon! Passons!!  Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 791999698 


 Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 2868854660  Malgré tout je serai éternellement heuruse d'avoir découvert My Little Pony!!!!!  Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 1500273347 






ps: mon poney préféré est... tatatatatataaaaaaaam /roulement de tambour/  PINKIE PIE!!! /sifflement du publique/
( ça étonne certains?!  Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 4279923920  )
Revenir en haut Aller en bas
#Pandoramiel
Petit nouveau
Pandoramiel

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 29

Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' Empty
MessageSujet: Re: Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^''   Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:30

Salut salut !  Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 791999698 Contente de voir que je ne suis pas la seule fille =D (je n'aurai pas dû avoir des préjugés comme ça ^^' pardonnez moi)

Je viens de m'inscrire également mais je te souhaite quand même la bienvenue !  Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' Empty
MessageSujet: Re: Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^''   Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:03

Tu as l'air sympa , ravi de te rencontrer et BIENVENUE sur le forum Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 791999698 
Questions :
Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ?
Aimes tu la viande ?
Aimes tu les fruits ?
Aimes tu les legumes ?
Solar Empire ou New Lunar Republic ?
Fin des questions
Amuses toi bien ici et *brohoof* Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 2085074178 
PS : pour les filles ont dit pas brony mais "pegasister" Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 3136166433 
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' Empty
MessageSujet: Re: Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^''   Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:01

note : ce message est en cours d'édition. Merci de ne pas encore en tenir compte.

petit apparté sur une réplique de blaze.:

Bienvenue, bienvenue, jeune Funke.

Es tu fan de dr who, la série de science fiction britannique ?
À mon sens, la série la plus épique de l'univers. Et ex æquo avec mlp pour la coolitude.
Série d'ailleurs quasi officiellement ponifiéé par hasbro dans un récent épisode de la saison 4... 

Écoutes tu des musiques bronies ?
Qui est ton méchant préféré dan mlp ?
Plutôt vf, vo, vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
#Funke
Petit nouveau
Funke

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les gâteaux au thon-chocolat-cornichons-crème fraîche-wasabi-citron ne rendent pas malade.. (tchek!)

Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' Empty
MessageSujet: Re: Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^''   Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:59

Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 2085074178  Merci merciii!! ^^

Alors, questionnaire:

blaze a écrit:
Questions :
Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ?
Aimes tu la viande ?
Aimes tu les fruits ?
Aimes tu les legumes ?
Solar Empire ou New Lunar Republic ?

*en fait, je retrouve un peu de mes 'tites sœurs dans chacune d'elles..  Twisted Evil  Mais je pense que je préfère Sweetiebelle.. (peut être parce qu'elle réussi à faire du "chantage" à Rarity comme le font toutes les 'tites sœurs..  Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 752684259  Ça sent le vécu..)

*De moins en moins, mais je sais que je pourrai pas totalement m'en passer..

*Yup! (particulièrement l'ananas, auquel j'ai déjà passé une aprem lui concevoir un peignoir)

*Yup! Les cornichons et les poivrons!  What a Face 

*New Lunar Républic!!!  Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 3970116340 


Pr_Mafrost a écrit:
Es tu fan de dr who etc.

*Ça m'est déjà arrivé de regarder des épisodes mais je n'en suis pas spécialement fan..

*Les musiques et chansons de la série et je vais sur Radiobrony.fr

*.. Discord.. J'aime ses mimiques et réactions quand Fluttershy tente de le changer!!  Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 3357631100 

*vostfr sinon je comprends pas tout et je n'apprécie pas vraiment les voix françaises (surtout Nathalie Hugo pour Pinkie, j'ai cru perdre mes tympans dès le premier épisode de la saison 1  Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 3776516532  trop criarde..)

Voili voilou

humeur: ~SUREXCITÉE!!!!!!!~  Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 1500273347 Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' Empty
MessageSujet: Re: Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^''   Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:38

Bienvenue jeune folle , une de plus j'ai envie de dire ^^ !

Bref , bienvenue passe de bons moments et ... Oh ... Qu'entend-je ..? , Mais oui , c'est le Question Time ! :

Tu joue au jeux vidéo ?
-Si oui , le(s)quel(s) est/sont tes préférer ?
-Tu a un PSN / Steam / XBLA ?
-Si oui , peut tu nous les donner ?
-Tu aime les patates ?
-Si les carottes et les selleries entre en guerre , de quel côté serais-tu ?

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Funke
Petit nouveau
Funke

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les gâteaux au thon-chocolat-cornichons-crème fraîche-wasabi-citron ne rendent pas malade.. (tchek!)

Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' Empty
MessageSujet: Re: Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^''   Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:07

Miciii! (oui, à mon avis, le syndrome de la folie se propage et devient de plus en plus contagieux..  Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 2195924526  déjà plusieurs victimes et témoins... paix à eux..)

*Hééééééé non! Je joue pas.. Beaucoup dans mon entourage ont essayé de me reconvertir aux jeux mais je n'y arrive tout simplement pas..
Pour la plupart, je m'ennuie, je suis une vraie m**** ou je comprends rien!  Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 4278094681 
De plus, pas trop le temps..


*Purée, oui j'aime beaucoup, ça me donne la frite mais après je ressemble à une patate.. mais pas très douce.. Jeux de mots à la pomme de terre..
(..... C'était nul!!!  Laughing  )


*Du côté courgette, elles sont neutres..  (Faites l'amour, pas la guerre!)


~PEACE!!!~   Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' 959537370  -yeah, gros..
Revenir en haut Aller en bas
#Pinki pie *-*
Petit nouveau
Pinki pie *-*

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 26

Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' Empty
MessageSujet: Bienvenue :3   Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:45

Bienvenu a toi Wink
Je pensait être la seul fille ! :o

Ton nom n'est pas valide. Je vais te demander de contacter un admin ( flolilol ou tyralosse ) afin de vois avec lui pour changer de nom. tounicoon
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' Empty
MessageSujet: Re: Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^''   Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arg... Faut se présenter...
» Faut s'présenter, qu'on m'a dit !
» Bon, ben apparemment il faut se présenter...
» A moi de me présenter! :3
» Um...Puis-je...Um...Me présenter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-